Aller au contenu

moins de fréquentation...


juetben

Messages recommandés

  • Habitués

est ce que c'est une impression, ou bien depuis que le forum a une nouvelle mise en page, la participation, le renouvellement des sujet est moindre qu'avant!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis assez d'accord, je suis un peu perdue et je sais plus trop comment ca marche .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même impression, la suppression de l'affichage des derniers sujets actifs y est pour quelque chose peut être!

Et puis, j'ai l'impression que y a moins de +1 ou "like this" sur les messages, surement parce qu'on sait qui les mets maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et un beau pavé dans la mare!!! :girl_devil:

à la nouvelle mise en page qui ne facilite pas l'accès aux sujets "en cours",

tu peux ajouter le coté réccurent des sujets "pour ou contre les migrants", "quels migrants pour le Québec", "comment balancer son voisin", "les musulmans sont vilains", "les français sont des prétentieux , maudits etc...", ben on a vite fait le tour! ( tous ces exemples ne sont que des exemples et toute ressemblance avec des sujets existants serait purement fortuite!)

un certaine lassitude, de retrouver toujours les mêmes avis , les mêmes extremes aussi ... les mêmes clichés sur les uns ou les autres!

alors baisse de fréquentation probable!? seul l'administrateur et son team pourrait le dire!

(mais là je pense que si tu as l'info ce sera en Mp , visiblement il existe des sujets où tu as le droit de te la coincer !voir topic: modération et éthique")

et puis pour les points, je ne crois pas vraiment que ça ait d'importance!( pour preuve je vous en colle un chacun, c'est ma tournée!)

ah, si , j'oubliais: fin du concours du : le plus de message, le plus de bonne réputation (= celui qui pisse le plus loin finalement!! hihihih!!), donc les messages "vides " sont peut etre un peu moins utiles au concours en question!

Modifié par marcholeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais j'y entrave que dale à cette nouvelle mise en page, et puis un peu l'impression que les "ambianceurs" sont moins présents,

Bah l'hiver approche faut bien couper du bois...

Sont ou les sujets légers qui nous font patienter jusqu'à la brune ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une fausse impression je trouve le site plutôt bleu tout est beau! . avec les like this c'est la fin des lobbys :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression, la suppression de l'affichage des derniers sujets actifs y est pour quelque chose peut être!

Et puis, j'ai l'impression que y a moins de +1 ou "like this" sur les messages, surement parce qu'on sait qui les mets maintenant...

On peut toujours les voir là: http://www.immigrer.com/p/discussions/index

Mais c'est c'était mieux avant...(ça fait vieux con...non?) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

être pour le changement dans l'immobilisme ??

j'aime bien, les réponses des autres apparaissent lorsque tu écris dans le sujet, ça évite les doublons. Par contre beaucoup de Smileys n'apparaissent pas sur mon mac, j'en ai juste 4 :angry2: .

Pour la récurrence des sujets : il y a aussi : il y a de moins en moins de forumistes.....

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Septembre, c'est pour nous la rentrée sociale et simultanément la rentrée scolaire ; beaucoup de personnes vaquent alors à leurs occupations ou préoccupations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être pour le changement dans l'immobilisme ??

j'aime bien, les réponses des autres apparaissent lorsque tu écris dans le sujet, ça évite les doublons. Par contre beaucoup de Smileys n'apparaissent pas sur mon mac, j'en ai juste 4 :angry2: .

Pour la récurrence des sujets : il y a aussi : il y a de moins en moins de forumistes.....

J'ai le même problème chez moi avec I.E et même avec Firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve inadmissible qu'on n'ait pas été capable de recruter Merlin l'enchanteur pour fignoler la mise en place du nouveau forum; apparemment c'est un pauvre simple mortel qui fait ce qu'il peut. Vous avez raison, c'est scandaleux :-))))))

(mes voeux de courage et patience au pauvre simple mortel, ainsi que mes remerciements pour ce qui fonctionne déjà !)

Quant à la baisse ou non de fréquentation, je n'en sais rien; par contre c'est vrai qu'on remarque moins de disputes et de prises de tête. Je serais fichtrement hypocrite de dire que ça me manque.

Modifié par Morgie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'aime pas ce nouveau décor :blink2:

Grande nouvelle l'ami...

On peut dorénavant changer le thème du forum...et retrouver "l'ancien"... :biggrin2:

Ah bon ... et comment ?

(Euhhh bon désolé mais j'aimais bien l'ancien moi ... quoique je ne suis pas contre l'évolution ... juste que ... je trouvais ça plus convivial :blush2:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas ce nouveau décor :blink2:

Grande nouvelle l'ami...

On peut dorénavant changer le thème du forum...et retrouver "l'ancien"... :biggrin2:

Ah bon ... et comment ?

(Euhhh bon désolé mais j'aimais bien l'ancien moi ... quoique je ne suis pas contre l'évolution ... juste que ... je trouvais ça plus convivial :blush2:

Salut...

Tu peux changer le thème si tu veux et retrouver l'ancien skin presque comme avant.

Regardes en bas à gauche de la page,il y a un bouton "changer le thème",il suffit de cliquer dessus... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coté ambiance je le trouve pas trop mal fait, il m'a juste fait sauté mon avatar, il a fallu que je le retrouve ^^ , sinon c'est plutôt du coté des smileys où je suis déçu. Il y'en avait plein de marrant avant et là je ne peux plus en voir autant, alors merci à ceux qui font tourner le site de nous les remettre quand ils auront la possibilité c'était bien çà :blush2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté ambiance je le trouve pas trop mal fait, il m'a juste fait sauté mon avatar, il a fallu que je le retrouve ^^ , sinon c'est plutôt du coté des smileys où je suis déçu. Il y'en avait plein de marrant avant et là je ne peux plus en voir autant, alors merci à ceux qui font tourner le site de nous les remettre quand ils auront la possibilité c'était bien çà :blush2: .

Salut...

Les smileys fonctionnent toujours en mode "écrite"...en attendant mieux...ou en ouvrant la fenêtre "Show all"...(bouton sous le cadre de réponse) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas ce nouveau décor :blink2:

Grande nouvelle l'ami...

On peut dorénavant changer le thème du forum...et retrouver "l'ancien"... :biggrin2:

Ah bon ... et comment ?

(Euhhh bon désolé mais j'aimais bien l'ancien moi ... quoique je ne suis pas contre l'évolution ... juste que ... je trouvais ça plus convivial :blush2:

Salut...

Tu peux changer le thème si tu veux et retrouver l'ancien skin presque comme avant.

Regardes en bas à gauche de la page,il y a un bouton "changer le thème",il suffit de cliquer dessus... :wink:

Autant pour moi...ce bouton ne change plus le skin...mais seulement le mode "ip board"... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement