Aller au contenu

urgent


Josee Roy

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si une personne qui doit revenir de l'algérie vers Montréal pourrais m'apporter une lettre (Hébergement ).Mon mari s'organiserais pour vous la remettre a l'aéroport de Alger.

Mon mari est de Tigzirt sur Mer .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerais savoir si une personne qui doit revenir de l'algérie vers Montréal pourrais m'apporter une lettre (Hébergement ).Mon mari s'organiserais pour vous la remettre a l'aéroport de Alger.

Mon mari est de Tigzirt sur Mer .

Merci

Je ne comprends pas ton urgence d'envoyer un papier par l'intermédiaire d'un inconnu...?

D'autant plus sur un site de parrainage et mariage?

Demande donc à ton mari de te l'expédier par courrier express soit DHL ou UPS.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahon, Si tu ne comprends pas pourquoi c'est peu être par ce qu'il y a quel que chose qui t'échappe! Si tu n'est pas capable d'offrir une aide pourquoi tu essai de comprendre? Elle ne ta pas demandé un conseil, elle a ses raisons!!!!!!!!^:^ Malheureusement je ne connais personne, mais, je passerai le message:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé si toi tu vois tout en rose, mais nous, on trouve ça louche!

inscrite aujourd'hui, premier message pour dire ça...alors que la poste fonctionne en Algérie. il pourrait même scanner la lettre et l'envoyer par email..

qui sait ce qu'il y a vraiment dans la lettre... si la personne se fait prendre à la douane avec de la drogue.. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'algerie il nous faut la lettre d'hebergement originale donc on peux pas la scanner et pour etre certain que ca se rend on doit envoyer par DHL et c'est 130$, cher un peu pour une seule feuille de papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahon, Si tu ne comprends pas pourquoi c'est peu être par ce qu'il y a quel que chose qui t'échappe! Si tu n'est pas capable d'offrir une aide pourquoi tu essai de comprendre? Elle ne ta pas demandé un conseil, elle a ses raisons!!!!!!!!^:^ Malheureusement je ne connais personne, mais, je passerai le message:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le DHL ou UPS, c'est le seul conseil que je peux donné..Super woman ...je ne comprends vraiement pas pourquoi tu t'en prens à moi??? J'ai répondue à Josée Roy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahon, Si tu ne comprends pas pourquoi c'est peu être par ce qu'il y a quel que chose qui t'échappe! Si tu n'est pas capable d'offrir une aide pourquoi tu essai de comprendre? Elle ne ta pas demandé un conseil, elle a ses raisons!!!!!!!!^:^ Malheureusement je ne connais personne, mais, je passerai le message:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lâches-moi les basquets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahon, Si tu ne comprends pas pourquoi c'est peu être par ce qu'il y a quel que chose qui t'échappe! Si tu n'est pas capable d'offrir une aide pourquoi tu essai de comprendre? Elle ne ta pas demandé un conseil, elle a ses raisons!!!!!!!!^:^ Malheureusement je ne connais personne, mais, je passerai le message:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le DHL ou UPS, c'est le seul conseil que je peux donné..Super woman ...je ne comprends vraiement pas pourquoi tu t'en prens à moi??? J'ai répondue à Josée Roy???

On sait tous que on peux envoyer par DHL...si elle veut pas l'envoyer par DHL ou peux pas ca nous regardent pas le pourquoi. Si elle trouve quelqu'un pour lui ramener tant mieux. Si elle a poster ca ici sur ce forum c'est probablement parce que celles qui marient des algeriens voyagent souvent entre les 2 pays. Si toi ou un autre veux pas ou peux pas l'aider bin vous pouvez tout simplement vous abstenir de repondre. Pas besoin d'un forum pour savoir que la poste et dhl ca existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si une personne qui doit revenir de l'algérie vers Montréal pourrais m'apporter une lettre (Hébergement ).Mon mari s'organiserais pour vous la remettre a l'aéroport de Alger.

Mon mari est de Tigzirt sur Mer .

Merci

A l’aéroport international d'Alger -Houari Boumédiène, tu peux demander à ton mari de se déplacer au terminal des vols vers Montréal bien sûr à l'heure du vol; il trouveras plusieurs personnes/familles qui vont prendre le vol..il demande à quelqu'un puis il te prévient pour la récupérer à l'aéroport Montréal.

C'est la façon la plus urgente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahon, Si tu ne comprends pas pourquoi c'est peu être par ce qu'il y a quel que chose qui t'échappe! Si tu n'est pas capable d'offrir une aide pourquoi tu essai de comprendre? Elle ne ta pas demandé un conseil, elle a ses raisons!!!!!!!!^:^ Malheureusement je ne connais personne, mais, je passerai le message:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le DHL ou UPS, c'est le seul conseil que je peux donné..Super woman ...je ne comprends vraiement pas pourquoi tu t'en prens à moi??? J'ai répondue à Josée Roy???

On sait tous que on peux envoyer par DHL...si elle veut pas l'envoyer par DHL ou peux pas ca nous regardent pas le pourquoi. Si elle trouve quelqu'un pour lui ramener tant mieux. Si elle a poster ca ici sur ce forum c'est probablement parce que celles qui marient des algeriens voyagent souvent entre les 2 pays. Si toi ou un autre veux pas ou peux pas l'aider bin vous pouvez tout simplement vous abstenir de repondre. Pas besoin d'un forum pour savoir que la poste et dhl ca existe!

Ben, c'est ça...Allez voir ailleurs pour obtenir des façons plus faciles pour y remédier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tout le monde, Des fois quand on ne connais pas quelque chose, ça peut nous sembler, drôle! Louche! Ect... Mais toujours est-il que cette personne nous demande une aide, après on ne rentre pas dans les détails, premier inscription, DHL, .... CAR, c'est pratique est courant pour les Algériens et même les maghrébins en général, de s'entre aider en ramenant et rapportant des trucs importants, histoire de nous faire économiser des $, qui convertit en petit dinars Algérien, coûte souvent $$$$$$. Aussi, c'est pour éviter la perte des documents importants, et la personne qui veut aider, va vérifier ce qu'elle porte, toujours! ne vous inquiétez pas! Les Algériens sont habituer à s'entre aider car, qui sait peu être moi demain j'aurai besoin d'aide, je trouverai toujours une personne dans ma communauté qui va le faire pour moi. Maintenant, que vous trouver ça louche, blizzard, drôle...... C'est peu être qu'il y'a quelque chose qui vous échappe. On ne pense pas tous de la même manière. Sans rancune Baho, allez je te lâche :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tout le monde, Des fois quand on ne connais pas quelque chose, ça peut nous sembler, drôle! Louche! Ect... Mais toujours est-il que cette personne nous demande une aide, après on ne rentre pas dans les détails, premier inscription, DHL, .... CAR, c'est pratique est courant pour les Algériens et même les maghrébins en général, de s'entre aider en ramenant et rapportant des trucs importants, histoire de nous faire économiser des $, qui convertit en petit dinars Algérien, coûte souvent $$$$$$. Aussi, c'est pour éviter la perte des documents importants, et la personne qui veut aider, va vérifier ce qu'elle porte, toujours! ne vous inquiétez pas! Les Algériens sont habituer à s'entre aider car, qui sait peu être moi demain j'aurai besoin d'aide, je trouverai toujours une personne dans ma communauté qui va le faire pour moi. Maintenant, que vous trouver ça louche, blizzard, drôle...... C'est peu être qu'il y'a quelque chose qui vous échappe. On ne pense pas tous de la même manière. Sans rancune Baho, allez je te lâche :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Sincèrement, tu es libre de faire ce que tu veux dans ta vie...Moi, j'en ai rien à foutre et bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tout le monde, Des fois quand on ne connais pas quelque chose, ça peut nous sembler, drôle! Louche! Ect... Mais toujours est-il que cette personne nous demande une aide, après on ne rentre pas dans les détails, premier inscription, DHL, .... CAR, c'est pratique est courant pour les Algériens et même les maghrébins en général, de s'entre aider en ramenant et rapportant des trucs importants, histoire de nous faire économiser des $, qui convertit en petit dinars Algérien, coûte souvent $$$$$$. Aussi, c'est pour éviter la perte des documents importants, et la personne qui veut aider, va vérifier ce qu'elle porte, toujours! ne vous inquiétez pas! Les Algériens sont habituer à s'entre aider car, qui sait peu être moi demain j'aurai besoin d'aide, je trouverai toujours une personne dans ma communauté qui va le faire pour moi. Maintenant, que vous trouver ça louche, blizzard, drôle...... C'est peu être qu'il y'a quelque chose qui vous échappe. On ne pense pas tous de la même manière. Sans rancune Baho, allez je te lâche :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Sincèrement, tu es libre de faire ce que tu veux dans ta vie...Moi, j'en ai rien à foutre et bonne chance!!

En effet! à vous de même! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hummm. J'adore!! :biggrin2::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont compris le pourquoi de ce message .

C'est rassurant de voir que beaucoup encore se préoccupe d'aider.

Entre autre Super Women,Vali ont bien expliqué...

Et oui ! Sans - identité mon mari se rendra à l'aéroport, :biggrin2: je voulais juste trouver quelqun du forum car vous etes bien placé pour comprendre que ca me prends un original de l'hébergement en Algérie pour avoir mon visa .

Et non! c'est pas pour dequoi d'illégal ,juste une simple lettre .Et j'ai moi-même souvent apporter du courier pour rendre service.

Merci :bye:

Modifié par Josee Roy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tout le monde, Des fois quand on ne connais pas quelque chose, ça peut nous sembler, drôle! Louche! Ect... Mais toujours est-il que cette personne nous demande une aide, après on ne rentre pas dans les détails, premier inscription, DHL, .... CAR, c'est pratique est courant pour les Algériens et même les maghrébins en général, de s'entre aider en ramenant et rapportant des trucs importants, histoire de nous faire économiser des $, qui convertit en petit dinars Algérien, coûte souvent $$$$$$. Aussi, c'est pour éviter la perte des documents importants, et la personne qui veut aider, va vérifier ce qu'elle porte, toujours! ne vous inquiétez pas! Les Algériens sont habituer à s'entre aider car, qui sait peu être moi demain j'aurai besoin d'aide, je trouverai toujours une personne dans ma communauté qui va le faire pour moi. Maintenant, que vous trouver ça louche, blizzard, drôle...... C'est peu être qu'il y'a quelque chose qui vous échappe. On ne pense pas tous de la même manière. Sans rancune Baho, allez je te lâche :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et c'est comme ça qu'on se retrouve bloqué à la douane de Montréal, derrière un Africain voyageant seul qui ouvre sous la contrainte une valise remplie "de boubous pour la femme de mon ami qui ne m'attend pas à l'aéroport et que je sais pas comment elle s'appelle, de sachets remplis de morceaux sombres d'on ne sait quoi durcis (des épices, parait-il) et d'autres sachets de poudres ( épices aussi, parait-il).

Je vous assure, je l'ai vécu en personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux-tu chère, ce sont des valeurs qui appartiennent à NOTRE culture, l'entre aide! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous ceux qui ont compris le pourquoi de ce message .

C'est rassurant de voir que beaucoup encore se préoccupe d'aider.

Entre autre Super Women,Vali ont bien expliqué...

Et oui ! Sans - identité mon mari se rendra à l'aéroport, :biggrin2: je voulais juste trouver quelqun du forum car vous etes bien placé pour comprendre que ca me prends un original de l'hébergement en Algérie pour avoir mon visa .

Et non! c'est pas pour dequoi d'illégal ,juste une simple lettre .Et j'ai moi-même souvent apporter du courier pour rendre service.

Merci :bye:

Bonjour Josee Roy

Je ne crois pas que ça soit le problème ici et en fait il y a 2 choses en jeu :

- la valeur marchande de ce qui est transporté,

- la sécurité .

La volonté d'entre-aide n'appartient pas à une culture en particulier (et d'ailleurs ce forum en est l'une des plus belles preuves) tout comme la volonté de tirer profit de toute situation : le risque principal que représente votre demande, est un risque de disparition pure et simple de votre courrier.

Ce forum est un forum public ce qui veut dire que, même une personne malhonnête peut oeuvrer pour récupérer un courrier et tenter de frauder (à travers une fraude à l'identité).

Ce courrier a également une valeur marchande qui est au-delà de la valeur que vous avez payée pour obtenir ce document.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je ne donnerais pas de lettre à un inconnu. On appelle ca le gros bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux-tu chère, ce sont des valeurs qui appartiennent à NOTRE culture, l'entre aide! Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu y vas un peu fort.. VOTRE culture n'est pas toujours aussi honnête.. faut pas généraliser :biggrin2:

puis bon, la personne est capable de payer un billet d'avion, de parrainer etc.. mais ne peut pas payer le 130$ :whistlingb:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement