Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Hiè hip hip hip hipp

HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.:whistlingb:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je voulais te feliciter pour la reception de ta BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE!

Va vite retirer ton visa et une tres bonne installation dans NOUVEAU PAYS!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps de Dieu est le meilleur Jem22

Congratulaations :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je suis un peu pris ces derniers temps par des examens et je crois que finalement, je vais mandater une amie à Paris pour le retrait de nos visas.

Merci encore.:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que nous sommes les seuls à continuer à poster, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison et je crois que les autres ont tort de faire ainsi car on a besoin de savoir si tout le monde est arrivé à bon port. Et toi?

Je parie que cette semaine ou la suivante, nous aurons des nouvelles de l'ambassade.

Ce sera la boucle. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail reçu de l'ambassade vendredi, elle devait me reposter les IVM hier, j'espère les trouver enfin dans ma boîte aux lettres ce soir

Congratulations Jem22 pour ta brune, ça y est le jour du départ approche !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Pharaouest. En effet, tu auras un retard d'IVMs mais au niveau de la Brune, pas d'effets à mon avis puisque ton enquête sécuritaire est surement achevée. Bonne chance et reviens nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo phareouest très heureuse pour toi, et je suis tout à fait d'accord avec jem22 ton enquête est terminée donc tu auras des nouvelles très rapidement.

oui jem22 il faut se tenir au courant.

perso j'ai vraiment besoin de venir ici pour prendre et donner des nouvelles, car c'est un sujet que pas tout le monde comprend.

du coup à part ici je ne discute quasiment pas de ce projet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo phareouest très heureuse pour toi, et je suis tout à fait d'accord avec jem22 ton enquête est terminée donc tu auras des nouvelles très rapidement.

oui jem22 il faut se tenir au courant.

perso j'ai vraiment besoin de venir ici pour prendre et donner des nouvelles, car c'est un sujet que pas tout le monde comprend.

du coup à part ici je ne discute quasiment pas de ce projet !!!

à rach1976

Moi aussi, j'ai besoin de venir ici, pour reconnaitre qu'on n'est pas seul à attendre la bonne fin de cette procédure.

Cette attente semble plus dure pour nous les femmes, surtout avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois mon mari, il a hate mais il gère son stresse.

mon je n'arrive plus à dormir.

je me mets au lit vers 11h et jusqu'à 2h je réfléchis et essai de trouver des solutions, et à 6h30 ça recommence.

je vois tes stats elles sont un peu longue, ta brune n'est pas partie dans tes spams par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mon mari, il a hate mais il gère son stresse.

mon je n'arrive plus à dormir.

je me mets au lit vers 11h et jusqu'à 2h je réfléchis et essai de trouver des solutions, et à 6h30 ça recommence.

je vois tes stats elles sont un peu longue, ta brune n'est pas partie dans tes spams par hasard ?

Je suis dans le meme état que le votre. J'ai envoyé un email à Paris mais pas de réponse. Je ne comprends plus rien.

C'est peut-etre parce que j'ai deux casiers judiciaires. Par contre, mon parcours est simple et je n'ai pas de compagne. Mon mari est décédé et mes enfants sont encore jeunes.

Je ne sais plus par où doit-on commencer mais il me semble qu'Il fallait avoir le visa pour trouver de l'emploi, et puis le logement et ensuite l'école pour mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends tout à fait votre stresse, et c'est d'autant plus difficile quand on est dans votre situation.

effectivement quand il y a plusieurs casier judiciaire c'est un peu plus long.

en tout cas bonne installation, ça ne va pas tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait votre stresse, et c'est d'autant plus difficile quand on est dans votre situation.

effectivement quand il y a plusieurs casier judiciaire c'est un peu plus long.

en tout cas bonne installation, ça ne va pas tarder !!!

Merci beaucoup pour ton encouragement.

J'espère que votre appart sera vendu très bientôt.

Bonne chance pour nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

les délais pour la brune pour les français c'est 30 jours max et pour les algérien 70 jours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

les délais pour la brune pour les français c'est 30 jours max et pour les algérien 70 jours !!!!!!

Et combien pour moi, une asiatique...

Topdanger2002, nous avons presque dans les même stat. Est-que que tu as recontacté Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

les délais pour la brune pour les français c'est 30 jours max et pour les algérien 70 jours !!!!!!

Et combien pour moi, une asiatique...

Topdanger2002, nous avons presque dans les même stat. Est-que que tu as recontacté Paris?

oui aujourd'hui par un Email et j'attends la répense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce détail concernant le nombre de casiers judiciaires semble assez léger puisque moi j'ai vécu en Italie et actuellement je réside en Belgique, pourtant, avec trois casiers judiciaires j'ai reçu ma brune 3 semaines après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce détail concernant le nombre de casiers judiciaires semble assez léger puisque moi j'ai vécu en Italie et actuellement je réside en Belgique, pourtant, avec trois casiers judiciaires j'ai reçu ma brune 3 semaines après la VM.

Je confirme. Les casiers européens et d'Afrique subsaharienne passent très vite. Pour les asiatiques ( cas de Chao) et les maghrébins ça prend du temps. Patience!!! le bout du tunnel est assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement