Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Faut pas oublier qu'ils ont des quotas de RP chaque année. Et l'année dernières les dernières RP distribuées étaient vers juillet.

Je découvre ce point.. et Je n'ai jamais croisé de chiffres concernant des quotas de RP.

On peut les trouver à quel endroit?

Il y a des quotas au niveau provincial mais fédéral , je ne pense pas !

Je te confirme y'a aucun quota pour le fédéral pour les détenteurs d'une CSQ.

Si il y'a bien des quota pour le federal. Malheureusement je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais c'était dans les fichier sur le site du CIC. Je te laisse chercher si tu veux la preuve. C'est dans la partie ou "Transparence", on apprend beaucoup de choses d'ailleurs .

Ce qui explique aussi pourquoi l'année dernière il n'y a plus eu de Brune a partir de juillet (cf statistiques). Et les brunes on commencé à tomber en janvier. Donc il y'a bien un quota annuel. Et je trouve cela plutôt normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'avais lu l'info aussi sur le quotas c'est vrai et c'est vrai aussi qu'à partir de l'été tout se ralentit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne trouve rien sur le site de CIC ni de les rapports ni dans les procédures donc on verra bien!!! [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gars de Direct Déménagement me disait qu'en avril-mai et juin ils mettaient les bouchées doubles à CIC. C'est ce que lui avaient dit des agents en immigration.

En espérant juste qu'ils avancent bien pour nous pendant cette période :biggrin2:

Aller gardons ESPOIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi, à l'instant AR Paris

Je rappelle que je suis dans la catégorie candidat des provinces et pas pour le Qc......

Trop content ! Du soleil et une bonne nouvelle aujourd'hui....

:biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi, à l'instant AR Paris

Je rappelle que je suis dans la catégorie candidat des provinces et pas pour le Qc......

Trop content ! Du soleil et une bonne nouvelle aujourd'hui....

:biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Génial trop contente pour toi ...allez cela se fete ??..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant qu'on y est, certains, comme moi, doivent penser à renouveler leur le certificat de police ou casier judiciaire pour d'autres à cause des delais trop long pour la partie fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah..... On commence à voir le bout du tunnel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour vos AR , quelle belle vague !

Petite question pour la partie fédérale , concernant les enfants : faut il un passeport valide, ou une carte d'identité suffit pour remplir le fédéral ? car à la question rubrique passeport il y a également marqué titre de voyage

Le numéro de la Carte d'identité suffit elle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement