Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

FELICITATIONS ma chère phareouest !!!

c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

Felicitations, Phareouest!

Vite pour la visite medicale!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu. L'ambassade m'a envoyé une première fois les IVM le 30 mars et je ne les ai jamais reçues mais je ne l'ai appris que mi-mai après leur avoir écrit car je m'inquiétais de ne rien recevoir. Il faut dire aussi que j'avais d'autres papiers de renonciation de mon ancienne RP à régler avec l'ambassade donc dans un 1er temps je me suis dit que le retard des IVM était du à ça et ensuite j'ai commencé à vraiment m'inquiéter, mais il s'avère en fait qu'ils m'ont envoyé le même jour les papiers de renonciation et les IVM sauf que je n'ai reçu que les papiers de renonciation. Que de temps perdu mais le principal c'est qu'elles soient enfin arrivées.

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

Toutes mes félicitations pour les IVM, la brune ne tadera pas a venir !

J'ai une question à vous poser, pourquoi un tel retard pour la reception des IVM vu que vous avez déposé le mois de septembre, est que maintenant c'est les gens qui ont déposé le mois de Novembre qui sont entrain de recevoir leurs IVM ?

Merci d'avance pour les explications

QUéBOx

Merci pour votre disponibilité, et je tiens à m'excuser pour le ''est '' au lieu du ''et''.

Bonne continuation

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma copine athena, je te confirme ça va arriver, des que tu t'y attendra plus !!!

merci d'avoir pris du temps pour m'écouter, et pour ton youyou.

je ferai le même le jour ou tu m'appel pour m'annoncer la bonne nouvelle !!!

Visiblement, j'ai raté pas mal de choses à cause de ce foutu examen que je suis entrain de passer.

FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIII IVM reçues ce midi :biggrin: Visite le 20 à Rennes... j'ai hâte pour enfin en finir et j'espère que tout ira bien côté analyses

Merci à tous pour votre aide et votre écoute dans ce long long chemin

A dire vrai j'ai raté pas mal de choses, toutes mes félicitations.

La Brune, tu l'auras sous peu.:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont reçu leur e-brune, pouvez vous me dire si sur le site de la CIC ils changent rapidement le statut "en cours" à "décision prise". Je n'ai toujours pas reçu ma brune et je commence à m'inquiéter...:crying:. J'ai peur d'une perte de courrier.

Merci.

Félicitation à rach1976 et bonne visite médicale à Phareouest :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarahmontréal

En ce qui me concerne, ce n'est que 10 jours environ après réception de la brune que mon statut a changé sur le cyberclient; de EN COURS à DECISION PRISE.

Tu devras donc voir de ce coté-là. Autre chose, je te suggère de leur envoyer un courriel car tu es quand meme en retard par rapport à la cuvée de septembre 2010 et autres.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour sarahmontreal,

tout d'abord merci.

moi mon statut assez rapidement, j'ai eu la brune vendredi et aujourd'hui il y avait écrit décision prise.

n'hésite pas a communiqué avec l'ambassade, comme ça tu seras rassurer.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont reçu leur e-brune, pouvez vous me dire si sur le site de la CIC ils changent rapidement le statut "en cours" à "décision prise". Je n'ai toujours pas reçu ma brune et je commence à m'inquiéter...:crying:. J'ai peur d'une perte de courrier.

Merci.

Félicitation à rach1976 et bonne visite médicale à Phareouest :good:

Tout ce que je sais a ce sujet, c´est que tu peux avoir ton visa et le statut reste le meme: ´´en cours´´ pour ne changer qu´apres.

Pour n´importe quel doute, appelle l´ambassade!

Bonne chance!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J'ai envoyé un mail à l'ambassade. Réponse: ils n'ont toujours pas reçu les résultats de la visite médicale. Et bien évidemment, le médecin est en congé aujourd'hui. Je suppose que sa secrétaire était la uniquement pour faire joli et ramasser l'argent parce que ça, il n'a pas oublié ....

Merci de vos conseils, ils m'ont été bien utile, surtout qu'il me reste 10 jours avant d'être considérée comme n'étant plus intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléphoné au Docteur. Sa secrétaire m'a dit qu'elle avait bien envoyé les documents, que c'était en analyse et que ca devait passer par un comité. Sur le site de la CIC, c'est noté :

"Réception des résultats médicaux par CIC

Les résultats de vos examens médicaux ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires."

Le mail de l'ambassade:

"Madame,

La présente fait suite a votre récente communication.

Nous attendons vos résultats médicaux selon les instructions médicales qui vous ont été envoyées le 31 mars 2011. "

J'ai réenvoyé un mail à l'ambassade, j'attends toujours une réponse de leur part.... Vivement la fin :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va arriver ne t'inquiète pas.

nous avons tous des dossiers différents, certain ont obtenu la brune, 15 jours après la vm, d'autres 1 mois et d'autres un peu plus.

mais quoiqu'il en soit tout le monde a une réponse, et dans 99,99% c'est positif.

allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit et peu importe le temps que ça prendra.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi sur le cyberlient, il peut être marqué que les résultats de la VM ont été reçus alors que l'agent lui a affirmé toute autre chose!

A sa place je ferais confiance au cyberclient tout en restant à l'écoute.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la CIC, c'est noté :

"Réception des résultats médicaux par CIC

Les résultats de vos examens médicaux ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires."

Avez-vous tous vu ce message sur le site de la CIC ?

Nos résultats ont été envoyés le 1 juin 2011 à l'ambassade et notre dossier est tujnours "in process" !!!

Modifié par nesuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le site de la CIC, c'est noté :

"Réception des résultats médicaux par CIC

Les résultats de vos examens médicaux ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires."

Avez-vous tous vu ce message sur le site de la CIC ?

Nos résultats ont été envoyés le 1 juin 2011 à l'ambassade et notre dossier est tujnours "in process" !!!

pour moi voila le message :

483509374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

pour moi c'est 2 mois et pas de brune :wacko2:

Je crois que t´es encore dans le délai!!!

Bonne chance, alors!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement