Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Rdv pris pour Vm mardi prochain à Boulogne car le docteur a côté de chez moi revient le 5 mai de vacances ce qui était juste pas possible :)

Modifié par Hockeyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour moi

Je n attend même pas l AR juste d être prélevé je serais déjà très contente

Mais félicitations pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rdv pris pour Vm mardi prochain à Boulogne car le docteur a côté de chez moi revient le 5 mai de vacances ce qui était juste pas possible :smile:

Tu me tiendra au courant. C'est chez celui là que j'irai je pense. Bon deja tu m'as griller la place pour mardi lol. Admettons que j'ai IVM lundi je pourrai meme pas avoir un jour pour le lendemain lol. Il t'a dit si la Radio et le labo sont à coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bizarre c'est que ce sont des RDV de 15 min alors que c'est indiqué que ça dure 2h sur son site. La secrétaire n'y connait rien, elle fait que prendre des rdv...on a insisté mais elle a dit s'il a besoin de plus de temps, il prendra plus de temps.

Du coup, il dit aussi sur le site web que pas de rdv après 17H30 car la radio ferme mais on a un rdv de 17h à 17h30 pour deux personnes...

C'est un peu étrange, du coup on va y aller mardi et on verra si on doit revenir pour faire radio & prise de sang un autre jour vu qu'on a rdv tard dans la journée, tout devrait être fermé.

Au niveau des créneaux il y a de quoi faire en tout cas...C'est juste que c'est compliqué car ma femme est tout le temps en déplacement donc dur de caler un rdv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. C'est peut être 2h en comptant la radio la visite et le labo. Sinon ouai je pense que ça va être short pour 2 en 30 min.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

à ceux qui ont AR vous pouvez consulter vous demande sur le http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp

et en suite séléctionnez vérifier l'état de sa demande vous utilisez IUC 00000000, qui est dans l'émail de l AR.

il y a toutes les informations nécessaire de vos demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu le 30/12, d'ici peu nous devrions avoir l'ar de Sydney. Et le 6 mai ma femme monte pour un entretien d'embauche à Paris. On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. C'est peut être 2h en comptant la radio la visite et le labo. Sinon ouai je pense que ça va être short pour 2 en 30 min.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Je vous ferai un compte rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Informations complémentaires pour la visite médicale en vue de l'immigration au Canada :

Ne pas prendre de rendez-vous après 17h30 car le centre d'imagerie est fermé.

La visite dure 2 heures environ (consultation avec le Dr Gouget, puis radiographie pulmonaire et enfin laboratoire d'analyses médicales)

La radiographie pulmonaire s' effectue sur place et les analyses de laboratoire à 5 min à pied du centre médical.

Le règlement s’effectue à chaque étape de la visite (en trois fois).

Il est important des respecter les horaires de prise de RDV et d' annuler à l'avance un RDV en cas d'empêchement.

Les photocopies de documents officiels ne sont pas valables.

Votre dossier sera traité sur eMedical. Il est inutile d' apporter des photos d'identité. Les documents médicaux seront scannés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

à ceux qui ont AR vous pouvez consulter vous demande sur le http://www.cic.gc.ca...ces-e/index.asp

et en suite séléctionnez vérifier l'état de sa demande vous utilisez IUC 00000000, qui est dans l'émail de l AR.

il y a toutes les informations nécessaire de vos demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAHHHHHHHH :

Voilà ce que je viens de constater concernant notre statut CIC :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 septembre 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 avril 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Merci QuébecC0304, c'est grâce à ton message que j'ai regardé.

Punaise, j'espère que c'est positif! J'imagine que nous aurons des nouvelles rapidement maintenant. Est ce que ce sera par mail ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se demande, voilà comment ils ont traités nos dossiers :

Les résultats VM ont été reçus à CIC le 13 mars 2014 pour le dernier (les 4 autres le 1er mars). Ils ont donc mis 1 mois et 1 jour à débuter le traitement. Et encore 3 jours pour prendre la décision.

J'ai regardé le statut tous les jours cette semaine et nous étions toujours à (jusqu'à hier) :

J'espère que cela rassurera certains d'entre vous.

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 septembre 2014.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHHHHHH :

Voilà ce que je viens de constater concernant notre statut CIC :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 septembre 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 avril 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Merci QuébecC0304, c'est grâce à ton message que j'ai regardé.

Punaise, j'espère que c'est positif! J'imagine que nous aurons des nouvelles rapidement maintenant. Est ce que ce sera par mail ou par courrier?

Pas de quoi quebec dream, pour moi c bientôt, car y a une journée de difference toi et moi, toi le début c pour le 14 Avril alors que pour moi c pour le 15 Avril

AAAAAAHHHHHHHH :

Voilà ce que je viens de constater concernant notre statut CIC :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 septembre 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 avril 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Merci QuébecC0304, c'est grâce à ton message que j'ai regardé.

Punaise, j'espère que c'est positif! J'imagine que nous aurons des nouvelles rapidement maintenant. Est ce que ce sera par mail ou par courrier?

Pas de quoi quebec dream, pour moi c bientôt, car y a une journée de difference toi et moi, toi le début c pour le 14 Avril alors que pour moi c pour le 15 Avril

merci a toi aussi de partagé cette bonne nouvelle avec nous, A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà une bonne nouvelle quebec's dream , on a presque les mêmes dates , même accusé11 sept , ce lui de Sydney aussi , sauf que moi j'ai reçu l'IVM le 18 mars 2015 , vm effectué le 25 mars , reçu CIC le 30 mars 2015 , Mais , un grand MAIS , j'ai dû refaire le chèque certifié etc.....et je l'ai remis à nouveau à l'ambassade rabat en main propre le 10 avril 2015 , je l'ai remplacé par chèque de banque , donc je dois prévoir + 25 jours que vous peut être pour avoir les fameuses lignes modifiées / CIC , encore une fois je suis content ça avance , pourquoi pas septembre 2015 l'arrivée au Québec :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT , c'est quoi cette histoire de quota de visa pour le fédéral , t'as le csq tu auras le visa , voilà sauf que chacun dépend des délais affiché/ CIC selon son pays de résidence , sachez bien que le visa commence à partir de la réception des résultats de la VM chez CIC , non pas à la réception du visa physique , valable 1 an à partir de la réception des résultats de la visite médicale , donc celui qui a achevé sa VM , il doit commencer à préparer son départ dés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAHHHHHHHH :

Voilà ce que je viens de constater concernant notre statut CIC :

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 septembre 2014.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 avril 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
  • Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
Merci QuébecC0304, c'est grâce à ton message que j'ai regardé.

Punaise, j'espère que c'est positif! J'imagine que nous aurons des nouvelles rapidement maintenant. Est ce que ce sera par mail ou par courrier?

Si cela peut vous être utile nous avions reçus nos CRP par la poste 3 jours après " décision prise" sur le site du CIC. Le pire est derrière vous maintenant!! En avant pour les billets d'avion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement