Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

puisque en ce moment, les délais du Fédéral explosent pour les dossiers non-prioritaires et ils commencent à renvoyer les gens en attente (c'est le cas d'une connaissance qui doit repartir en France).

Voilà pour le résumer succint.

C'est vraiment très dur pour ceux qui sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour.

C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue.

J'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que tu avais eu l'info de l'entrevue uniquement par téléphone non ?

Parce que vu mon expérience, ils en racontent pas mal des conneries ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce qu'il me semblait ...

Ça confirme une fois de plus qu'il ne faut avoir aucune confiance à la permanence téléphonique ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Qui parmi vous a reçu un mail "vérification des documents produits" ? Sous combien de temps après ce mail vous avez eu des nouvelles du MIDI et quelles ont été ces nouvelles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Qui parmi vous a reçu un mail "vérification des documents produits" ? Sous combien de temps après ce mail vous avez eu des nouvelles du MIDI et quelles ont été ces nouvelles ?

Merci

bonjour!!!

moi j'ai eu ce même mail le 26/08 et mail de mise en attente d'entrevue le 19/09.

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Qui parmi vous a reçu un mail "vérification des documents produits" ? Sous combien de temps après ce mail vous avez eu des nouvelles du MIDI et quelles ont été ces nouvelles ?

Merci

bonjour!!!

moi j'ai eu ce même mail le 26/08 et mail de mise en attente d'entrevue le 19/09.

Tu sais si ils ont écris à ton employeur ?

Mon patron a reçu un mail mercredi pour authentifier le certificat de travail. Le hic c'est qu'il n'était pas au courant de mes démarches... Je lui ai tout expliqué et hier il a renvoyé le certificat de travail certifié conforme ainsi qu'un certificat daté d'hier pour montrer que je bosse toujours au meme endroit.

J'espère avoir des nouvelles rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Qui parmi vous a reçu un mail "vérification des documents produits" ? Sous combien de temps après ce mail vous avez eu des nouvelles du MIDI et quelles ont été ces nouvelles ?

Merci

bonjour!!!

moi j'ai eu ce même mail le 26/08 et mail de mise en attente d'entrevue le 19/09.

Tu sais si ils ont écris à ton employeur ?

Mon patron a reçu un mail mercredi pour authentifier le certificat de travail. Le hic c'est qu'il n'était pas au courant de mes démarches... Je lui ai tout expliqué et hier il a renvoyé le certificat de travail certifié conforme ainsi qu'un certificat daté d'hier pour montrer que je bosse toujours au meme endroit.

J'espère avoir des nouvelles rapidement...

ben ça j'en sais rien car je suis en congé parental.. et si c'etait le cas je pense que ma boîte me l'aurait pas dit vu que c'est une grosse entreprise et que le siège social a autre chose à faire ..........et du côté de mon mari on n'a pas eu d'écho....moi je pense qu'on est convoqués car ils ont fait un switch de requérant principal en me mettant moi, alors que je suis en cp ils veulent surement des explications....en tout cas je pense :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous !

Après avoir fait une pause dans les démarches, ça y est, j'ai décidé de m'y remettre...cette année 2015 sera pleine de bonnes choses, j'en suis persuadée !!

Mais en premier lieu, il faut que je télecharge le kit du fédéral 2015 (j'avais les formulaires pour 2014, mais vu leur habitude de tout changer au 1er janvier, on ne va pas prendre de risques ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou à tous !

Après avoir fait une pause dans les démarches, ça y est, j'ai décidé de m'y remettre...cette année 2015 sera pleine de bonnes choses, j'en suis persuadée !!

Mais en premier lieu, il faut que je télecharge le kit du fédéral 2015 (j'avais les formulaires pour 2014, mais vu leur habitude de tout changer au 1er janvier, on ne va pas prendre de risques ! )

Bon retour dans le parcours du combattant !

Avec le CSQ en poche, c'est plus qu'un demi-parcours ! ;-)

Bonne chance à vous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sans doute ce qui nous a fait un peu "peur": tout a été assez rapide......on pensait passer par l'entretien, et non, on a tout eu directement en 1 an à peine....
Alors on ne va pas se plaindre, hein, mais on a eu un petit coup de flippe ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maple_Jen, on 05 Feb 2015 - 6:32 PM, said:snapback.png

Pour ma part j'ai eu un mail de "vérification des documents produits" il y a 2 semaines. Et hier ils ont envoyé un mail pour vérifier le certificat de travail que j'avais fourni. Bref sur ce mail il est indiqué qu'un 1 er mail avait été envoyé le 23 octobre dernier et qu'il était resté sans réponse à ce jour.
C'est pour ça que mon dossier était en attente pour une entrevue. Je pense en tout cas car je devais passer du 1er coup. Ils disent bien dans le mail "afin de finaliser le dossier". Pont patron a du répondre ce soir donc il se peut que je n'aille pas à l'entrevue.
J'y comprends plus rien...

Chers tous !

Ci-dessus mon dernier post avec mes dernières péripéties... Mon patron a bien renvoyé le certificat de travail vendredi dernier.

Aujourd'hui, c'est vendredi 13 et je me suis dit "allez, provoque ta chance", j'avais une intuition. J'ai donc appelé le MIDI et la dame m'a dit "votre CSQ a été émis le 6 Février dernier Madame; c'est une question de jours avant que vous ne le receviez".

Yesssssssss :Crylol:

Après 13 mois d'attente, le précieux sésame m'est enfin délivré.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez le précieux document. Je continue à vous suivre bien entendu. On se retrouvera au niveau du fédéral.

Bonne soirée tout le monde, je vais enfin décompresser.

Cependant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. J'y croirais vraiment lorsque je l'aurais en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations !!!! Je suis très contente pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations !!!! Je suis très contente pour toi !!!

Merci !!! J'ai vu ton mp. Je te réponds demain

10/01/2014 : envoi dossier DCSQ

14/01/2014 : AR Chronopost dossier reçu à Montreal

01/05/2014 : ouverture dossier

08/05/2014 : prélèvement

15/05/2014 : AR reçu du MIDI

En attente d'une entrevue depuis le 20/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES !!! Felicitations. Allez les derniers de la secte, on vous attend au fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES !!! Felicitations. Allez les derniers de la secte, on vous attend au fédéral!

Pas cette année pour mon cas. Bon vent à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, les CSQ sont arrivés, émis le 11 février.

L'attente fut longue depuis le mail de fin août nous informant que nous en étions à l'étape de vérification des documents produits.

Je précise d'ailleurs que j'avais passé deux coups de fil au MICC pour savoir où ça en était, le dernier datant de début février et à chaque fois le même retour : la vérification des documents est toujours en cours, vous allez être convoqués pour un entretien.

Sur nos CSQ nous avons également la remarque : Code 130. Dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation.

Si cela pouvait jouer sur le traitement de fédéral...

En route pour la constitution du dossier fédéral.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement