Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation labrof ......!!!!! Voilà c est arrive

Enfin,oui merciiiii :smile:

Rendez vous pris demain à 9h!go go !ya plus de temps à perdre :db::db::db:

Félicitations Labrof , Quel est le médecin que vous avez choisi?

Docteur Moncef Laaroussi,Ariana,Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant!dieu merciiiiiiiiiiiiiii!!enfin

félicitation labrof, place à la VM maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant!dieu merciiiiiiiiiiiiiii!!enfin

félicitation labrof, place à la VM maintenant

merci mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci.

Je vois que finalement nous sommes nombreux à vouloir ou déjà vivre à Trois Rivières. C'est notre cas aussi.

Mais, j'ai pas mal de contacts au Québec et beaucoup me disent que côté emploi, ça ralenti pas mal à TR et qu'il faudrait plutôt aller à Québec.

Que pensent ceux qui vivent là bas?

Merci

Salut Quebec's dream!

A chacun son chemin, moi je te dirai que TR est une des grandes villes et elle n'est pas plein par rapport aux autres. Les offres d'emploi sortent souvent mais ça depend de chaque domaine de formation. Aussi le cout de la vie est moins par rapport à celui de Montreal, Gatineau et Québec...

Pas de difficultés de se rendre au bureau avec sa voiture.

Bref, à chacun son gout et principes.

Modifié par A2R2L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ ancre : voici mes dates :

envoi fédéral : 12/06/14

AR Sydney : 10/09/14

AR Paris : 09/10/14

IVM : 29/10/14 et passée le 12/11/14

CIC " traitement en cours " : le 12/01/15

Décision prise : 15/01/15

CRP via la poste : 17/01/15

@A2R2L : merciiiii !!!

tu apprécies la vie là bas de ton côté? On a hâte d'y débarquer avec mon mari !! :bye:

Pas mal ici Aurore64. Tu as tous les services presque pas loin de chez toi et les logements sont moyens.

Bon voyage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai envoyer mon dossier fédéral le 30/03/2015 reçue à sydney 09/04/2015

est ce que je peut contacter le CIC pour vérifier est ce que mon dossier est bien reçue?

A mon avis, le CIC ne te repondra meme pas. Tout d'abord, tu n'as pas de numéro de demande ni de IUC. En plus, Sydney n'a pas encore répondu qu'ils ont reçu ou pas. Ce n'est que l'accusé de ton service de messagerie que tu as reçu. Sois patient comme nous tous.

Vu les stats des uns et des autres, tu n’auras pas de nouvelles avant 3 mois à compter de l'accusé de ton service de messagerie. C'est un peu sévère mais c'est la triste réalité de ce dossier.

Du courage mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant et RDV pris pour cet après midi 16h avec le médecin de Boulogne. Youpi !!

Et on me demande également, pour mon conjoint, "Sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption: du 06.1997 au 01.2004"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant et RDV pris pour cet après midi 16h avec le médecin de Boulogne. Youpi !!

Et on me demande également, pour mon conjoint, "Sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption: du 06.1997 au 01.2004"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant et RDV pris pour cet après midi 16h avec le médecin de Boulogne. Youpi !!

Et on me demande également, pour mon conjoint, "Sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption: du 06.1997 au 01.2004"

Super !!!

Et quelle rapidité pour la VM, du matin pour l'après midi... Tu nous diras comment ça s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai de la chance d'avoir des collègues super sympa. Normalement je devais bosser cet AM mais j'ai juste passé un coup de fil et ma collègue m'a dit : pas de problème je te fais ton soir ! Et mon conjoint ne travail pas aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR Sydney recu cette nuit, nous sommes heureux que cette etape soit passee, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux-tu nous rappeler la date de réception de ton dossier à Sydney stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Le mien a été reçu le 29/01, je dois donc compter 1 mois à partir d'aujourd'hui :)

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement