Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Kobico Je te comprends, nous devrons combattre l'integrisme sous toutes les formes, mais il existe des forums pour parler de la religion n'est ce pas ? Ce forum est dedié à l'aide à l'immigration et non à la religion. Dans toutes les façons un sujet sur la religion finit toujours en cacahuette Bouclette a réagi à ceci 1
Habitués Caribou777 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pour résumer, Caribou 777, ce n'est pas ce que tu penses qui importe mais plutôt ce que pense les financiers islamistes; eux, ils se croient infaillibles et non pas l'intention de demeurer en marge. Le lien avec l'immigration? Je dirais que c'est inquiétant de savoir qu'il y a déjà des sympathisants de ce mode de fonctionnement au Canada et qu'il y en a d'autres à venir. Il y a assez de maturité, d'ouverture et de connaissances parmi les utilisateurs de ce forum concernant les dangers de l'islamisme radical. Les gens ne sont pas cons et savent très bien que les critiques ne sont pas envers les musulmans en tant qu'individus. Cesse donc de voir de l'islamophobie partout alors que nous défendons nos propres valeurs en dénonçant les dérives politiques de l'islam. Est-ce qu'un musulman dénonçant la charia bancaire est aussi islamophobe? Bonjour, En aucun cas on doit contredire les lois de la Chariaa!! Le saviez-vous??!!Infaillible? évidemment, tout ce qui provient de la religion et de Dieu est infaillible!!! Un musulman dénonçant la chariaa??? eeeemmm, let me think, pour simplifier: ça n'existe pas!!!! Islamophobie c'est le slogan à la mode, ça devient un peu lourd voire beaucoup trop lourd!!!! :shok::shok: Pourtant la finance islamique n'est pas la finance des islamistes, c'est ce que beaucoup croit (à voir les réactions des uns et des autres sur ce sujet)
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pourtant la finance islamique n'est pas la finance des islamistes, c'est ce que beaucoup croit (à voir les réactions des uns et des autres sur ce sujet) Parce qu'il existe un finance islamiste??? je parlais de la finance islamique évidemment!!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Dans toutes les façons un sujet sur la religion finit toujours en cacahuette Si ça finit en noix de cajou je prends bien:lol::lol:
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 pour apporter un peu d'eau a mon moulin du départ... hypothèque ou hypothèque islamique... de tout façon, a la fin tu te fait quand même fourrer par le banquier LOL kiki75, scanlolo et Mourad15 ont réagi à ceci 3
Habitués daredare Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Revenons à nos moutons!! ce que vous cache les gouvernements en France ou au Québec, qu' au moment que c' est pays s'en dette, parce que le train de leurs dépenses sont pharaoniques en France ~ 300Md pour faire fonctionner (les dépenses de la Defense, de la sécurité sociale....). Un moment donner, il faut arrêter le mensonge . Et dire que la finance islamique peut présenter non seulement, une solution mais un sauvetage de capitalisme, à court terme. A moins terme, l' immigration et les enfants d' immigrés peuvent représenter une chance inespérée pour diminuer le taux d' endettement/ habitant. l' effondrement du système serait imminente, il faut pas avoir la folie de la grandeur ou "le syndrome de la titanic" , aux USA et en Angleterre ont compris que ça peut être à leurs avantages. je fait pas de prosélytisme religieux, mais je crains l' effondrement du système mondial et de la sûreté de l' occident. ça va se faire et sans que vous soyez d' accord "comme les privatisations du service publique". le fond d' investissement islamique que le quartier de la Défense " sous la direction de l' EPAD", est estimé à 100 MD. Dont le gratin du cac40 font se partager, sans que ceci profitera aux français. il faut comprendre "si le capitalisme qui a fait autant la force de l' occident peut causer sa perte". l' argent est le moteur du capitalisme
Habitués daredare Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Revenons à nos moutons!! ce que vous cache les gouvernements en France ou au Québec, qu' au moment que c' est pays s'en dette, parce que le train de leurs dépenses sont pharaoniques en France ~ 300Md pour faire fonctionner (les dépenses de la Défense, de la sécurité sociale....). Un moment donner, il faut arrêter le mensonge . Et dire que la finance islamique peut présenter non seulement, une solution mais un sauvetage de capitalisme, à court terme. A moins terme, l' immigration et les enfants d' immigrés peuvent représenter une chance inespérée pour diminuer le taux d' endettement/ habitant. l' effondrement du système serait imminente, il faut pas avoir la folie de la grandeur ou "le syndrome de la titanic" , aux USA et en Angleterre ont compris que ça peut être à leurs avantages. je fait pas de prosélytisme religieux, mais je crains l' effondrement du système mondial et de la sûreté de l' occident. ça va se faire et sans que vous soyez d' accord "comme les privatisations du service publique". le fond d' investissement islamique que le quartier de la Défense " sous la direction de l' EPAD", est estimé à 100 MD. Dont le gratin du cac40 font se partager, sans que ceci profitera aux français. il faut comprendre "si le capitalisme qui a fait autant la force de l' occident peut causer sa perte". l' argent est le moteur du capitalisme
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 et donc la finance islamique est la solution ??
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pourtant la finance islamique n'est pas la finance des islamistes, c'est ce que beaucoup croit (à voir les réactions des uns et des autres sur ce sujet) C'est comme dire qu'une pensée démagogique n'est pas la pensée d'un démagogue... Tu me suis? Azarielle a réagi à ceci 1
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Comment être aussi naïf ??? La "finance islamique" ne fait rien de mieux que les autres. Elle fait du profit sur le dos des gens ... comme les autres ... Exemple: un prêt de 125 000$ pour l'achat d'une maison ... à un taux de 4.24% ... la maison va te revenir au bout de 20 ans à 185 012$, si tu fais des verserments mensuels ... et beaucoup moins si tu fais des versements hebdomadaires. Maintenant si tu fais un prêt avec une banque islamique et que tu réussis à payer ta maison au bout de 20 ans ... il te faudra continuer à payer pendant plusieurs années de plus ... Donc ta maison t'aura coûté beaucoup plus que 125 000$ quelques soit le prêteur. Ça ... c'est une réalité ... La différence c'est que la première banque te parle clairement de d'intérêts dans son contrat ... la deuxième n'en fait pas mention ... Alors pour ceux qui veulent suivra la religion à la lettre ... ils sont en paix avec eux-mêmes ... mais le fait est ... qu'il y aura tout de même de l'usure ...puisque la banque islamique empochera plus que ce qu'elle n'a prêté. Et c'est le propre des banques ça !!!! Modifié 27 décembre 2009 par Lilideslacs
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Kobico Je te comprends, nous devrons combattre l'integrisme sous toutes les formes, mais il existe des forums pour parler de la religion n'est ce pas ? Ce forum est dedié à l'aide à l'immigration et non à la religion. Dans toutes les façons un sujet sur la religion finit toujours en cacahuette J'apprécie que tu me comprennes. D'un autre côté, il est bien difficile d'exclure la religion surtout quand elle déborde d'elle-même hors du champ de la stricte spiritualité. Azarielle a réagi à ceci 1
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) "L'argent n'a pas d'odeur" Que soit islamique ou pas l'essentiel que ça soit benefique pour le client. Toutes les banques sont pareilles ! faire du fric sur le dos des clients ! Modifié 27 décembre 2009 par E-Logisticien
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 "L'argent n'a pas d'odeur" Que soit islamique ou pas l'essentiel que ça soit benefique pour le client. Toutes les banques sont pareilles ! faire du fric sur le dos des clients ! Bingo !
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 "L'argent n'a pas d'odeur" Que soit islamique ou pas l'essentiel que ça soit benefique pour le client. Toutes les banques sont pareilles ! faire du fric sur le dos des clients ! ....Et si on rajoute le commentaire de daredare: Un moment donner, il faut arrêter le mensonge . Et dire que la finance islamique peut présenter non seulement, une solution mais un sauvetage de capitalisme, à court terme. ...On comprendra que la seule différennce sera que le POUVOIR financier international sera aux mains des islamistes. RE-BINGO! Azarielle et Guinness ont réagi à ceci 2
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 "L'argent n'a pas d'odeur" Que soit islamique ou pas l'essentiel que ça soit benefique pour le client. Toutes les banques sont pareilles ! faire du fric sur le dos des clients ! Toutes les banques sont pareilles ! faire du fric. mais bon c'est un peu normal aussi, une banque c'est une entreprise comme un autre, le but premier est de faire des $$$. ce qui me dérange plus parfois c'est la manière de les faire. Mourad15, Guinness, kiki75 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués daredare Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 je vous demande juste d' être patient pour répondre à vos questions. pour comprendre le désarroi actuel et l' effondrement du système bancaire, il faut comprendre les principes et le fondement du système bancaire et son fondement. je pense que vous le saviez déjà que les politiciens ne contrôle plus rien et que c'est le complexe banco-industriel qui gouverne et qui dicte les politiques gouvernemental. voici une vidéo pédagogique pour comprendre le système bancaire( expliqué par un québécois en 5 parties): http://www.dailymotion.com/video/edit/x8biwo_les-illuminati-15-a-voir_news A+
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Peu importe la manière, une entreprise est capable de tous faire pour gagner de l'argent. Delocaliser, licencier quand il fait des benefices, melanger la politique, religion pour appater les client potentiels ! On doit dissocier religion, politique, boulot et vie privée. Il y'a beaucoup d'associations et d'hommes politiques qu'on a epinglés recemment en France. Mais bon, la vie est une jungle "Manger ou être mangé"
Habitués greg63 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) C'est fou comme certains n'attendent qu'un bout de perche pour cracher leur poison sur l'islam.Vous savez ce qui me fait de la peine dans tout ça. C'est le cas de voyageur76 qui hélas ne s'améliore pas. @voyageur76 : pas inquieter, moi aller dire aux gens te comprendre, pas inquiéter. @caribou777 : Je suis d'accord avec toi. Tu voulais expliquer les principes de la banque islamique (je me permets de rajouter ou peut etre de répéter est très peu appliquée même par ceux qui le prétendent et ne signifie pas loi islamiste), mais hélas tu sais certains (et je dis bien certains) ne méritent pas que tu leur adresses la parole parce qu'ils vont pas fournir l'effort de t'écouter et essayer de comprendre, mais continuent dans leurs ignorance (et au risque de vite passer par les parano pour celui qui veut convertir les non musulmans sachez que j'en ai rien à foutre rien à cirer et rien à battre de ce que vous croyez simplement j'observe l'aptitude de certains à écouter les gens). Perso, ça m'amuse maintenant de les voir dormir encore plus bete que la veille. Quant à Voyageur76, je lance un appel aux ames charitables et je suis sur que t'en es un pour le laisser parler et ne pas lui répondre. Il est différent de nous parce qu'il peut pas nous écouter, il peut pas discuter comme nous. il ne sait que coller et ramasser des infos à gauche et à droite et les balancer sur le forum sans la moindre vérification de la source pourvu que ça continue d'alimenter son hystérie. Ne me demande pas de diagnostiquer son cas, je ne suis pas psychiatre (y'en a pas un sur le forum par hasard pour l'aider ?) mais d'après mes humbles observations, il présente un syndrome grave qui l'empêche d'interagir normalement avec son environnement et le fait de lui répondre peut encore aggraver son cas. Tu me diras que non il n'y a pas plus grave que son cas, et encore une fois je suis complètement d'accord, mais la bonne nouvelle c'est que cela signifie que son cas ne pourra que s'améliorer.Je te remercie et remercie tous ceux qui vont fournir cet effort de votre compréhension Modifié 27 décembre 2009 par greg63 Bouclette a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Un moment donner, il faut arrêter le mensonge . Et dire que la finance islamique peut présenter non seulement, une solution mais un sauvetage de capitalisme, à court terme. A moins terme, l' immigration et les enfants d' immigrés peuvent représenter une chance inespérée pour diminuer le taux d' endettement/ habitant. l' effondrement du système serait imminente, il faut pas avoir la folie de la grandeur ou "le syndrome de la titanic" , aux USA et en Angleterre ont compris que ça peut être à leurs avantages. je fait pas de prosélytisme religieux, mais je crains l' effondrement du système mondial et de la sûreté de l' occident. je vous demande juste d' être patient pour répondre à vos questions. pour comprendre le désarroi actuel et l' effondrement du système bancaire, il faut comprendre les principes et le fondement du système bancaire et son fondement. je pense que vous le saviez déjà que les politiciens ne contrôle plus rien et que c'est le complexe banco-industriel qui gouverne et qui dicte les politiques gouvernemental. voici une vidéo pédagogique pour comprendre le système bancaire( expliqué par un québécois en 5 parties): http://www.dailymotion.com/video/edit/x8biwo_les-illuminati-15-a-voir_news A+ Et voilà, encore un qui nous sort la théorie du complot... En quoi la finance islamique serait une solution ? La situation de Dubai te semble enviable ? En quoi le système bancaire s'est effondré ? Il y a eu une crise (comme à peu près tous les 10 ans) et certaines banques ont fermées. Regarde les derniers résultats des banques restantes, j'aimerai bien que mes finances s'effondrent comme cela kiki75, kobico, scanlolo et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Dubai? Ce n'est pas la ville arabe qui essaie d'être plus américaine que les villes américaines en y mettant tous les excès possibles et toutes les extravagances imaginables dans un même environnement? Dubai la ville qui dit rejeter les valeurs américaines mais qui essaie de ressembler à l'Amérique? kobico a réagi à ceci 1
Messages recommandés