Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Encore une semaine sans réponse..........allez mars sera le mois des entrevues......dumoins des dates d'entrevues. Allez bon week end à tous. Keep Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non toujours en attente d'une date d'entrevue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut tout le monde ! je passe ici pour vous faire un coucou et vous souhaite un bon courage à ceux qui sont encore en attente !!

Pour ma part je suis à Montréal depuis le 31mars, en permis de travail temporaire, j'ai passé ma VM ici Mardi dernier, Céline et les enfants l'ont fait aujourd'hui à Bordeaux.

J'ai trouvé le logement (en 3jours) à Rosemont. Bref tout est allez très vite et le temps passe vite aussi.

Je prends quelques minutes pour vous dire tous ça et vous souhaite une bonne continuation.

Ha oui dernier truc, Dimanche je suis allez sur le mont royal :

post-140307-0-23990800-1429637646_thumb.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ! je passe ici pour vous faire un coucou et vous souhaite un bon courage à ceux qui sont encore en attente !!

Pour ma part je suis à Montréal depuis le 31mars, en permis de travail temporaire, j'ai passé ma VM ici Mardi dernier, Céline et les enfants l'ont fait aujourd'hui à Bordeaux.

J'ai trouvé le logement (en 3jours) à Rosemont. Bref tout est allez très vite et le temps passe vite aussi.

Je prends quelques minutes pour vous dire tous ça et vous souhaite une bonne continuation.

Ha oui dernier truc, Dimanche je suis allez sur le mont royal :

attachicon.gif20150419_114759.jpg

R.

merci pour ce message!!!et alors la vie te plaît???:D:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ! je passe ici pour vous faire un coucou et vous souhaite un bon courage à ceux qui sont encore en attente !!

Pour ma part je suis à Montréal depuis le 31mars, en permis de travail temporaire, j'ai passé ma VM ici Mardi dernier, Céline et les enfants l'ont fait aujourd'hui à Bordeaux.

J'ai trouvé le logement (en 3jours) à Rosemont. Bref tout est allez très vite et le temps passe vite aussi.

Je prends quelques minutes pour vous dire tous ça et vous souhaite une bonne continuation.

Ha oui dernier truc, Dimanche je suis allez sur le mont royal :

attachicon.gif20150419_114759.jpg

R.

Oh merci de nous donner des nouvelles !!! Ça fait plaisir !

Vraiment contente pour toi et si j'ai bien compris ta femme et tes enfants sont encore en france c'est ça ? Tu dois avoir hâte de les retrouver et de partager tout ça avec eux !

Bonne continuation et n'hésite pas à donner d'autres nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui très plaisant !!

Oui la petite famille et resté a Toulouse, et oui c'est long mine de rien :/

Heureusement, c'est bientôt fini.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel plaisir de lire tes bonnes nouvelles !!! :-D

Continue bien ton intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Yoann

Ben non ici toujours en attente d'une date d'entrevue....... :-(

Et toi ça va ?? Vous préparez le départ ? Vous partez quand ?

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on vient de passer la visite médicale hier. Normalement, si tout va bien, on devrait partir le 22 septembre. On prepare tout doux car j'ai toujours pas vendu mon appartement (ca va faire 1 an au mois de juin).

Mais comment ca se fait que vous attendez toujours l'entrevue ? Ils n'ont pas de date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MICC avait envoyé des convocs à certains puis annuler les dates .... certains ont eu de nouvelles dates, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ç m'énerve vraiment là !! J'ai l'impression qu'on ne va jamais y arriver .... pourtant ils ont besoin de main d'oeuvre ! On a les diplômes qu'ils recherchent et l'âge ça va donc que veulent-ils de plus ? C'est déprimant, bref je pense à autre chose en attendant sinon je pète les plombs ! bisous Yoann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voilà je te rejoins tout à fait Laure...... Je ressens la même chose.... Mais bon c'est comme ça je ne cherche plus à comprendre et j'attends.... :-)

Bon courage à toi dans cette longue attente !

Et Yoann bonne continuation dans les préparatifs et j'espère que ton appartement va vite se vendre (j'en ai un à vendre aussi et c'est un peu la galère mais bon on y croit à fond :-) )

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour romain et céline,

je vois que vous avez fait votre demande de résidence permanente après votre csq et que l'un de vous est en travail temporaire depuis peu.

Je voulais vous demander est ce compliqué de demander un certificat d'acceptation du québec en même temps que la demande de RP

Je vous demande ceci, car nous envisageons après l'obtention du csq de chercher du travail dans les mois à venir du travail.

Les démarches sont elles compliquées ? et je vois que vous avez passé la VM sur place. Le reste de votre famille vont il vous rejoindre rapidement ou bien attendent ils d'avoir le visa en france pour venir vous rejoindre.

Nous sommes une famille aussi.

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou bien peut t-on tous venir en famille avec un caq et puis la demande de RP en cours.


Merci pour votre réponse ou vos réponses si d'autres personnes sont dans la même situation. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour romain et céline,

je vois que vous avez fait votre demande de résidence permanente après votre csq et que l'un de vous est en travail temporaire depuis peu.

Je voulais vous demander est ce compliqué de demander un certificat d'acceptation du québec en même temps que la demande de RP

Je vous demande ceci, car nous envisageons après l'obtention du csq de chercher du travail dans les mois à venir du travail.

Les démarches sont elles compliquées ? et je vois que vous avez passé la VM sur place. Le reste de votre famille vont il vous rejoindre rapidement ou bien attendent ils d'avoir le visa en france pour venir vous rejoindre.

Nous sommes une famille aussi.

Carole

Salut Carole,

La demande de RP est une étape global, CSQ ensuite on à la RP.

Compliqué, pour le CAQ, je sais pas vraiment, ce sont les chasseurs de tête et la société qui ont fait les démarches, moi j'ai suivi le process demandé :)

J'ai eu le permis car avant l'EIMT, mais de quelques jours seulement.

Oui je suis sur place à Mtl, pour le travail, on est pas venu ensemble avec la famille, pour que je puisse préparer leur venu et Céline terminer notre départ.

3 jours après mon arrivé on à reçus l'IVM donc ben on l'a passé séparément :/

ils arrivent dans une semaine et demi !!!

Pas besoin du visa, Céline fera le permis de travail ouvert et mon grand permis d'étude à L'aéroport comme moi avec mon permis...

Ensuite quand on aura la RP, on fera le FAMEUX tour du poteaux...

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement