Aller au contenu

hypotheques speciale


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

ben oui Kobico, c'est toujours a sens unique wink.gif

Il est où ton fan club, toé? wink.gif

c'est que j'en ai 3:

- le fan club antireligieux de Grizzli (d'ailleurs j'attends tjs sa photo dedicassee)

- le club des beaufs (celui ci on est assez nombreux)

- le club CIC, on n'est que 2 pour le moment! d'ailleurs Grizzli, on devrait peut-etre le fusionner avec le 1er non ?

tu es le bienvenu dans les 3

Je parlions de ton tien à toé... le kiki-club! laugh.gif Pô grave pantoute mais les autres, c'est-y des sectes?ph34r.gif

Pis le CIC, ils mangent quoi en hiver?

Pis je suis une vilaine québécoise bon teint!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui Kobico, c'est toujours a sens unique wink.gif

ça s'appelle la démocratie sectaire laugh.gif:lol::lol:il faut s'y faire kiki!!!

Ou bedon, la démocratie à géométrie variable, tout comme le reste!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce qui a la chancelière Angela mirkel: "laissons l' économie se régularise toute seule", ça veut dire en bonne capitaliste.

Les entreprises frauduleuses et non saines devraient tomber est laisser celles qui respectent les règles.

Il faut des règles au capitalisme actuel, je reste persuadé que les pertes indirectes dues à la chute de confiance vis à vis des Banques et la bourse , va durer dans le temps.

je suis sûr que la plupart des gens, qui sont pas d' accord avec moi ont un pbm avec l' islam et pas avec les banques islamique.

exemple: tu peux aimer le fromage français sans pour autant aimer la France.:huh:

Parce que les gens ont plus confiance au système actuel, il faut regarder south park et vous allez comprendre. :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement tout ce qui touche a la religion me pose un pb ;)

tu peux définir pb? j'ose espérer que ce n'est pas problème!!! pb= beaucoup de bonheur!!!:lol::lol::lol::lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement tout ce qui touche a la religion me pose un pb ;)

tu peux définir pb? j'ose espérer que ce n'est pas problème!!! pb= beaucoup de bonheur!!!:lol::lol::lol::lol:

c'etait pour reprendre l'expression de Daredare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement tout ce qui touche a la religion me pose un pb ;)

non plutôt Prison Break ;)

Prison break !! j'adore!! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un moment donner, il faut arrêter le mensonge . Et dire que la finance islamique peut présenter non seulement, une solution mais un sauvetage de capitalisme, à court terme.

:rofl:La situation catastrophique et la quasi-faillite de Dubai, haut lieu de la finance

islamique, prouve le caractère mensonger de cette affirmation... L'Occident s'est sorti

de la crise de 1929 sans la finance islamique, il trouveras moyen de sortir de

cette crise aussi... pour demeurer une région prospère qui fait l'envie du monde entier,

la preuve de ça c'est les milliers de musulmans qui fuient leurs pays

musulmans pour vivre en Occident...Comme dit le proverbe, les actions parlent plus fort

que les mots, surtout lorsque ces mots sont mensongers...

Aussi la finance islamique est dénoncé par les musulmans modérés du Conseil des musulmans

du Canada... Ces musulmans sont-ils islamophobes ? Bien sûr que non, ils ont une

vision modéré de l'Islam et s'oppose au communautarisme et à l'auto-exclusion que

représente la finance islamique. Il n'y pas de finance boudhiste, pas de finance catholique,

pas de finance protestante, pourquoi y aurait-il une finance islamique ? La finance islamique,

ça sent le communautarisme et l'auto-exclusion à plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sûr que la plupart des gens, qui sont pas d' accord avec moi ont un pbm avec l' islam et pas avec les banques islamique.

C'est bien cela le problème, tu détiens LA vérité, et tous les autres qui ne sont pas d'accord avec toi, ce sont des méchants racistes islamophobes tout pas beau.

Mon pauvre, cela doit être bien difficile pour toi :(

Parce que les gens ont plus confiance au système actuel, il faut regarder south park et vous allez comprendre. :lol:

Tu prends des leçons d'économie en regardant South Park, tout s'explique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l' humour reste un moyen de dire des choses sérieuses et graves, et pour que le message passe d' une façon pertinente.

et quand l' interlocuteur ne saisie pas le message ça devient plus grave.

je ne prétend pas savoir la vérité absolu!

mais toi dans ton coin est ce que tu sais, qu 'il y' a des banquiers et des traders qui se font du fric sur le dos du contribuable.

moi je préfère une finance qui a une morale! as-tu compris qu' environ 120 traders de wal st ont partagé des bonus de 15MD$, sous le nez de l' autorité boursière.

ça peut être le PIB de certains pays.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison, c'est bien mieux que de donner son argent à des financiers de tellement bonne moralité qu'ils vont verser de belles commandites pour des camps de vacances secrets dans les montagnes ou au soleil.

je vois ce que tu veux dire! non je suis pas d' accords.

il faut détruire ces camps de vacances et intégrer une moralité au capitalisme.

les financiers aiment bien jouer dans les montagnes parce que c'est une activité trop lucratifs pour eux!

as- tu vu la vidéo que j' ai posté au paravent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l' humour reste un moyen de dire des choses sérieuses et graves, et pour que le message passe d' une façon pertinente.

et quand l' interlocuteur ne saisie pas le message ça devient plus grave.

je ne prétend pas savoir la vérité absolu!

mais toi dans ton coin est ce que tu sais, qu 'il y' a des banquiers et des traders qui se font du fric sur le dos du contribuable.

moi je préfère une finance qui a une morale! as-tu compris qu' environ 120 traders de wal st ont partagé des bonus de 15MD$, sous le nez de l' autorité boursière.

ça peut être le PIB de certains pays.mad.gif

Personne n'apprécie les financiers verreux et malhonnêtes....

Quand tu affirmes préférer "une finance qui a une morale", veux-tu dire que cela n'arriverait pas dans un système financier islamique?

Si oui, tu crois donc que la morale islamique est supérieure à la morale capitaliste ou occidentale et qu'il n'y aurait pas d'escrocs musulmans?

Pourtant, je vois les mêmes hommes partout, ni plus ni moins vertueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'apprécie les financiers verreux et malhonnêtes....

Quand tu affirmes préférer "une finance qui a une morale", veux-tu dire que cela n'arriverait pas dans un système financier islamique?

Si oui, tu crois donc que la morale islamique est supérieure à la morale capitaliste ou occidentale et qu'il n'y aurait pas d'escrocs musulmans?

Pourtant, je vois les mêmes hommes partout, ni plus ni moins vertueux...

Le monsieur te dit que la finance islamique va sauver le monde et que si tu ne comprends pas son message et que tu n'y adhères pas, c'est grave.

Tu ne serais pas un peu tétu toé ? :P

Regarde un peu plus South Park, tout deviendra plus clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour ça qu'on a remplacé le cours d'économie de cinquième secondaire par un cours sur le monde contemporain. Les élèves écoutaient déjà South Park à Télétoon!

Je viens de tout comprendre!

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'apprécie les financiers verreux et malhonnêtes....

Quand tu affirmes préférer "une finance qui a une morale", veux-tu dire que cela n'arriverait pas dans un système financier islamique?

Si oui, tu crois donc que la morale islamique est supérieure à la morale capitaliste ou occidentale et qu'il n'y aurait pas d'escrocs musulmans?

Pourtant, je vois les mêmes hommes partout, ni plus ni moins vertueux...

Le monsieur te dit que la finance islamique va sauver le monde et que si tu ne comprends pas son message et que tu n'y adhères pas, c'est grave.

Tu ne serais pas un peu tétu toé ? :P

Regarde un peu plus South Park, tout deviendra plus clair :lol:

Ca marche aussi avec Oggy et les Cafards? Parceque j'adore ca.

Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Occident s'est sorti de la crise de 1929 sans la finance islamique, il trouveras moyen de sortir de cette crise aussi...

Et si possible, pas de la même façon que pour 1929... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement