Aller au contenu

hypotheques speciale


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

<br />
Si la finance islamique est si bonne que ça, comment se fait-il que la quasi-totalité des pays musulmans sont des pays pauvres du Tiers-Monde et que des milliers de musulmans veulent fuir leurs pays musulmans pour des pays occidentaux ? Ya de quoi qui tournentpas rond là... :lol:

J'ai vraiment des doutes sur toi Voyageur. t'es sérieux quand tu dis ça ? là ça frise le niveau 6ième tu sais ? Lier pauvreté et finance islamique, bravo ! on doit te nominer pour le prix de Nobel de l'économie toi ! looool

J'ai encore plus de doutes sur toi Caribou777 et c'est tes interventions qui frisent le niveau

première année de l'école élémentaire car tu ne réponds pas aux questions, tu ne fais que dire

des inepties car tu es défait au niveau de l'argumention et que tu es dans l'embarras ... Pitoyable.

lol t'as même pas de répartie ! Je te dis que c'est du "niveau de 6ième", tu me réponds c'est "le niveau de première année de l'école élémentaire". Tu ne dois pas être très fut-fut en tous cas loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prétendre que la situation économique des pays musulmans est liée à une mauvaise gestion des "banques islamiques" est autant de mauvaise foi que de prétendre que les "finances islamiques" sont plus honnêtes et plus morales que les autres.

Ce qui est malheureux dans ce débat c'est cet éternel "chez nous c'est mieux" "chez vous c'est juste de la merde" etc.

Au niveau bancaire ce n'est pas mieux ni chez les uns ni chez les autres ... et tous ... mêmes les pays musulmans ont été touchés par cette crise financière qui a démontré les failles du systême bancaire international.

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant dans tout ce débat ... ceux qui préfèrent dénigrer les autres sans s'auto-analyser ... où ceux qui croient dur comme fer ... juste parce qu'il y a la mention "islamique" que c'est meilleur que ce qui vient de l'occident.

C'est à pleurer je vous dis !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

Moi entre deux escros, je préfère le moins escros.

pour vous expliquer d' une façon humoristique, je vous invite à voir cette vidéo "trop pédagogique", que meme un enfant peut la comprendre

South Park Episode 1303 - Margaritaville cliquez ici

Tu sembles te trouver très malin mais la méthode que tu utilises n'est pas vraiment novatrice :

On balance une idée plus ou moins débile sans trop avoir d'arguments. Si des personnes ont l'outrecuidance de ne pas être d'accord et le font savoir, il suffit au choix :

- de leur faire comprendre qu'ils sont trop stupide pour comprendre

- crier au racisme

- mettre des liens vers des vidéos YouTube sans réél lien avec l'idée de départ

On peut bien sur choisir plusieurs des éléments précédent pour se sentir encore plus malin. :ph34r:

Vous n'avez vraiment rien à faire d'intéressant dans la vie pour squater autant le forum (vu le débit de messages postés par jour) et que quasiment toutes vos interventions ne sont que débilités ? Je me demande quelle vie ont certaines personnes dans ce forum ! :-)

Ben alors, parano777, à court d'argumentaire ? La discussion ne te plait pas donc il faudrait la fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chewing-gums sont de grands romantiques.

Ces curs dartichaud sattachent très vite.

Mais les pauvres, rarement aimés en retour, cherchent déséspérément le grand amour alors que la promesse dun amour fusionnel est là dans tous les couloirs : cest la poubelle !

tu vas te reconnaitre, là!

tu essaie de prendre un peu de lumière, mais ton esprit ténébreux

j' hésite entre ta couleur de peau ou esprit ténebreux???

Tu ne disais pas ne pas être raciste toi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

Moi entre deux escros, je préfère le moins escros.

pour vous expliquer d' une façon humoristique, je vous invite à voir cette vidéo "trop pédagogique", que meme un enfant peut la comprendre

South Park Episode 1303 - Margaritaville cliquez ici

Tu sembles te trouver très malin mais la méthode que tu utilises n'est pas vraiment novatrice :

On balance une idée plus ou moins débile sans trop avoir d'arguments. Si des personnes ont l'outrecuidance de ne pas être d'accord et le font savoir, il suffit au choix :

- de leur faire comprendre qu'ils sont trop stupide pour comprendre

- crier au racisme

- mettre des liens vers des vidéos YouTube sans réél lien avec l'idée de départ

On peut bien sur choisir plusieurs des éléments précédent pour se sentir encore plus malin. :ph34r:

Vous n'avez vraiment rien à faire d'intéressant dans la vie pour squater autant le forum (vu le débit de messages postés par jour) et que quasiment toutes vos interventions ne sont que débilités ? Je me demande quelle vie ont certaines personnes dans ce forum ! :-)

Ben alors, parano777, à court d'argumentaire ? La discussion ne te plait pas donc il faudrait la fermer ?

C'est surtout que ça vire au ridicule et que ça ne sert à pas grand chose finalement. Par contre toi tes arguments t'en a en revendre, tellement t'arrête pas d'argumenter ! n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chewing-gums sont de grands romantiques.

Ces curs d'artichaud s'attachent très vite.

Mais les pauvres, rarement aimés en retour, cherchent déséspérément le grand amour alors que la promesse d'un amour fusionnel est là dans tous les couloirs : c'est la poubelle !

tu vas te reconnaitre, là!

tu essaie de prendre un peu de lumière, mais ton esprit ténébreux

j' hésite entre ta couleur de peau ou esprit ténebreux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prétendre que la situation économique des pays musulmans est liée à une mauvaise gestion des "banques islamiques" est autant de mauvaise foi que de prétendre que les "finances islamiques" sont plus honnêtes et plus morales que les autres.

C'est le principe même de la religion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prétendre que la situation économique des pays musulmans est liée à une mauvaise gestion des "banques islamiques" est autant de mauvaise foi que de prétendre que les "finances islamiques" sont plus honnêtes et plus morales que les autres.

Ce qui est malheureux dans ce débat c'est cet éternel "chez nous c'est mieux" "chez vous c'est juste de la merde" etc.

Au niveau bancaire ce n'est pas mieux ni chez les uns ni chez les autres ... et tous ... mêmes les pays musulmans ont été touchés par cette crise financière qui a démontré les failles du systême bancaire international.

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant dans tout ce débat ... ceux qui préfèrent dénigrer les autres sans s'auto-analyser ... où ceux qui croient dur comme fer ... juste parce qu'il y a la mention "islamique" que c'est meilleur que ce qui vient de l'occident.

C'est à pleurer je vous dis !

toujours bien pensants, le système bancuaire islamique n' a jamais existé, comme institution.

les seules banques éxistances c'est des banques colonialistes affranchies des couleurs locaux.

le fondement d' une banque islamique c'est l' interdiction de l' usure et les pratiques de monopole.

ce que j' essaie d' expliquer depuis hier! ouffff :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chewing-gums sont de grands romantiques.

Ces curs dartichaud sattachent très vite.

Mais les pauvres, rarement aimés en retour, cherchent déséspérément le grand amour alors que la promesse dun amour fusionnel est là dans tous les couloirs : cest la poubelle !

tu vas te reconnaitre, là!

tu essaie de prendre un peu de lumière, mais ton esprit ténébreux

j' hésite entre ta couleur de peau ou esprit ténebreux???

Tu ne disais pas ne pas être raciste toi ? :huh:

je le crois pas être! 'je n' ai jamais été comdamné pour des faits raciste

comme quoi on peut être raciste et con à la fois! non? par contre moi je peux le prouver que vous l' êtes?!!

Monsieur Dame kiki***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chewing-gums sont de grands romantiques.

Ces curs d'artichaud s'attachent très vite.

Mais les pauvres, rarement aimés en retour, cherchent déséspérément le grand amour alors que la promesse d'un amour fusionnel est là dans tous les couloirs : c'est la poubelle !

tu vas te reconnaitre, là!

tu essaie de prendre un peu de lumière, mais ton esprit ténébreux

j' hésite entre ta couleur de peau ou esprit ténebreux???

Vous avez pris vos médocs aujourd'hui??? je suis désolé de vous avoir écrit, comme je vous l'ai dit c'est du deuxième degré!!! Je trouve votre humour limite... ok, esprit ténébreux, couleur de peau j'avoue que je suis impressionné!!!

Bonne continuation Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te fache pas tu le prends pas au premier degré! reviens ne t' en vas pas ! lol

j' ai une autre poème pour toi!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le crois pas être! 'je n' ai jamais été comdamné pour des faits raciste

comme quoi on peut être raciste et con à la fois! non? par contre moi je peux le prouver que vous l' êtes?!!

Monsieur Dame kiki***

Vas-y, lache toi ma poule ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est surtout que ça vire au ridicule et que ça ne sert à pas grand chose finalement. Par contre toi tes arguments t'en a en revendre, tellement t'arrête pas d'argumenter ! n'est ce pas ?

Moi qui pensait qu'un fil de discussion servait à confronter des arguments, je dois m'être fourvoyé, j'en suis vraiment désolé.

Promis, la prochaine fois, je crie au racisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est surtout que ça vire au ridicule et que ça ne sert à pas grand chose finalement. Par contre toi tes arguments t'en a en revendre, tellement t'arrête pas d'argumenter ! n'est ce pas ?

Moi qui pensait qu'un fil de discussion servait à confronter des arguments, je dois m'être fourvoyé, j'en suis vraiment désolé.

Promis, la prochaine fois, je crie au racisme ;)

Amen;

je te rappelle à l' ordre, quand tu seras égaré! Mon fils toi ou les autres brebis ! lol

1. tu insulteras personne point

2. tu pratiques pas la diffamation point

halyloya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amen;

je te rappelle à l' ordre, quand tu seras égaré! Mon fils toi ou les autres brebis ! lol

1. tu insulteras personne point

2. tu pratiques pas la diffamation point

halyloya

Maintenant, tu te moques des religions judéo-chrétiennes. Tu crois toujours ne pas être raciste ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amen;

je te rappelle à l' ordre, quand tu seras égaré! Mon fils toi ou les autres brebis ! lol

1. tu insulteras personne point

2. tu pratiques pas la diffamation point

halyloya

Maintenant, tu te moques des religions judéo-chrétiennes. Tu crois toujours ne pas être raciste ? :huh:

On commence pas à un peu tout mélanger, là ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de revenir au sujet et d'éviter les attaques personnelles, ainsi que celles qui s'adressent à une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amen;

je te rappelle à l' ordre, quand tu seras égaré! Mon fils toi ou les autres brebis ! lol

1. tu insulteras personne point

2. tu pratiques pas la diffamation point

halyloya

Maintenant, tu te moques des religions judéo-chrétiennes. Tu crois toujours ne pas être raciste ? :huh:

pardonne moi seigneur j' ai blasphémé! fla gèle moi!! je vais aller me con-fessé! lol

quand tu décideras d' être intelligent, tu me respecteras! je serai respectueux vis à vis de tes convictions.

si tu lis les trois livre, et si Dieu existe . il a interdit l' usure et le pratique de l'usure.

désolé si je t' ai blessé, c'est juste pour secouer le pommier

mes respects Monsieur Guiness !

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amen;

je te rappelle à l' ordre, quand tu seras égaré! Mon fils toi ou les autres brebis ! lol

1. tu insulteras personne point

2. tu pratiques pas la diffamation point

halyloya

Maintenant, tu te moques des religions judéo-chrétiennes. Tu crois toujours ne pas être raciste ? :huh:

pardonne moi seigneur j' ai blasphémé! fla gèle moi!! je vais aller me con-fessé! lol

quand tu décideras d' être intelligent, tu me respecteras! je serai respectueux vis à vis de tes convictions.

si tu lis les trois livre, et si Dieu existe . il a interdit l' usure et le pratique de l'usure.

désolé si je t' ai blessé, c'est juste pour secouer le pommier

mes respects Monsieur Guiness !

peace

:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement