Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

il faut juste patienter , mais ils ont un bon rythme comme même en 2015 , la visite en général de 15 jours à 40 jours au maximum entre le 1er mail de l'ambassade et le 2éme de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 3 semaines d'attente de l'IVM depuis la date de l'AR Paris (21 Mars),j'ai contacté vendredi l'ambassade de

Paris et j'ai reçu aujourd'hui ce mail comme réponse :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos formulaires médicaux vous seront envoyés sous 30 jours maximum par email.

Je dois encore patienter tout ce temps là!!!! ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a des gens qui ont reçu leur IVM juste 5 jours après l' AR Paris,alors que d'autres doivent attendre plus qu'un mois ! :blink2: :sad:

Super!!!!!

Merci pour l'information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au mois ils ont répondu à ton email car j'en ai envoyé deux et je n'ai jamais eu de réponses :smile:

j'ai envoyé 3 mails auparavant pour avoir d'infos pour AR sydney et AR Paris sans avoir de réponse,je n'ai eu de réponse que cette fois! :D

Je viens d'envoyer mon troisième mail pour leur demander pourquoi je n'ai pas reçu d'AR Paris depuis celui de Sydney le 19 février dernier.

Ca commence vraiment à me gonfler cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au mois ils ont répondu à ton email car j'en ai envoyé deux et je n'ai jamais eu de réponses :smile:

j'ai envoyé 3 mails auparavant pour avoir d'infos pour AR sydney et AR Paris sans avoir de réponse,je n'ai eu de réponse que cette fois! :D

Je viens d'envoyer mon troisième mail pour leur demander pourquoi je n'ai pas reçu d'AR Paris depuis celui de Sydney le 19 février dernier.

Ca commence vraiment à me gonfler cette histoire.

j' espère que tu recevras une réponse positive et une bonne nouvelle cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà maintenant 3 mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral et depuis aucune nouvelle même pas un avis de débit des frais :crying: de ma carte bancaire.

Devrai je m'inquiéter??? qui contacter?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà maintenant 3 mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral et depuis aucune nouvelle même pas un avis de débit des frais :crying: de ma carte bancaire.

Devrai je m'inquiéter??? qui contacter?

Merci d'avance

Bonjour,

il faut je crois en moyenne 4 mois et quelques jours pour avoir un AR, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nosit mais mon souci concerne le débit des frais, en principe, on aurait retiré la somme depuis 3 mois. J'ai vérifié avec ma banque, toujours pas :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé en ligne et mis le reçu dans le dossier. Maintenant plus qu'à attendre. Mais je pense qu'on devrait avoir des nouvelles d'ici la fin du mois d'Avril. Enfin j'éspère

Bon courage Attou comme tu dis surement une réponse fin avril :biggrin2::biggrin2:

(je pense que tu m'a reconnu) :whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquitez pas ça va venir , moi j envoyer mon dossier le 05 10 2014 accuse sydney reçu le 12 02 2015 débit des frais le 07 01 2015 et accuse Paris le 21 03 2015 ,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais peut être vous décevoir mais l'année dernière à la même époque tout était au ralentie. Voir ma signature et examiner le tableau des statistiques pour avoir une idée des délais. La tendance reste la même depuis plus de 3 ans.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà pour nous c'est décidé, nous allons prendre nos billets d'avion cette semaine pour une départ le 18 octobre, évidement nous croisons nos doigts que nous allons y avoir le RP par cette date la!!!

Nous prendrions Air Transat direct Toulouse - Montréal en classe club (aucune question de faire en classe économique avec eux, l’espace pour les jambes est trop serré pour moi!!!!)

Deux valise chacun pour un poids de 40kg totale chacun + 15kg de bagage en cabine (juste assez pour toutes mes chaussures je pense)

pour une totale de 2100€ aller simple, deux adultes en classe club et les deux minous dans leur cages en soute.

Un peu de luxe pour la nouvelle vie.

j'attends toujours les 6 devis pour le déménagement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'année dernière et celle d'avant, ça ralenti à partir de juillet (d'après le tableau des stats).

D'après moi nous sommes toujours dans les délais! Il est possible qu'ils soient un peu "full" au Canada avec le PVT, et le Visa Express qui est entré en vigueur en Janvier 2015. Mais ça va aller, on va avoir des news, je le sens!

Pour ma part je n'attends rien avant mi-Mai/ mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais peut être vous décevoir mais l'année dernière à la même époque tout était au ralentie. Voir ma signature et examiner le tableau des statistiques pour avoir une idée des délais. La tendance reste la même depuis plus de 3 ans.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Sans avoir vu tes stats (car sur mon iphone), j'ai de suite pris peur.

Mais quand on regarde tes stats, il n'y a rien de très surprenant. Ceux qui ont envoyé leur dossier il y a peu ont en effet une chance pour que le visa n'arrive qu'en 2016. Dans 7 mois finalement.

Par contre, ceux qui ont envoyé le dossier en 2013 ont de fortes chances de partir cette année.

Perso, j'attends la brune pour dans 4-6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà pour nous c'est décidé, nous allons prendre nos billets d'avion cette semaine pour une départ le 18 octobre, évidement nous croisons nos doigts que nous allons y avoir le RP par cette date la!!!

Nous prendrions Air Transat direct Toulouse - Montréal en classe club (aucune question de faire en classe économique avec eux, l’espace pour les jambes est trop serré pour moi!!!!)

Deux valise chacun pour un poids de 40kg totale chacun + 15kg de bagage en cabine (juste assez pour toutes mes chaussures je pense)

pour une totale de 2100€ aller simple, deux adultes en classe club et les deux minous dans leur cages en soute.

Un peu de luxe pour la nouvelle vie.

j'attends toujours les 6 devis pour le déménagement :sad:

Bonsoir !

Cool ! vous provoquez le destin en prenant vos billets ! :biggrin2:

Nous n'osons pas faire de même. VM passé le 27 février et on espère partir vers le 20 août.

On a tellement hâte de débarquer chez nouvelles frontières, pour prendre nos billets ALLER SIMPLE :Crylol: !

Bref, croisons les doigts pour une pluie de brune d'ici quelque temps.

Belle soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui ont reçu l'accusé Sydney vous arrivez a vous connecter sur le suivi en ligne? impossible moi, j'ai ce message d'erreur "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui ont reçu l'accusé Sydney vous arrivez a vous connecter sur le suivi en ligne? impossible moi, j'ai ce message d'erreur "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie."

Il faut attendre quelque jours après le AR.

Moi j'arrive a me connecter sans souci

Modifié par titoualfruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement