Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

1 mois et 1 jour depuis qu'ils ont réceptionné les résultats médicaux.

Statut sur CIC toujours au même point : "2 - Résultats médicaux reçus"

J'y crois

Tu y crois

Il y croit

......

On se motive comme on peut! :wink:

Modifié par Quebec's dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,moi je m attend a recevoir IVM mais je viens de recevoir un message tout bizzard on me demande les copies des nouveaux passeports le mien et celui de ma femme sans les enfants et de justifier nos activités moi et ma femme depuis juillet 2014 sachant que j ai tout donne déjà ,en me précisant dans le même message de ne pas joindre les justificatifs -la question est de quelles activités professionnelles ou autres s agit il et avec quoi je vais justifier, est ce qu un écris de ma part va faire foi ,y a t il quelqu un dans la même situation?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,moi je m attend a recevoir IVM mais je viens de recevoir un message tout bizzard on me demande les copies des nouveaux passeports le mien et celui de ma femme sans les enfants et de justifier nos activités moi et ma femme depuis juillet 2014 sachant que j ai tout donne déjà ,en me précisant dans le même message de ne pas joindre les justificatifs -la question est de quelles activités professionnelles ou autres s agit il et avec quoi je vais justifier, est ce qu un écris de ma part va faire foi ,y a t il quelqu un dans la même situation?merci

moi j'attend l'ivm depuis le 21/03/2015 date de l'AR Paris et j'ai rein reçu,

Je pense que j'ai vu sur le forum des gens qui ont reçu un tel mail un jour avant de recevoir leur IVM!mais on attend la confirmation des autres membres du forum!

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour vos AR , quelle belle vague !

Petite question pour la partie fédérale , concernant les enfants : faut il un passeport valide, ou une carte d'identité suffit pour remplir le fédéral ? car à la question rubrique passeport il y a également marqué titre de voyage

Le numéro de la Carte d'identité suffit elle?

Merci

bonjour

Non il faut un passeport obligatoire valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci labrof pour cette réponse moi aussi j ai reçu ACC Paris le 21 03 et maintenant je peux tout donner les copies des passeports renouvelles ainsi que nos justifications sur nos activités mais on ma préciser de ne pas joindre les justificatifs avec quoi je vais justifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, c'est du cas par cas, selon le profil et le pays d'origine. Pour certains, AR Paris reçu deux semaines après AR Sydney et IVM après une semaine. Pour nous et d'autres candidats, l'AR Paris a débarqué après 1mois et une semaine //// depuis le 21 Mars pas d'IVM ////

Conclusion: en ce qui nous concerne, partir en 2015 est impossible.

tu aura ton visa pour mai ou juin alors patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci labrof pour cette réponse moi aussi j ai reçu ACC Paris le 21 03 et maintenant je peux tout donner les copies des passeports renouvelles ainsi que nos justifications sur nos activités mais on ma préciser de ne pas joindre les justificatifs avec quoi je vais justifier?

il suffit de remplir le tableau et d'indiquer tes activités à chaque période sans justification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand merci labrof pour l aide je comprend maintenant j espère que demain vous recevrez votre IVM bon courage

Je vous en prie!merci j’espère!bonne chance à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous attendons l'IVM depuis le 25/02/2015 date de l'AR de Trinidad et Tobago (Port of Spain) et depuis rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour d'avoir reçu mon AR de Paris :smile:

Vivement la suite !

Bon courage a tous.

Juste une question de Edwige qui m'intéresse moi aussi maintenant: Combien de temps avez vous mis a recevoir votre IVM?

Modifié par Cyril25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitations à tous pour vos AR de Paris...sacrée vague hier!!!

Et pour nous, belle surprise ce matin (une étape en-dessous!!), nous avons reçu l'AR de Sydney après 3 mois et 24 jours d'attente!!!!!!

Bonne journée à tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitations à tous pour vos AR de Paris...sacrée vague hier!!!

Et pour nous, belle surprise ce matin (une étape en-dessous!!), nous avons reçu l'AR de Sydney après 3 mois et 24 jours d'attente!!!!!!

Bonne journée à tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement