Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

Tu sais la famille de mon mari c'est pas compliqué. Il a sa grand-mère Zahra ( le même nom de famille que moi) et son père. Il est fils unique est sa mère est décédé. Là pour le moment, nous nous allons refaire notre parrainage à partir de cet été voir ce qui va en sortir de tout ça. Et si une seconde fois, il me sort ça comme réponse, différences d'âges et bien là , je vais sortir les différences d'âge dans ma famille. Ma grand-mère maternelle s'est marié avec un homme qui avait 10 mois qu'elle et mon grand-père Zahra quand il s'est marié avec ma grand-mère avait 23 ans de différence.

S'Il le faut, je ferai un appel à tous sur les forums d'immigration pour que les gens me disent combien de différence d'âges ils ont entre eux et qu'ils ont été accepté. Je présenterai ça au Marl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ynalem, jaimerais savoir si tu as vu un changement sur le site de l'immigration svp

eagleheart, je comprends ce que tu veux dire; mais est ce qu'il doit avoir beaucoup de monde?? on etait une quinzaine car tout le monde habite loin; il y avait bien sur ses parents et ses soeurs et quelque autre membres... bref, jespere que tout ira bien car tout le monde a des nouvelles sur le site ou par lambassade et moi jai rien... :sad: la semaine prochaine sa fera 6 mois...

Moi, sur le site de l'immigration je n'ai pas vu de changement avant le vendredi. je viens d'aller faire un tour et voilà ce qui est écrit

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de Mohammed ChXXXXXXX le 4 novembre 2011.

Nous avons commencé à traiter la demande de Mohammed ChXXXXXXX le 16 mai 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de Mohammed ChXXXXXXX est le 15 mai 2012.

Une décision a été prise concernant la demande de Mohammed ChXXXXXXX. Le bureau communiquera avec Mohammed ChXXXXXXX à ce sujet.

voilà

Message de la modération

Bonjour,

Veuillez ne pas mettre de nom propre officiel sur le forum de façon à respecter le vie privée même si cela vous concerne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ynalem, ni la différence d'age ni la cérémonie posaient problèmes , c'est ..... honnêtement je ne sais pas prions pour elle .

Alors Ynalem tu refais ton parrainage ou bien le MARL ?

Et bien, si je réussi à avoir mon congé. Je refais mon parrainage à mon retour du Maroc cet été. Pendant cette attente , je vais travailler jusqu'au mois de janvier et ensuite, je pars rejoindre mon mari pour au moins 6mois. Donc, quand ça sera le temps d'envoyé des preuves de plus, je serai là avec lui et je pourrai y aller avec lui. Je ne veux pas faire le Marl pour une bonne raison. Si nous allons au Marl et qu'ils refusent supposons, nous aurons moins de marge de manoeuvre par la suite pour réussir à faire venir mon amour ici.

Là, avec le refus on a déjà une bonne idée des motifs de refus, donc on peut jouer avait ça. On sait sur quoi ils se sont basés. Et je trouve de cette façon c'est un plus pour nous et aussi, mon mari sera mieux préparé pour l'entrevue. SI l'agent lui rentre encore dedans et bien cette fois-ci, il va s'en attendre et sera moins surpris comme il l'a été cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre différence d'âge n'est pas en cause .La majorité des femmes sur ce site sont plus vieilles que leurs maris.Il n'est pas rare de voir 10-15 et même 19 ans de différence dans le couple.Quand je dis 19 ans de différence je parle de la_petite sur ce forum et accepté du premier coups.Si tu as reçu la lettre 3 jours après son entrevue c'est que la décision était déjà prise car concidérant le délai de poste ca se peut pas qu'une lettre arrive 3 jours après au québec.A moin que c'est ton mari qui l'a eu dans un délai de 3 jours mais le mien il l'a eu une ou deux semaines après.Vous êtes tombés sur une frustrée je crois.Aussi moi je suis d'avis que les demandes augmentent beaucoup en matière de parrainage et les demandes acceptées au canada ne doivent pas augmenter.Je sais qu'Il en accepte tant par année alors ca doit jouer ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ynalem, jaimerais savoir si tu as vu un changement sur le site de l'immigration svp

eagleheart, je comprends ce que tu veux dire; mais est ce qu'il doit avoir beaucoup de monde?? on etait une quinzaine car tout le monde habite loin; il y avait bien sur ses parents et ses soeurs et quelque autre membres... bref, jespere que tout ira bien car tout le monde a des nouvelles sur le site ou par lambassade et moi jai rien... :sad: la semaine prochaine sa fera 6 mois...

salut pas nécessairement la présence de beaucoup du monde , plus important c est ses parents , ses frères sœurs et ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre différence d'âge n'est pas en cause .La majorité des femmes sur ce site sont plus vieilles que leurs maris.Il n'est pas rare de voir 10-15 et même 19 ans de différence dans le couple.Quand je dis 19 ans de différence je parle de la_petite sur ce forum et accepté du premier coups.Si tu as reçu la lettre 3 jours après son entrevue c'est que la décision était déjà prise car concidérant le délai de poste ca se peut pas qu'une lettre arrive 3 jours après au québec.A moin que c'est ton mari qui l'a eu dans un délai de 3 jours mais le mien il l'a eu une ou deux semaines après.Vous êtes tombés sur une frustrée je crois.Aussi moi je suis d'avis que les demandes augmentent beaucoup en matière de parrainage et les demandes acceptées au canada ne doivent pas augmenter.Je sais qu'Il en accepte tant par année alors ca doit jouer ca aussi.

on a rien reçu pas la poste, tout a été fait par pdf dans un courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la famille de mon mari c'est pas compliqué. Il a sa grand-mère Zahra ( le même nom de famille que moi) et son père. Il est fils unique est sa mère est décédé. Là pour le moment, nous nous allons refaire notre parrainage à partir de cet été voir ce qui va en sortir de tout ça. Et si une seconde fois, il me sort ça comme réponse, différences d'âges et bien là , je vais sortir les différences d'âge dans ma famille. Ma grand-mère maternelle s'est marié avec un homme qui avait 10 mois qu'elle et mon grand-père Zahra quand il s'est marié avec ma grand-mère avait 23 ans de différence.

S'Il le faut, je ferai un appel à tous sur les forums d'immigration pour que les gens me disent combien de différence d'âges ils ont entre eux et qu'ils ont été accepté. Je présenterai ça au Marl.

tu sais quoi meme ma grand mere est pls grande qu mon grandpere de 5 ans .

et etre sur et certain sa sera bon decision 2 eme parrainage

bon chance et priez pour moi le 28 mai hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la famille de mon mari c'est pas compliqué. Il a sa grand-mère Zahra ( le même nom de famille que moi) et son père. Il est fils unique est sa mère est décédé. Là pour le moment, nous nous allons refaire notre parrainage à partir de cet été voir ce qui va en sortir de tout ça. Et si une seconde fois, il me sort ça comme réponse, différences d'âges et bien là , je vais sortir les différences d'âge dans ma famille. Ma grand-mère maternelle s'est marié avec un homme qui avait 10 mois qu'elle et mon grand-père Zahra quand il s'est marié avec ma grand-mère avait 23 ans de différence.

S'Il le faut, je ferai un appel à tous sur les forums d'immigration pour que les gens me disent combien de différence d'âges ils ont entre eux et qu'ils ont été accepté. Je présenterai ça au Marl.

tu sais quoi meme ma grand mere est pls grande qu mon grandpere de 5 ans .

et etre sur et certain sa sera bon decision 2 eme parrainage

bon chance et priez pour moi le 28 mai hihihi

Je te souhaite toute la chance du monde xxx

Modifié par ynalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la famille de mon mari c'est pas compliqué. Il a sa grand-mère Zahra ( le même nom de famille que moi) et son père. Il est fils unique est sa mère est décédé. Là pour le moment, nous nous allons refaire notre parrainage à partir de cet été voir ce qui va en sortir de tout ça. Et si une seconde fois, il me sort ça comme réponse, différences d'âges et bien là , je vais sortir les différences d'âge dans ma famille. Ma grand-mère maternelle s'est marié avec un homme qui avait 10 mois qu'elle et mon grand-père Zahra quand il s'est marié avec ma grand-mère avait 23 ans de différence.

S'Il le faut, je ferai un appel à tous sur les forums d'immigration pour que les gens me disent combien de différence d'âges ils ont entre eux et qu'ils ont été accepté. Je présenterai ça au Marl.

tu sais quoi meme ma grand mere est pls grande qu mon grandpere de 5 ans .

et etre sur et certain sa sera bon decision 2 eme parrainage

bon chance et priez pour moi le 28 mai hihihi

Je te souhaite toute la chance du monde xxx

merci beaucoup c est tres gentil de ta part

je souhaite même chose pour vous xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la famille de mon mari c'est pas compliqué. Il a sa grand-mère Zahra ( le même nom de famille que moi) et son père. Il est fils unique est sa mère est décédé. Là pour le moment, nous nous allons refaire notre parrainage à partir de cet été voir ce qui va en sortir de tout ça. Et si une seconde fois, il me sort ça comme réponse, différences d'âges et bien là , je vais sortir les différences d'âge dans ma famille. Ma grand-mère maternelle s'est marié avec un homme qui avait 10 mois qu'elle et mon grand-père Zahra quand il s'est marié avec ma grand-mère avait 23 ans de différence.

S'Il le faut, je ferai un appel à tous sur les forums d'immigration pour que les gens me disent combien de différence d'âges ils ont entre eux et qu'ils ont été accepté. Je présenterai ça au Marl.

tu sais quoi meme ma grand mere est pls grande qu mon grandpere de 5 ans .

et etre sur et certain sa sera bon decision 2 eme parrainage

bon chance et priez pour moi le 28 mai hihihi

Je te souhaite toute la chance du monde xxx

merci beaucoup c est tres gentil de ta part

je souhaite même chose pour vous xxx

merci eagleheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie,

Je sais que compatir dans ce genre de situation n'est pas requis puisqu'il n'y a pas matière à compassion.

je suis plutôt sincèrement désolé pour ton refus.

Compatir implique que l'on nous atteigne en quelque chose qui constitue un handicap, et je ne pense pas avoir

lu un jour que l'embonpoint et le fait d'être ronde en soit un. Je pense même qu'on en a fait l`éloge à travers le mythe de la Rondeur.

Bref...

Encore là, loin de moi l'idée de défendre l'agent de l'immigration, mais sache qu'ils ont reçu des formations variées en psychologie et sciences sociales.

et quand ils le veulent, ils savent se montrer fins psychologues, agguéris et experts. Le prétexte qu'elle a avancé à l'encontre de votre

parrainage n'est nul autre que l'un des outils les plus en vigueur en destabilisation psychologique. Elle s'est montrée distante, rigoureuse,

inhumaine semblerait-il et subjectivement impartiale à travers ses préjugés. Mais qu'en était-il de la conduite de votre époux?

Était-il au courant que ces procédures peuvent surgir d'un moment à l'autre dans une entrevue ?

Y était-il préparé? Comment a-t-il encaissé? positivement négativement? L'a-t-il fait au point que l'agente s'en est rendue compte?

S'est-il défendu alors qu'il ne le fallait pas? s'est-il senti lésé alors qu'il devait se montré préparé à l'éventualité n'est ce qu'infime que l'on qualifierai son épouse de grosse, à l'hypothèse que l'agente dissèque aprement le coeur de votre relation en la reléguant à un simple concours d'intérêt personnel?

Je pense que votre conjoint s'est rendu à l'entrevue ayant oublié qu'il est parti livrer la dernière bataille dans la guerre du parrainage. le fait de ne pas s'y être préparé revient à réduire à néant tout le processus dans un parrainage et le rêve d'une vie commune.

Cependant, je ne pense pas que quiconque est à blamer dans cette situation, le fait est qu'il faut parfois se demander ce qu'une méchanceté gratuite d'une agente pourrait cacher derrière et faut-il ou non entrer dans son jeu?

Oui, en effet, par exemple, si le mari pris au dépourvu, rougis de façon coupable, c'est très révélateur, et yen a qui se font prendre comme ça!

Je ne dis pas que ton mari est fautif, cependant les agents sont généralement entrainés pour décoder le langage non verbal des candidats, et il se pourrait que ton mari ai réagis de façon douteuse aux yeux de l'agent, ce qui est suffisant pour entrainer un refus!

Modifié par Youminess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour canadamare. je vais te partager mon point de vu a ta question. puisque le maroc comme la tunisie sont des pays touristiques et que c'est facile le rencontrer des etrangeres je crois que c'est kif kif avec l'internet. Pour avoir habiter a Sousse et a hammamet en Tunisie j'ai remarquer comment les tunisiens travaillais avec les etrangere et ce n'est que pour les papiers. attention je ne dis pas que tous les tunisiens ou marocains profitent des etrangeres mais j'ai remarquer et ete temoin de beaucoup de choses. Ce n'est que mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour canadamare. je vais te partager mon point de vu a ta question. puisque le maroc comme la tunisie sont des pays touristiques et que c'est facile le rencontrer des etrangeres je crois que c'est kif kif avec l'internet. Pour avoir habiter a Sousse et a hammamet en Tunisie j'ai remarquer comment les tunisiens travaillais avec les etrangere et ce n'est que pour les papiers. attention je ne dis pas que tous les tunisiens ou marocains profitent des etrangeres mais j'ai remarquer et ete temoin de beaucoup de choses. Ce n'est que mon point de vu.

D'Une part je suis daccord Isabelle avec toi que se sois Tunisie Maroc ou Algérie ou peut importe dans les régions touristique dans leMonde beaucoup plus facile rencontre des Etrangers et on le but de changer ameliorer leur situation et veule les papiers pour fuire des fois comme Mexique ou cuba etc sais la même chose je crois mais reste quil beaucoup aussi qui ne veule pas ce choix ayant moi même jai vécu dan ses 3 pays je peut dire il beaucoup mais il reste aussi a faire beaucoup la part des chose et voir les réel sentiments car sais si facile dans des zones touristique de succombes car il savent que vous etes en vacances et vous êtes de passages etc...... mais reste quil beaucoup qui ne cherche pas ceci et qui sont tres sérieux dans leur démarches comme sur le net il faut être vigilent et surtout être tres honnête de savoir ce quuil veule des le depart et de ne pas avoir peur de leur pose les vrai questions pour ne pas avoir de surprise car pour si on sais des le depart sais pour amelirorer leur vie ou sais pour toi quil taime....Comme moi je vie dans une zone pas trop touristique quand on vois des europeen en couple avec tunisien ou marocain ou algérien il beaucoup sais pour passe du bon temps malheureusement mais reste quil a des exceptions. Honnêteté dans la relation des le départ selon moi sais ce qui tranchera et tu verra tout suite si sais pour papier ou non on cherche tous a amlioere notre situation peut importe mais ils aura toujours des malins partout

Bonne chance et bonne continuation garder espoir quand amour est la tout va et on s accroche a tout épreuves de la vie

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais n'oubliez pas que 99% des couples ici se sont rencontrés sur internet et aussi trouver des papiers sur internet et plus facile que dans la vie réelle, je ne dis pas que c'est votre cas, loin de là mes amies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

Si vous pensez bien c'est le destin lol

pkoi ma femme rencontrer moi ...pas mon voisin haha….

pkoi (canadamar) rencontrer sa femme a autocar, pas autre homme, autocar plein de monde (65 place), ...lol

Et pkoi pkoi ....

L’internet plein de monde mais le destin nous fais tombé a la personne que on le marié après lol...

Dans mon avis mes cher amis le bonheur peut viens avec bcp des méthodes, et l'important on doit être sérieux...et on ne blesse pas l’un l’autre après tout ses sacrifices d’attend….

Oh j'espère il y a des nouvelles bientôt pour tout...

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gardez espoir les bonne nouvelles arrivera quand on sattend le moins croyez moi

Océane vive le destin aussi permet detre avec des gens merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie,

Je sais que compatir dans ce genre de situation n'est pas requis puisqu'il n'y a pas matière à compassion.

je suis plutôt sincèrement désolé pour ton refus.

Compatir implique que l'on nous atteigne en quelque chose qui constitue un handicap, et je ne pense pas avoir

lu un jour que l'embonpoint et le fait d'être ronde en soit un. Je pense même qu'on en a fait l`éloge à travers le mythe de la Rondeur.

Bref...

Encore là, loin de moi l'idée de défendre l'agent de l'immigration, mais sache qu'ils ont reçu des formations variées en psychologie et sciences sociales.

et quand ils le veulent, ils savent se montrer fins psychologues, agguéris et experts. Le prétexte qu'elle a avancé à l'encontre de votre

parrainage n'est nul autre que l'un des outils les plus en vigueur en destabilisation psychologique. Elle s'est montrée distante, rigoureuse,

inhumaine semblerait-il et subjectivement impartiale à travers ses préjugés. Mais qu'en était-il de la conduite de votre époux?

Était-il au courant que ces procédures peuvent surgir d'un moment à l'autre dans une entrevue ?

Y était-il préparé? Comment a-t-il encaissé? positivement négativement? L'a-t-il fait au point que l'agente s'en est rendue compte?

S'est-il défendu alors qu'il ne le fallait pas? s'est-il senti lésé alors qu'il devait se montré préparé à l'éventualité n'est ce qu'infime que l'on qualifierai son épouse de grosse, à l'hypothèse que l'agente dissèque aprement le coeur de votre relation en la reléguant à un simple concours d'intérêt personnel?

Je pense que votre conjoint s'est rendu à l'entrevue ayant oublié qu'il est parti livrer la dernière bataille dans la guerre du parrainage. le fait de ne pas s'y être préparé revient à réduire à néant tout le processus dans un parrainage et le rêve d'une vie commune.

Cependant, je ne pense pas que quiconque est à blamer dans cette situation, le fait est qu'il faut parfois se demander ce qu'une méchanceté gratuite d'une agente pourrait cacher derrière et faut-il ou non entrer dans son jeu?

Oui, en effet, par exemple, si le mari pris au dépourvu, rougis de façon coupable, c'est très révélateur, et yen a qui se font prendre comme ça!

Je ne dis pas que ton mari est fautif, cependant les agents sont généralement entrainés pour décoder le langage non verbal des candidats, et il se pourrait que ton mari ai réagis de façon douteuse aux yeux de l'agent, ce qui est suffisant pour entrainer un refus!

oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis . Je connais bien le décodage du langage verbal, ça n'en prend pas beaucoup pour détester des choses. Juste un respirer sec même peut faire toute la différence.

Enfin, c'est du passé et maintenant il faut regarder droit devant. Et là mon droit devant est d'aller le rejoindre le plutôt possible, car il me manque énormément. J'ai besoin de lui à mes côtés.

Gardez espoir les bonne nouvelles arrivera quand on sattend le moins croyez moi

Océane vive le destin aussi permet detre avec des gens merveilleux

Je garde espoir, il y aura surement du bon qui va sortir de toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement