Aller au contenu

Mariage Tunisien avec une canadienne


Neymux

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je suis un jeune tunisien de 27 ans et je suis en relation d'amour avec une femme canadienne d'ontario(47 ans) depuis presque un ans.ma femme va venir dans 2 mois pour qu'on se marie ici en tunisie.s'ils vous plait je vous demande:

1) est ce que la différence d'age peut nous posé probléme et est ce que le faite d'étre un diplomé universitaire peut nous aidé?

2) c'est quoi les documents necessaires qu'ils faut qu'on prepare pour le mariage?

je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos renseignements,

Modifié par Neymux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour la différence d'age sa revient a l'agent(e) car il y'a même qui on 15 année de différence es ils ont eu le visa

es té mieux de faire une bonne fête de mariage avec plein de monde es ta famille aussi

pour ton diplôme sa peux rien aider pour le parrainage (ils vont ce concentré sur votre relation entre toi es ta femme)

pour les document pour le mariage je sais pas vraiment dit a ta femme d'apporter son certificat de naissance ta besoin de visite médical pour le mariage es bon chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi Mr.Himola,je vient de me reveillé est j'ai vu "agent"->"argent",j'ai pensé a autre choses je me suis dit est ce que les agents d'immigration vons demandé les fiches de payes de ma femme et les miens,lol!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Neymux,

Pour ta différence d'âge, c'est sur que les agents vont étudier beaucoup ton cas. Je ne peux répondre pour eux. Mais c'est certain que 20 ans de différence, ils vont se pencher beaucoup là dessus.

Tu auras besoin de beaucoup de preuves.

Pour ton mariage, les papiers que tu auras besoin je ne peux te dire pour la Tunésie, car mon mari est du Maroc. Mais je peux te donner comme conseil que ta femme appelle l'ambassade de la Tunésie en Ontario et qu'elle leur demande quel papier ça vous prendra pour un mariage mixte. Normalement même sur le site de l'ambassade tu devrais pouvoir le trouver. Mais par contre nous pour le Maroc il a fallu s'informer aussi auprès du palais de justice où vous prévoyez vous marier pour s'informer s'ils avaient besoin de d'autres papiers. Car effectivement sur la liste de l'ambassade il manquait des papiers que le palais de justice demandait. Et soit bien certain de t'informer auprès du palais de justice où vous vous marierez. Car au Maroc d'un palais de justice à un autre, il pouvait demander des papiers différents.

Bonne chance à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neymux,

Himola a déja repondu a propos la difference d'age.Oui,parfois la difference d'age pose un problème.

Pour le mariage,ta femme doit ramener un certificat de naissance avec elle( une certificat de divorce est exigé si elle etait marié avant).

lorsque ta femme arrive,elle doit contacter l'ambassade de canada à Tunis pour obtenir un Certificat de Non-empechement..

Tu as besoin de fournir le reste de documents pour le mariage à la mairie comme 2 certificats medicaux pour vous les deux,l'identité des temoins(copies),Livret de famille,extrait de naissance,2 photos et biensur les frais de mariage pour la mairie..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut souriante137,

vous m'expliquez de plus ce que vous voulez dire avec "Tu auras besoin de beaucoup de preuves",c'est quoi les preuves qu'on peut les utilisés pour convaincre les agents d'immigartion que notre relation d'amour est plus fort que tous ses préjugés sur une telle relation.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi je me suis marié en tunisie en fev dernier mais pour la diference dage comme dhabitude je ne reponderai pas a cela car seulement lagent que vous aurez pour votre dossier le sait

pour les papier pour moi qui est canadienne, jai eu besoin de mon certificat de naissance, attestation de non empechement au mariage dellivrer part le directeur de letat civile du quebec, ceretificat medicaux mais je te suggere d'appeller l'ambassade de tunisie au canada car il a des tests precie quil demande et informe toi aupres de ta ville aussi.

pour mon mari, certificat de naissance, certificat medical, non empechement au mariage, copie carte didentité, 2 temoins

moi rendu a tunis avant le mariage jai du aller vec mon attestation de non empechement au mariage , jai du aller a lambassade du canada a tunis pour avoir un autre papier qui indique que je peux me marier et cela coute de largent. Pour tout les papiers que je tai dit autant pour toi que pour ta femme il doit avoir moins de 3 mois pour qul veulent accepter et desfois ilo demande moins de 1 mois. Bon ses ce que je me souvient ont avait aussi emporter les formulaire de papier de parrainnage en double pour en profiter et les remplir ensemble et qu'a mon retour jai tout les formulaire remplit et signer et tout les papiers et truc demander dans la trousse de parrainnage ses beaucoup de chose a penser mais sa en vaut la peine

alors bonne chance a vous

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut souriante137,

vous m'expliquez de plus ce que vous voulez dire avec "Tu auras besoin de beaucoup de preuves",c'est quoi les preuves qu'on peut les utilisés pour convaincre les agents d'immigartion que notre relation d'amour est plus fort que tous ses préjugés sur une telle relation.

Merci,

Neymus,

Vous devez prouver que vous communiquez régulièrement soit par internet comme MSN ou Skype (inclure vos conversations ou s'il y en a trop vos répertoires où vous avez sauvé vos conversations. Prouvant les dates. Ou soit des cartes d'appel si vous vous appelé par carte d'appel ou sinon vos comptes de téléphones prouvant vos frais d'interurbains, vos messages textes s'il y a lieu, comptes internet, vos cartes et / ou lettres d'amour, copie de vos billets d'avion, hotel que vous avez loué prouvant le temps que vous avez été ensemble. Des lettres que vos ami(e)s et /ou famille vous feront (s'ils le veulent bien, c'est pas tout le monde qui le font, mais ça peut aider) d'approbation de votre relation ou d'attestation de votre relation et ce des 2 côtés, des photos des endroits que vous avez vu et surtout des photos ensemble avec la famille, les ami(e)s lorsqu'elle va vous voir. Bref tout ce qui peut prouver que vous communiquer régulièrement et qui pourrait prouver que vous vous aimez sincèrement.

En espérant que ça peut vous aider.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute sa depend pas de l'agent de immigration cet vraiment pas corect les amis sa decourage pfffff

ecoute mon frere d'abord pour te calmer on a une belle agente trooo gentille et sympaaa

mais je veut te dire si tu est va se marier juste pour venir en canada si mieux de rester cher toi car tu va jamais reussir si il n'yas pas l'amour dans ton coeur,une autre chose pense jamais que les agents de immigration sont des monstres sont troo gentille sa depend le cas et le dossier si ton dossier est fort et vous etes amoureux vraiment tu va etre acepter mais si tu as de crainte de ton amour je te conseil de pas penser .........

enfin je veut dire bonne chance et la differnce d'age n'as jamais ete le probleme et je veut juste dire une chose

tout se quon te parler d'age en eu la meme cas ok alors calme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

je suis un jeune tunisien de 27 ans et je suis en relation d'amour avec une femme canadienne d'ontario(47 ans) depuis presque un ans.ma femme va venir dans 2 mois pour qu'on se marie ici en tunisie.s'ils vous plait je vous demande:

1) est ce que la différence d'age peut nous posé probléme et est ce que le faite d'étre un diplomé universitaire peut nous aidé?

2) c'est quoi les documents necessaires qu'ils faut qu'on prepare pour le mariage?

je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos renseignements,

Bonjour,

Moi j'aurais plusieurs questions.

De un, est-ce que vous vous êtes déjà rencontré dans le "monde réel" ?

De deux, est-ce que votre future épouse serait d'accord pour vivre en Tunisie, si jamais vous vous retrouvé avec un refus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi se qui m'agace dans tout ca c'est la fameuse question: est-ce que la différence d'âge va nuire à notre parrainage ? Pourquoi à chaque fois c'est le parrainé qui pose la question et non le parrain ? Ca me laisse un petit arrière goût.

Mais bon je laisse le soin aux agents d'immigration de bien faire leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut souriante137,

vous m'expliquez de plus ce que vous voulez dire avec "Tu auras besoin de beaucoup de preuves",c'est quoi les preuves qu'on peut les utilisés pour convaincre les agents d'immigartion que notre relation d'amour est plus fort que tous ses préjugés sur une telle relation.

Merci,

Bien sûr, tu es Tunisien et tu ne veux absolument pas d'enfant! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

je remercie mon frere  "boss2008" pour son encouragement parce qu'on n'est pas venu sur ce forum que pour avoir un peut d'energie pour continué notre chemain et pour avoir des conseils et des renseignements biensur.dans ce qui suit je vais répondre au trois derniers questions:

1) @ Lilideslacs:on n'est pas rencontré réellement mais on a un contact ci fort qu'un contact réel parce qu'on parle chaque jour par telephone pas moins que 15 min,sur le net aussi et avec les sms qui ne s'arrete pas entre nous(plus que 10 sms/jours).a propos de la résidence ici en tunisie moi et ma femme on est d'accord sur ça mais c'est elle qui veut qu'on vivre au canada.

2)@  La gamine: je vous remercie pour votre remarque et je vous explique dans ce cas pourquoi le parrainé qui pose les questions et n'est pas le parrain,pour une simple raison le probléme inquite le parrainé plus que le parrain ou les deux ensemble dans notre cas,parce que ma femme n'arrive pas a pensé a me laissé un jour aprés le mariage et retourne seul au canada.

3)@  Cherrybee:j'ai pas compris pourquoi vous avez jugez que je suis un tunisien et que je veut pas d'enfant.je veut vous dire que l'enfants ce sont le fruits de l'amour et je vous dit que c'est moi que j'ai proposé à ma femme le faite d'avoir un enfant mais aprés sa visite a son medecin elle la déconseiller parce que la grossesse dans son age peut étre dangereuse sur sa santé.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, résumons.

Un. Vous parlez d'une relation d'amour alors que vous ne vous êtes jamais rencontré. Il y a une très grande différence entre un "sentiment amoureux" et un "amour véritable" mais, malheureusement, il y a des gens qui n'arrivent pas à la voir.

De deux, vous n'avez pas de plan B si jamais vous obtenez un refus de la part du gouvernement, puisque votre "future épouse" ne veut rien savoir d'aller vivre en Tunisie.

Et pour terminer, vous voulez des enfants mais bien évidemment, ce n'est pas avec cette femme que vous les aurez.

Hum :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) @ Lilideslacs:on n'est pas rencontré réellement mais on a un contact ci fort qu'un contact réel parce qu'on parle chaque jour par telephone pas moins que 15 min,sur le net aussi et avec les sms qui ne s'arrete pas entre nous(plus que 10 sms/jours).a propos de la résidence ici en tunisie moi et ma femme on est d'accord sur ça mais c'est elle qui veut qu'on vivre au canada.

20 ans de différence d'âge, mariage à la première rencontre en chair et en os...

Mets-toi à la place des agents d'immigration pour une minute - il n'y a pas de quoi être un tout petit peu sceptique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je veut dire areter de dire n'importe quoi

moi j'ai mon visas malgrer

1.. une diference d'age moi 26 et ma femme 45

2...en a se marier de la premiere fois qui est venue en tunisie

3... ma femme aime pas vivre en tunisie

4.... ma femme veut pas des enfants

5.....en a rencontrer dans le net comme tous le monde (moi je croi a l'amour avec la net)

6..... je veut dire que moi et ma femme nous somme tres contents et en partage la vie (l'amour, depenses,menage ,.....................)

7..... je te conseil mon ami de pas entendre des gens que decourage car si tu aime et elle aussii il y'as aucune force va te separer

et bonne chance mon ami si tu as besoin des informations contact moi en priver je vais t'aider

et finalement sil vous plait les autres aretter de dire n'importe quoi avec respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le respect ça commence déjà par celui que tu dois accorder aux autres, même ceux qui n'ont pas la même opinion que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement