Aller au contenu

Allez les bleus :) poussez les petits!


yow_lys

Messages recommandés

  • Habitués

Ben voila une belle coupe du monde avec des beaux matches.....

Et cette nuit.... soit demain soir en NZ malheureusement les bleus vont devoir ratatiner le Canada :smile: Ah que c,est beau ces tartelettes, les raffuts, les plaquage cathédrale....

Allez les petits.... poussez!!!!

Bon par contre après faut se gauffrer les blacks.... le pire c'est que l'histoire le prouve... contre toute attente on peut les gagner sur un match d'anthologie, pour ensuite perdre comme des merdes contre les anglais par exemple.

ce qui très sportivement me fait dire, à mort les rosbiffs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était top, mais j'éspère que cette fois si on gagne, ce sera pas pour se faire dérouiller derrière! faut déjà mettre une patée au Canada demain, après on verra!

Modifié par marcholeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tant que le cochon est pas dans le maïs et que la cabane est pas tombée sur le chien..... Tout va bien !

On a déjà gagné le Japon... moi je dis coupe du monde réussie... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada a très bien fait contre les îlesTonga lors de leur premier match.

La France n'a pas très bien joué contre le Japon, des fautes à n'en plus finir, la perte du ballon à tout bout de champs ... bref ... je sais bien que le Canada n'est pas du même niveau que la France mais j'aimerais bien qu'il gagne.

Mettons que ça me permettrait de chambrer mon mari ... pour une fois :blush2:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'était donc pour ça tous ces coups de klaxon en bas de chez moi?

Ah ah ah vachement au jus la nana hein :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous qui perdra aura une tapette"!!!

donc voilà qui est fait, merci camarades plein de poils pour ce match! l'équipe du Canada a cranement défendu ses chances, et ce malgré quelques gestes peu fair play ( traduire par : placage sans le ballon etc...).

le meilleur ( et le plus dur ) reste à venir: vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon d'abord posons le décor.... une branlée..... sérieuse, mais raffinons un peu. Et le Canada je trouve qu'ils ont été bien vaillant. Clairement sur la fin c'était l'écart de niveau entre pro et amateur qui les a achevés. Mais j'ai été impression parleur créativité et la qualité de leur jeu.

Bravo le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, :cool:

Je pense qu’on a assisté à un beau match hier, soutenu, bien mené jusqu’au bout, çà fait plaisir à voir !

Et les canadiens n’ont vraiment pas à rougir de leurs performances, ils se sont bien défendus, même si on a senti une baisse de régime en deuxième partie.

Vivement le match contre la nouvelle-zélande, j’avoue que j’ai un p’tit faible pour eux ! On devrait passer un bon moment !!!

Allez Monsieur, va faire la vaisselle, Mme regarde le rugby !!!!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est bien vrai tout çà,moi aussi je l'ai regardé le match avec mon chum et je les ai trouvé trés pro(en 1 ère mi temps) et puis comme l'ont dit les autres filles c'est le "pro"en fait qui a pris le dessus, un peu comme pour le japon contre la france.La fin a manqué de fair play mais,bon,ils ont été au charbon jusqu'au bout ils y ont cru,et vraiment les français ont eu du mal quand meme,c'est qu'ils ont bien joué!!!!Allez les rouges!!!!!Allez les rouges!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous y voilà,

après de fausses polémiques, les choix des entraineurs... on y arrive: premier gros choc en terre NZ: alors allez y les petits! et vivement demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y est ! Game Over

éliminé par les NZ : 27-17

Il y a un truc qui est cool, quand on y comprend rien,

C'est soit de se renseigner, soit de se taire.

Car

a) c'est 37-17

b) c'est un match de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi Brahim, a part essayer de chauffer les supporteurs francais pour avoir une belle polémique, c'est quoi l'interet

de tes interventions sur ce post

a+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement