Invité Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Petit lapin couvres toi ... grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Et voilà encore un flot d'insultes et d'inepties en haut débit. Une chose est certaine malgré tout! Le plastique c'est fantastique, le cahoutchouc super doux... Ahhh ... Elmer !! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 .. ton loooong texte ... Tu n'as jamais vote et tu ne voteras jamais ... c'est dommage car tu vis dans un monde politise donc cela serait bien de participer, meme si cela n'est que se deplacer et voter blanc si personne ne te convient. C'est le minimum, au moins en respect pour ceux qui se sont battus pour avoir ce droit et ceux qui esperent un jour l'avoir. La contrception definitive pet etre assimilee a de l'auto-mutilation mais je suis d'accord avec le principe car finalement cela ne regarde que la personne qui decide de cette operation. Par contre je trouve effectivement dommage de le faire a 35 ans si ce n'est plus jeune. La derniere partie sur les enfants ... un peu de vrai car j'en ai deja croise qui font un enfant sur le tard ou encore tentent d'en adopter un, quitte a aller dans un pays plus consentant. Mais le "pourrissement" de l'enfant par les jouets ou autres n'est pas lie a l'age des parents. Quelque soit l'age, si les parents veulent le pourrir, ils le feront ... surtout pour se donner bonne conscience du manque de presence! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 c'est plus facile de dire que je suis islamiste, obscurantiste, intégriste et j'en passe tous noms à faire peur , alors qu'il n'en ai rien de tout ça...certes je suis musulmane, mais rien de tout ce qui ce dit sur moi, et que d'ailleurs je m'en contre fous, vous ne me connaissez pas, votre avis sur moi ne m'interesse pas!!! mais à vouloir crier au loup à chaque fois, vous finirez seuls face au vrai loup quand vous le verrez , et là!!! surprise ça sera pas assialand, non!!! utiliser des arguments bidon, pour faire peur aux gens, vous donner des voix peureuses à vos votes à droite ou à gauche, oui c'est ça votez votez mes moutons, allez et un, et deux....tous dans les urnes!! attention les méchants, le mal, les islamistes ils sont là; ils arrivent jimmy les a vu!!! mais c'est quoi ce délire, j'ai 34 ans, j'ai jamais voté et je ne voterai jamais, pour aucun système qui soit, même soit disant musulman, je suis apolitique!!! tu peux dormir tranquille jimmy, tu peux faire passer les lois que tu veux , ça sera sans moi!! ça ne me dis rien de faire partie d'une majorité qui a peur , ou bien qui fait ses lois et qui veuilles à tout prix les imposer en croyant être suprême!!! je n'ai rien ni personne sur ma tête, sauf mon Dieu auquel j'y crois....si rien que pour cela je sois une menace pour le Québec et bien soit!!!! mais tu sais le plus beau dans tout ça, c'est que toi ou bien les salafistes, dont je suis aussi l'ennemi, en ne subissant pas leurs lois ici, vous êtes finalement les mêmes, croyant d'un côte et de l'autre que vous êtes plus intelligent que moi, pouvant choisir à ma place la vie que je mène, eh bien j'ai deja dit merde aux intégristes, je te le dis maintenant à toi, tu n'es rien pour me juger, ni me dicter si je dois être libre ou pas, je fais ce que je veux, je mène la vie que je veux, je suis contre ou pour la contraception définitive, pour ou contre l'avortement, pour ou contre le monde entier, ça n'engage que moi, et arrêtez de me conseiller de venir ou pas au québec je suis majeure, je fais ce qui me semble juste... hier c'était les communistes aujourd'hui les islamistes, bande de moutons, toutes les pilules qu'on vous fait avaler , rien que pour justifier leurs sales guerres, et leur business de la mort, que ça soit ici ou ailleurs, je ne crois en aucun système, tous des pourris, à se faire de l'oseille du sang des enfants, des pauvres cotiseurs de taxes, c'est ce que vous voulez être et maintenant on vous dit "travaillez plus, pour gagner plus, pour vous endetter plus, pour vivre plus..." que des conneries!! ne faites pas d'enfants, ça vous ralentira, vous irez plus vite sans, ou bien allez on vous en accorde un, c'est bien un, c'est mieux que rien, oui mais c'est trop tard, mais non, ils vous le vondront ce gosse!!! la conne d'assialand, même à 50 ans j'ai pu avoir mon joujou, ... et puis on bourre votre petit de pubs de jouets, de macdo, et vous voulez lui faire plaisir et vous achetez tout ce qu'on vous vend, de la merde!!! et vous êtes content, et vous êtes libres...qu'es ce qu'il doivent se marrer de vous en haut, les pauvres pantins que vous êtes!!! et vous vous dites ouais je suis libre, I'm free as a bird...oui mais dans une cage!!! C'est bien correct tout ca, comme on disait tu as droit a ton opinion. La question c'est : avec tout ce que tu méprises de nous occidentaux, pourquoi veux tu venir ici ? jimmy cassis et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Laurent Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Et bien on se battra comme on s'est toujours battu... le Québec est une société très féministe et si pour une fois le Québec fait preuve de mouton noir en acceptant l'avortement face à un Canada qui le refuserait, ba tu sais quoi Jimmy, je serais meme prête à porter fièrement les couleurs du Québec en me disant que cette société évolue alors que l'autre régresse... Le Québec est probablement l'endroit au monde où les valeurs féministes sont telles que même les hommes se disent féministes. Aussi on ne parle pas des Droits de l'Homme mais des Droits de la Personne, afin d'éviter justement des amalgames comme j'ai pu en lire dans ce fil. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 jimmy assialand c'est plus facile de dire que je suis islamiste, obscurantiste, intégriste et j'en passe tous noms à faire peur , alors qu'il n'en ai rien de tout ça...certes je suis musulmane, mais rien de tout ce qui ce dit sur moi, et que d'ailleurs je m'en contre fous, vous ne me connaissez pas, votre avis sur moi ne m'interesse pas!!! mais à vouloir crier au loup à chaque fois, vous finirez seuls face au vrai loup quand vous le verrez , et là!!! surprise ça sera pas assialand, non!!! utiliser des arguments bidon, pour faire peur aux gens, vous donner des voix peureuses à vos votes à droite ou à gauche, oui c'est ça votez votez mes moutons, allez et un, et deux....tous dans les urnes!! attention les méchants, le mal, les islamistes ils sont là; ils arrivent jimmy les a vu!!! mais c'est quoi ce délire, j'ai 34 ans, j'ai jamais voté et je ne voterai jamais, pour aucun système qui soit, même soit disant musulman, je suis apolitique!!! tu peux dormir tranquille jimmy, tu peux faire passer les lois que tu veux , ça sera sans moi!! ça ne me dis rien de faire partie d'une majorité qui a peur , ou bien qui fait ses lois et qui veuilles à tout prix les imposer en croyant être suprême!!! je n'ai rien ni personne sur ma tête, sauf mon Dieu auquel j'y crois....si rien que pour cela je sois une menace pour le Québec et bien soit!!!! mais tu sais le plus beau dans tout ça, c'est que toi ou bien les salafistes, dont je suis aussi l'ennemi, en ne subissant pas leurs lois ici, vous êtes finalement les mêmes, croyant d'un côte et de l'autre que vous êtes plus intelligent que moi, pouvant choisir à ma place la vie que je mène, eh bien j'ai deja dit merde aux intégristes, je te le dis maintenant à toi, tu n'es rien pour me juger, ni me dicter si je dois être libre ou pas, je fais ce que je veux, je mène la vie que je veux, je suis contre ou pour la contraception définitive, pour ou contre l'avortement, pour ou contre le monde entier, ça n'engage que moi, et arrêtez de me conseiller de venir ou pas au québec je suis majeure, je fais ce qui me semble juste... hier c'était les communistes aujourd'hui les islamistes, bande de moutons, toutes les pilules qu'on vous fait avaler , rien que pour justifier leurs sales guerres, et leur business de la mort, que ça soit ici ou ailleurs, je ne crois en aucun système, tous des pourris, à se faire de l'oseille du sang des enfants, des pauvres cotiseurs de taxes, c'est ce que vous voulez être et maintenant on vous dit "travaillez plus, pour gagner plus, pour vous endetter plus, pour vivre plus..." que des conneries!! ne faites pas d'enfants, ça vous ralentira, vous irez plus vite sans, ou bien allez on vous en accorde un, c'est bien un, c'est mieux que rien, oui mais c'est trop tard, mais non, ils vous le vondront ce gosse!!! la conne d'assialand, même à 50 ans j'ai pu avoir mon joujou, ... et puis on bourre votre petit de pubs de jouets, de macdo, et vous voulez lui faire plaisir et vous achetez tout ce qu'on vous vend, de la merde!!! et vous êtes content, et vous êtes libres...qu'es ce qu'il doivent se marrer de vous en haut, les pauvres pantins que vous êtes!!! et vous vous dites ouais je suis libre, I'm free as a bird...oui mais dans une cage!!! C'est bien correct tout ca, comme on disait tu as droit a ton opinion. La question c'est : avec tout ce que tu méprises de nous occidentaux, pourquoi veux tu venir ici ? jimmy Pourquoi des Algériens/Algériennes comme assialand veulent quitter l'Algérie pour immigrer au Canada ? Quelques indices pour répondre à la question. Niveau de vie médiocre en Algérie comparé au niveau de vie au Canada ; selon Transperancy International, l'Algérie est un des pays les plus corrompu du monde; Algérie pays liberticide qui a eu plus de 19 ans de loi martiale, des manifestants sont arrêtés et mis en prison simplement pour avoir manifestés, en Algérie on te mets en prison si tu bois de l'eau ou si tu manges pendant le jeûne du ramadan etc...bref comme le disait un Algérien dans un autre fil de discussion, un mal de vivre généralisé... Le problème c'est que certains Algériens/Algériennes tentent de recréer dans leurs pays d'accueil ( Canada, France, Allemagne etc. ) ce qu'ils ont fuit en Algérie... Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Ça a dévié ici, j'ai perdu le fil... La Droite non-religieuse, comme en Europe, est préférable, mais bon on fait avec ce qu'on a. Puis, en Europe, la Droite non-religieuse se fait descendre (Fortuyn, van Gogh) ou très sérieusement menacer (Wilders, Ayaan Hirsi Ali, Freysinger...) par la ultra-extrême-droite religieuse islamique et ses alliés ultra-gauchistes... Concernant la vasectomie, sachez que c'est souvent réversible, contrairement à la ligature des trompes. Jamais l'interdiction de l'avortement passera au Canada, ou alors attendez-vous à une révolution. Harper a des défauts, mais il n'est pas idiot quand même. "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois !" Ne l'oubliez pas... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Harper a des défauts, mais il n'est pas idiot quand même. Je suis totalement d'accord avec cela.... il est même très intelligent si on sort du débat sectaire ou partisan et analyse la dernière élection. Il a complètement laminé en un seul coup ses deux plus grands opposants. Les liberaux pour la force qu'ils ont à prendre le pouvoir.... Le Bloc et donc la souveraineté à Ottawa. Ils n'étaient pas un risque pour prendre le pouvoir, mais disons plutôt que pour son éléctroat le Bloc était une cible à abattre. Comme tu le dis il est pas idiot.... et malheureusement j'ai l'impression trop souvent de lire des critiques injustement exacerbées. Je ne suis pas du tout pour lui, mais bon je ne crois pas qu'il mange des petits enfants au petit dejeuner pas plus qu'il va interdire l'avortement... Ce serait un suicide politique pour ce qu'il reste du québec mais surtout au niveau de Tonronto endroit qui a fait son éléction récente. C'est sûr que c'est de la bonne grosse droite, et avec les conflits sociaux actuels (Postes, AC) on a la saveur complète de cette élection qui se déroule sous nos yeux. Mais de là à dire que c'est un George Bush... C'est un peu caricatural. L'idée de dire "tout sauf xxxxx" `peut nous amener à accepter n'importe quel abruti..... (exemple Sarkozy Vs Royal) Salut Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Peut-être qu'il y a des choses qu'elle aime du Québec, et d'autres qu'elle n'aime pas. Est-ce que vous aimez absolument tout du Québec? Il n'y a rien de la société québécoise dont vous êtes franchement en désaccord? isseo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 mais tu sais le plus beau dans tout ça, c'est que toi ou bien les salafistes, dont je suis aussi l'ennemi, C'est quoi, les "salafistes" ? "des pauvres cotiseurs de taxes, c'est ce que vous voulez être et maintenant on vous dit "travaillez plus, pour gagner plus, pour vous endetter plus, pour vivre plus..." que des conneries!!" Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais c'est ce qu'il va t'arriver ici, lorsque tu seras arrivée. "on bourre votre petit de pubs de jouets, de macdo, et vous voulez lui faire plaisir et vous achetez tout ce qu'on vous vend" Malheureusement, c'est ce qui arrivera aux tiens, d'enfants, si tu les laisses s'intégrer dans notre société. Pour pouvoir s'intégrer et avoir l'impression d'être acceptés dans la société des ados, ils auront besoin de ressentir l'appartenance et l'identification à un groupe, une gang. Et l'identification au groupe c'est ça. Mac Do, sorties pour magasinage, cinéma, sorties au bar pour voir les matches du Canadien, cellulaire (le cordon ombilical des jeunes) etc... Et si tu refuses, il te sortira la sempiternelle phrase "oui mais les autres l'ont/le font" et si tu refuses encore, ils te diront que c'est de ta faute s'ils n'ont pas réussi leur immigration, s'ils sont stigmatisés, s'ils n'ont pas d'amis... Citer
Pinpin Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ... Eh ben.... Ça fight sec... Et si vous alliez tous respirer un coup avant de répondre à qui que ce soit ? On respire un bon coup, on ferme le PC/forum un jour ou deux on se laisse le temps de réfléchir, parti comme ça vous allez bientôt sortir des conn*ries plus grosses les unes que les autres (si ça n'a pas déjà commencé d'ailleurs). En plus l'Homme est un animal borné qui se limite et se plait très bien dans son moi-moi-je. Assia a sa façon de penser, comme tout le monde. Cette image qu'elle donne vous déplait ? Elle a sans doute été élevé de la sorte comme Bigel et d'autres quelques soient leurs pays/religion/croyances perso. On ne change pas une personne en lui tapant dessus mais en la prenant par la main gentillement. Quelque soit le côté où vous êtes j'ai l'impression de lire de plus en plus de la propagande de type "il n'y a que moi qui est raison" que ce soit les anti ou les pour contraception. On s'en fiche ! Chacun est libre de son corps et de ses pensées ! Je n'ai pas beaucoup posté ici (je regarde pour trouver des info avec mon mari, c'est tout) mais quand je vois qu'un sujet sur un RDV pilule vire à une guerre des tranchées, je me dit que quelqu'un doit bien se résoudre à vous calmer ! Alors, on se fait des bisous, on se sert la main. Demain est un autre jour acineray a réagi à ceci 1 Citer
Habitués acineray Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) ... Eh ben.... Ça fight sec... Et si vous alliez tous respirer un coup avant de répondre à qui que ce soit ? On respire un bon coup, on ferme le PC/forum un jour ou deux on se laisse le temps de réfléchir, parti comme ça vous allez bientôt sortir des conn*ries plus grosses les unes que les autres (si ça n'a pas déjà commencé d'ailleurs). En plus l'Homme est un animal borné qui se limite et se plait très bien dans son moi-moi-je. Assia a sa façon de penser, comme tout le monde. Cette image qu'elle donne vous déplait ? Elle a sans doute été élevé de la sorte comme Bigel et d'autres quelques soient leurs pays/religion/croyances perso. On ne change pas une personne en lui tapant dessus mais en la prenant par la main gentillement. Quelque soit le côté où vous êtes j'ai l'impression de lire de plus en plus de la propagande de type "il n'y a que moi qui est raison" que ce soit les anti ou les pour contraception. On s'en fiche ! Chacun est libre de son corps et de ses pensées ! Je n'ai pas beaucoup posté ici (je regarde pour trouver des info avec mon mari, c'est tout) mais quand je vois qu'un sujet sur un RDV pilule vire à une guerre des tranchées, je me dit que quelqu'un doit bien se résoudre à vous calmer ! Alors, on se fait des bisous, on se sert la main. Demain est un autre jour +1 Le plus beau métier d`homme est le métier d`unir les hommes. Antoine de Saint-Exupéry. Modifié 21 juin 2011 par acineray Citer
Habitués bigel Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Je ne suis pas aveugle... Ceci dit et sans vouloir te vexer, ta réponse me fait penser à celle de Assialand qui clame son droit à la liberté d'expression sans voir que du même coup, elle l'exerce en portant des jugements moraux, et vexatoires qui sont très désagréables à recevoir pour qui est de l'autre côté de la clôture, si je puis le dire ainsi. Si tu n'as jugé personne, pourquoi traites-tu les femmes qui veulent adopter de "GRANDES PARESSEUSES" et suggères-tu qu'elles ont mené une vie légère et de facilité? t'as la reponse à la page 5 du fil @+ Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Pour répondre a Saam, y'a une fonction ignoré les messages des membres que tu ne veux pas lire sur ce forum. Très utile et généralement quand le troll n'a plus de réponse a ses provocations, ba il s'en va de lui meme... tu sais y'a rien de pire que de parler dans le vide. On appelle ca la tactique du "parle a mon cul ma tete est malade"... Étonnant que la modération n'a pas encore calmé les nerfs de certains dans ce fil... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Pour répondre a Saam, y'a une fonction ignoré les messages des membres que tu ne veux pas lire sur ce forum. Très utile et généralement quand le troll n'a plus de réponse a ses provocations, ba il s'en va de lui meme... tu sais y'a rien de pire que de parler dans le vide. On appelle ca la tactique du "parle a mon cul ma tete est malade"... Étonnant que la modération n'a pas encore calmé les nerfs de certains dans ce fil... Tu m'as fait trop rire Laureen. :lol: Merci Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 @Belgequois la ligature des trompes est aussi réversible. J'ai plusieurs bébés issus de rebranchement masculin ou féminin dans notre entourage. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 @Belgequois la ligature des trompes est aussi réversible. J'ai plusieurs bébés issus de rebranchement masculin ou féminin dans notre entourage. Au temps pour moi. Tu m'apprends quelque chose là. De toute façon, ces décisions ne doivent pas se prendre à la légère, mais c'est bien que ce soit réversible au cas où. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve... Citer
Messages recommandés