Aller au contenu

RDV avec "Recrutement Santé Québec" au salon infirmier [IDE]


Messages recommandés

  • Habitués

Nan mais pour eux c'est pareil

Soit je fais ça avant d'arriver soit j'attends de pouvoir faire le stage au bloc

Y'a pas moyen de négocier, ils pensent qu'on n'est pas capable de réussir le stage de 75j

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà

Ni Montréal ni Québec

Les hôpitaux auraient dit que c'est trop sur pour nous qui venons du bloc

Donc soit ils arrivent à trouver un accord pour qu'on fasse le stage directement au bloc, soit je travaille en chir ou médecine avant d'essayer de les recontacter

(Genre j'ai pas le temps en un an de voir les choses changer ou de faire des vacs...)

Grrrrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10h en semaine, 7h50 le week end Pas sur que ça leur suffise si je bosse 2 jours par mois en service! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par sandra_wfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais jamais fixe donc difficile de faire des vacs régulières

Et on a vraiment beaucoup de taf donc quand en suis de repos c'est pas du luxe, je vais pas pouvoir faire plus que deux jours en rab

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prends de vac dans une seule clinique......j'avais le temps plein à l'ap-hp et un 50% dans un autre centre ... j'ai travaillé en 12 heures.....j'étais morte..c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais

En attendant ça sert à rien s'ils veulent pas me voir avant que j'aie fait de la salle

Et sincèrement je n'ai pas envie d'être obligée de faire ça :(

Je vais voir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui j'ai bien compris

Je dis juste que ça va pas être évident et qu'effectivement j'aurais préféré éviter!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben le Québec ça ne sera pas pour tout de suite...

Ils n'ont même pas voulu me recevoir

Visiblement Ils ont mis un frein au recrutement des infirmières de bloc qui auraient du mal à faire leur stage d'intégration, ça serait une demande des hôpitaux

Donc en attendant un accord pour faire ledit stage au bloc j'ai le droit d'attendre ou d'aller bosser en hospitalisation (pas possible avec la formation)

Ça s'appelle être coincée :sad:

M'ont conseillé de ne même pas lancer la RP (ça m'aurait fait gagner du temps...)

Ça fait deux ans qu'ils sont en négociations donc théoriquement on arrive au bout donc peut être aux journées Québec le mois prochain, sinon en mai, ou sinon au prochain salon, merci madame, c'est rassurant

Et si par hasard l'accord n'aboutissait pas? Ben ça sera obligatoire de refaire médecine et chirurgie avant de se lancer dans quoi que ce soit comme démarches...

Autant vous dire que je suis bien déprimée!

J'avais pas entendu parler de réforme dans pas longtemps pour l'ARM ou les IDE techniciennes? Ou je sais pas quoi?

J'ai plus qu'à prier en plus qu'on arrive à une reconnaissance niveau bac avec le rifq!!

Ils ont durci leurs conditions depuis mon dernier passage, dans ce cas, je suis désolée pour toi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes i did it entretien bien passe j etais vraiment trop stressse ils ont ete super sympa.je souhaitais un chu mais vu mon experience d1an et ma nature stresse ils m ont conseille de choisir 1hopital plus ptt apres reflexion jai signe avec le csss dorval lasalle lachine pour une arrivee en sept 2014 a voir selon l avance de la paperass maintenant j attend confirmation de l hopital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo! C'est parti pour le marathon des papiers et des ordres en tout genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sophie je l'ai passé en juin mais malheureusement ils ont voulu me revoir la car, bon je l'avoue je n'était pas préparé du tout et je ne m'attendais pas a ce qu'on me pose des questions comme ça. Du coup, j'avais pas dormi, j'étais stress et je n'était pas préparer. Résultat ils veulent me revoir lol. Donc j'aimerais savoir si j'aurais droit au meme questions a peu près.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie je l'ai passé en juin mais malheureusement ils ont voulu me revoir la car, bon je l'avoue je n'était pas préparé du tout et je ne m'attendais pas a ce qu'on me pose des questions comme ça. Du coup, j'avais pas dormi, j'étais stress et je n'était pas préparer. Résultat ils veulent me revoir lol. Donc j'aimerais savoir si j'aurais droit au meme questions a peu près. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Yoann,

Quand tu dis que tu n'étais pas préparé, peux tu dire qu'est ce qu'il s'est passé (hormis ton stress)? Quelles genre de questions as tu eu?

Ma femme passe son entretien la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement