Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

J'avais oublié de souhaiter une bonne chance à munetta, dis.... on ne rentre de là bredouille. On t'attend pour dresser le tableau recapitulatif des candidats au fédéral du mois e septembre.

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que l'on attends son récit le plus tot possible

soit demain soir à moins que la pression sera retombée et qu'ils auront profités de cet état...

soit après demain soir, et là plus d'excuses laugh.giflaugh.giflaugh.gif pour écrire ce qu'il s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations phareouest !

c'est sur que si tes copies sont certifiées conformes c'est mieux.

pour passeport, tu inscris "conforme à l'original" tu dates et tu signes, ca revient à faire une déclaration sur l'honneur.

Merci, je n'ai pas trouvé l'info dans les docs du CIC mais je n'ai pas du lire assez attentivement, je reprends tout ce week-end au calme. Pour le passeport je vais passer à ma mairie pour faire certifier sinon si ils ne veulent pas le faire je ferai comme tu dis. Mais je posais la question parce que j'ai de la famille au Québec qui doit m'envoyer des papiers. [En fait je crois que j'ai mal compris et pas besoin de leurs papiers]

Pour les frais, est-ce que quelqu'un a déjà payé en euros par virement bancaire ? J'ai l'impression que c'est le plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je bosse dans une mairie (pas a l'état civil mais bon est une personne que je connais très bien qui m'a certifié conformes tous mes documents sauf passeport, carte d'identité) et ils ne te certifieront pas ton passeport.

C'est pour cela que je te disais d'ecrire "conforme a l'original" tu le dates et tu le signes.

C'est toi qui déclares que c'est copie conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je bosse dans une mairie (pas a l'état civil mais bon est une personne que je connais très bien qui m'a certifié conformes tous mes documents sauf passeport, carte d'identité) et ils ne te certifieront pas ton passeport.

C'est pour cela que je te disais d'ecrire "conforme a l'original" tu le dates et tu le signes.

C'est toi qui déclares que c'est copie conforme.

C'est bizarre, j'avais tout fait certifié conforme y compris les copies de mon passeport pour la DCSQ à ma mairie et il n'y avait pas eu de problème, ils étaient pas très chauds mais ils l'ont fait quand même, ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient que dans des cas exceptionnels c'est à dire des documents destinés à des services étrangers, il faut croire qu'en fonction des mairies ils sont plus ou moins accomodants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil, toutes les copies que j'ai apporté ont été certifiées !

Certifier toi même un document n'a aucune valeur . Est ce que çane peut pas être perçu comme un faux d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais que de certifier passeport ou carte d'identité surtout pas les autres documents.

Maintenant ta mairie certifie tes pièces d'identité bon bah ok , suis juste étonnée.

J'en connais qui doivent être sur la route du BIQ ce matin....

Go munetta go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fédé a été envoyé hier à 15H40 après ma sortie du biq

le résumé est sur un autre post d'ici une bonne heure! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fédé a été envoyé hier à 15H40 après ma sortie du biq

le résumé est sur un autre post d'ici une bonne heure! :B)

j'ajoute le lien pour celui qui serait intéressé a le lire rapidement.

Modifié par jaune_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien Munetta , là on est ds l'efficacité laugh.gif , moins d'une journée entre le CSQ et le dépot du fédéral , tu commences fort ...

bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiii, ça y est, CSQ reçu samedi et envoi prévu du fédéral dans la semaine, enfin!

Bonne semaine à tous

Encore bon courage et bonne chance à ceux qui se préparent pour l'entrevue bientôtwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiii, ça y est, CSQ reçu samedi et envoi prévu du fédéral dans la semaine, enfin!

Bonne semaine à tous

Encore bon courage et bonne chance à ceux qui se préparent pour l'entrevue bientôtwub.gif

félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS phareouest !!!

merci lenou1980 pour tes encouragements.

je rentre très tard demain de paris, je vous ferai un récit des mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à quelle heure demain ton entrevue rach1976 ?

histoire d'avoir une grosse pensée pour vous encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement