Habitués juetben Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Pigkiller,ce n'est rien comparé à ce que vivent d'autres grandes puissances du monde. Effectivement il faut relativiser mais je ne trouve pas que la présence du Canada en Afghanistan soit une preuve d'implication active sur le plan international puisque c'est une mission de paix qui a bien d'autres objectifs que l'affirmation d'une suprématie comme c'est le cas pour d'autres puissances. Je voulais tout simplement dire que son role n'est jamais en avant-garde sur la scène internationale et j'assume mon point de vue sans en changer la moindre virgule. tu peux l'assumer cela m'est complètement égal... quand à la mission de paix, ce n'est pas tout à fait exact, c'est aussi une mission de combat, connaissant quelques militaires qui y sont leur mission n'a rien à voir avec une mission de paix... de plus c'est justement ce point que de nombreux canadiens et quebecois déplorent, le changement stratègique de l'armée canadienne qui était reconnu pour sa neutralité et le maintien de la paix et qui est devenue une force de combat... geez a réagi à ceci 1 Citer
AmiTous Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Pigkiller,ce n'est rien comparé à ce que vivent d'autres grandes puissances du monde. Effectivement il faut relativiser mais je ne trouve pas que la présence du Canada en Afghanistan soit une preuve d'implication active sur le plan international puisque c'est une mission de paix qui a bien d'autres objectifs que l'affirmation d'une suprématie comme c'est le cas pour d'autres puissances. Je voulais tout simplement dire que son role n'est jamais en avant-garde sur la scène internationale et j'assume mon point de vue sans en changer la moindre virgule. (c'est une mission de paix) ... !!! Quelle paix vient par la force? Citer
N'homme-beur-one Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Pigkiller,ce n'est rien comparé à ce que vivent d'autres grandes puissances du monde. Effectivement il faut relativiser mais je ne trouve pas que la présence du Canada en Afghanistan soit une preuve d'implication active sur le plan international puisque c'est une mission de paix qui a bien d'autres objectifs que l'affirmation d'une suprématie comme c'est le cas pour d'autres puissances. Je voulais tout simplement dire que son role n'est jamais en avant-garde sur la scène internationale et j'assume mon point de vue sans en changer la moindre virgule. tu peux l'assumer cela m'est complètement égal... quand à la mission de paix, ce n'est pas tout à fait exact, c'est aussi une mission de combat, connaissant quelques militaires qui y sont leur mission n'a rien à voir avec une mission de paix... de plus c'est justement ce point que de nombreux canadiens et quebecois déplorent, le changement stratègique de l'armée canadienne qui était reconnu pour sa neutralité et le maintien de la paix et qui est devenue une force de combat... Selon vous cette "guerre" dont vous parlez tant serait motivée par quel interet puisque les guerres, nous le savons tous, servent des intérets divers. Une vidéo assez édifiante : http://www.dailymotion.com/video/k4r1nToEnmNNAHAVW2 Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 y en a qui achètent ces maisons, mais ils sont hyper-endettés ensuite et ne font que ça : payer, payer, payer. Ils ne vivent plus; ils travaillent pour payer leur maison ! Ensaimada Je trouve tes contributions trop subjectives ! Donc en faisant un crédit pour s'acheter un appartement ou une maison on ne vit plus ? On travaille que pour rembourser c'est ça ? on peu bien vendre l'appartement avant l'echéance et rembourser le crédit restant non ? et investir son argent ailleurs n'est ce pas ? Ensaimada n'a pas tort et vu la flambée des prix actuels sur les maisons avec l'hypothèque et les taxes qui vont avec, il n'est pas rare du tout de voir des gens pris à la gorge. Tu peux toujours vendre et rembourser ton crédit mais si tu veux acheter tu seras obligé d'emprunter à nouveau à moins de partir en location ou d'acheter cash. Vous m'avez bien comprise, Hei; c'est cela que je voulais dire. Les Québécois sont surendettés. Acheter une superbe maison, mais être obligé ensuite de tout calculer au sous près parce qu'il faut payer l'hypothèque, l'auto (ou les deux autos), c'est le lot de pas mal de gens. Certains voyagent même à crédit ! Finalement, il faut juste vivre selon ses moyens, mais dans une société nord-américaine comme la nôtre qui nous incite énormément à consommer, à remplacer des choses qui sont encore très bonnes pour d'autres qui sont plus modernes, juste parce que c'est plus « in », ce n'est pas toujours facile de résister. En ce temps des fêtes, d'ailleurs, c'est un bon moment pour y penser. Je connais des gens qui, dans leur famille, s'offrent des cadeaux qu'ils ont fabriqués eux-mêmes (certains ont des talents pour la couture, d'autres pour faire des bijoux, de la bouffe, etc.). Je trouve ça vraiment original et « chaleureux ». Citer
Habitués Baguette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 je crois que le Canada reste une destination prisée de part son anonymat et sa "grande neutralité" sur la scène internationale. Je m'explique, le Canada ne semble pas véritablement impliqué dans les grands scandales internationaux tout en restant toujours cité comme un modèle que ce soit sur le plan écologique, économique, culturel que sur le plan de la stabilité politique. Vous vous souvenez surement du role de l'Espagne lors de la première guerre mondiale! On peut bien comparer la position du Canada à celle de l'Espagne de cette époque là; sauf que le Canada s'affirme de jour en jour, d'années en années comme une entité variée mais unique en son genre. Seul pays au monde pratiquant une politique de peuplement tout en misant sur la qualité, elle fait miroiter à tous les postulants un futur rempli de fleurs. Les déboires connus par les uns n'est donc qu'une exception qui confirme que le Canada est un pays à mesure d'homme dont la "pseudo-neutralité sur la scène internationale" rappelle tout simplement que l'oeuvre de l'homme reste encore à parfaire. peut etre saurons-nous au fil des temps consolider ce "mariage culturel" qui s'opère chaque fois qu'un citoyen d'un pays X fait son entrée triomphale au québec dans le but d'y construire un reve. Rien que pour ce que je viens de lire Immigration Canada dervrait t'accorder quelques points supplementaires. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Les immigrants illégaux venant d'Afrique ont de plus en plus de difficultés à trouver un travail en Europe et leur liberté de mouvement est de plus en plus réduite. Il est peu probable que ces immigrants retournent dans leur pays d'origine où les conditions de vie sont pires. On doit donc s'attendre, selon le rapport, à ce qu'ils cherchent à immigrer vers d'autres pays comme le Canada. Le rapport, obtenu grâce à la loi d'accès à l'information, s'attend à ce que le Canada devienne une option de plus en plus séduisante pour les immigrants illégaux «à cause de tous les services sociaux qu'il offre et d'un système de traitement des demandes de réfugiés qui n'est pas assez sélectif». Un expert britannique de l'immigration juge ce rapport «trop alarmiste». Pour lui, les conditions de vie en Europe sont suffisamment bonnes pour inciter les immigrants illégaux à y rester. Mais Danny Sriskandarajah affirme que: «Le Canada doit être conscient des mesures prises un peu partout dans le monde pour contrer les vagues d'immigrants cherchant à fuir les régions les plus pauvres.» Le ministre canadien de l'immigration Jason Kenney a exprimé son intention de changer le système de sélection des réfugiés. Un de ses porte-parole affirme que le gouvernement conservateur reconnaît que les frontières du Canada sont vulnérables. Cependant, Alykhan Velshi ne prévoit pas d'augmentation de l'immigration illégale d'Africains venant d'Europe. Il note que la grande majorité d'entre eux n'ont pas de passeport européen, ce qui les empêche de prendre l'avion sans avoir obtenu auparavant un visa de touriste. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Tu peux me répondre en mettant le lien du poste en question ? Sur mes soit disants propos. Sinon tu as une réponse au sujet de l'article de The Gazette. Modifié 21 décembre 2009 par hdelmondo Citer
Habitués daredare Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Je confirme en voyant l' historique des conversations de cet individu!! c'est honteux!! heureusement des personnes comme lui ne constituent qu' une minorité! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Je confirme en voyant l' historique des conversations de cet individu!! c'est honteux!! heureusement des personnes comme lui ne constituent qu' une minorité! Merci car il allait me faire passer pour une menteuse. Selon lui, nous sommes fourbes, hypocrites, menteurs, pas compatibles avec les valeurs culturelles du Québec, profiteurs du système que l'on détourne à notre avantage, ingrats, ... C'est pour ça que je ne discute plus avec lui. Modifié 21 décembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués daredare Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Je confirme en voyant l' historique des conversations de cet individu!! c'est honteux!! heureusement des personnes comme lui ne constituent qu' une minorité! Merci car il allait me faire passer pour une menteuse. Selon lui, nous sommes fourbes, hypocrites, menteurs, pas compatibles avec les valeurs culturelles du Québec, profiteurs du système que l'on détourne à notre avantage, ingrats, ... C'est pour ça que je ne discute plus avec lui. POUR BOUCLETTE Tu trouveras toujours ce genre de personne schizophrénique; et parfois se sont tous des étrangers. il y' avait une chronique sur ce forum "Madame X notre chien de garde", pour moi ce genre de personne c'est des "parasites". les parasites vivent sur la faiblesse des autres, ils peuvent pas subvenir à leurs propres besoins, mais ils profitent du systèmes pour éliminer tous concurrents directs. En France, ceux qui mènent le débat sur l' identité nationale se sont deux étrangers. L' un du deux est né en Hongrie et l' autre et né d'une mère libanaise "arabe", ils sont pas plus français que d' autres. les personnes peu informées se laissent mener dans cette danse dangereuse avec ce fascisme ambiant, qui est en train, de mener par le nez, tous esprits libre de ce monde, à l' abattoir. ou est le bien et le mal dans tous ça? à vous de juger notre ami hdelmondo Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Merci Daredare pour ton message. Mais je ne dirais pas que tous les gens d'origines étrangères sont ainsi mais seulement les gens qui ont du mal avec leur identité, qui ne sont pas forts par rapport à leurs origines. Je me fiche de l'origine de hdelmondo et quelle qu'elle soit, cette personne s'est permis à mon égard de l'irrespect le plus total. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Je confirme en voyant l' historique des conversations de cet individu!! c'est honteux!! heureusement des personnes comme lui ne constituent qu' une minorité! Merci car il allait me faire passer pour une menteuse. Selon lui, nous sommes fourbes, hypocrites, menteurs, pas compatibles avec les valeurs culturelles du Québec, profiteurs du système que l'on détourne à notre avantage, ingrats, ... C'est pour ça que je ne discute plus avec lui. POUR BOUCLETTE Tu trouveras toujours ce genre de personne schizophrénique; et parfois se sont tous des étrangers. il y' avait une chronique sur ce forum "Madame X notre chien de garde", pour moi ce genre de personne c'est des "parasites". les parasites vivent sur la faiblesse des autres, ils peuvent pas subvenir à leurs propres besoins, mais ils profitent du systèmes pour éliminer tous concurrents directs. En France, ceux qui mènent le débat sur l' identité nationale se sont deux étrangers. L' un du deux est né en Hongrie et l' autre et né d'une mère libanaise "arabe", ils sont pas plus français que d' autres. les personnes peu informées se laissent mener dans cette danse dangereuse avec ce fascisme ambiant, qui est en train, de mener par le nez, tous esprits libre de ce monde, à l' abattoir. ou est le bien et le mal dans tous ça? à vous de juger notre ami hdelmondo Ah le Québec a la chance davoir dareadare nous pourrions dire quil est une chance pour le Québec. Un bobo de plus lâché dans la nature au Québec pour éduquer les québécois à la bien pensante, les initier à la Novelangue et surtout ne pas faire des référendums comme les suisses car la démocratie ce nest pas cela cest une élite qui sait, voit, entend comme Daniel CON BANDIT . Ah un bobo de plus sur le plateau Mont-Royal, la France a ses CPF et nous nous avons nos CPQ. Walah !!!! Bouclette tu veux un klenex excuse moi de tavoir fait pleurer Citer
Habitués Kweli Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Ah le Québec a la chance davoir dareadare nous pourrions dire quil est une chance pour le Québec. Un bobo de plus lâché dans la nature au Québec pour éduquer les québécois à la bien pensante, les initier à la Novelangue et surtout ne pas faire des référendums comme les suisses car la démocratie ce nest pas cela cest une élite qui sait, voit, entend comme Daniel CON BANDIT . Ah un bobo de plus sur le plateau Mont-Royal, la France a ses CPF et nous nous avons nos CPQ. Walah !!!! Bouclette tu veux un klenex excuse moi de tavoir fait pleurer Méchant primate geez, rayan et Bouclette ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Méchant primate Je m'insurge. C'est une insulte aux primates, ça. geez, Bouclette, rayan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Ah le Québec a la chance d'avoir dareadare nous pourrions dire qu'il est une chance pour le Québec. Un bobo de plus lâché dans la nature au Québec pour éduquer les québécois à la bien pensante, les initier à la Novelangue et surtout ne pas faire des référendums comme les suisses car la démocratie ce n'est pas cela c'est une élite qui sait, voit, entend comme Daniel CON BANDIT . Ah un bobo de plus sur le plateau Mont-Royal, la France a ses CPF et nous nous avons nos CPQ. Walah !!!! Bouclette tu veux un klenex excuse moi de t'avoir fait pleurer Méchant primate Je suis d'accord avec Bencoudonc. Citer
Habitués daredare Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Vague d'immigration illégale prévue pour le Canada Source: The Montreal Gazette, 18 décembre 2009 Un rapport de l'Agence des services frontaliers du Canada craint que l'hostilité que provoque l'immigration illégale en Europe et les tensions reliées à la récession n'entraînent un accroissement du nombre de sans-papiers cherchant à entrer au Canada afin de profiter de généreux programmes et d'un système d'accueil trop ouvert aux réfugiés. Le rapport constate que " l'immigration suscite de plus en plus d'hostilité " dans le monde et note que plusieurs pays comme l'Australie, le Japon, la Malaisie, l'Espagne et l'Italie ont déjà adopté des mesures de «protection» ou mènent une lutte plus active contre l'immigration illégale. Ainsi, la France a fermé un camp de réfugiés à Calais et les Suisses ont dit «non» à la construction de mosquées avec minarets. Vachement objectif la gazette ! Par ailleurs l'immigration clandestine en Europe en provenance d'Afrique ne peut pas se reproduire de la même intensité en Amérique du nord. Et ce pour une raison simple. L'Europe a des frontières avec l'Afrique, soit par la mer (Gibraltar, Sicile ...) ou bien par la terre (Turquie, pays de l'Est ...) ce qui "facilite" la traversée vers l'Europe. J'aimerai bien voir comment vont se débrouiller les passeurs pour faire traverser des clandestins l'océan atlantique avec une pirogue. La tâche de hdelmono sur ce forum est de tenter de convaincre les immigrants d'origines africaines et musulmanes que le Canada ne leur convient pas. La dernière fois, il m'a crié dessus, virtuellement s'entend, en m'ordonnant que le Canada n'était pas fait pour moi. Il fallait le faire. Je confirme en voyant l' historique des conversations de cet individu!! c'est honteux!! heureusement des personnes comme lui ne constituent qu' une minorité! Merci car il allait me faire passer pour une menteuse. Selon lui, nous sommes fourbes, hypocrites, menteurs, pas compatibles avec les valeurs culturelles du Québec, profiteurs du système que l'on détourne à notre avantage, ingrats, ... C'est pour ça que je ne discute plus avec lui. POUR BOUCLETTE Tu trouveras toujours ce genre de personne schizophrénique; et parfois se sont tous des étrangers. il y' avait une chronique sur ce forum "Madame X notre chien de garde", pour moi ce genre de personne c'est des "parasites". les parasites vivent sur la faiblesse des autres, ils peuvent pas subvenir à leurs propres besoins, mais ils profitent du systèmes pour éliminer tous concurrents directs. En France, ceux qui mènent le débat sur l' identité nationale se sont deux étrangers. L' un du deux est né en Hongrie et l' autre et né d'une mère libanaise "arabe", ils sont pas plus français que d' autres. les personnes peu informées se laissent mener dans cette danse dangereuse avec ce fascisme ambiant, qui est en train, de mener par le nez, tous esprits libre de ce monde, à l' abattoir. ou est le bien et le mal dans tous ça? à vous de juger notre ami hdelmondo Ah le Québec a la chance d'avoir dareadare nous pourrions dire qu'il est une chance pour le Québec. Un bobo de plus lâché dans la nature au Québec pour éduquer les québécois à la bien pensante, les initier à la Novelangue et surtout ne pas faire des référendums comme les suisses car la démocratie ce n'est pas cela c'est une élite qui sait, voit, entend comme Daniel CON BANDIT . Ah un bobo de plus sur le plateau Mont-Royal, la France a ses CPF et nous nous avons nos CPQ. Walah !!!! Bouclette tu veux un klenex excuse moi de t'avoir fait pleurer J ' adhère à aucune partie politique, et je vote quasiment jamais. je suis neutre, je peux même annuler mon projet d' immigration si ça te ferai plaisir? content Mein ferrer! là, tu as atteint tes objectifs?! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 J ' adhère à aucune partie politique, et je vote quasiment jamais. je suis neutre, je peux même annuler mon projet d' immigration si ça te ferai plaisir? content Mein ferrer! là, tu as atteint tes objectifs?! Avant d'annuler ton projet demande lui de bien te rembourser tous les frais engagés pour ce projet. Sinon, il attend que ça pour décourager les gens. Il ne vient jamais aider les immigrants. Toujours à se moquer et à se montrer blessant. Et après ça traite les autres de racistes et de gens qui ne respectent pas les valeurs, les codes et les cultures de la société d'accueil. Citer
Habitués daredare Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 J ' adhère à aucune partie politique, et je vote quasiment jamais. je suis neutre, je peux même annuler mon projet d' immigration si ça te ferai plaisir? content Mein ferrer! là, tu as atteint tes objectifs?! Avant d'annuler ton projet demande lui de bien te rembourser tous les frais engagés pour ce projet. Sinon, il attend que ça pour décourager les gens. Il ne vient jamais aider les immigrants. Toujours à se moquer et à se montrer blessant. Et après ça traite les autres de racistes et de gens qui ne respectent pas les valeurs, les codes et les cultures de la société d'accueil. Je comprends ce que tu veux dire et si deux l' autre coté de l' atlantique je rencontrerai des personnes de ce type, c'est même pas la peine que j' ose. il m' a déjà mis au parfum de ce qu 'il m' attendrais là bas!! c'est dommage Citer
Messages recommandés