Habitués eddinho Posted November 14, 2012 Habitués Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Pour retirer le visa pour ceux qui l'ont déjà fait, le mieux c'est d'envoyer le passeport et photo par la poste ou se déplacer à Paris à l'ambassade vu que je ne suis pas très loin? merci ET oui j'ai reçu ma E-brune ce matin Aurie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieumerci Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 déplace toi pour aller chercher la brune c'est mieux car 72h. Tu déposes mardi et jeudi tu le retires. si t'envoies par la poste, compte un mois pour le récuperer. a bon entendeur bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués eddinho Posted November 14, 2012 Author Habitués Share Posted November 14, 2012 déplace toi pour aller chercher la brune c'est mieux car 72h. Tu déposes mardi et jeudi tu le retires. si t'envoies par la poste, compte un mois pour le récuperer. a bon entendeur bonne chance Merci toi aussi, tu sais si je dois répondre au mail de l'ebrune pour dire que je viens à l'ambassade ou bien ce n'est pas nécéssaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadirbejaia Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Pour retirer le visa pour ceux qui l'ont déjà fait, le mieux c'est d'envoyer le passeport et photo par la poste ou se déplacer à Paris à l'ambassade vu que je ne suis pas très loin? merci ET oui j'ai reçu ma E-brune ce matin Je suis vraiment content pour toi, je voulais juste te demander combien de jours sont passés avant que tu reçois la e-brune, aprés que ton statut est passé à "décision prise" ?! Merci et bonne chance pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Drolet Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 peut tu maider comment faire venir mon copain algerien avec un visa touristique jai tu de la chance que sa sois accepter ou refuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués berla Posted November 15, 2012 Habitués Share Posted November 15, 2012 Ton copain doit démontrer qu'il a l'intention de retourner dans son pays après ses vacances. Donc un excellent travail, une maison (condo), etc...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts