Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

j'aimerais savoir svp une fois qu'on a la brune peut-on déposer notre passeport en main propre à l'ambassade de Paris au lieu de l'envoyer par poste, si c'est oui peut-on récupérer notre passeport le jour même avec le visa apposé?

une autre question, est ce que je peux déposé aussi le passeport de mon mari au mème temps que le mien?

merci pour votre aide :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

bonjour

si t as la brune forcement tu as les instructions pour l envoi des passeports par courrier express ou pour le dépôt

moi j ai suivi les instructions du dépôt et tout est ok visa sur les passeport et document de RP

Posté(e)

bonjour

si t as la brune forcement tu as les instructions pour l envoi des passeports par courrier express ou pour le dépôt

moi j ai suivi les instructions du dépôt et tout est ok visa sur les passeport et document de RP

merci cocody! mais je voulais savoir si justement pour les personnes qui ont déja reçu la brune et qui habitent en france, est ce qu'ils avaient le droit de déposer leurs passeports en main propore :unknw:

• Habitués
Posté(e)

moi franchement j vivais en cote d ivoire et pour cause de guerre je suis retourné en mon pays ( l Maroc) j ai reçu la e brune avec toutes les instructions j ai pri l avion pour Dakar le BVC QUI TRAITE MON DOSSIER ET UNE SEMAINE APRÈS ON M APPELLE POUR M DIRE QUE LES VISAS SONT PRÊT ET QUE J peux Passer le lendemain pour récupérer les passeport

t as eu avec la e brune des instructions non? alors si oui tu fais ce que on te demande