Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

je viens d'envoyer le dossier fédéral aujourd'hui je vous rejoins pour l'attente interminable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'espère pouvoir vous rejoindre, j'ai eu le CSQ le 06/09 suite à entretien téléphonique, mais j'attends toujours le courrier pour envoyer le fédéral. A 10 000 km le courrier n'est pas toujours très fiable..... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous - nous avons reçu notre CSQ le 14 september, après un entretien vraiment court (env. 25 mins) et facile. J'ai été enormement étonnée, mais faut dire que nous nous sommes très bien préparés pendant les semaines avant l'entretien.

Fédéral envoyé le 18 september, et maintenant je rejoins votre gang pour la loooongue attente. Salut à tous!

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

merci à tous pour les félicitations, un peu tard, je n'avais plus d'ordi.

je pense que je ne vais pas pouvoir faire parti des fédéraux de septembre, car il me manque toujours ce fichu papier "la poisse".

je vous suivrez tout de même, mais je pense que le temps de refaire une demande à partir du 24 septembre, je vais devoir envoyer la demande en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je trouve le temps très long, même si ça ne fait pas encore 1 mois que j'ai envoyé le dossier fédéralsad.gif .

Alors j'ai copié le tableau de Florian75 du topic "fédéral juin/juillet"tongue.gif , si vous n'avez pas déposé vos dossiers à Paris ou si j'ai oublié des personnes (mille excuses), dites le moi et je fais les modifs.

Enfin je sais pas si ce tableau va nous faire plus patienter mais j'avais envie savoir quand notre tour viendrait.

statfed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sofy22, mais je pense que tu as fait une petite erreur.

Pour moi, par exemple, 174 après le 18 septembre 2010 (quand j'ai envoyé ma demande fédérale) fait le 11 mars 2011, pas le 30 juin (heureusement!).

Soi dit en passant - j'ai déposé ma demande à Londres, pas à Paris (étant anglais) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour ma part toujours pas de CSQ dans la boite au lettre.....

J'ai envoyé un mail lundi au BIQ leur demandant de me confirmer l'envoi du courrier et à quelle date il l'on envoyé, mais pas de réponse non plus...

J'espère qu'il va arrivé avant le fin de la semaine, pour pouvoir vous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon! Il y a 174 jours entre le 7/1/2011 et le 30/6/2011 - je me suis reveillé maintenant (pas assez de café!).

Comme je trouve le temps très long, même si ça ne fait pas encore 1 mois que j'ai envoyé le dossier fédéralsad.gif .

Alors j'ai copié le tableau de Florian75 du topic "fédéral juin/juillet"tongue.gif , si vous n'avez pas déposé vos dossiers à Paris ou si j'ai oublié des personnes (mille excuses), dites le moi et je fais les modifs.

Enfin je sais pas si ce tableau va nous faire plus patienter mais j'avais envie savoir quand notre tour viendrait.

statfed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère aussi que ça y ira beaucoup plus vite que les dates estimées, j'ai enlevée Martin Morris du tableau, car il ne fait pas parti du bureau de paris.

J'ai vu sur un autre topic que toute les IVM des dépots de Mars ne sont pas encore arrivées c'est quand même long, mais qu'est-ce qu'ils font au bureau de Paris, bon ok aujourd'hui c'était journée de grève nationale, mais quand même.

Bon il n'y a personne d'autre qui a envoyé son dossier fédéral au mois de septembre.

statfed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne vous rejoindrais malheureusement pas dans le wagon de septembre. En effet, je viens de me rendre compte que j'ai complètement zapper un truc. En fait , il me manque un extrait de casier judiciaire Suisse, étant donné que j' y est habitué pendant une année,.... il y a 20 ans !!!ohmy.gif (qu'est ce que j'ai pris un coup de vieux tout d'un coup....) Ce n'est pas faute pourtant d'avoir lu et relu les annotations, mais je suis passé à côté de ça. A trop vouloir bien faire les choses, on en oubli parfois l'essentiel. J'ai donc fait une demande hier par internet, mais cela devrait prendre encore quelques semaines supplémentaires, et par la même occasion, j'ai également redemandé un extrait français, le mien arrivant à échéance pour le BIQ dans un mois. J'espère pouvoir m' accrocher au prochain wagon d'octobre. Attendons donc......., et je ne peut m'en prendre qu'à moi-même.....sad.gif

Bon WE a tous.

Modifié par diabolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement