Aller au contenu

70% des Français jugent qu'il y a trop d'étrangers en France


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
wow la France est en guerre civile! j'ai vécu en France (dans une grande ville!) et je ne reconnais rien de tout cela, je rentre en France régulièrement et je ne reconnais rien de tout cela...

parfois ne pas généraliser est aussi bon pour ne pas se dire que les méchants sont partout...

Dans quelle ville habitais tu et prenais tu les transports en commun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Strasbourg, oui les transports en commun, le vélo, mon auto, je sortais le soir... bref une vie normale! mes amis vivent et ne se sont jamais fait agressés ou craché dessus, mes parents y vivent depuis... plus de 65 ans aucune agression vol! et par dessus cela j'ai fait ma scolarité en zep!

ah par contre ici 2 vols en 10 ans!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour critiquer votre façon de penser , mais venez en France surtout à Paris dans les gares , au alentour des monuments historique ,ou encore dans les grande métropole (Lille , Lyon , Marseille ) , vous seriez tout simplement ébahi car sur 10 personnes il y a 3 arabes , 3 noirs et 2 chinois pour 2 Français , sur ce coup là ça ne me dérange pas , mais quand ils essaye de nous voler , qu'ils nous insulte , qu'ils cherchent à ce battre sans aucune raison vous faite quoi ? Rien ! car SOS Racisme ne prend pas en compte le racisme anti-blanc , vous vous plaignez et pourtant rien , ah si ! vous vous faite traiter de xénophobe / raciste ou encore de Pro-FN !

Et quand ont sait que le gouvernement en fait rentrer des centaines par jour dans notre pays (sans compter ceux qui rentre illégalement), que le gouvernement leur offre des logements alors que les Français eux sont à la rue , là on peut avoir peur ! car le comble dans l'histoire c'est que c'est nous qui payont ça ! nous les citoyens honnête !

Regardez les stats sur l'immigration , là plus part viennent des pays orientaux , les musulmans ects.. qui veut faire leur loi en France , en voulant y imposer la charia !

Et après ont combat les islamiques-radicaux au Mali , alors que nos prisons en sont rempli , voir pleine a plus savoir ou en mettre ! allez comprendre

Parce que bien sur c'est pas raciste d'assimiler une couleur de peau à une nationalité ... Si je suis ton raisonnement un français c'est un blanc, pas étonnant que tu te fasse traiter de raciste :whistlingb:

c'est complètement cette réaction qui m’insupporte en France...

Nous savons très bien quelle population s'entasse dans certain quartier, nous n'avons pas besoin de demander une carte d'identité...

Je ne connais pas pikaka62 mais je doute fortement qu'il ai voulu faire passer un message fondamentalement raciste dans son post. En relisant son post je comprends juste qu'il fait, lui aussi, un constat.

Vraiment cela me saoul d'entendre ces réactions de bobo (attention kjaer je ne dis pas que tu en es un) qui saute sur une phrase qu'il croit comprendre ou dont il interprète le sens a son bon vouloir pour faire de la démagogie.... c'est cela que je veux quitter en partant de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le probleme est la: d'un coter ceux qui voyent sombre de partout, de l'autre ceux pour qui c'est tout beau tout rose au pays de candy,au milieu les autres, les etranger et ceux qui cherchent a comprendre comme moi. tant que personne n'aura réussi a mettre de l'ordre sa sera la merde. On pourra continuer a acceuillir quand on sera pret a le faire! la on l'est pas et sa devien crytique!!! Et arretons de mettre toute actions non proétranger sous l'appellation rascisme c'est plus que lourd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wow la France est en guerre civile! j'ai vécu en France (dans une grande ville!) et je ne reconnais rien de tout cela, je rentre en France régulièrement et je ne reconnais rien de tout cela...

parfois ne pas généraliser est aussi bon pour ne pas se dire que les méchants sont partout...

Dans quelle ville habitais tu et prenais tu les transports en commun?

je comprends pourquoi les francais sont detester partout dans le monde et aussi au quebec,avec une arrogance exeptionnel ,des propos racistes sans s en rendre compte et surtout n accepter aucunes differences car on est les maitres du monde franchement le pire c est qu ils partent de leurs pays pour essayer de reproduire la meme chose ici au canada ,restez en france avec vos cervelles de moineaux car dites vous bien que vous detestez les arabes et les musulmans mais que les quebecois,les cubains,les belges,presque tout le monde deteste les francais de cette espece dont vous faites partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, oui les transports en commun, le vélo, mon auto, je sortais le soir... bref une vie normale! mes amis vivent et ne se sont jamais fait agressés ou craché dessus, mes parents y vivent depuis... plus de 65 ans aucune agression vol! et par dessus cela j'ai fait ma scolarité en zep!

ah par contre ici 2 vols en 10 ans!

excuse moi, alors là cela me fait bien rire que tu dises cela car strasbourg est l'une des villes ou il y a le plus de voitures brulées... mais remarque ce n'est peut etre pas de la délinquance pour toi!! et parce que cela ne t'arrive pas alors c'est que ta ville est sûr? c'est bien ça ton raisonnement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow la France est en guerre civile! j'ai vécu en France (dans une grande ville!) et je ne reconnais rien de tout cela, je rentre en France régulièrement et je ne reconnais rien de tout cela...

parfois ne pas généraliser est aussi bon pour ne pas se dire que les méchants sont partout...

Dans quelle ville habitais tu et prenais tu les transports en commun?

je comprends pourquoi les francais sont detester partout dans le monde et aussi au quebec,avec une arrogance exeptionnel ,des propos racistes sans s en rendre compte et surtout n accepter aucunes differences car on est les maitres du monde franchement le pire c est qu ils partent de leurs pays pour essayer de reproduire la meme chose ici au canada ,restez en france avec vos cervelles de moineaux car dites vous bien que vous detestez les arabes et les musulmans mais que les quebecois,les cubains,les belges,presque tout le monde deteste les francais de cette espece dont vous faites partis

cqfd voila on est pile poile dans mon raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Strasbourg, oui les transports en commun, le vélo, mon auto, je sortais le soir... bref une vie normale! mes amis vivent et ne se sont jamais fait agressés ou craché dessus, mes parents y vivent depuis... plus de 65 ans aucune agression vol! et par dessus cela j'ai fait ma scolarité en zep!

ah par contre ici 2 vols en 10 ans!

excuse moi, alors là cela me fait bien rire que tu dises cela car strasbourg est l'une des villes ou il y a le plus de voitures brulées... mais remarque ce n'est peut etre pas de la délinquance pour toi!! et parce que cela ne t'arrive pas alors c'est que ta ville est sûr? c'est bien ça ton raisonnement??

ouai et alors est ce que parce que c'est la ville ou il y a le plus de voitures brulées que toutes les voitures brulent? dans mon cercle familial et amical personne ne s,est fait brulé de voitures! et j'habitais même à côté d'un quartier dit sensible... la seule qui brulait chez nous c'était celle... du commissaire de police!

si on suit votre raisonnement des voitures brulent donc ça brule partout, des filles se font violer donc toutes les femmes se font violées, des vols ont lieux donc tout le monde se fait voler... j'ai vécu plus de 24 ans en France sans problème, ma famille y est sans problème, mes amis y sont et dans plusieurs régions de France sans problèmes, mes anciens camarades de classes avec qui j'ai gardé contact sans problèmes... oui des problèmes existent mais vous décrivez un pays en sang ou sortir devient un danger perpétuel! quand j'y rentre avec ma femme et ma fille on a jamais eut de problèmes la dernière fois pour plus d'un mois... appareils photos en vue jamais été dérangé...

allez pour vous faire plaisir, j'habitais Strasbourg, chaque matin j,évitais les carcasses en feu, les batailles de rue, et les cadavres de viols collectifs, ici je suis heureux je pars travailler et à midi ma femme ne m'appelle pas pour me dire qu'on s'est fait cambrioler entre 8h et 11h30 du matin!, bref une vie de rêve par rapport aux conditions de combats en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow la France est en guerre civile! j'ai vécu en France (dans une grande ville!) et je ne reconnais rien de tout cela, je rentre en France régulièrement et je ne reconnais rien de tout cela...

parfois ne pas généraliser est aussi bon pour ne pas se dire que les méchants sont partout...

Dans quelle ville habitais tu et prenais tu les transports en commun?

je comprends pourquoi les francais sont detester partout dans le monde et aussi au quebec,avec une arrogance exeptionnel ,des propos racistes sans s en rendre compte et surtout n accepter aucunes differences car on est les maitres du monde franchement le pire c est qu ils partent de leurs pays pour essayer de reproduire la meme chose ici au canada ,restez en france avec vos cervelles de moineaux car dites vous bien que vous detestez les arabes et les musulmans mais que les quebecois,les cubains,les belges,presque tout le monde deteste les francais de cette espece dont vous faites partis

tu es complètement hors sujet...

Ou tu vois que l'on argumente sur le fait que les français connaisse tout sur tout et qu'ils sont les maîtres du monde... vraiment n'importe quoi, nous parlons juste de ce qui se passe chez nous... notre vie quoi et les raisons du pourquoi 70% des français jugent qu'ils y a trop d’étrangers chez eux...

toi tu arrives tu n'y habite même plus mais tu sais mieux que nous ce que nous vivons au quotidien??? c'est bien ça??? donc ta règle s'applique a toi même alors, tu sais tout sur tout alors que tu ne t'y trouve pas...

je ne vois pas ou tu trouve que nous avons des propos ARROGANTS ! VRAIMENT ça c'est du hors sujet juste pour nous faire passer pour des gens imbus de leur personne alors que nos propos vise juste à répondre à une question et ainsi comprendre un phénomène de société... car si c'est 70% de la population c'est bien qu'il y a un soucis... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, oui les transports en commun, le vélo, mon auto, je sortais le soir... bref une vie normale! mes amis vivent et ne se sont jamais fait agressés ou craché dessus, mes parents y vivent depuis... plus de 65 ans aucune agression vol! et par dessus cela j'ai fait ma scolarité en zep!

ah par contre ici 2 vols en 10 ans!

excuse moi, alors là cela me fait bien rire que tu dises cela car strasbourg est l'une des villes ou il y a le plus de voitures brulées... mais remarque ce n'est peut etre pas de la délinquance pour toi!! et parce que cela ne t'arrive pas alors c'est que ta ville est sûr? c'est bien ça ton raisonnement??

ouai et alors est ce que parce que c'est la ville ou il y a le plus de voitures brulées que toutes les voitures brulent? dans mon cercle familial et amical personne ne s,est fait brulé de voitures! et j'habitais même à côté d'un quartier dit sensible... la seule qui brulait chez nous c'était celle... du commissaire de police!

si on suit votre raisonnement des voitures brulent donc ça brule partout, des filles se font violer donc toutes les femmes se font violées, des vols ont lieux donc tout le monde se fait voler... j'ai vécu plus de 24 ans en France sans problème, ma famille y est sans problème, mes amis y sont et dans plusieurs régions de France sans problèmes, mes anciens camarades de classes avec qui j'ai gardé contact sans problèmes... oui des problèmes existent mais vous décrivez un pays en sang ou sortir devient un danger perpétuel! quand j'y rentre avec ma femme et ma fille on a jamais eut de problèmes la dernière fois pour plus d'un mois... appareils photos en vue jamais été dérangé...

allez pour vous faire plaisir, j'habitais Strasbourg, chaque matin j,évitais les carcasses en feu, les batailles de rue, et les cadavres de viols collectifs, ici je suis heureux je pars travailler et à midi ma femme ne m'appelle pas pour me dire qu'on s'est fait cambrioler entre 8h et 11h30 du matin!, bref une vie de rêve par rapport aux conditions de combats en France

ce n'est pas en disant des contre vérité que l'on détient la vérité...

tu nous fais dire ce que nous n'avons jamais dit, ou tu vois que j'ai écris que tout le pays était a feu et a sang??? et qu'un tout le monde se faisait violer ou cambrioler??? tu dois te tromper de post ou alors tu interprètes encore une fois a ton bon vouloir mais dans quel but??? DÉMAGOGIE quand tu nous tiens.... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Strasbourg, oui les transports en commun, le vélo, mon auto, je sortais le soir... bref une vie normale! mes amis vivent et ne se sont jamais fait agressés ou craché dessus, mes parents y vivent depuis... plus de 65 ans aucune agression vol! et par dessus cela j'ai fait ma scolarité en zep!

ah par contre ici 2 vols en 10 ans!

excuse moi, alors là cela me fait bien rire que tu dises cela car strasbourg est l'une des villes ou il y a le plus de voitures brulées... mais remarque ce n'est peut etre pas de la délinquance pour toi!! et parce que cela ne t'arrive pas alors c'est que ta ville est sûr? c'est bien ça ton raisonnement??

ouai et alors est ce que parce que c'est la ville ou il y a le plus de voitures brulées que toutes les voitures brulent? dans mon cercle familial et amical personne ne s,est fait brulé de voitures! et j'habitais même à côté d'un quartier dit sensible... la seule qui brulait chez nous c'était celle... du commissaire de police!

si on suit votre raisonnement des voitures brulent donc ça brule partout, des filles se font violer donc toutes les femmes se font violées, des vols ont lieux donc tout le monde se fait voler... j'ai vécu plus de 24 ans en France sans problème, ma famille y est sans problème, mes amis y sont et dans plusieurs régions de France sans problèmes, mes anciens camarades de classes avec qui j'ai gardé contact sans problèmes... oui des problèmes existent mais vous décrivez un pays en sang ou sortir devient un danger perpétuel! quand j'y rentre avec ma femme et ma fille on a jamais eut de problèmes la dernière fois pour plus d'un mois... appareils photos en vue jamais été dérangé...

allez pour vous faire plaisir, j'habitais Strasbourg, chaque matin j,évitais les carcasses en feu, les batailles de rue, et les cadavres de viols collectifs, ici je suis heureux je pars travailler et à midi ma femme ne m'appelle pas pour me dire qu'on s'est fait cambrioler entre 8h et 11h30 du matin!, bref une vie de rêve par rapport aux conditions de combats en France

ce n'est pas en disant des contre vérité que l'on détient la vérité...

tu nous fais dire ce que nous n'avons jamais dit, ou tu vois que j'ai écris que tout le pays était a feu et a sang??? et qu'un tout le monde se faisait violer ou cambrioler??? tu dois te tromper de post ou alors tu interprètes encore une fois a ton bon vouloir mais dans quel but??? DÉMAGOGIE quand tu nous tiens.... :whistlingb:

au fait tu vis ou toi? encore en France? j'adore toujours les certitudes des personnes sur les avantages des étrangers en France alors qu'en venant ici ils seront eux même étrangers et auront aussi un bon paquet d'aides diverses et mêmes certaines que des canadiens ne peuvent avoir...

comment est donc la vie ici au Québec alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, oui les transports en commun, le vélo, mon auto, je sortais le soir... bref une vie normale! mes amis vivent et ne se sont jamais fait agressés ou craché dessus, mes parents y vivent depuis... plus de 65 ans aucune agression vol! et par dessus cela j'ai fait ma scolarité en zep!

ah par contre ici 2 vols en 10 ans!

excuse moi, alors là cela me fait bien rire que tu dises cela car strasbourg est l'une des villes ou il y a le plus de voitures brulées... mais remarque ce n'est peut etre pas de la délinquance pour toi!! et parce que cela ne t'arrive pas alors c'est que ta ville est sûr? c'est bien ça ton raisonnement??

ouai et alors est ce que parce que c'est la ville ou il y a le plus de voitures brulées que toutes les voitures brulent? dans mon cercle familial et amical personne ne s,est fait brulé de voitures! et j'habitais même à côté d'un quartier dit sensible... la seule qui brulait chez nous c'était celle... du commissaire de police!

si on suit votre raisonnement des voitures brulent donc ça brule partout, des filles se font violer donc toutes les femmes se font violées, des vols ont lieux donc tout le monde se fait voler... j'ai vécu plus de 24 ans en France sans problème, ma famille y est sans problème, mes amis y sont et dans plusieurs régions de France sans problèmes, mes anciens camarades de classes avec qui j'ai gardé contact sans problèmes... oui des problèmes existent mais vous décrivez un pays en sang ou sortir devient un danger perpétuel! quand j'y rentre avec ma femme et ma fille on a jamais eut de problèmes la dernière fois pour plus d'un mois... appareils photos en vue jamais été dérangé...

allez pour vous faire plaisir, j'habitais Strasbourg, chaque matin j,évitais les carcasses en feu, les batailles de rue, et les cadavres de viols collectifs, ici je suis heureux je pars travailler et à midi ma femme ne m'appelle pas pour me dire qu'on s'est fait cambrioler entre 8h et 11h30 du matin!, bref une vie de rêve par rapport aux conditions de combats en France

ce n'est pas en disant des contre vérité que l'on détient la vérité...

tu nous fais dire ce que nous n'avons jamais dit, ou tu vois que j'ai écris que tout le pays était a feu et a sang??? et qu'un tout le monde se faisait violer ou cambrioler??? tu dois te tromper de post ou alors tu interprètes encore une fois a ton bon vouloir mais dans quel but??? DÉMAGOGIE quand tu nous tiens.... :whistlingb:

au fait tu vis ou toi? encore en France? j'adore toujours les certitudes des personnes sur les avantages des étrangers en France alors qu'en venant ici ils seront eux même étrangers et auront aussi un bon paquet d'aides diverses et mêmes certaines que des canadiens ne peuvent avoir...

comment est donc la vie ici au Québec alors?

moi je vis en France et je sais de quoi je parle...

toi par contre tu CROIS savoir, mais le problème est que tu n'y habite plus...

Je n'ai droit ici a aucune aide de l’état je paye mes impôts et si je décide de venir au Quebec ce n'est certainement pas pour les aides d'état, si tu crois cela alors je serais bien plus inspiré de rester bien au chaud en FRANCE, me mettrais au chômage et j'aurai mes journées pour échafauder des plans pour penser a gagner encore et plus d'aides de ce cher état français et ainsi vivre au crochet de la société...

et si je viens au Quebec c'est pour des raisons bien précises tel que la culture, le pragmatisme des gens vivants là bas, la nature etc... certainement pas pour faire la sangsue de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je vis en France et je sais de quoi je parle...

toi par contre tu CROIS savoir, mais le problème est que tu n'y habite plus...

c'est vrai je n'y habite plus, mais j'y ai habité, toute ma famille, amis d'enfance y habite, je rentre une fois par an... bref c'est sur je ne connais vraiment rien de la France... par contre toi tu n'habites pas ici, alors en partant du même principe que toi, pourquoi me parles tu de comment sera ta vie au Québec tu n'en sais rien!

bonne fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et si je viens au Quebec c'est pour des raisons bien précises tel que la culture, le pragmatisme des gens vivants là bas, la nature etc... certainement pas pour faire la sangsue de société.

parfait j'ai hate alors de t'avoir ici, tu me coutera moins cher en impôt vu que tu ne demanderas pas le remboursement des frais de garde en garderie, la prime au premier emploi que certains immigrants peuvent avoir, les remboursement de frais sportif pour enfants, les services d'intégration que peuvent t'offrir emploi québec, les différents crédit d'impôts remboursables, une formation payée par emploi québec pour te former...

bref merveilleux! j'adore des personnes fières comme toi qui ne demanderont rien... jusqu'à ce que les formulaires soient en dessous de leurs yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AFP et mes nombreux fidèles qui s'inquiètent. Voici le récit de cette folle après-midihttp://i.imgur.com/BRwJDK2.png

BRwJDK2.png

Un journaleux gauchiste que se fait péter la gueule par des CPF

Mais je sais qu'il trouvera des facteurs sociologique,prolétarien atténuants.

Bien fait pour lui

:biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La peur de l'étranger remonte sûrement à la nuit des temps, elle est universelle.....le seul remède est le voyage, l'ouverture aux autres cultures.

Malheureusement, certains meme apres avoir voyage et devenus immigrants a leur tour restent les memes racistes/xenophobes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n est pas une question ni de :

- Couleur de peau

- peur de l autre

- quelque chose qu on ne connais pas

Au contraire nous connaissons trop bien le sujet, les intolérants ne sont pas du coté que vous pensez.

N'importe quel personne qui a grandi dans les grandes villes Française le sait.

Les donneurs de leçons avez vous cotoyés les personnes dont on parle depuis tout petit? avez vous subi leur remarques racistes toute votre vie? sales français, sales blancs, fromage, ni q ue jésus ...

savez vous qu'il est interdit aux maghrebines de se mettre en couple avec des non musulmans?

Et vous avez-vous subi des discriminations pour l'emploi, refuser un logement, avez vous ete controle pour verifier si vous avez vos papiers plus de 5 fois par jour.

NON.

Ensuite, il y a ceux qui sont la pour foutre la merde et c'Est deplorable car ils tachent tous les autres qui sont tranquilles, bossent et ne font pas ch**r leur monde.

Savez-vous que certains francais blancs refusent aussi de se mettre en couple avec une personne de couleur, de religion ou culture differente ?

Donc match nul.

Toutes les connaissances musulmanne que j ai pu avoir n'ont jamais caché leur racisme envers les juifs.

Avez vous des zones en plein coeur des centres villes ou vous n iriez pas de peur d agressions?

Imaginez donc quelques secondes le centre Eaton rempli de bandes agressives

Imaginez donc que la rue Sainte Catherine deviennent une zone dangereuse une fois la nuit tombé?

Imaginez vous avoir peur de monter dans un bus? ou encore y trouver des crachats au sol?

Imaginez vous des imams revendiquer le jihad dans votre propre pays? le tout sur la place publique

Imaginez vous l'été vous faires insulter de tout les noms car vous portez une jupe ou un short?

Vous faires cracher dessus gratuitement en marchant dans la rue?

C était pourtant notre quotidien à tous

Certains diront qu il s agit de minorité, mais les statistiques délinquance/immigration sont pourtant éloquente.

Ce qui m'intrigue, on parle de chiffre ethnique car qui dit immigration dit chiffre ethnique hors, je pensais que c'est interdit en France.

J,invite quiconque traitant les français de raciste à aller vivre quelques mois en centre ville.

C est déja ce qui se passe en france, ceux qui vivent en campagne nous servent leur discours de "peur de l autre" et au bout de quelques mois en ville, passent de l autre coté de la barrière.

Ne pas confondre limite de l hospitalité avec racisme.

Pour resumer le racisme est maintenant et malheureusement des deux cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vis en France et je sais de quoi je parle...

toi par contre tu CROIS savoir, mais le problème est que tu n'y habite plus...

c'est vrai je n'y habite plus, mais j'y ai habité, toute ma famille, amis d'enfance y habite, je rentre une fois par an... bref c'est sur je ne connais vraiment rien de la France... par contre toi tu n'habites pas ici, alors en partant du même principe que toi, pourquoi me parles tu de comment sera ta vie au Québec tu n'en sais rien!

bonne fin d'après midi.

Mais c'est une habitude chez vous d’interpréter comme vous voulez... c'est fou ça!!

moi je n'annonce pas des choses que je ne connais pas, là en l’occurrence je donnais les raisons de mon désir d'expatriation, j'ai encore le droit d'avoir des désirs, non??? et je les connais mieux que vous puisque c'est les miens... ils ne seront peut être pas comme je l'imagine mais ça c'est pas grave...et c'est mon problème après tout.

et pour nous c'est bon fin de soirée plutôt... mais je vous souhaite une bonne fin d’après midi quand même... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question ni de :

- Couleur de peau

- peur de l autre

- quelque chose qu on ne connais pas

Au contraire nous connaissons trop bien le sujet, les intolérants ne sont pas du coté que vous pensez.

N'importe quel personne qui a grandi dans les grandes villes Française le sait.

Les donneurs de leçons avez vous cotoyés les personnes dont on parle depuis tout petit? avez vous subi leur remarques racistes toute votre vie? sales français, sales blancs, fromage, ni q ue jésus ...

savez vous qu'il est interdit aux maghrebines de se mettre en couple avec des non musulmans?

Et vous avez-vous subi des discriminations pour l'emploi, refuser un logement, avez vous ete controle pour verifier si vous avez vos papiers plus de 5 fois par jour.

NON.

Ensuite, il y a ceux qui sont la pour foutre la merde et c'Est deplorable car ils tachent tous les autres qui sont tranquilles, bossent et ne font pas ch**r leur monde.

Savez-vous que certains francais blancs refusent aussi de se mettre en couple avec une personne de couleur, de religion ou culture differente ?

http://www.dailymotion.com/video/xbifaz_moi-musulmane-ma-famille-ne-veut-pa_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas pour critiquer votre façon de penser , mais venez en France surtout à Paris dans les gares , au alentour des monuments historique ,ou encore dans les grande métropole (Lille , Lyon , Marseille ) , vous seriez tout simplement ébahi car sur 10 personnes il y a 3 arabes , 3 noirs et 2 chinois pour 2 Français , sur ce coup là ça ne me dérange pas , mais quand ils essaye de nous voler , qu'ils nous insulte , qu'ils cherchent à ce battre sans aucune raison vous faite quoi ? Rien ! car SOS Racisme ne prend pas en compte le racisme anti-blanc , vous vous plaignez et pourtant rien , ah si ! vous vous faite traiter de xénophobe / raciste ou encore de Pro-FN !

Et quand ont sait que le gouvernement en fait rentrer des centaines par jour dans notre pays (sans compter ceux qui rentre illégalement), que le gouvernement leur offre des logements alors que les Français eux sont à la rue , là on peut avoir peur ! car le comble dans l'histoire c'est que c'est nous qui payont ça ! nous les citoyens honnête !

Regardez les stats sur l'immigration , là plus part viennent des pays orientaux , les musulmans ects.. qui veut faire leur loi en France , en voulant y imposer la charia !

Et après ont combat les islamiques-radicaux au Mali , alors que nos prisons en sont rempli , voir pleine a plus savoir ou en mettre ! allez comprendre

Parce que bien sur c'est pas raciste d'assimiler une couleur de peau à une nationalité ... Si je suis ton raisonnement un français c'est un blanc, pas étonnant que tu te fasse traiter de raciste :whistlingb:

c'est complètement cette réaction qui m’insupporte en France...

Nous savons très bien quelle population s'entasse dans certain quartier, nous n'avons pas besoin de demander une carte d'identité...

Je ne connais pas pikaka62 mais je doute fortement qu'il ai voulu faire passer un message fondamentalement raciste dans son post. En relisant son post je comprends juste qu'il fait, lui aussi, un constat.

Vraiment cela me saoul d'entendre ces réactions de bobo (attention kjaer je ne dis pas que tu en es un) qui saute sur une phrase qu'il croit comprendre ou dont il interprète le sens a son bon vouloir pour faire de la démagogie.... c'est cela que je veux quitter en partant de France.

Et vous, ne vous dites pas qu.il y a aussi des francais, ok musulmans pour la plupart mais bien dans des cas francais, qui vivent dans ces zones poulaires et deplorables.

Apres, j'ai grandi dans ces zones mais ma famille, n'a pas choisi de vivre la pour etre entre noirs (africains/antillais) et magrebins pour le plaisir de rester entre "nous" car c'est la, ou on avait offert un logement a ma mere.

il y a certains foutent la merde (et tant pis pour eux pour les consequences mais nous donnent une image des quartiers populaires deplorables et certains font tout pour s'en sortir foutent la paix ;pourquoi on ne parle pas de ceux la.

Ce n est pas une question ni de :

- Couleur de peau

- peur de l autre

- quelque chose qu on ne connais pas

Au contraire nous connaissons trop bien le sujet, les intolérants ne sont pas du coté que vous pensez.

N'importe quel personne qui a grandi dans les grandes villes Française le sait.

Les donneurs de leçons avez vous cotoyés les personnes dont on parle depuis tout petit? avez vous subi leur remarques racistes toute votre vie? sales français, sales blancs, fromage, ni q ue jésus ...

savez vous qu'il est interdit aux maghrebines de se mettre en couple avec des non musulmans?

Et vous avez-vous subi des discriminations pour l'emploi, refuser un logement, avez vous ete controle pour verifier si vous avez vos papiers plus de 5 fois par jour.

NON.

Ensuite, il y a ceux qui sont la pour foutre la merde et c'Est deplorable car ils tachent tous les autres qui sont tranquilles, bossent et ne font pas ch**r leur monde.

Savez-vous que certains francais blancs refusent aussi de se mettre en couple avec une personne de couleur, de religion ou culture differente ?

http://www.dailymotion.com/video/xbifaz_moi-musulmane-ma-famille-ne-veut-pa_news

Alors, il y a des blancs qui refusent les noirs, arabes, asiatiques EN GROS ce qui ne sont pas caucasiens donc MATCH NUL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement