Aller au contenu

Recevoir les chaines TV françaises en direct


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

c'est plus fort que toi, des qu'un francais intervient il faut que tu ramenes ta fraise avec tes comparatifs a la con. tu commences serieusement a me casser les cou****es avec tes comparaisons.

Tu as parfaitement résumé l'opinion de beaucoup sur ce forum ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous déviez encore du sujet.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui utilise Eurostream, pas quel est votre fournisseur d'accès internet. Entre nous, on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous déviez encore du sujet.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui utilise Eurostream, pas quel est votre fournisseur d'accès internet. Entre nous, on s'en fout.

Pour le moment je n'utilise pas car le site d'eurostream est tellement pauvre en information que je ne sais pas quel est le debit minimal requis ! Je pense qu'il faut un minimum de 1.5 Mbps mais sans connaitre reellement la qualite. Cela correspond en gros a 500 Mo par heure.

Est-ce qu'euroStream serait en mesure de fournir un debit plus bas a l'instar de NetFlix ? bonne chance pour trouver l'information !!

Pour avoir une idee, j'ai teste NetFlix gratuitement ce que je ne peux faire avec euroStream. j'ai pu verifier que cela passait .. mais avec un buffering d'au moins 1/4 en debut de film et un autre vers le milieu du film (pause pop corn). Et tout cela sur une ligne a 256 Kbps, par beau temps et avec le vent dans le dos.

Si Eurostream veut se developper plus, il faudra donner plus d'informations et plus de possibilite de tester sans devoir prendre un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous déviez encore du sujet.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui utilise Eurostream, pas quel est votre fournisseur d'accès internet. Entre nous, on s'en fout.

on s'en fout oui du fournisseur, mais il faut tout de meme etre certain qu'utiliser euroStream ne te prend pas tout ton volume mensuel ... ou journalier si celui-ci n'est pas cumulable (cas du satellite). En effet il y a des fournisseurs qui t'indiquent un volume mensuel a ne pas depasser mais ou tu es tout de meme limite a un volume journalier et ou tu vois ton debit etre restreint si tu le depasses.

Ici si tu depassais le 500 ou 700 Mo dans la journee, ton debit etait bride pendant 24 h. Dans ce cas, comment regarder un film si l'offre d'eurostream ne permet pas de selectionner l'option bas debit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous déviez encore du sujet.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui utilise Eurostream, pas quel est votre fournisseur d'accès internet. Entre nous, on s'en fout.

Pour le moment je n'utilise pas car le site d'eurostream est tellement pauvre en information que je ne sais pas quel est le debit minimal requis ! Je pense qu'il faut un minimum de 1.5 Mbps mais sans connaitre reellement la qualite. Cela correspond en gros a 500 Mo par heure.

Est-ce qu'euroStream serait en mesure de fournir un debit plus bas a l'instar de NetFlix ? bonne chance pour trouver l'information !!

Pour avoir une idee, j'ai teste NetFlix gratuitement ce que je ne peux faire avec euroStream. j'ai pu verifier que cela passait .. mais avec un buffering d'au moins 1/4 en debut de film et un autre vers le milieu du film (pause pop corn). Et tout cela sur une ligne a 256 Kbps, par beau temps et avec le vent dans le dos.

Si Eurostream veut se developper plus, il faudra donner plus d'informations et plus de possibilite de tester sans devoir prendre un abonnement.

Totalement d'accord avec toi sur tous les points cités.

Personnellement j'avoue que je ne tenterai pas le coup de prendre un abonnement internet vu que c'est vraiment tout petit et que les infos sont comme tu le dis, un peu difficiles à trouver.

Même si Loic répond à tous les mails, l'interface service client est vraiment super super légère. Et payer 75 $ par mois pour ça euh...

Sans compter qu'Eurostream nous dit que tout est légal mais aucun papier officiel ou rien sur le site n'a prouvé ces points. Donc rien que pour ça je reste extrêmement dubitative.

Pour les fournisseurs, le problème c'est un peu que chaucun se livre sa petite guerre sur le forum et le sujet est dévié au final.

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage qu'eurostream n'ait pas etoffe son site avec des informations utiles. Ils ont plutot choisi de l'etoffer avec les prix a payer, demander tout de suite le cash, avant de nous seduire et nous amener a prendre un contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de live sur TF1 et W9 depuis hier, mais le reprise fonctionne. Cela fait pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil , enfin il n'y a pas tous les programmes dans le reprise ...

Sur un week-end c'est embêtant , je me demandes si je vais prolonger mon abonnement mi-mai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que je n'ai pas vérifié... Je ne regarde que le reprise. Mais j'avoue que sur le we c'est embêtant surtout en période d'élection !

Vous avez contacté le créateur ? Normalement il répond dans la journée.

Edit : nope ça marche pas chez moi non plus le live et j'aurais bien aimé voir autre chose que France 2 sur TV5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai contacté mais aucun retour encore , peut être que le week-end il n'est pas dispo , je verrais demain si je reçois une réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En effet ce week-end, certains de nos clients ont eu de la difficulté pour accéder à nos programmes sur TF1 et et/ou W9. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments causés. Tout est désormais rétabli.

Les clients ayant eu des problèmes ce week-end peuvent nous contacter par courriel afin que vous ne soyez pas pénalisé.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas, TF1. Ni le reprise, car deux deux jours, juste 4 émissions (deux hier d'un feuilleton et idem aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le live tf1 marche chez moi mais il y a très peu d'émissions de dispo sur le reprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le peu de reprise est surement lie l'absence de transmission du signal je suppose... :unsure2:

Par contre TF1 et W9 sont revenus mais d'une tres mauvaise qualite :angry2: . J'espere que c'est passager...

Le reste, pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore des bugs avec le live , c'est pas stable ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour babypeach

À part les problèmes survenus ce week end avec TF1 et W9, nous n'avons pas eu d'autres problèmes depuis sur notre infrastructure. Si vous avez un problème technique, je vous invite alors à joindre notre service client. Nous pourrons ainsi voir ce qui ne va pas.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Les abonnements sont suspendus, pas le service... Et a ma connaissance le service est fourni par Videotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement