Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Excusez moi si je suis dans la mauvaise section du forum !

Cela fair 3 semaines que je cherche en vain des VRAIES bottes d'hiver ! J'ai fais tout les magasins du centre eaton, wall mart bref, je suis désespéré de voir seulement des grosse bottes de neige(pour le boulot s'est moyen :whistlingb: !) ou des bottes où on se gèle les pieds( ou qui ne sont même pas imperméable !) pour un prix de fou

Où allez vous les acheter vous Mesdames ?

D'une jeune fille qui à besoin d'aide :help:

• Habitués
Posté(e)

Une journaliste à la radio a testé diverses marques et positionne en numéro 1 la marque Sorel. Il doit y avoir des modèles élégants. Peut-être un peu cher mais ça va durer, durer et durer. Et puis pour le boulot, j'espère que vous changez vos bottes pour des chaussures plus élégantes une fois arrivé. Et Wal Mart c'est pas top, c'est que du plastic. Bien sûr il faut guêtter les spéciaux chez ex. La Baie, Sears ou ça tombe parfois à -40%.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je trouve aussi que les prix des chaussures est élevé ici. Pour te dire à quel point, je me suis payée une commande de quasi 500 euros de chaussures Camper sur vente-privee (7 paires en tout mais je n'ai vraiment plus rien à me mettre genre je marche avec des chaussures trouées et/ou toutes usées) et je vais dire à ma mère de m'envoyer ça de France. Même avec les frais de port, ça va me coûter moins cher que de m'équiper ici.

Il faut dire que je voulais absolument une paire de sneakers Camper, au confort incomparable, donc j'ai fait d'une pierre deux coups et me faisant une grosse commande, dont une paire de bottes hautes fourrées, une paire de bottines basses fourées etc.

Modifié par caroline77
  • Habitués
Posté(e)

Moi qui ne voulait pas etre coller comme faire la pub pour avoir la commission, c'est pour ça que je ne vous dise pas. Mais bon.

Dans le compagnie de mon mari Chaussures DeLuca, des bottes d'hiver faire au canada, très chaud, imperméable, doublé mouton

Tous les ans, elle fait la vente de fin l'année, tous son stock qui restaient ou les échantillons à prix de la production + pas de taxes, payé comptant.

Hier c'était la 1ere journée et la semaine prochaine encore une autre journée et c'est tout

Vous trouvez les infos sur leur produits Amfibio chaussure DELuca. ( femme / homme)

Dernie`re vente le 23 novembre a`8h00 -14h00

l'adresse 9999 blv St Michell vers le nord entre Sauvé et Henri Bourassa,

Le prix en vente au alentour de 65$ bottillon à 130$ botte haut genoux

Il a du monde alors arrangez vous!

• Habitués
Posté(e)

C'est un sujet qui m'intéresse car l'hiver s'en vient !

On m'a conseillé la marque Sorel aussi car se sont des chaussures solides, imperméables et chaudes, va falloir juste prévoir le budget à cela, sinon pour Walmart, elles sont pas chers et il se pourrait que tu tombes sur des bottes biens mais à éviter à mon avis si tu comptes passer plusieurs heures dehors en plein froid.

N'oublie pas d'envisager également l'achat de chaussettes chaudes, par exemple des Kodiak.

• Habitués
Posté(e)

Tu sais des bottes il a toutes sortes, et quand tu ache`tes il te faut un pointure de +, lorsque tu essaies ame`nes toi une paire de chaussettes épaise. Mais pour etre chaud il faut laisser aérer cad pas serrer dans tes bottes.

• Habitués
Posté(e)

Oui, bien sûr que Sorel est parfait. Mais moi j'ai acheté une paire de bottes Windriver achetées chez l'Équipeur (90 $) il y a 6 ans qui m'ont fait 5 hivers. L'année dernière, je les ai remplacées par une paire de botte Storm de chez Cougar, protégeant jusqu'à - 35°, achetées chez Globo à 89 $. Elles ont parfaitement tenu le premier hiver. Le tout, en sachant qu'on change de chaussures, bien évidemment dès qu'on arrive au travail. Je ne crois pas qu'on soit forcément obligé de payer cher pour avoir un bon produit. Il faut juste vérifier les qualités indispensables.

• Habitués
Posté(e)

dont une paire de bottes hautes fourrées, une paire de bottines basses fourées etc.

Cours de Québécois 101. On ne dit pas "fourrées" ici, mais doublées. Fourrées, ça veut dire autre chose, lol :smile:

• Habitués
Posté(e)

Tu as le magasin Rubino qui propose des bottes de qualité à prix raisonnables, je viens d'en acheter d'ailleurs.

Et tu peux acheter quand il y a des promotions, je voudrais acheter de la marque NorthFace quand j'en aurais les moyens lors des spéciaux ;)

Sinon, sur l'avenue du Mont-Royal tu as aussi le magasin exclusif de Pajar, mais là c'est pas donné. Il me semble qu'ils font 50% sur la deuxième paire ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Cela fair 3 semaines que je cherche en vain des VRAIES bottes d'hiver ! J'ai fais tout les magasins du centre eaton, wall mart bref, je suis désespéré de voir seulement des grosse bottes de neige(pour le boulot s'est moyen :whistlingb: !) ou des bottes où on se gèle les pieds( ou qui ne sont même pas imperméable !) pour un prix de fou

D'une jeune fille qui à besoin d'aide :help:

Salut Sandy,

je ne comprends pas cette partie. Quand tu arrives au boulot, tu laisses tes grosses bottes de neige au vestiaire et tu mets tes petites chaussures qui vont bien. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Cela fair 3 semaines que je cherche en vain des  VRAIES bottes d'hiver ! J'ai fais tout les magasins du centre eaton, wall mart bref, je suis désespéré de voir seulement des grosse bottes de neige(pour le boulot s'est moyen  :whistlingb: !) ou des bottes où on se gèle les pieds( ou qui ne sont même pas imperméable !) pour un prix de fou 

D'une jeune fille qui à besoin d'aide  :help:

Salut Sandy,

je ne comprends pas cette partie. Quand tu arrives au boulot, tu laisses tes grosses bottes de neige au vestiaire et tu mets tes petites chaussures qui vont bien.  :flowers:

Effectivement tout le monde fait ça. En hiver, les bureaux sont souvent surchauffés...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

De toute façon si tu gardes tes bottes toute la journée, l'humidité va s'y accumuler et tu vas geler ensuite...

À mon avis, inutile de courir les marques. Et à moins de devoir passer beaucoup de temps à l'extérieur ou de vivre à Kuujjuaq, je ne vois pas trop l'utilité de dépenser une fortune pour acheter les super-méga-bottes-chaudes-à-moins-soixante-et-à-l'épreuve-des-ours-polaires.

L'important, c'est d'acheter des bottes doublées, en cuir (surtout pas en plastique), de la bonne pointure (ni trop serrées ni trop grandes) et de les entretenir correctement: enduit protecteur, nettoyage fréquent pour empêcher le sel de s'incruster. Idéalement, une paire plus "élégante" pour le bureau/les sorties, et une paire plus "sport" pour les courses et les week-ends.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Autre détail qui a son importance : tous les vêtements d'hiver, dont les bottes, seront en solde à partir de la fin décembre. Ceux et celles qui le peuvent ont tout intérêt à patienter avant de trop investir.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

---

Modifié par Wait See
  • Habitués
Posté(e)

Ou peut on acheter ces fameuses botte Sorel ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Eaton, dans les magasins rue Saint Denis ou Sainte catherine. C'est courant comme marque.

Sorel est vraiment une bonne marque: c'est chaud, imperméable et confortable.

Par contre c'est pas hyper "sexy" comme bottes mais bon, pour l'hiver il faut ce qu'il faut.

Posté(e)

De toute façon des bottes d'hiver ici ce sont des bottes de neige non ? :flowers:

Et celles là je les trouve pas vilaine

5E3CC959-AA96-48D3-A4C3-3562E2E7D2F8.jpg

• Habitués
Posté(e)

Non cest sur ! L'an passer jai acheter deux paires qui n'ont pas tenue..... Autant investir ! Ai cela peu me faire un ou deux hiver ! Je suis très souvent dehors ou loin de la ville l'hiver !

• Habitués
Posté(e)

En bottes sorel je pense plus à ce type de modèle pour l'extérieur:

http://www.mec.ca/fr/product/5022-565/bottes-winter-carnival-de-sorel-femmes/?h=10+50093+50026&f=10+50093+50835

La mec c'est vraiment bien en plus car ils ont de produits qualité et ils sont garantis.