Aller au contenu

Un an de PVT


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Certes on travaille 40h et alors?? on est là pour travailler, pour montrer qu’on en veut, pas pour faire les ‘’osti de maudits français téteux’’.

J'ai arrêté de lire à ce niveau la.

Heureusement que ça ne représente pas la communauté Française et qu'il y a ici des Français qui se serrent les coudes comme le font les Asiats, Maghrébin ou Russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je crois que je vous aime!!!!

Je me reconnais parfaitement dans ce qui est dit.

J'espère avoir une expérience similaire.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour je suis etudiant etranger en provenance du senegal, je suis venu au quebec depuis presk 3 mois mais j ai pa encore debute mes cours a coz du retardement de mon argent, et la je veux m inscrire dans un otre etablissement pour la session d hiver du mois de fevrier maitna je voudrais savoir si sa ne va pa me pose de problem pour prolonger mon sejour vu que mon visa expire avant la fin d mes etudes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres joli récit plein d'espoirs pour ceux qui, par la suite, tenterons à leur tour ce changement magique!
Merci à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis etudiant etranger en provenance du senegal, je suis venu au quebec depuis presk 3 mois mais j ai pa encore debute mes cours a coz du retardement de mon argent, et la je veux m inscrire dans un otre etablissement pour la session d hiver du mois de fevrier maitna je voudrais savoir si sa ne va pa me pose de problem pour prolonger mon sejour vu que mon visa expire avant la fin d mes etudes..

Désolé je n'ai pas la réponse!

Mais tu devrais reposer ta question en ouvrant un nouveau sujet car dans cette discussion je doute que tu aies une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Quel beau témoignage ! Quand on lit ça on se dit vivement notre départ!

J'espère que ça se passe toujours aussi bien pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai apprécié lire ce petit récit de départ pour une nouvelle vie, dans un autre pays. Pour ma part j'ai reçu ce matin l'acceptation de mon permis de travail pour le Canada, il ne me reste plus qu'à ...

Espérant que l'aventure se déroule aussi bien que la vôtre et j'y compte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement