Aller au contenu

Les droits des gais retirés d'un guide remis aux immigrants


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie

Au final, tu peux bien croire ce que tu veux mais rappelle-toi que les homosexuels ont les mêmes droits que toi et que tu n'es pas supérieur à eux.

Ceci dit, tu devras être respectueux dans tes comportements envers eux et ne pas chercher à les discriminer par des paroles offensantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais seulement souligner le fait que dans votre société "occidentale", il y a encore du travail d'éducation à faire et que ce n'est pas encore gagné, le serait-ce un jour d'ailleurs ?

Maintenant si vous avez des réclamations à faire, contactez le chef de l'Église catholique belge, André Léonard, moi je n'ai fais que rapporter un article trouvé sur internet.

Mais c'est évident, qu'il reste un travail d'éducation à faire dans notre société "occidentale". La preuve, c'est la nouvelle que rapporte Zelda et qui fait l'objet de ce fil de discussion.

Et je n'ai aucune réclamation à faire à l'Église catholique belge... ce qu'en pense son chef, je m'en fiche éperdument.

non, c'est juste que j'ai perçu ton intervention comme si elle m'était adressée, c'est tout.

Sinon, j'abonde dans le sens de ce que vient de dire Kobico. Chacun à ses croyances et ses idées toutes faites, et dieu sait combien ce genre de trucs est difficile à effacer, mais du moments que chacun respect l'autre et qu'il ne cherche pas à le discriminé à cause de sa différence (même si dans son intérieur il ne le supporte pas) on aura fait un grand pas, c'est ce qui s'appel le politiquement correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ce fil, je me rends compte que je suis peut-être celui qui devrait se sentir le plus concerné.... mais là je jette l'éponge.

J'ai été militant gay depuis que j'ai 19 ans et j'en ai maintenant 34, j'ai essuyé les moqueries et l'homophobie de certaines institutions cultuelles en 1995 lorsque nous avons voulu déposer une gerbe au Mont Valérien pour la commémoration de la déportation homosexuelle.... mais en lisant, aujourd'hui, en 2010 sur un forum d'émigration vers un pays de liberté réelle comme l'est le Canada et spécifiquement la province du Québec, des propos datant de 570 ap. JC. je ne peux qu'être triste, inquiet et désemparé face à cette bétise, cette inculture et ce manque signfication d'une éducation moderne.

Pour ma part, j'abandonne ce fil. Toute discussion est perdue d'avance, face à l'Ignorance.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous l'intention de passer la fin de semaine à parler des gais alors que le sujet se rapporte à une décision prise par un ministre du gouvernement du canada ?

Mais M. Kenney, qui s'est opposé au mariage homosexuel lorsque la question a été débattue à la Chambre des communes en février 2005, a ordonné le retrait de ces informations quand son cabinet a transmis des commentaires au ministère en juin 2009. Le sous-ministre Neil Yates a protesté en vain contre les suggestions de M. Kenney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous l'intention de passer la fin de semaine à parler des gais alors que le sujet se rapporte à une décision prise par un ministre du gouvernement du canada ?

Mais M. Kenney, qui s'est opposé au mariage homosexuel lorsque la question a été débattue à la Chambre des communes en février 2005, a ordonné le retrait de ces informations quand son cabinet a transmis des commentaires au ministère en juin 2009. Le sous-ministre Neil Yates a protesté en vain contre les suggestions de M. Kenney.

Kenney n'est est pas à une connerie près. J'espère de tout mon coeur que les Conservateurs recevront la raclée de leur vie lors des prochaines élections. Malheureusement je ne suis pas optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous l'intention de passer la fin de semaine à parler des gais alors que le sujet se rapporte à une décision prise par un ministre du gouvernement du canada ?

Mais M. Kenney, qui s'est opposé au mariage homosexuel lorsque la question a été débattue à la Chambre des communes en février 2005, a ordonné le retrait de ces informations quand son cabinet a transmis des commentaires au ministère en juin 2009. Le sous-ministre Neil Yates a protesté en vain contre les suggestions de M. Kenney.

Kenney n'est est pas à une connerie près. J'espère de tout mon coeur que les Conservateurs recevront la raclée de leur vie lors des prochaines élections. Malheureusement je ne suis pas optimiste.

N'espère pas compter sur les gens de mon comté pour ça :lol:

Les Stéphane Dupont et Sylvain Bouchard sont à l'ouvrage ma chère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Stéphane Dupont et Sylvain Bouchard sont à l'ouvrage ma chère :P

C'est sûr que les Conservateurs savent s'entourer de grosses pointures intellectuelles... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Stéphane Dupont et Sylvain Bouchard sont à l'ouvrage ma chère :P

C'est sûr que les Conservateurs savent s'entourer de grosses pointures intellectuelles... :lol:

Idem pour MA députée et LE député voisin :P

Des génies, c'est moi qui te le dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore plus fort !!

Le compté voisin du mien est représenté par-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

André Arthur

Ça se sont des citoyens éclairés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kenney n'est est pas à une connerie près. J'espère de tout mon coeur que les Conservateurs recevront la raclée de leur vie lors des prochaines élections. Malheureusement je ne suis pas optimiste.

Mon directeur du CLSc est un ancien député conservateur, il m'a confié qu'ils ont le vent en poupe et qu'ils vont en profiter largement aux prochaines élections de l'année prochaine !!!sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon directeur du CLSc est un ancien député conservateur, il m'a confié qu'ils ont le vent en poupe et qu'ils vont en profiter largement aux prochaines élections de l'année prochaine !!!sad.gifsad.gif

Et l'asile politique, il est facile à obtenir en France ? Parce que juste à l'idée, franchement, j'ai mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon directeur du CLSc est un ancien député conservateur, il m'a confié qu'ils ont le vent en poupe et qu'ils vont en profiter largement aux prochaines élections de l'année prochaine !!!sad.gifsad.gif

Et l'asile politique, il est facile à obtenir en France ? Parce que juste à l'idée, franchement, j'ai mal au coeur...

c'est pire là bas ! A moins que tu aies une bonne retraite et que tu puisses vivre à ta guise, dans un motorisé...Les tziganes français l'ont bien compris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben coudonc... me reste plus qu'à fonder un mouvement indépendantiste pour le Plateau. Le FLP, ça sonne très bien je trouve.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben coudonc... me reste plus qu'à fonder un mouvement indépendantiste pour le Plateau. Le FLP, ça sonne très bien je trouve.

Seriez vous intéressé à une union avec un village indépendant? :B) Je propose que le village gay se sépare de Ville-Marie pour joindre le Plateau dans une république indépendente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben coudonc... me reste plus qu'à fonder un mouvement indépendantiste pour le Plateau. Le FLP, ça sonne très bien je trouve.

Seriez vous intéressé à une union avec un village indépendant? :B) Je propose que le village gay se sépare de Ville-Marie pour joindre le Plateau dans une république indépendente.

Avec grand plaisir. On négociera avec la Petite Italie aussi, ça me ferait de la peine de devoir demander un visa pour aller au marché Jean-Talon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un point de vue ni plus ni moins, pour ce qui est de l'éducation je ne reponds ni à la bétise ni à la provocation

La seule chose encore pire que l'ignorance, c'est l'ignorance satisfaite.

Tu te prends pour qui toi pour traiter les gens d'ignorants, la savante ou bien madame je sais tout, j'ai exprimé un point de vue dans le sens ou c'est une maladie et c'est contre nature, je ne parle pas encore de religion, où pour les catholiques c'est innacceptable de meme que pour les musulmans, en plus pourquoi dàbord doit on parler des gais et lesbiennes si ils se considerent normaux alors qu'ils se fondent dans la société et qu'ils arrêtent de faire ch**r le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu te prends pour qui toi pour traiter les gens d'ignorants, la savante ou bien madame je sais tout, j'ai exprimé un point de vue dans le sens ou c'est une maladie et c'est contre nature, je ne parle pas encore de religion, où pour les catholiques c'est innacceptable de meme que pour les musulmans, en plus pourquoi dàbord doit on parler des gais et lesbiennes si ils se considerent normaux alors qu'ils se fondent dans la société et qu'ils arrêtent de faire ch**r le monde.

Dire que c'est une maladie, oui c'est de l'ignorance. Et oui justement, ce sont des gens normaux, qui ont le droit de vivre normalement sans que les autres les fassent ch**r avec des préjugés moyen-âgeux!

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une maladie, si non y aurait pas eu adan et eve mis adan et patrick ou bien eve et marie

Au final, tu peux bien croire ce que tu veux mais rappelle-toi que les homosexuels ont les mêmes droits que toi et que tu n'es pas supérieur à eux.

Ceci dit, tu devras être respectueux dans tes comportements envers eux et ne pas chercher à les discriminer par des paroles offensantes.

A aucun moment je n'ai été offensant j'ai dis que c'était une maladie, ai je dis que je ne les respectais pas, ai je dis que je suis superieur ? alors de grace ne déformait pas mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu te prends pour qui toi pour traiter les gens d'ignorants, la savante ou bien madame je sais tout, j'ai exprimé un point de vue dans le sens ou c'est une maladie et c'est contre nature, je ne parle pas encore de religion, où pour les catholiques c'est innacceptable de meme que pour les musulmans, en plus pourquoi dàbord doit on parler des gais et lesbiennes si ils se considerent normaux alors qu'ils se fondent dans la société et qu'ils arrêtent de faire ch**r le monde.

Dire que c'est une maladie, oui c'est de l'ignorance. Et oui justement, ce sont des gens normaux, qui ont le droit de vivre normalement sans que les autres les fassent ch**r avec des préjugés moyen-âgeux!

Alors peux tu m'expliquer pourquoi en France si mes souvenirs sont bons les Homosexuels se sont revoltés parcque les frais de psychologue n'était plus remboursables pour les homosexules ou quelque chose dans le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement