Aller au contenu

Recevoir les chaines TV françaises en direct


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Laurent je sais pas, mais moi j'ajouterai que depuis que j'ai regle le petit probleme de deconnexion, tout marche impeccable..

Si un jour Eurostream ferme boutique j'irai voir ailleurs, mais ca va etre dur de trouver meilleur compromis... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas pourquoi ils s'étaient empressés d'en parler d'ailleurs. Sur PVT ils ont vite compris que c'était bidon et ont fermé le sujet... Laurent, tu veux ajouter quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu ma réponse il y a quelques jours. Direct 8 est annulé , provisoirement selon Eurostream.

Oui ça sent le roussi , je suis d'accord ! Enfin tant que ça marche je reste !! ...

En même temps Direct 8, comment dire ? Dans le genre télé poubelle hein, ce n'est pas cette chaîne qui risque de me manquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps Direct 8, comment dire ? Dans le genre télé poubelle hein, ce n'est pas cette chaîne qui risque de me manquer ^_^

Et ben je t'assure que leur émission Quartier général - présentatrice horripilante mise à part - est vraiment bien fait ! Si tu aimes bien Zone Interdite ça va te plaire...

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas pourquoi ils s'étaient empressés d'en parler d'ailleurs. Sur PVT ils ont vite compris que c'était bidon et ont fermé le sujet... Laurent, tu veux ajouter quelque chose ?

Merci de me citer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

bonjour,

svp. je voudrais avoir les chaines TV françaises a la maison- puis-je savoir comment ?U

Urgent svp !

Tu as TV5 inclus dans tous les forfaits. C'est le meilleur de ce qu'on peut trouver en France. Pour toutes les autres émissions poubelles françaises, tu as les mêmes sur les chaines québécoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spéciale pour les chaines françaises , toujours la meme opinion (média de masse ) : BHL, LICRA, CRI......c'est fini la liberté d'expression en France c'est l'oligarchie qui gouverne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a la chaîne Canal Plus avec son zapping qui peut réprimer un désir passager de regarder la TV française mais aussi sur youtube on trouve plein de reportages dans lesquels des journalistes filment le travail des policiers c'est très efficace pour ne pas perdre son sentiment d'insécurité une fois installé au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y avait Eurostream, dont ce forum a en son temps fait la promotion, qui avait l'air très prometteur !! Quand on va sur leur site web, ça ne fonctionne plus vraiment.....quelqu'un du forum serait-il au courant de ce qu'il est advenu de ce service ?? On pouvait voir TF1, France 2 et 3, M6 et plein d'autres chaînes en direct ou en différé à la demande : idéal pour les expats hexagonaux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut voir ce que tu peux avoir avec une smart tv ou la google TV, ou encore l'Apple tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour du gratuit, googlez "webtv" et vous tomberez sur des sites qui "stream" en direct les chaines TV. La qualite est acceptable avec un debit suffisant (5-10 Mb/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la tv se resume a des emissions achetees d autres pays et dont les concepts sont parfois adaptés, parfois simpelment traduits, alors finalement , je me suis rendue compte que des fois je payais pour une chaine anglo et je retrouvais la meme chose sur une chaine franco avec un ''voice over''....du coup je me tate a annuler mon service tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il y'a un décodeur crée en Algérie par une société algérienne basée à l'Est d'Algérie, ce récepteur décode toutes les chaines câblées françaises européennes et panarabes, américaines etc..., il trouve tous les codes tout seul, donc, je pense qu'il est vendu même dans d'autres pays car exporté par des algériens immigrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il y'a un décodeur crée en Algérie par une société algérienne basée à l'Est d'Algérie, ce récepteur décode toutes les chaines câblées françaises européennes et panarabes, américaines etc..., il trouve tous les codes tout seul, donc, je pense qu'il est vendu même dans d'autres pays car exporté par des algériens immigrés.

Encore faut-il etre en zone de reception satellitaire ou cablee... Ce qui n'est pas le cas en amerique du nord pour les programmes europeens.

Eurostream a suspendu ses abonnements sans en donner de raison. Mais ses services fonctionnent toujours tres bien. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a des gens qui veulent leurs chaînes françaises au Canada ? Sérieusement, ca vous manque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il existe des gens qui veulent continuer de vivre au Québec comme si ils étaient encore en France, j'avoue me demander pourquoi avoir immigrer dans ce cas là mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étrange coïncidence! Je posais la question à mon cousin hier comment faire pour capter les chaînes françaises sans problème. Il me répondait qu'il en a aucune idée. Comme quoi ca sert toujours de faire partie de cette communauté!!! Certes c est curieux mais le changement doit se faire en douce pour ne pas être violent. Accordez nous donc une période de transition!! En tout cas pour avoir vécu en France, il y à bcp d'émissions qui me manquent déjà . C'est pour cela que je vais chercher à m'abonner aussi. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, enfin je peux recevoir en direct les chaines françaises sur ma tablette. Tout simple, ma famille étant abonné à canalsat en France, j'ai téléchargé l'application My Canal puis j'entre dans le compte de ceux ci et j'ai accès au bouquet de chaines qu'ils ont dans leur abonnement sans frais pour eux.

Le seul frais pour moi est un montant mensuel de 6 euros pour avoir un vpn, donc en fait avoir une adresse ip en France. Cela fait deux mois que j'utilise ce système sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, enfin je peux recevoir en direct les chaines françaises sur ma tablette. Tout simple, ma famille étant abonné à canalsat en France, j'ai téléchargé l'application My Canal puis j'entre dans le compte de ceux ci et j'ai accès au bouquet de chaines qu'ils ont dans leur abonnement sans frais pour eux.

Le seul frais pour moi est un montant mensuel de 6 euros pour avoir un vpn, donc en fait avoir une adresse ip en France. Cela fait deux mois que j'utilise ce système sans problème.

Partages-tu? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, mais par contre si tu trouves une personne abonné en France, je peux t'aider pour la suite. Pour ma part en plus des chaines comme TF1, France 2 etc... J'ai également les chaînes de canal plus eurosport en fait environ 30 chaines en direct. Le site pour le vpn est vpnvision tu peux faire un essai de 3 jours gratuit ce que j'ai fait au début pour vérifier. Par la suite j'ai pri un abonnement mensuel sans engagement de 6 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement