Aller au contenu

refugiée


mchichi

Messages recommandés

Que ce soit inné, une maladie, génétique, ou voulu, on s'en fout. Au Canada, les gens sont libres de vivre comme ils le souhaitent. Il n'y a pas débat, c'est comme ça. Et ceux qui souhaitent interférer dans la vie sexuelle des autres sont punissables par la loi.

+10000000000 pour moi...

Pour être grossier :whistlingb: chacun fait ce qu'il veut avec son cul tant qu'on ne touche pas au mien...:friends: Si tout le monde en faisait autant, on ne s'en porterait que mieux!:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

je ne sais pas si justement toi tu le sais, mais ne mets pas les pieds sur sainte catherine entre berry et de lorimier... tu risques de ne pas aimer la proximité de tous ces déviants qu'il faut soigner... :wacko:

juste pour info un couple de lesbienne n'est pas forcément obliger d'acheter du sperme, un donneur volontaire ça existe, une autre info pour toi, ici une famille, cela peut être un homme une femme avec des enfants, mais aussi 2 femmes avec des enfants, ou même 2 hommes avec des enfants (ou bien aussi 1 seul enfant, ou pas du tout, le nombre importe peu...) c'est aussi cela immigrer et changer de vie, c'est accepter sa nouvelle société daccueil...

sincèrement les personnes qui pensent que je n'accepte pas les points de vue des autres ont totalement tort, sauf que dans ce cas ce n'est pas une opinion mais des préjugés, l'homophobie c'est au même niveau que le racisme... toi est ce que tu as envie de te faire soigner parce que tu es noir? cela doit être terrible de vivre avec cette déviance que tu as depuis ta naissance... ne me dit pas que je suis raciste, car si tu me le dis c'est que tu manques tout simplement d'ouverture d'esprit, n'admet pas le politiquement correct... si l'homophobie constitue un état d'esprit, une doctrine acceptable sous couvert d'être ouvert aux opinions des autres le racisme l'est tout autant... et non je ne suis pas raciste donc je ne vais pas dire que ta couleur de peau est une maladie car tu es né comme ça... à moins que tu as choisi d'être noir selon le même principe que cette personne est tombée selon toi dans la déviance du lesbianisme :wacko:

alors vu ton profil que je me convainque je vois difficile que tu puisses me convaincre, moi je ne saurais lier lhomosexualité a la couleur de la peau, a la race ou autres... cest décalé ce que tu dis

tu comprends vraiment rien toi... j'ai jamais dit que être homosexuel c'est relié à la couleur de peau, à la race... je t'ai demandé comment toi tu soignes ta maladie? comment tu soignes le fait d'être noir!! ben oui tu es malade comme elle, elle elle est lesbienne toi tu es noir, bref différent de moi, différent de tes principes... si être homosexuel c'Est une maladie tu crois qu'être noir c'est quoi!!(non je ne suis pas raciste c'est juste un exemple pour exposer comment l'intolérance peut être dangereuse!) tu vois l'intolérance c'est tellement facile au lieu de tout simplement accepter les autres tels qu'ils sont...

je ne soulignerai pas le fruit de tes recherches sur le net car c'est encore pire que du mépris...

au fait tu feras quoi si un ou tes enfants plus tard t'annonce être homosexuel? tu vas envoyer ta fille se faire soigner? ton fils en camps anti-homo!! tu ne nous as toujours pas dit quel était le remède!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que ce soit inné, une maladie, génétique, ou voulu, on s'en fout. Au Canada, les gens sont libres de vivre comme ils le souhaitent. Il n'y a pas débat, c'est comme ça. Et ceux qui souhaitent interférer dans la vie sexuelle des autres sont punissables par la loi.

:nea: Le débat ne se présente ainsi. Au-delà de l'origine du phénomène sur lequel on peut deviser amplement, tu évacues totalement la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle qui, par ailleurs, est tout à fait similaire à celle fondée sur le racisme. Ne pas embaucher une lesbienne ou un gay, ne pas vouloir converser ou même entretenir une relation sociale avec un homo est une attitude répréhensible, non-fondée et non souhaitable. Au demeurant, toutes les attitudes négatives et de rejet ne sont pas punissables par la loi.

La question n'est pas d'interférer dans la vie sexuelle (comme si le fait d'être homo se résumait au sexe...:rolleyes: ) mais d'exercer une discrimination.

Pas de débat signifie pas de changement. C'est toujours similaire au racisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nea: Le débat ne se présente ainsi. Au-delà de l'origine du phénomène sur lequel on peut deviser amplement, tu évacues totalement la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle qui, par ailleurs, est tout à fait similaire à celle fondée sur le racisme. Ne pas embaucher une lesbienne ou un gay, ne pas vouloir converser ou même entretenir une relation sociale avec un homo est une attitude répréhensible, non-fondée et non souhaitable. Au demeurant, toutes les attitudes négatives et de rejet ne sont pas punissables par la loi.

La question n'est pas d'interférer dans la vie sexuelle (comme si le fait d'être homo se résumait au sexe...:rolleyes: ) mais d'exercer une discrimination.

Pas de débat signifie pas de changement. C'est toujours similaire au racisme...

Je n'ai jamais lu une telle ineptie :wacko: Il n'y a pas à débattre si l'homosexualité est une maladie ou non :rolleyes: Les gens vivent comme ils veulent, et ce quoi que tu en penses -_- Va falloir un jour que tu arrêtes de sans cesse répondre à mes messages pour sortir des âneries et aller ensuite chialer à la modération d'un prétendu "harcélement" :rolleyes:

Modifié par HelloPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:nea: Le débat ne se présente ainsi. Au-delà de l'origine du phénomène sur lequel on peut deviser amplement, tu évacues totalement la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle qui, par ailleurs, est tout à fait similaire à celle fondée sur le racisme. Ne pas embaucher une lesbienne ou un gay, ne pas vouloir converser ou même entretenir une relation sociale avec un homo est une attitude répréhensible, non-fondée et non souhaitable. Au demeurant, toutes les attitudes négatives et de rejet ne sont pas punissables par la loi.

La question n'est pas d'interférer dans la vie sexuelle (comme si le fait d'être homo se résumait au sexe...:rolleyes: ) mais d'exercer une discrimination.

Pas de débat signifie pas de changement. C'est toujours similaire au racisme...

Je n'ai jamais lu une telle ineptie :wacko: Il n'y a pas à débattre si l'homosexualité est une maladie ou non :rolleyes: Les gens vivent comme ils veulent, et ce quoi que tu en penses -_- Va falloir un jour que tu arrêtes de sans cesse répondre à mes messages pour sortir des âneries et aller ensuite chialer à la modération d'un prétendu "harcélement" :rolleyes:

Pauvre toi, ta hargne te rend aveugle et tu ne sais même plus lire correctement ce qui est écrit.... :innocent:

De fait, j'ai affirmé que ce n'est pas important de deviser sur l'origine de l'homosexualité et qu'il importe davantage de discuter sur la discrimination engendrée par les attitudes et les comportements fondés sur l'homophobie.

Pour le reste, je réponds aux messages comme cela me plait, qu'ils soient de toi ou non. Si tu ne veux pas me lire, il y a la fonction "ignoré les messages" qui te serait très utile.

Ton disque du chialage à la modération en est à la septième édition, je crois bien. Répétitif et ennuyeux au possible. :sleeping:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, ta hargne te rend aveugle et tu ne sais même plus lire correctement ce qui est écrit.... :innocent:

De fait, j'ai affirmé que ce n'est pas important de deviser sur l'origine de l'homosexualité et qu'il importe davantage de discuter sur la discrimination engendrée par les attitudes et les comportements fondés sur l'homophobie.

Pour le reste, je réponds aux messages comme cela me plait, qu'ils soient de toi ou non. Si tu ne veux pas me lire, il y a la fonction "ignoré les messages" qui te serait très utile.

Ton disque du chialage à la modération en est à la septième édition, je crois bien. Répétitif et ennuyeux au possible. :sleeping:

Stop le troll -_- Aucune envie de discuter avec toi. Les gens vivent comme ils veulent. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé on peut rester correct non?

Je vous signale que la pauvre mchichi demandait juste de l'aide et des pistes pour son cas. Je ne crois pas avoir lu qu'il fallait débattre sur son orientation sexuelle!!

Vous voulez mon avis?

Il n'y a pas à débattre sur quoi que ce soit, chacun doit respecter les autres et point barre! Ça part en sucette cette histoire!

Ce n'est ni une question de moralité (on n'est plus au 16ème siècle!), ni une question de droit (l'homosexualité est légal et c'est tout!), ni une question de maladie (on est comme on est, noire, jaune, petit, gros, gay, chauve, sourd, avec des lunettes, les pieds plats, etc etc etc mais tout aussi compétent que tout le monde, vivants et participant à la vie sociale).

Je ne vois donc pas où est le problème..

Elle est lesbienne... ok. J'ai envie de répondre : ET ALORS?

Donc, s'il vous plaît, un peu de correction et surtout POUVONS NOUS REVENIR AU FIL ORIGINEL DU TOPIC, qui est, tout le monde l'a oublié j'en suis certain :

bonjour

je vis au canada .j'étais étudiante africaine étrangère et quand ma famille a apprit que j'étais lesbienne et elle m'avait demandé de rentrer au pays en disant que j'étais malade et que je dois me marier avec un cousin et moi j'ai refusé de rentrer au pays... et par la suite ,ma famille a arrête de m'envoyer de l'argent comme ca je serais obligé de rentré au pays....

je voudrais faire une demande de réfugié

mes questions sont:

est que j'ai chance d'être accepté?

est qu'il y a une personne qui vécu la même histoire?

est en entendant le traitement je pourrait avoir le permis de travail et permis d'études?

Les combats de coq n'ont, à mon humble avis, rien à faire ici :vava::girl_devil:

Merci d'avance.

Et toc :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre toi, ta hargne te rend aveugle et tu ne sais même plus lire correctement ce qui est écrit.... :innocent:

De fait, j'ai affirmé que ce n'est pas important de deviser sur l'origine de l'homosexualité et qu'il importe davantage de discuter sur la discrimination engendrée par les attitudes et les comportements fondés sur l'homophobie.

Pour le reste, je réponds aux messages comme cela me plait, qu'ils soient de toi ou non. Si tu ne veux pas me lire, il y a la fonction "ignoré les messages" qui te serait très utile.

Ton disque du chialage à la modération en est à la septième édition, je crois bien. Répétitif et ennuyeux au possible. :sleeping:

...[baker : Passage modéré.]... Aucune envie de discuter avec toi. Les gens vivent comme ils veulent. Point.

Bien sûr que les gens vivent comme ils veulent et je n'ai rien contre cela. Ce qui m'intéresse davantage est la réaction des autres lorsque quelqu'un vit comme il l'entend... ^_^

À cet égard, l'exemple de bigel est patent. Je suis convaincue qu'à ces yeux, c'est positif de rejeter et dénoncer l'homosexualité. C'est probablement ce qu'il a appris ou retenu du discours dominant dans sa culture d'origine. Ici, le discours dominant étant à l'inverse, c'est un bel exemple d'inadéquation des valeurs de la part de certains immigrants.

Et tout comme le racisme, je trouve cela intéressant d'en discuter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à débattre sur quoi que ce soit, chacun doit respecter les autres et point barre! Ça part en sucette cette histoire!

Ce n'est ni une question de moralité (on n'est plus au 16ème siècle!), ni une question de droit (l'homosexualité est légal et c'est tout!), ni une question de maladie (on est comme on est, noire, jaune, petit, gros, gay, chauve, sourd, avec des lunettes, les pieds plats, etc etc etc mais tout aussi compétent que tout le monde, vivants et participant à la vie sociale).

Je ne vois donc pas où est le problème..

Elle est lesbienne... ok. J'ai envie de répondre : ET ALORS?

+1000 C'est exactement ça, il n'y a pas à débattre. Un forumiste pose une question sur un forum sur l'immigration, et on ne peut pas s'empêcher d'avoir des homophobes et des pseudo-intellos qui veulent se lancer dans des discussions et des débats sur l'homosexualité. C'est affligeant comment en 2011 au Québec certains voient ça comme un sujet de foire -_-

Modifié par HelloPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé on peut rester correct non?

Je vous signale que la pauvre mchichi demandait juste de l'aide et des pistes pour son cas. Je ne crois pas avoir lu qu'il fallait débattre sur son orientation sexuelle!!

Vous voulez mon avis?

Il n'y a pas à débattre sur quoi que ce soit, chacun doit respecter les autres et point barre! Ça part en sucette cette histoire!

Ce n'est ni une question de moralité (on n'est plus au 16ème siècle!), ni une question de droit (l'homosexualité est légal et c'est tout!), ni une question de maladie (on est comme on est, noire, jaune, petit, gros, gay, chauve, sourd, avec des lunettes, les pieds plats, etc etc etc mais tout aussi compétent que tout le monde, vivants et participant à la vie sociale).

Je ne vois donc pas où est le problème..

Elle est lesbienne... ok. J'ai envie de répondre : ET ALORS?

Donc, s'il vous plaît, un peu de correction et surtout POUVONS NOUS REVENIR AU FIL ORIGINEL DU TOPIC, qui est, tout le monde l'a oublié j'en suis certain :

bonjour

je vis au canada .j'étais étudiante africaine étrangère et quand ma famille a apprit que j'étais lesbienne et elle m'avait demandé de rentrer au pays en disant que j'étais malade et que je dois me marier avec un cousin et moi j'ai refusé de rentrer au pays... et par la suite ,ma famille a arrête de m'envoyer de l'argent comme ca je serais obligé de rentré au pays....

je voudrais faire une demande de réfugié

mes questions sont:

est que j'ai chance d'être accepté?

est qu'il y a une personne qui vécu la même histoire?

est en entendant le traitement je pourrait avoir le permis de travail et permis d'études?

Les combats de coq n'ont, à mon humble avis, rien à faire ici :vava::girl_devil:

Merci d'avance.

Et toc :hi:

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas à débattre sur quoi que ce soit, chacun doit respecter les autres et point barre! Ça part en sucette cette histoire!

Ce n'est ni une question de moralité (on n'est plus au 16ème siècle!), ni une question de droit (l'homosexualité est légal et c'est tout!), ni une question de maladie (on est comme on est, noire, jaune, petit, gros, gay, chauve, sourd, avec des lunettes, les pieds plats, etc etc etc mais tout aussi compétent que tout le monde, vivants et participant à la vie sociale).

Je ne vois donc pas où est le problème..

Elle est lesbienne... ok. J'ai envie de répondre : ET ALORS?

+1000 C'est exactement ça, il n'y a pas à débattre. Un forumiste pose une question sur un forum sur l'immigration, et on ne peut pas s'empêcher d'avoir des homophobes et des pseudo-intellos qui veulent se lancer dans des discussions et des débats sur l'homosexualité. C'est affligeant comment en 2011 au Québec certains voient ça comme un sujet de foire -_-

Si les gens ont envie de discuter et débattre sur ce thème, ce n'est pas à toi (ni à laurentzic) de te placer en juge suprême de la pertinence ou non de le faire. Si cela ne t'intéresse pas, passe ton chemin et pour ta paix d'esprit, n'oublie pas de me mettre dans tes "ignorés". ;)

La discrimination fondée sur l'orientation sexuelle m'apparait un sujet comme un autre. Est-ce toi qui a du mal avec ça pour penser en terme de foire?

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Coucou je suis là le bigel, je viens de faire un tape à il sur ce qui a été dit là mais lauteur du fil napparait toujours pas cest la preuve que cest un troll jaurais bien voulu avoir sa réaction elle est venu nous soulever son jupon et fuir, :( je CONSERVE mes valeurs tout en restant flexible, ouvert aux autres et cest bien compatible a une intégration partout où jirai si non je naurais pas vécu près de 4ans en Europe avec EUX de ttes les façons à chacun son cul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Coucou je suis là le bigel, je viens de faire un tape à il sur ce qui a été dit là mais l'auteur du fil n'apparait toujours pas c'est la preuve que c'est un troll j'aurais bien voulu avoir sa réaction elle est venu nous soulever son jupon et fuir, :( je CONSERVE mes valeurs tout en restant flexible, ouvert aux autres et c'est bien compatible a une intégration partout où j'irai si non je n'aurais pas vécu près de 4ans en Europe avec EUX de ttes les façons à chacun son cul ...

Bravo si tu sais être flexible. Par contre, tes derniers mots m'indiquent que tu as encore du chemin à faire...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Coucou je suis là le bigel, je viens de faire un tape à œil sur ce qui a été dit là mais l'auteur du fil n'apparait toujours pas c'est la preuve que c'est un troll j'aurais bien voulu avoir sa réaction elle est venu nous soulever son jupon et fuir, :( je CONSERVE mes valeurs tout en restant flexible, ouvert aux autres et c'est bien compatible a une intégration partout où j'irai … si non je n'aurais pas vécu près de 4ans en Europe avec EUX … de ttes les façons à chacun son cul ...

En même temps vu la polémique que la jeune fille a déclenché juste en demandant des informations, faut pas s'étonner si elle n'ose pas revenir!!! :blush: Moi-même j'oserais pas au risque de me faire traité de je ne sais quoi...

Donc on ne sait toujours pas si c'est un troll ou pas.

Et oui "à chacun son cul" comme tu dis.:good:

Voilà.

Je pense que le sujet semble clos... non?:whistlingb:

Modifié par laurentzic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Coucou je suis là le bigel, je viens de faire un tape à il sur ce qui a été dit là mais l'auteur du fil n'apparait toujours pas c'est la preuve que c'est un troll j'aurais bien voulu avoir sa réaction elle est venu nous soulever son jupon et fuir, :( je CONSERVE mes valeurs tout en restant flexible, ouvert aux autres et c'est bien compatible a une intégration partout où j'irai si non je n'aurais pas vécu près de 4ans en Europe avec EUX de ttes les façons à chacun son cul ...

En même temps vu la polémique que la jeune fille a déclenché juste en demandant des informations, faut pas s'étonner si elle n'ose pas revenir!!! :blush: Moi-même j'oserais pas au risque de me faire traité de je ne sais quoi...

Donc on ne sait toujours pas si c'est un troll ou pas.

Et oui "à chacun son cul" comme tu dis.:good:

Voilà.

Je pense que le sujet semble clos... non?:whistlingb:

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis daccord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a dautres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans lintroduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah.... c'est profond ça.... et tellement... grossier! :blink: Merci pour elle!!

:rtfm: Sérieux faites quelque chose car ça devient irrespectueux tout ça! Pas le débat, mais la manière de dire les choses et d'attaquer les uns et les autres, on n'est plus du tout dans le sujet on s'en éloigne carrément!

Bref, je m'en vais car je n'ai pas vocation à raisonner les autres...:vava:

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant salut!-_-

Bon courage à toit mchichi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... Matias lui a déjà répondu. ... On ferme le sujet ???

Et retoc :hi:

Ce débat n'a rien à voir avec l'immigration ni avec le sujet de départ. Si certains veulent débattre, pourquoi n'ouvrent-t-ils pas un sujet dédié dans le Lounge au lieu de débattre sur la sexualité d'une personne qui n'a rien demandé ? :huh:

toc-toc, qui est là ? :ph34r:

Coucou je suis là le bigel, je viens de faire un tape à il sur ce qui a été dit là mais l'auteur du fil n'apparait toujours pas c'est la preuve que c'est un troll j'aurais bien voulu avoir sa réaction elle est venu nous soulever son jupon et fuir, :( je CONSERVE mes valeurs tout en restant flexible, ouvert aux autres et c'est bien compatible a une intégration partout où j'irai si non je n'aurais pas vécu près de 4ans en Europe avec EUX de ttes les façons à chacun son cul ...

Bravo si tu sais être flexible. Par contre, tes derniers mots m'indiquent que tu as encore du chemin à faire...^_^

eh kobico je n'ai pas été le seul à prononcer ce mot moche..:girl_devil: et puis je suis pas un philosophe moi... tu veux dire quoi par là hein de ttes les façons je peux tjrs me rattraper :whistlingb:

Modifié par bigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah.... c'est profond ça.... et tellement... grossier! :blink: Merci pour elle!!

:rtfm: Sérieux faites quelque chose car ça devient irrespectueux tout ça! Pas le débat, mais la manière de dire les choses et d'attaquer les uns et les autres, on n'est plus du tout dans le sujet on s'en éloigne carrément!

Bref, je m'en vais car je n'ai pas vocation à raisonner les autres...:vava:

J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant salut!-_-

Bon courage à toit mchichi :bye:

+1 Pathétique que la modération laisse faire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet semble clos ? puaaaaaaaa il faut seulement le fermé ... oui clos ? avec l'idée qu'une fille après s'être tapée des mecs et le lendemain devient LESBIENNE hein ?, tres bien celle là se porte très bien elle est en bonne santé je suis daccord avec vous :yahoo: même si les facteurs génétiques existent et ben ca ne peut pas clarifier tout une place importante devrait être accordée a dautres facteurs liés a tout ce qui nous entoure je veux dire notre environnement quoi !. Et laurentzic dans lintroduction de ton message #56 tu fais allusion toi aussi

Où t'a lu qu'elle s'était "tapé des mecs" ? C'est bien beau de vouloir "lire entre les lignes", toi t'en est plus à la fanfic. Mais bon, même si ce serait vrai, c'est quoi le problême qu'une personne se dise, essai à l'appui, qu'une chose n'est pas pour elle et qu'elle réalise qu'elle est faite pour autre chose ? J'aimerais bien que tu me dises en quoi c'est un problème ?

Pour l'aspect environnement, je suis d'accord pour dire que ça a probablement un influence. Même mon frère qui est gay (de quelle famille de débauchés suis-je issus :B)) concède le point. Ça ne change rien au fait qu'une fois que l'orientation sexuelle est cristallisée, il n'y a plus de retour en arrière. C'est devenu ce que la personne est, même si ce n'était pas forcément programmé dès la naissance. Et encore une fois quel problème y a-t-il à cela ?

Pour nous, joyeux hétéros que nous sommes, ça ne change rien à nos vies que les homos vivent la leurs de la façon qu'ils le veulent. Pour eux par contre, ça brise la leurs que d'essayer de les faire rentrer dans le moule. Me semble que l'équation est assez simple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement