Laurent Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Posté(e) 29 mars 2011 Dans l'onglet de connexion en haut à droite il y a un lien vers "mes messages" : http://www.immigrer.com/p/forum/l&action=mesmessages Mais ça s'arrête en 2006 il me semble, sinon il faut aller là : http://www.archives.forum.immigrer.com/ Citer
Habitués Puda Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 on fait du renforcement positif Pas très équitable tout ça. Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Dans l'onglet de connexion en haut à droite il y a un lien vers "mes messages" : http://www.immigrer.com/p/forum/l&action=mesmessages Mais ça s'arrête en 2006 il me semble, sinon il faut aller là : http://www.archives.forum.immigrer.com/ Oh la la la la merci pour les liens, je me bidonne à relire les posts de mon arrivée en 2005 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Un grand merci Laurent. C'est génial !!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Un grand merci Laurent. C'est génial !!!! Roh la la la la y'en a des gens que j'avais oublié, des souvenirs qui me sont revenus hier !!!! On a trop déliré avec mon chéri sur ses souvenirs du forum Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Moi, ce qui m'amuse, c'est qu'on pourrait faire des copier-coller de nos réponses d'hier aux questions d'aujourd'hui..... J'ai écrit plein de trucs qe j'avais complétement oublié.Un retour 6 ans en arriére... Trop sympa. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Moi, ce qui m'amuse, c'est qu'on pourrait faire des copier-coller de nos réponses d'hier aux questions d'aujourd'hui..... J'ai écrit plein de trucs qe j'avais complétement oublié.Un retour 6 ans en arriére... Trop sympa. C'est clair... sans compter tous les boulets gens que j'avais oublié Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Je trouve la fonction "derniers posts" vraiment bien. Ca permet de voir d'un seul coup d'oeil les discussions dynamiques des forums. Par contre voir seulement les 6 dernières, c'est vraiment trop peu, je trouve. Pourrait-on ajouter un onglet sur lequel cliquer pour voir les derniers posts par exemple sur les 48 dernières heures ? Vraiment bien pratique pour ceux qui ne passent pas la journée sur le forum mais qui ont pourtant envie de se tenir informé de l'activité récente du forum. Citer
Laurent Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 Cette fonction existe : http://www.immigrer.com/p/discussions/index Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 bonsoir je sais que la bup sponsor les sites ok mais il ya trop de pub il faut deminuer et creer dautres rubriques et mettre par orde de pys poar exemple et ne pas melanger pour que chaque personne retrouve ca place Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Est-ce que dans la rubrique "Attendeux", il est possible d'avoir un sous-menu (un point) : DCSQ et un autre Fédéral ? Merci Laetoun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mountainair Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Merci chaplawn pour ce récapitulatif. voici mes remarques : 1. Très difficile à faire car une fois le sujet ouvert, il est trop tard 3. il en existe déjà une mais nous travaillons vers une plus complète et dédiée 7. travail colossal et sans cesse à refaire 10. oui, encore faut-il que nous soyons informé 14. N'est-ce pas le cas ? La plupart des autres points concernent l'organisation du forum, et là, il va falloir une refonte complète. Quelles-sont vos suggestions à ce sujet ? Effectivement ce doit être un énorme travail de mettre à jour la FAQ, en plus de tout ce qui est déjà faitpour faire vivre le site. Mais très sincèrement je pense que c'est plus que nécessaire, les informations obsolètes ont tendance à s'accumuler ce qui lui fait perdre une grande partie de son intérêt.... Je ne sais pas comment cela fonctionne mais n'est-il pas possible que certains forumistes puissent participer au "débroussaillage" de la FAQ? Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Est-ce que dans la rubrique "Attendeux", il est possible d'avoir un sous-menu (un point) : DCSQ et un autre Fédéral ? Merci j'approuve +++ Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour J'ai une suggestion, j'espère que je n'enfonce pas une porte ouverte: De la même manière que nous avons un tableau récapitulatif des délais d'obtention des visas, ne serait-il pas intéressant d'avoir un tableau récapitulatif des conditions d'installation? Exemples d'infos: - Date de réception visa - Date d'arrivée au Québec - Localité d'installation - Profession ciblée - Profession obtenue - Date d'obtention du boulot - Date d'installation dans un logement "durable" - Date de retour au pays d'origine - Commentaires etc Z'en pensez quoi? L'idée est juste d'avoir un aperçu de ce deviennent les gens une fois qu'ils sautent le pas, avoir une idée de la difficulté à trouver un emploi, etc. Si ce type de récapitulatif est déjà présent sur le site, mille excuses... Véro. Idem je trouve que c'est une idée intéressante surtout pour nous qui ne sommes pas encore pret à partir.... Modifié 10 août 2011 par Pauline31 Citer
angiechris Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Bonjour J'ai une suggestion, j'espère que je n'enfonce pas une porte ouverte: De la même manière que nous avons un tableau récapitulatif des délais d'obtention des visas, ne serait-il pas intéressant d'avoir un tableau récapitulatif des conditions d'installation? Exemples d'infos: - Date de réception visa - Date d'arrivée au Québec - Localité d'installation - Profession ciblée - Profession obtenue - Date d'obtention du boulot - Date d'installation dans un logement "durable" - Date de retour au pays d'origine - Commentaires etc Z'en pensez quoi? L'idée est juste d'avoir un aperçu de ce deviennent les gens une fois qu'ils sautent le pas, avoir une idée de la difficulté à trouver un emploi, etc. Si ce type de récapitulatif est déjà présent sur le site, mille excuses... Véro. Ca serait fabuleux !!!!!!!! trés bonne idée. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 Moi aussi ça m'intéresserait ! Sinon la fonctionnalité qui permet d'atterrir directement à l'endroit du topic où l'on s'était arrêté la fois d'avant, est vraiment géniale ! Je ne connaissais pas, première fois que je vois ça sur un forum. Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 je pose ma question ici. je suis nouvelle et moi j'ai parrainé mon mari de l'intérieur et j'ai eu pas mal de difficultés à trouver sur le forum les réponses à mes questions. finalement, j'ai trouvé un seul fil ouvert qui contient des dizaines de pages à lire.. pour trouver une info c'est long pour chercher la dedans. ici, il y a beaucoup de sections, pourquoi ne pas créer une section ' Parrainage de l'intérieur', comme ça, c'est facile pour nous ( même si nous sommes pas nombreux). on pourra poser nos questions en ouvrant un nouveau fil au lieu de rajouter à la fin de la 30 ième pages du fil déjà ouvert... juste une suggestion comme ça.. merci! Citer
Habitués celine17071977 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Merci d'avoir pris en compte ma suggestion pour les nouvelles rubriques(vie quotidienne),j'avais pensé une rubrique pour les familles qui vont partir ou qui partent:avec récits de voyage, d'installation,les papiers,l'organisation;je sais bien qu'elles ont leurs place dans ton le forum mais quand on cherche vraiment des familles c'est pas évident faut parcourir chaque section c'est un peu long et niaiseux faut bien le dire. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, c'est pour signaler aux Admins qu'on a crée un fil pour regrouper les idées d'une rubrique "recherche d'emploi" là : Cette rubrique sera une vraie rubrique à part et une extension de la petite sous rubrique travail actuelle. Citer
Messages recommandés