Aller au contenu

Mosquée vandalisée, acte isolé .... ?


quebecanaise

Messages recommandés

Et voilà le résultat que le PQ cherche à obtenir.

Apparemment, j'avais raison qd j'ai dit que le PQ cherche à dresser les uns contre les autres. Et pourtant ce n'est que le commencement! Euh le reste va venir sans l'ombre d'un doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec n'est pas l'Europe...qu'on se le dise!

Pendant ce temps, à Londres…

Richard Martineau - 2 septembre 2013

J’ai passé les derniers jours à Londres.

Après 15 minutes, j’ai compris pourquoi autant de personnes appelaient cette ville « Londonistan ».

Il y a des burquas partout. Quand je dis partout, c’est partout.

On voit presque autant de burquas que de mini-jupes.

CACHEZ CE BRAS !

Vous voulez voir les résultats d’une application débridée du multiculturalisme ? Sautez dans un avion et allez à Londres.

À force de multiplier les accommodements religieux, ils ont perdu le contrôle. Certaines personnes bien intentionnées se demandent pourquoi on interdirait aux infirmières québécoises d’obédience musulmane de porter un voile à l’hôpital. Après tout, quand tu es malade, tu te fous que ton infirmière soit voilée ou non.

Ce qui importe est qu’elle te soigne bien…

Eh bien, voici ce qui s’est passé au pays des Beatles et des autobus à deux étages.

En Angleterre, les infirmiers et les infirmières sont tenus de porter des manches courtes. C’est une question d’hygiène, de santé publique. C’est comme ça depuis des lustres, on veut empêcher les manches longues de propager des microbes dans les hôpitaux et de rendre les malades encore plus malades.

Or, en 2010, les infirmières musulmanes ont réussi à remporter une grande victoire auprès des autorités anglaises. On leur permet maintenant de porter des manches longues, afin qu’elles puissent respecter les préceptes de leur religion.

Au début, c’était le voile. Maintenant, ce sont les manches longues.

À quand un accommodement leur permettant de ne soigner que les femmes ?

UNE QUESTION DE PRINCIPE

En interdisant le voile (ou tout autre signe religieux ostentatoire) dans les hôpitaux, on dit haut et fort que la religion n’a pas sa place dans les institutions publiques.

C’est une question de principe.

Quand tu commences à plier sur ce principe, tu ne sais plus quand t’arrêter. C’est tel accommodement ; après, tel autre, et après, tel autre encore.

Pourquoi tu dirais Non alors que tu as toujours dit Oui ?

En disant Non dès le départ, c’est clair et net.

En France, les jeunes filles qui fréquent les institutions publiques d’enseignement enlèvent leur voile quand elles entrent à l’école, et le remettent quand elles sortent. Les infirmières et autres employées de l’État peuvent agir de même, non ?

Qu’est-ce qui est si raciste là-dedans ?

UN CHEVAL DE TROIE

Et puis, cessons d’être naïfs. Certains groupes et individus utilisent la liberté de religion comme cheval de Troie pour mieux faire reculer les libertés dont ils se prévalent quand ça fait leur affaire. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait.

Même Justin Trudeau.

La religion, pour eux, est un déguisement sous lequel se cache un agenda politique qui n’a rien à voir avec nos idées, nos valeurs.

Vous pensez qu’en Arabie Saoudite, les hommes se promènent dans la rue en disant : « Je ne reconnais plus mon pays, il y a autant de mini-jupes que de burquas ? »

Non.

Et ils s’arrangent pour que jamais ça n’arrive.

Ils tiennent à leurs valeurs, à leur culture.

RÉACTION ASYMÉTRIQUE

Quand certains peuples adoptent des mesures pour protéger leurs valeurs, on dit qu’ils participent à protéger la diversité culturelle.

Quand d’autres font la même chose, on les traite de racistes.

Cherchez l’erreur.

http://blogues.journaldemontreal.com/martineau/franc-parler/pendant-ce-temps-a-londres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore!!!

Martineau, un être pas trop intelligent, exploite le seul sujet facile que sa petite tête est capable de voir : sa petite guerre contre les musulmans. Un sujet facile qui lui permette de cacher son allégeance à son propre intégrisme économique de droite. Jour après jours il vient avec le même sujet. Il est payé pour écrire… Peu importe comment ni quoi. Il est fatigant et en même temps amusant à lire. Grosse marionnette des médias poubelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà le résultat que le PQ cherche à obtenir.

Apparemment, j'avais raison qd j'ai dit que le PQ cherche à dresser les uns contre les autres. Et pourtant ce n'est que le commencement! Euh le reste va venir sans l'ombre d'un doute :wink:

en plein ca, les gens embarquent c'est drôle comment la politique contrôle la société, plus capables d'aller voir un musulman lui parler et voir que ca mords pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au journal on a dit qu'ils sont pas gentils, qui veulent nous imposer des choses et qu'ils demandent des accommodements tout le temps, du monde dérangeant de même pas envie de les approcher, tiens je devrais aller les insulter tout de suite pour leur montrer mon mécontentent de leur présence sur place et leurs demandes ridicules. LE journal l'a dit ca doit être vrai!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi un fait isolé perpétré par au maximum 2/3 abrutis, doit de suite devenir sujet à débats ou preuve de l'intolérance de tout un peuple?

C'est certain que les 146,000 habitants de la ville de Saguenay ont tous fait la file pour aller vandaliser la mosquée chacun leur tour tellement ils sont intolérants.

N'importe quoi, sujet sans intérêt. En cherchant à créer une polémique au moindre incident, ça va pas aider à rapprocher les communautés hein :whistlingb:

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, on entend jamais sur le forum les histoires des cimetières vandalisés. les pierres tombales cassées. ils sont où ces sujets là?

il y a eu plusieurs cas un peu partout au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas raciste ça, un cimetière. C'est comme un Noir qui tue un Blanc, ce n'est jamais raciste. Le contraire par contre, c'est toujours raciste.

Si on se fie aux statistiques, ce sont encore et toujours les juifs qui attirent le plus les agressions en tout genre, alors que les musulmans sont les derniers concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au journal on a dit qu'ils sont pas gentils, qui veulent nous imposer des choses et qu'ils demandent des accommodements tout le temps, du monde dérangeant de même pas envie de les approcher, tiens je devrais aller les insulter tout de suite pour leur montrer mon mécontentent de leur présence sur place et leurs demandes ridicules. LE journal l'a dit ca doit être vrai!...

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, on entend jamais sur le forum les histoires des cimetières vandalisés. les pierres tombales cassées. ils sont où ces sujets là?

il y a eu plusieurs cas un peu partout au Québec.

moi je connais bien les histoires des cimentières mon frère m'a assuré que la pluspart de temps sont des groupes rock de heavy metal et ce genre de musique qui font ca pour le fun, aucun arabe ni musulman impliqué selon ce que mon frère a vu de ses yeux, au cimentière de Lachine, il a souvent vu du monde la bas et il a reconnu quelque voisins, tous québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, on entend jamais sur le forum les histoires des cimetières vandalisés. les pierres tombales cassées. ils sont où ces sujets là?

il y a eu plusieurs cas un peu partout au Québec.

moi je connais bien les histoires des cimentières mon frère m'a assuré que la pluspart de temps sont des groupes rock de heavy metal et ce genre de musique qui font ca pour le fun, aucun arabe ni musulman impliqué selon ce que mon frère a vu de ses yeux, au cimentière de Lachine, il a souvent vu du monde la bas et il a reconnu quelque voisins, tous québécois.

Pauvres de nous Québécois, on prend le premier bateau et retournons tous en France ensuite nous vous laissons notre Québec.

Continuer vos attaques contre les Québécois!!! Lâchez pas la patate...

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, on entend jamais sur le forum les histoires des cimetières vandalisés. les pierres tombales cassées. ils sont où ces sujets là?

il y a eu plusieurs cas un peu partout au Québec.

moi je connais bien les histoires des cimentières mon frère m'a assuré que la pluspart de temps sont des groupes rock de heavy metal et ce genre de musique qui font ca pour le fun, aucun arabe ni musulman impliqué selon ce que mon frère a vu de ses yeux, au cimentière de Lachine, il a souvent vu du monde la bas et il a reconnu quelque voisins, tous québécois.

genre les gens qui écoute les groupes rock sont des cons?

voyons donc..

donc on va dire que ceux qui vandalisent les mosquées également c'est tous des Québécois qui en plus écoutent du heavy métal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, on entend jamais sur le forum les histoires des cimetières vandalisés. les pierres tombales cassées. ils sont où ces sujets là?

il y a eu plusieurs cas un peu partout au Québec.

moi je connais bien les histoires des cimentières mon frère m'a assuré que la pluspart de temps sont des groupes rock de heavy metal et ce genre de musique qui font ca pour le fun, aucun arabe ni musulman impliqué selon ce que mon frère a vu de ses yeux, au cimentière de Lachine, il a souvent vu du monde la bas et il a reconnu quelque voisins, tous québécois.

Mais savais-tu qu'il y a des Québécois d'origine du Maroc, de l'Algérie, de la RDC, du Mexique etc. Je me demande qui est raciste car tu sembles leur refuser d'être Canadiens.

Je ne poserai pas la question à savoir ce que ton frère faisait dans un cimetière la nuit car le vandalisme d'habitude se fait la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il débarquait de l'autobus, l'arrêt est justement au coin le cimetière est juste la.

+ il écoute lui même du heavy et il connait ces gens la car il va dans les concerts, c'est une pratique répandue, je vais pas les juger moi, ils font pas ca pour du racisme...

c'est drôle, on entend jamais sur le forum les histoires des cimetières vandalisés. les pierres tombales cassées. ils sont où ces sujets là?

il y a eu plusieurs cas un peu partout au Québec.

moi je connais bien les histoires des cimentières mon frère m'a assuré que la pluspart de temps sont des groupes rock de heavy metal et ce genre de musique qui font ca pour le fun, aucun arabe ni musulman impliqué selon ce que mon frère a vu de ses yeux, au cimentière de Lachine, il a souvent vu du monde la bas et il a reconnu quelque voisins, tous québécois.

genre les gens qui écoute les groupes rock sont des cons?

voyons donc..

donc on va dire que ceux qui vandalisent les mosquées également c'est tous des Québécois qui en plus écoutent du heavy métal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wiki

Musique

De nombreux artistes se sont penchés sur la connexion romantique entre la mort et l'amour. Dans les années 1970, le chanteur de heavy metal Alice Cooper a enregistré quelques chansons à propos de la nécrophilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.hebdosregionaux.ca/chaudiere-appalaches/2012/10/22/17-pierres-tombales-renversees-et-cassees

LÉVIS - Le cimetière de Pintendre a fait l’objet d’une visite de mauvais goût la nuit dernière. Près d’une vingtaine de pierres tombales ont été renversées ou cassées, et ce, de façon acharnée, selon Monique Morin, directrice générale de la Corporation du Cimetière Mont-Marie, dont le cimetière de Pintendre fait partie.

Mme Morin évalue les dégâts, selon une première estimation à près de 10 000$,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'une mosquée vandalisée en passant par quelques flash infos sur un general sisi le grand, au groupe d'amateurs de rock heavy metal et cimetieres vandalises. Il ne maque plus qu'une touche de propagandiste médiatique française et on aura 30pages sur un topic portee sur un evenement banal que le maire essaie de faire comprendre aux groupes radicaux du cotes musulmans qu'il n'ya pas a venir chercher de la moisissure sur le fromage de la poutine. :sorcerer: . Je comprend ses femmes musulmanes certaines(dont un petit groupe) qui se sentaient opprimées chez eux, une fois arrivées ici, découvrant une certaine étendue de sa liberté nouvelle

se laissent aller et poussent le bouchon un peu loin. Dire qu'avant c’était les hommes qui étaient accuses d’être la cause de cela (faux). c'est une réaction qui ne s'arrentent pas aux femmes musulmanes mais a certaines femmes de d'autres régions :db: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui sont ces femmes musulmanes à qui tu fais référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de revérifier le post,

j'ai trouvé une tonne de Français, une tonne de québécois, 1 mexicaine et 1 algérienne

c'es tu a elle que tu fais référence? je la croyais catholique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement