Aller au contenu

Des quartiers dans la banlieue de Montréal à couper le souffle!


foufou83140

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je me balade beaucoup au Québec grâce à google Maps :)

Et je dois dire que je suis tombé sur des quartiers vraiment magnifique! Je ne pensais pas que ça existait au Québec. Je pensais que l'on ne voyait ça que dans les films. Plus beau que Wisteria Lane dans Desperate Housewives.

Il s'agit de la ville de Candiac: https://maps.google.fr/maps?q=candiac&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&hl=fr

Voici une image du quartier : des maisons grandioses, une pelouse tondue à la perfection, tout parait irréel !

candiac.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les McManoirs du 450... le moins qu'on puisse dire, c'est que tous les goûts sont dans la nature ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les McManoirs du 450... le moins qu'on puisse dire, c'est que tous les goûts sont dans la nature ! ;-)

:biggrin2:

Tellement vrai!

Et ils se plaignent qu'ils n'ont pas de trottoir...

Malheureusement ce n'est pas une exclusivité de Candiac, fofufou. On trouve ça un peu partout autour de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Candiac il y a des quartiers riches et d'autres plus abordables.

Disons que la photo ne représente pas la vie du Québécois "classe moyenne", un peu comme l'Avenue Foch ne représente

pas le Parisien moyen.

En passant, ce genre de maisons peuvent couter 800,000$ et + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont effectivement de très belles maisons. Et il ne faut pas se fier aux commentaires désobligeants de certains à mentalité d'Oncle Tom qui critiquent ces très belles maisons mais qui vivent dans des maisons qui ont l'air de taudis en comparaison de ces magnifiques maisons. Commentaires désobligeants de leurs parts basés sur la jalousie et leurs complexes d'infériorité.

:rofl:

Ben certain. Mon rêve, c'est de vivre dans un McManoir en carton dans le 450 et de devoir prendre mon 4 X 4 pour aller acheter du pain (tranché).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour un européen élevé à la TV et série américaine, c'est hallucinant lorsqu'on débarque ici. Après en y réfléchissant un peu, les scénaristes d'hollywood ne travaillent pas à partir du vide et s'inspirent la plupart du temps d'une forme de réalité. C'est donc aussi le cas de Wisteria lane censé représente la banlieue résidentielle typique américaine. Au passage les mère au foyer suicidaires ça existe aussi, c'est d'ailleurs ce qui a inspiré directement le créateur de la série.

Bref si vous aimez les séries, je vous encourage à regarder Weeds, ça vous donnera une petite idée de ce qu'il faut faire parfois pour se maintenir à ce niveau de vie la ! Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Présentement, ça doit être un excellent moment pour investir dans l'immobilier en Grèce et en Espagne.

Ça me rappelle quand mon pays est tombé en crise économique-financière en 2001.

Les appartements à Buenos Aires sont passés de 1500 US$/m2 à 300 US$/m2 entre les années 2000 et 2002.

Aujourd'hui, les appartements là-bas coûtent environ 2200 US$/m2.

Durant la crise des hypothèques aux États-Unis, il y a eu plein de Canadiens qui ont acheté des condos en Floride

à des prix ridiculement bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement