Aller au contenu

Les droits des gais retirés d'un guide remis aux immigrants


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

On ne fait pas semblant, on n'est pas hypocrite.

On l'accepte, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie

Tu viens de faire la preuve qu'on a encore beaucoup de travail à faire avec les futurs immigrants!

et meme avec ceux installés, vu que Djidou est ici depuis 2007 :wacko:

Peu importe, qu'ils soient nouveaux immigrants ou déjà installés, il faut faire le ménage et arrêter d'accorder des RP et des passeports Canadiens à tout va!!:angry::angry:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Addoul et Djidou, je pense que ce que vous ne comprenez pas c'est que vos propos (maladie, anormaux) sont aussi blessants que lorsqu'on vous dit que parce que vous êtes du maghreb vous êtes forcément musulmans et forcément intégristes ou terroristes.

Vous êtes vous avant tout, on est d'accord? Les homosexuels c'est pareil. Ils sont des êtres humains. Certains sont tout à fait normaux comme vous. Et d'autres complètement tarés comme les barbus intégristes.

L'homosexualité n'est pas une maladie, c'est un état. On est ou on est pas. Comme on est hétérosexuel, blanc ou petit.

On peut user d'artifices pour ne plus être aux yeux du monde, c'est vrai. Mais est-ce qu'on veut? On veut pas plutôt des gens épanouis dans leur liberté? Me semble que la frustration amène la colère et la colère peut conduire à la tension violente... Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas changé de pays pour revivre les frustrations et les tensions, je suis venue dans un pays où les gens avaient l'air de pouvoir être sans que personne ne les en empêche...

Alors oui vous les respectez sans doute, vous ne vous mêlez pas de leurs affaires, vous ne vous sentez pas supérieurs. Mais n'oubliez pas non plus de ne pas les juger comme a priori malades ou anormaux, parce qu'ils ne le sont pas plus que vous n'êtes terroristes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors oui vous les respectez sans doute, vous ne vous mêlez pas de leurs affaires, vous ne vous sentez pas supérieurs. Mais n'oubliez pas non plus de ne pas les juger comme a priori malades ou anormaux, parce qu'ils ne le sont pas plus que vous n'êtes terroristes ;)

Ben, je ne sais pas....il ont l'air terroriste avec des idées pareilles !!!laugh.gifph34r.gif

Pis, ils ne changeront pas de vision du monde, même si ce que tu dis à beaucoup de sens....parce qu'ils détiennent la vérité vrai...cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Addoul et Djidou, je pense que ce que vous ne comprenez pas c'est que vos propos (maladie, anormaux) sont aussi blessants que lorsqu'on vous dit que parce que vous êtes du maghreb vous êtes forcément musulmans et forcément intégristes ou terroristes.

Vous êtes vous avant tout, on est d'accord? Les homosexuels c'est pareil. Ils sont des êtres humains. Certains sont tout à fait normaux comme vous. Et d'autres complètement tarés comme les barbus intégristes.

L'homosexualité n'est pas une maladie, c'est un état. On est ou on est pas. Comme on est hétérosexuel, blanc ou petit.

On peut user d'artifices pour ne plus être aux yeux du monde, c'est vrai. Mais est-ce qu'on veut? On veut pas plutôt des gens épanouis dans leur liberté? Me semble que la frustration amène la colère et la colère peut conduire à la tension violente... Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas changé de pays pour revivre les frustrations et les tensions, je suis venue dans un pays où les gens avaient l'air de pouvoir être sans que personne ne les en empêche...

Alors oui vous les respectez sans doute, vous ne vous mêlez pas de leurs affaires, vous ne vous sentez pas supérieurs. Mais n'oubliez pas non plus de ne pas les juger comme a priori malades ou anormaux, parce qu'ils ne le sont pas plus que vous n'êtes terroristes ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une soirée de souper de Noel (de travail ) notre chef est passé pour nous salué ,il nous apresenté son "conjoint" puis il est parti ,on etait 12 (tous de quebecois ) ils trouvé ça drôle le mot conjoint ,puis ici tout le monde trouve ça normal ,c l'hypocrisie ou quoi ?

Ou juste pour faire semblant que vous êtes open mind :lol:

Non, c'est juste que quand je discute ou que je fais un repas avec des amis ou des collègues, je ne passe pas mon temps à les imaginer les fesses à l'air ! Ce qui est valable pour des hétéros l'est aussi pour des homos.

Ton "problème" vient donc peut-être d'abord de toi et ton imagination débordante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une soirée de souper de Noel (de travail ) notre chef est passé pour nous salué ,il nous apresenté son "conjoint" puis il est parti ,on etait 12 (tous de quebecois ) ils trouvé ça drôle le mot conjoint ,puis ici tout le monde trouve ça normal ,c l'hypocrisie ou quoi ?

Ou juste pour faire semblant que vous êtes open mind :lol:

Non, c'est juste que quand je discute ou que je fais un repas avec des amis ou des collègues, je ne passe pas mon temps à les imaginer les fesses à l'air ! Ce qui est valable pour des hétéros l'est aussi pour des homos.

Ton "problème" vient donc peut-être d'abord de toi et ton imagination débordante ! ;)

Oui c'est ça ,tu la deviné toi aussi ,imagination debordé ,terroriste .

Mais même avec mon imagination qui deborde ,un gard qui suce le pitchou d'un autre ,j'arrive pas à trouver ça NORMAL ;) .

Donc tout les Français pensent pareil ,si non il est terroriste :o

Si c normal ,pourquoi même les animaux n'ont pas cet avantage là ?

Autrement soit on pense comme vous autres soit on est j sait pas quoi ...assez c assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c normal ,pourquoi même les animaux n'ont pas cet avantage là ?

Il y a des manifestations homosexuelles aussi dans le règne animal. On a noté des comportements homosexuels chez les dauphins, les chimpanzés, les ours, les moutons, certains lézards, des oiseaux comme le goéland et l'aigle, des insectes comme certains papillons et il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça ,tu la deviné toi aussi ,imagination debordé ,terroriste .

Mais même avec mon imagination qui deborde ,un gard qui suce le pitchou d'un autre ,j'arrive pas à trouver ça NORMAL ;) .

Donc tout les Français pensent pareil ,si non il est terroriste :o

Si c normal ,pourquoi même les animaux n'ont pas cet avantage là ?

Autrement soit on pense comme vous autres soit on est j sait pas quoi ...assez c assez.

Moi je dis juste que si tu n'arrives pas à voir les gens en face de toi autrement que dans un plumard, c'est que le problème vient de toi !

Ça me fait un peu penser aux gens qui avaient fait un bonhomme de neige représentant la Vénus de Milo dans leur jardin et qui ont dû lui mettre un pagne et un soutif parce qu'un voisin jugeait l'oeuvre indécente ! :blink:

Quand je parle à quelqu'un, je ne fais pas de différence entre homme, femme, homo, hétéro, noir, blanc, jaune, ... ! A partir du moment où il y a un respect et des sujets de discussion partagés, ça me va.

Je vais plus discuter avec un homo qui aimera le même style de musique ou de film que moi, plutôt qu'avec un gros lourd qui va me parler de bagnoles toute la soirée, ou qui va passer son temps à me faire remarquer le décolleté de la serveuse à grands coups de coude dans les côtes (parce que je suis assez grand pour l'avoir noté moi-même... :wub:).

Ensuite, si tu avais fait un peu de biologie, tu saurais que l'homosexualité est présente chez bien d'autres espèces animales.

Pour finir, j'avoue n'avoir pas compris le reste de ta tirade... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ça ,tu la deviné toi aussi ,imagination debordé ,terroriste .

Mais même avec mon imagination qui deborde ,un gard qui suce le pitchou d'un autre ,j'arrive pas à trouver ça NORMAL ;) .

Donc tout les Français pensent pareil ,si non il est terroriste :o

Si c normal ,pourquoi même les animaux n'ont pas cet avantage là ?

Autrement soit on pense comme vous autres soit on est j sait pas quoi ...assez c assez.

Tu vois PTBG, à 39 ans et déjà sclérosé du cerveau...

Je suis vraiment étonné de la nature humaine et de sa diversité. En fait Abdoul, je pense que tu rendrai service à tout le monde si tu évitais de faire l'amalgame entre Homosexualité et Saleté...

Alors un peu de lecture sur l'homosexualité animale, ça évitera que la sclérose évolue vers l'atrophie :

http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif enfin, tu révèles ta nature profonde !!!

Un ou plusieurs messages cachés dans ta réponse ?? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c normal ,pourquoi même les animaux n'ont pas cet avantage là ?

Pour pratiquer ton anglais:

Plus de 1500 espèces animales recencées

Selon une nouvelle étude, l'homosexualité serait largement répandue à travers le règne animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis je pense sincerement que chacun doit vivre sa vie de la façon qui lui semble la plus naturelle possible; qu'il soit homo ou hetero je ne vois pas en quoi cela peut deranger quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Addoul je pense que tu dépasses les bornes et je crains en effet que finalement le problème ne soit pas du côté homosexuel mais bien du tien... Ça te prend souvent d'insulter les gens comme ça? C'est ça le respect pour toi?

Ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP continuez la discution dans le respect !! Les insultes ont été retirés

Merci la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif enfin, tu révèles ta nature profonde !!!

Un ou plusieurs messages cachés dans ta réponse ?? :ph34r:

Non juste que Abdoul m'insultait, mais ce n'est pas grave...C'est pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas bannir ces gens la du forum une bonne fois pour toute.

Non je ne suis pas d'accord, la richesse de forum vient de l'expression (poli) des différents avis. Que certaines personnes, un peu obtuses, ne soient pas capables de comprendre que nous pouvons exprimer des avis et des opinons sans insultes, les modérateurs feront leur travail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas bannir ces gens la du forum une bonne fois pour toute.

Non je ne suis pas d'accord, la richesse de forum vient de l'expression (poli) des différents avis. Que certaines personnes, un peu obtuses, ne soient pas capables de comprendre que nous pouvons exprimer des avis et des opinons sans insultes, les modérateurs feront leur travail !!!!

Tu l'as bien dit ( poli) et sans insultes, si le fait d'être homophobe, injurieux enrichit le forum je prèfère bien une pauvreté digne

et décente....dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement