Aller au contenu

moins de fréquentation...


juetben

Messages recommandés

  • Habitués

Je l'aime pas ce nouveau décor :blink2:

Grande nouvelle l'ami...

On peut dorénavant changer le thème du forum...et retrouver "l'ancien"... :biggrin2:

Ah bon ... et comment ?

(Euhhh bon désolé mais j'aimais bien l'ancien moi ... quoique je ne suis pas contre l'évolution ... juste que ... je trouvais ça plus convivial :blush2:

Salut...

Tu peux changer le thème si tu veux et retrouver l'ancien skin presque comme avant.

Regardes en bas à gauche de la page,il y a un bouton "changer le thème",il suffit de cliquer dessus... :wink:

Autant pour moi...ce bouton ne change plus le skin...mais seulement le mode "ip board"... :sad:

Idem pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, oui, ça y est pour quelque chose : le fait que les nouveaux sujets soient moins facilement accessible, fait que je ne les regarde plus du tout ... J'ajoute à ça qu'il y a 6 mois je trouvais que l'ambiance avait dégénéré, plus un peu les aléas de la vie qui nous occupent beaucoup ... et c'est vrai que je viens beaucoup moins sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, oui, ça y est pour quelque chose : le fait que les nouveaux sujets soient moins facilement accessible, fait que je ne les regarde plus du tout ... J'ajoute à ça qu'il y a 6 mois je trouvais que l'ambiance avait dégénéré, plus un peu les aléas de la vie qui nous occupent beaucoup ... et c'est vrai que je viens beaucoup moins sur le forum :smile:

Bonjour,

Je ne vois pas où tu trouves les nouveaux sujets moins accessibles ! :blink2:

Quand je viens sur la page principale de tous les forums, je vois en tout premier "les dernières discussions en cours" et tu as toujours également un onglet en haut à gauche qui s'intitule "voir le nouveau contenu" (donc les nouveaux sujets sont avec !).

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, on vient en effet de passer la rentrée des classes et peut-être que certains avaient d'autres chats à fouetter que de venir ici ... genre des livres à couvrir, des papiers à remplir, des démarches à faire et des rejetons à surveiller de près !!!

Quant à l'ambiance générale, c'est comme partout, il y a des moments plus difficiles que d'autres. Mais tout finit par s'arranger, comme dans les belles histoires ! :biggrin2:

Et si la mise en page n'est pas encore tout à fait au point, il faut peut-être attendre encore un peu, le temps que certains peaufinent tout çà ... c'est vrai que 4 émoticônes c'est peu, mais bon cela ne me fait pas encore passer des nuits blanches !

Bonne journée à tous ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Zemida :biggrin2:

(Avec l'informatique, j'suis comme les vieux, quand on me change quelque chose ça me gonfle, puis j'ai pas la patience de chercher lol)

J'étais fan de la case "voir les nouveaux messages" sur la page d'accueil du site, celle qui a disparu !

J'y viens moins souvent qu'avant, mais ce forum est toujours une mine d'information considérable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me parait un peu flou

T'as vu? C'est toi qui est plutôt flou :biggrin2::biggrin2: ( pas taper, c'est pour rire!)

je sais le pourquoi du flou : nettoies l'ecran :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement