Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

C'est tout ce que nous vous souhaitons en tout cas.

Merci Jem

Bon courage a nous, Rach1976. C'est terrible cette attente. Je n'ose pas montrer mon stress parce que mes enfants sont en examen.

Topdanger, as-tu eu la reponse pour ton email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jem22.

blue sky, tu as raison, reste zen devant tes enfant !!! je leur souhaite bon courage pour les examens.

mon enquête se termine demain, j'espère que la nouvelle va tomber rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jem22.

blue sky, tu as raison, reste zen devant tes enfant !!! je leur souhaite bon courage pour les examens.

mon enquête se termine demain, j'espère que la nouvelle va tomber rapidement...

Si possible, sais-tu me dire comment obtenir des nouvelles sur l'avancement de ton enquete.

Je prie mon Dieu pour toi, pour moi et pour nous tous.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut trouver un bon boulot ailleurs mais c'est parce qu'on est engage dans ce projet. L'absence des info me tue. Au moins, on devra nous informer what's going on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ira bien mon cher. Il te suffira d'envoyer un mail à un moment mieux indiqué et ils te liront et apporteront des éclaircissements à ta situation parce que je dois reconnaitre que 3 mois après la brune c'est quand même beaucoup. C'est généralement la limite.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si possible, sais-tu me dire comment obtenir des nouvelles sur l'avancement de ton enquete.

Je prie mon Dieu pour toi, pour moi et pour nous tous.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut trouver un bon boulot ailleurs mais c'est parce qu'on est engage dans ce projet. L'absence des info me tue. Au moins, on devra nous informer what's going on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai toujours pas reçu les IVM alors que l'ambassade devait me les reposter lundi dernier. Je n'y comprends plus rien et je n'en dors plus. J'ai l'impression de fonctionner comme un zombie tellement je suis focalisée sur ce problème et je suis fatiguée par tout ce stress. Je ne sais plus ce que je dois faire ou penser de cette situation... ce n'est pas possible que la poste ait pu perdre deux fois mes papiers alors que j'ai bien reçu les autres documents avant !!! :crying:

Je suis de tout coeur avec vous qui attendez la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage phareouest,

recontacte les aujourd'hui après le passage du facteur, comme il y a eu le férié au milieu peut être que la poste a eu des ralentissement.

j'espère que cette histoire va se décanter au plus vite.

si tu as besoin de parler, contacte moi en mp, on s'échangera nos coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage phareouest,

recontacte les aujourd'hui après le passage du facteur, comme il y a eu le férié au milieu peut être que la poste a eu des ralentissement.

j'espère que cette histoire va se décanter au plus vite.

si tu as besoin de parler, contacte moi en mp, on s'échangera nos coordonnées

Merci Jem pour ton encouragement.

Rach1976 et Phareouest, ce dont on a besoin, c'est meme un simple message qu'ils sont occupes... Il semble comme il y a une greve.

Absence d'info, mon inmagination m'empeche de dormir: est-ce quel qu'un a invente quelque chose sur nous sans que nous le sachions?

Desolee pour mon messages sans accents. Mon ordi est anglophone.

Bon courage pour nous tous

Bonne installation pour Jem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut tenir bon !!!

courage à tous même si c'est pas facile.

moi aussi je manque cruellement de sommeil et fait beaucoup de cauchemars.

pour ma part je vais attendre jusqu'au 15 juin avant de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien moral. :wub2: Grâce à vous je me sens moins seule pour affronter ces épreuves. La seule explication serait que l'ambassade ne m'ait pas encore reposté comme prévu les IVM. Sinon je vais finir par penser qu'on m'a jeté un mauvais sort pour que je ne les reçoive pas, c'est totalement délirant. Je n'ai pas attendu mon postier et j'ai envoyé un nouveau message à l'ambassade ce matin à la première heure. Mais quel temps perdu, parce qu'à chaque fois que j'écris à l'ambassade je perds encore 10 jours pour avoir 1 réponse, 10 jours + 10 jours + 10 jours... pour échanger trois messages ça fait encore 1 mois de perdu ! Et puis je trouve ça bizarre car j'ai bien reçu les autres documents que l'ambassade m'a envoyés, et il n'y a que sur les IVM que ça bloque 2 fois de suite...

Rach1976, encore courage pour toi aussi, ça paraît toujours interminable dans la dernière ligne droite, mais ce sera bientôt la fin de tes cauchemars, apparement il traite les brunes en 1 mois en ce moment donc ça ne va pas tarder, surveille bien tes mails

A tous je vous souhaite d'en finir avec vos cauchemars et que vos rêves deviennent bientôt réalité, accrochez un dream-catcher à vos fenêtres pour détruire les mauvais rêves et laisser passer les bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : est-ce qu'il faut vraiment attendre les documents de l'ambassade pour passer la visite médicale ? je veux dire, dans les documents envoyés par l'ambassade est-ce qu'il y a des papiers à faire remplir au médecin ou est-ce que ce sont juste des explications sur les examens à faire ? le médecin sait bien ce qu'il faut faire et je finis par me demander si je ne pourrais pas prendre rendez-vous sans attendre encore les papiers indéfiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : est-ce qu'il faut vraiment attendre les documents de l'ambassade pour passer la visite médicale ? je veux dire, dans les documents envoyés par l'ambassade est-ce qu'il y a des papiers à faire remplir au médecin ou est-ce que ce sont juste des explications sur les examens à faire ? le médecin sait bien ce qu'il faut faire et je finis par me demander si je ne pourrais pas prendre rendez-vous sans attendre encore les papiers indéfiniment

Salut

Tu ne peux pas, il faut absolument attendre les instructions médicales! Si tu décides toi-meme d´aller faire les analyses chez un médecin approuvé par l´ambassade, il ne pourra pas le faire, car il te demandera les papiers de l´ambassade a tout prix, sans quoi, il ne pourra rien faire pour toi!

Un peu de patience,tres bientot tu auras tes IVM, c´est mon souhait!

Bonne chance pour la suite!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : est-ce qu'il faut vraiment attendre les documents de l'ambassade pour passer la visite médicale ? je veux dire, dans les documents envoyés par l'ambassade est-ce qu'il y a des papiers à faire remplir au médecin ou est-ce que ce sont juste des explications sur les examens à faire ? le médecin sait bien ce qu'il faut faire et je finis par me demander si je ne pourrais pas prendre rendez-vous sans attendre encore les papiers indéfiniment

Je viens de jeter un coup d´oeil dans ta signature, tu devrais avoir déja tes IVM eh!!! Je pense qu´elles sont en route!

Du courage!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce qu'il faut vraiment attendre les documents de l'ambassade pour passer la visite médicale ? je veux dire, dans les documents envoyés par l'ambassade est-ce qu'il y a des papiers à faire remplir au médecin ou est-ce que ce sont juste des explications sur les examens à faire ? le médecin sait bien ce qu'il faut faire et je finis par me demander si je ne pourrais pas prendre rendez-vous sans attendre encore les papiers indéfiniment

Malheureusement oui car les instructions contiennent une fiche portant une photo de toi et de chaque personne qui t'accompagne et elle reste chez le médecin qui devra la remplir et l'expédier à l'ambassade selon le protocole prédéfini. Ne t'en fais pas, ce retard sera rattrapé par l'attente de la brune.

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les encouragements phareouest, alors que tu en as plus besoin que moi.

c'est en route je le sens bien pour cette semaine !!!

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il y a un problème ! Je te résume l'histoire, l'ambassade dit qu'elle m'a envoyé les instructions médicales le 30 mars et je n'ai rien reçu, elle devait me les reposter lundi dernier (pas hier mais lundi d'avant) et je n'ai toujours rien reçu, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui se passe, ça fait plus de 2 mois maintenant que j'aurais du les recevoir

Question : est-ce qu'il faut vraiment attendre les documents de l'ambassade pour passer la visite médicale ? je veux dire, dans les documents envoyés par l'ambassade est-ce qu'il y a des papiers à faire remplir au médecin ou est-ce que ce sont juste des explications sur les examens à faire ? le médecin sait bien ce qu'il faut faire et je finis par me demander si je ne pourrais pas prendre rendez-vous sans attendre encore les papiers indéfiniment

Je viens de jeter un coup d´oeil dans ta signature, tu devrais avoir déja tes IVM eh!!! Je pense qu´elles sont en route!

Du courage!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous de m'avoir répondu aussi vite. Hélas ça ne me rassure pas car je me demande jusqu'à quand encore je vais devoir attendre. Est-ce que quelqu'un sait si on peut les récupérer à l'ambassade ? Je veux bien monter à Paris pour récupérer les IVM si à la fin il n'y a pas d'autre solution, je préfère encore perdre de l'argent sur un billet de train que de continuer à attendre dans cette incertitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'avoir répondu aussi vite. Hélas ça ne me rassure pas car je me demande jusqu'à quand encore je vais devoir attendre. Est-ce que quelqu'un sait si on peut les récupérer à l'ambassade ? Je veux bien monter à Paris pour récupérer les IVM si à la fin il n'y a pas d'autre solution, je préfère encore perdre de l'argent sur un billet de train que de continuer à attendre dans cette incertitude

Peut-etre, tu peux leur faxer une lettre.

Il semble qu'il fonctionne une semaine sur IVM, une semaine sur brune.

Pourtant, je crois bien que tu en aura pas plus tard que ce jeudi car tous courriers que j'ai recus d'eux ont ete poste le mardi et mercredi. Tu auras ta brune aussi vit que Janetdam.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement