Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted

avec 1 jour d'avance,j'ouvre le sujet ,si j'ai mon csq le 9 ,le fédéral partira le même jour!

wait and see!

  • Habitués
Posted

bon courage a vous. vous lorez ce fameux csq. et tu verra que l'attente n'est pas finie. le federa aussi c galere toujours pas d'a/r.

  • Habitués
Posted

Salut Munetta, tu vas l'avoir ton CSQ, tu es bien préparé et tu vas réussir, c'est obligé.

Je vais venir me joindre a vous pour le fédéral, car j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui, alors je pense qu'on va faire la longue attente ensemble mad.gif .

Un gros "M....E" pour vous pour le CSQtongue.gif

  • Habitués
Posted

enfin un nouveau postlaugh.gif

allez munetta tu vas l avoir!!!!

sofy à 1 jour près t'es pas dans le postlaugh.giflaugh.giflaugh.gif je plaisante bien sûr

  • Habitués
Posted

Chouette des nouveaux compagnons d'attente, cela ressemble à la rentrée des classes !!! et certain s'en souviennent peut être mais quand vous entriez au collège les "grands" vous faisaient peur puis , vous deveniez le "grand" et ainsi de suite... alors bienvenue et bonne et je le souhaite courte attente ....

  • Habitués
Posted

ça vient doucement mais surement!:B)

  • Habitués
Posted

ty personnes d'autre pour le fédé?

  • Habitués
Posted

y'aura rach1976, ils ont l entrevue le 14/09 à 11h.

  • Habitués
Posted

y'aura rach1976, ils ont l entrevue le 14/09 à 11h.

phareouest vient d'avoir le sien aussi , on attend demain pour nous et le fédé partira à la suite

  • Habitués
Posted

votre entrevue est à quelle heure demain ?

histoire d'avoir une grosse pensée pour vous

  • Habitués
Posted

on passe à 14H30 et si c'est bon , le fédé partira vers 16H! ;)

  • Habitués
Posted (edited)

on passe à 14H30 et si c'est bon , le fédé partira vers 16H! wink.gif

bon.... je ne dis pas qu'il faut vendre la peau du caribou avant de l'avoir tué.

mais comme j'avais dit à jenetdam le 14 juillet.

défendez votre bifteak et le tour est joué !

s'il n'y a rien comme mensonges ou faux diplomes, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas votre CSQ.

ca fait des mois que vous vous "battez" pour prouver votre motivation...

on en reparle demain !

courage et good luck

Edited by egedan
  • Habitués
Posted

Bonne chance pour demain Munetta ! On est avec vous !!

  • Habitués
Posted

salut,

comme jenetdam l'a dit nous passons l'entrevue mardi 14 septembre.

et si tout va bien nous te rejoingnons dans l'attente du fédéral.

j'attends toujours ce fichu casier judiciaire, c'est trop long, tout est long !!!

m... pour demain, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci.

bye

Posted

Bonjour à tous

Je vous rejoins dans l'attente.

En ce qui me concerne je suis en attente d'un AR après avoir envoyé mon dossier au federal 11 août.

Je souhaite la bonne chance à ceux qui doivent passer l'entretien et rassurer que malgré nos angoisses, les personnes qui nous interrogent savent nous mettre à l'aise et ils ne veulent pas nous piéger. Moi je n'ai pas un dossier en béton mais j'ai imprimé plein d'offres d'mploi que j'ai trouvé pour défendre mon cas et ça a bien joué en ma faveur je pense.

Niveau dossier fédéral je dois quand même avouer que j'ai pas marqué mon nom et celui de mon fils sur nos photos et que j'ai pas pu me procurer un casier judiciaire d'un pays où j'ai résidé et donc à la place j'ai écrit une lettre pour expliquer que je n'ai pas eu des antécédents quelconques, j'espère que le fait qu'ils doivent le vérifier ne va pas tarder trop les choses.

Enfin pour le moment je suis dans les délais normaux, je paniquerai plus tard s'il le faut ^^

Au plaisir de vous lire ++

  • Habitués
Posted (edited)

Ca y est me v'là, CSQ posté le 6 septembre, enfin !

Je termine le dossier fédéral. Quelqu'un peut me renseigner sur les copies des documents à joindre au dossier, je suppose que comme pour la DCSQ il faut des copies certifiées conformes ?

Bon, ben maintenant à vos marques... partez ! c'est une nouvelle course de fond qui commence

jogger-guy-running-with-sun.gif Bonne chance à tous ceux qui ont l'entrevue

Edited by Phareouest
  • Habitués
Posted

félicitations phareouest !

c'est sur que si tes copies sont certifiées conformes c'est mieux.

pour passeport, tu inscris "conforme à l'original" tu dates et tu signes, ca revient à faire une déclaration sur l'honneur.

Posted

Vous oubliez que je suis le tout premier à déposer mon dossier fédéral en septembre. Il suffit de regarder ma signature hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smile.gif

Et l'attente commence.

  • Habitués
Posted (edited)

félicitations phareouest !

c'est sur que si tes copies sont certifiées conformes c'est mieux.

pour passeport, tu inscris "conforme à l'original" tu dates et tu signes, ca revient à faire une déclaration sur l'honneur.

Merci, je n'ai pas trouvé l'info dans les docs du CIC mais je n'ai pas du lire assez attentivement, je reprends tout ce week-end au calme. Pour le passeport je vais passer à ma mairie pour faire certifier sinon si ils ne veulent pas le faire je ferai comme tu dis. Mais je posais la question parce que j'ai de la famille au Québec qui doit m'envoyer des papiers.

Pour les frais, est-ce que quelqu'un a déjà payé en euros par virement bancaire ? J'ai l'impression que c'est le plus simple

Edited by Phareouest

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ