Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Cher Minifée

Je trouve vraiment honteux qu'une personne puisse penser comme toi, comme si la beauté résidait seulement à la surface. Sache une chose ma belle, j'ai formé un groupe d'aide sur facebook pour les femmes qui parrainent et dernièrement nous nous sommes rencontrés pour un souper à Québec, sur les 23 femmes qui étaient là seulement 1 ou 2 à mon avis étaient minces, les autre tous de belles grosses femmes plus interressantes les unes que les autres et pour la plupart (le 3/4) sont avec leur mari qui est arrivé ici depuis un certain temps. Et non pas un mari c'est sauvé en arrivant....c'est tellement n'importe quoi ce que tu dis, lâche prise une fois pour toute et met ton passé derrière toi, ca n'a pas marché pour toi arrête de penser que tout les magrhébins sont comme ton mari et qu'il choississent de grosses femmes pour immigrer et en passant tu serais surprise de voir la cote des grosses femmes ici au Québec, je suis pas mince sans être énorme et pourtant je n'ai jamais eu de problème à me trouver un mec, mon choix pour un homme algérien n'a rien à voir avec sa beauté physique mais bien celle de son coeur ! Je ne me promène pas au bras de mon mari comme un trophé mais bien par fierté d'avoir trouvé un homme qui sais respecté celle que je suis, physiquement et intellectuellement.

LA gamine

je peux vous rejoindre dans le groupe sur facbook merci pour le lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Minifée

Je trouve vraiment honteux qu'une personne puisse penser comme toi, comme si la beauté résidait seulement à la surface. Sache une chose ma belle, j'ai formé un groupe d'aide sur facebook pour les femmes qui parrainent et dernièrement nous nous sommes rencontrés pour un souper à Québec, sur les 23 femmes qui étaient là seulement 1 ou 2 à mon avis étaient minces, les autre tous de belles grosses femmes plus interressantes les unes que les autres et pour la plupart (le 3/4) sont avec leur mari qui est arrivé ici depuis un certain temps. Et non pas un mari c'est sauvé en arrivant....c'est tellement n'importe quoi ce que tu dis, lâche prise une fois pour toute et met ton passé derrière toi, ca n'a pas marché pour toi arrête de penser que tout les magrhébins sont comme ton mari et qu'il choississent de grosses femmes pour immigrer et en passant tu serais surprise de voir la cote des grosses femmes ici au Québec, je suis pas mince sans être énorme et pourtant je n'ai jamais eu de problème à me trouver un mec, mon choix pour un homme algérien n'a rien à voir avec sa beauté physique mais bien celle de son coeur ! Je ne me promène pas au bras de mon mari comme un trophé mais bien par fierté d'avoir trouvé un homme qui sais respecté celle que je suis, physiquement et intellectuellement.

LA gamine

je peux vous rejoindre dans le groupe sur facbook merci pour le lien

hihi! c'est écrit 'pour les femmes'... t'es un homme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh ok welah j pas f attention ok alor j rien dis

Effectivement ce groupe est pour les femmes mais un groupe pour homme existe aussi, je t'ai envoyé l'adresse en mp. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais oser dire que pour une fois je suis d'accord avec une parti de la réponse de simo ........

pourquoi les marocains mari des grosses? en général bien sur...

car sur ce fil des réponse s'ajoute :::ah moi aussi je suis grosse et j'ai été accepter....bla bla

c pas une question de dire que les grosses sont pas belles ou pas aimable...pas du tout ca....

mais pourquoi trouve t'elle mari au maroc ou ailleurs? mais pas ici.....

si elle se pose pas la question la....moi jme la poserais

oui jai été mariée avec un marocain ....ET NON JE SUIS PAS GROSSE !!!!

c pas un critere de sélection d'etre grosse ok

mais jme pose la question la......''es ce que je marirais un mec qui est gros'''??? la réponse est :non

a l'aeroport de casablanca au maroc (jy suis allée 5 fois) jai pris l'avion avec des quebecoises qui allait voir leur mari la-bas...

des grosses oui ....et leur mari la bas ...wow des beaux mecs....et tu crois qu'elles sont assez innocentes pour penser que ces mecs la était en amour????

ah !!! come on ....on est pas aveugle

1 point pour simo

bonne soirée

minifée

ayyyyyyy Dios mio...... mais c'est quoi ca? Il y a des gens qui aiment vraiemnt faire dans la bassesse!!! Ma chère Mini fée je suis aussi grosse ET je suis très jolie et attirante. Je ne suis pas allé me chercher un mari ailleurs pcq je n'en trouvais pas ici car crois-moi je n'ai jamais manqué d'hommes ici au Quebec. J'ai 31 ans et mon mari n'est pas le premier homme qui soit passé dans ma vie. Je suis tout simplement tombee amoureuse d'une personne rencontree en voyage, un pur hazard.J'ai eu de très beaux homme ici au Quebec je ne fais pas pitié du tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais daccord avec toi La gamine sais vraiment deplorabel comment elle pense mais qui se mal dans sa peau premierement et deuxiement si elle continue avoir cette intention avec les gens ben restera seule et triste tourne la page. Et bravo il des hommes qui aiment les ronde et assume et je suis fiere de ce que je suis et je suis tout a fais en accord 1000000 % vraiment minifee sais honteux pk ton mari ton mari ta quitter la reel raison dis nous

il y a des hommes arabes qui aiment les grosses oui et dautres non mais il y a bcp de fraudeurs qui visent les grosses pour avoir les papiers pourquoi les femmes rondes tout simplement parceque labas les hommes savent tres bien que les femmes rondes sont des cibles faciles

Tu n'as pas tort Simo car oui les "grosses" sont parfois des cibles faciles. Mais la question est: pourquoi le sont-elles?

Pcq elles sont laides puisque grosses ou bien pcq elles manquent de confiance en elles à cause des standards de beauté québécois et qui innondent revues et TV et pcq des gens qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, comme mini fee, contribuent à diminuer leur estime d'elles-meme?

Les cibles faciles pour les fraudeurs sont des femmes ayant une faible estime d'elles-memes, qui n'ont pas confiance en leurs moyens et capacités. Ce ne sont pas nécessairement des grosses....

ha oui et je connais un cas flagrant de fraude et dans ce cas la, la fille est un vrai standard de beauté americain... Alors ne generalisons pas, il n'y a pas que des grosses qui se font avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De tout facon sais peine perdu de parler a Mme Minifee car elle met toujours de huile sur le feu et après on l`entend pas après. Madame minifee si tu etais si deesse que ca ton mari aurais rester daccord et ne vien pas te plaindre ici passe autre chose tourne la page et regarde toi dans le miroir avant de proter jugement sur les rondes car jaimerais pas etre dans tes souliers sincèrement .Sur ce vive ceux qui aiment sincèrement de leur coeur sans voir les gens de leur apparence.

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la wowowowo calmez vous!!!!

j'ai dis que il y en a des femmes grosse qui mari des arabes alors quoi c pas vrai????? ben oui c vrai

pour ce qui est de ''la gamine'' J'AI JAMAIS DIS QUE LES FEMMES GROSSES OU GRASSETTES N'ÉTAIT PAS BELLE NI ATTIRANTE''!!! FRANCHEMENT LA....vous aimez bien interpreter tout de travers ici....

pour ce qui est de madame oceane celle la franchement TU ES BIEN FRUSTRÉE MA CHERE!!!!

VU QUE TU PARLE A TRAVERS TON CHAPEAU LA ...J.AI DEJA EXPLIQUER MON CAS ICI MAINTE FOIS CA A L'AIR QUE TU AS RIEN COMPRIS....MON EX MARI MAROCAIN LA C MOI QUI L' A LAISSER ET C MOI QUI A DEMANDER LE DIVORCE alors arrete de dire qu'il est parti et qu'il m'a laisser ...c nimporte quoi c toi qui aime ca beaucoup raper sur ma tete

je suis ni amer ni frustrée meme que ma relation avec mon ex va tres bien !!! on a une fille qui va avoir bientot 3 ans et on s'entend bien pour le bien de ma fille ok

alors lache moi avec tes conneries!!!

j'ai juste approuver le commentaire de simo sur ce fil.... et jai tt le monde sur la tete !!!!!

prenez la peine de lire comme il faut ce que j'écris et ceux qui comprennent pas ben tant pis!!!

j'ai pas a me justifier chaque fois que je fais un commentaire ici vous avez le droit a votre opinion et jai le droit a la mienne !!!!

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La gamine, j'aimerais bien votre lien sur le facebook. Et pour ceux qui voudrait savoir si mon mari m'a quitter en arrivant au canada et bien non, il est toujours avec moi... grosse, mince, grande ou petite, il m'aime comme je suis. Nous essayons d'avoir un bébé et pour le moment, nous sommes très heureux. Comme a dit quelqu'un, mon mari aime mieux manger un peu de viande fraiche, que de se casser les dents sur un os tout sec!! Je n'irai pas me chicaner avec celle la ou celui-ci, chacun a ses opinions et surtout chacun a ses gouts. Mais il ne faudrait pas rabaisser les gouts de chacuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi minifee jassume ce que jai dit je ne suis pas frustredu tout ok et stp passe autre chose dans ta vie....etje suis heureuse que cava bien ton ex lache nous avec ton histoire te pathétique jen ai marre des gens qui se plaint que leur histoire non pas reussi assume les chose ok pour le reste bonne chance au autre qui sont heureux en couple mixte moi se site rendu une vrai connerie des gens qui rabaisse les gens jai pas debesoin de ca dans ma vie aurevoir le site sur facebook mille fois mieux pas de rabaissement a la madamme minifee etc les gens se respect aurevoir

merci ceux qui mon aide avant pendant et apres mon parrainage et bonne chance

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pour toute femme parrainage d<etranger un groupe vraiment bien ecrit mp a la gamine elle va ten parler si tu veux sonrisa un groupe super respecteues

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathétique oceane tu es pathétique......

ecoute moi bien une fois pour toute jai repondu au fil suite a la reponse de simo....c tout

tu sais rien et tu viens affirmer que mon ex ma laisser et bla bla nimporte quoi comme d'habitude...

je clarifie les choses en te disant que c moi qui la quitter et c moi qui lui a demander le divorce pour que tu arrete de dire nimporte quoi...

et la tu recommence a parler de mon histoire ...

c nimporte quoi

tu aime ca toi jetez le l'huile sur le feu ....c pas moi qui fait ca mais bien toi en parlant comme une innocente

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okok madame minifee le champs est libre je quitte ce site pas besoin de toi et connerie de ce site mnt oufff sais du nimporte quoi.......

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai oublier une chose encore pour oceane

tu repete toujours la meme chose...''passe a autre chose '' bla bla

si je repond ici le sujet c parrainage et mariage c pas ''autre chose''

ma vie te regarde pas jai passer a autre chose mais ca me donne quand meme le droit autant que nimporte qui de venir ici

c pas tes affaires si ta juste des conneries a repondre ....passe a autre chose

jen ai marre de tes commentaires ...lache moi les basquette tes vraiment névrosée

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais lachez le basquettes malgre que tu merite sais toi qui ta plaint sur ton passe ok et une petite chose tu ne me connais pas du tout jia vecu avant toi et apres toi ce que tu me dis sur moi na aucune importance alors va rejindre les gens comme toi moi sais mon dernier messsage il des limites a traite les gens nevrose et innoncente wow heureusement je tai jamais croiser en reel vraiment ta vraiment un manque des respect .... bonne chance pour les autres et encore merci de mavoir soutenu pendant des annees

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, je sais que je vais peut-etre en froisser quelque unes (ou un), mais ce forum est bien ''parrainage et mariage'' , un endroit pour demander des renseignements, ou parler de son parrainage. ou l'on se doit se respecter tous un chacun. Ceci n'est pas ''divorce et bisbille''. Je suis encore en parrainage, alors je viens ici pour parler de mon expérience avec d'autres. Mais dès que mon parrainage est fini, je quitte ce forum. De toute facon, j'ai bien mieux a faire avec mon mari pour profiter de la vie sans venir ici 24h /24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui harlequin ''parrainage -mariage...ca peux mener au divorce aussi ...

je dis que ''SI'' jai bien dis ''SI'' ton mariage ne fonctionne pas un jour...(je te le souhaite pas bien sur) je précise avant que quelqu'un dise que je t'ai souhaiter du mal....

oseras tu venir ici pour le dire et raconter ton histoire????

bien peu on oser ....

moi j'ai oser....

voila

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui meme si je divorce, sur un forum ce serait bien la dernière place que je viendrais me plaindre. Je ne suis pas de celle qui veut se faire prendre en pitié. SI un jour par malchance ou autre chose que mon mariage ne marcherait pas, ce ne serait pas parce que je suis grosse ou que mon mari est maghrébin. J'ai été 17 ans avec un canadien (un enfer)... j'aurais du aller sur un forum pour pleurer de ma mauvaise expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement