Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous sommes une famille du nord de la France en procédure d'immigration. Elle se compose de deux adultes, de quatre enfants pour l'instant le cinquième devant venir au monde au moi de mai.

Et essayez d'imaginer ma situation, je suis en totale minorité.

Nous avons commencer à constituer notre dossier le 29 novembre pour enfin l'envoyer le 18 décembre, nous savons via le site de la poste que le BIC à reçu notre dossier le 23 décembre juste avant la fermeture des bureaux pour les fêtes.

Après cette procédure, nous sommes maintenant dans l'attente de l'accusé de réception du BIC et pour l'heure nous nous armons de patience, tel le maître mot de l'immigration.

J'ai pu remarquer que lilicharline et nous avons envoyé nos dossier le même jour.

En préparation dossier DCS : le 29/11/09

DCS envoyé : le 18/12/09

Dossier recu: le 23/12/09

AR DCS :

CSQ :

Dépôt fédéral :

AR fédéral :

IVM :

VM :

Brune :

Visas :

Arrivée à Québec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à vous! ça fait une grande famille tout ça happy.gif

qu'est ce qui vous a poussé à faire les démarches?

bonne année à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et Bienvenus !

Oui effectivement on a envoye ca le meme jour !...on se tient donc au courant si l'un d'entre nous recoit qqchose....

DID974 par mail ou par la poste ton accuse ? car chez nous la poste en est encore a l'age de pierre !!!!!!! pourvu que tu me repondes "accuse par mail"...LOL

Allez on se motive et on guette le compte en banque, la poste et les mails....

Et oui on compte bien passer le futur reveillon au Quebec...ici le papa noel est en short ca nous changera !

A tres bientot a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Moi je suis actuellement sur Montréal et j'ai envoyé ma DCSQ le 8 decembre 2009 au biq de paris, je viens souvant sur Montréal avec mon fils de 2 ans qui est canadien "québecois" alors cette année j'ai décidé de m'y installer définitivement...j'espère qu'ils me demanderont pas de venir sur paris pour l'entrevue, j'ai envoyé ma demande depuis Montréal par lettre suivi donc je sais qu'il l'on reçu le 8 dec et j'ai toujours pas reçu de reponse!!! bon ça fait moins d'un mois donc rien d'inquiétant pour le moment.

Bon courage à tous dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Et une famille de plus parmi nous les décembristes et c'est avec joie que nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous!

Angoissons, rigolons, patientons et surtout rêvons tous ensemble et que ce beau rêve se concrétise cette année pour tous.

Take care wink.gif!

Bonsoir à tous,

Nous sommes une famille du nord de la France en procédure d'immigration. Elle se compose de deux adultes, de quatre enfants pour l'instant le cinquième devant venir au monde au moi de mai.

Et essayez d'imaginer ma situation, je suis en totale minorité.

Nous avons commencer à constituer notre dossier le 29 novembre pour enfin l'envoyer le 18 décembre, nous savons via le site de la poste que le BIC à reçu notre dossier le 23 décembre juste avant la fermeture des bureaux pour les fêtes.

Après cette procédure, nous sommes maintenant dans l'attente de l'accusé de réception du BIC et pour l'heure nous nous armons de patience, tel le maître mot de l'immigration.

J'ai pu remarquer que lilicharline et nous avons envoyé nos dossier le même jour.

En préparation dossier DCS : le 29/11/09

DCS envoyé : le 18/12/09

Dossier recu: le 23/12/09

AR DCS :

CSQ :

Dépôt fédéral :

AR fédéral :

IVM :

VM :

Brune :

Visas :

Arrivée à Québec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DID974 par mail ou par la poste ton accuse ? car chez nous la poste en est encore a l'age de pierre !!!!!!! pourvu que tu me repondes "accuse par mail"...LOL

Salut à tous,

Désolé mais notre AR est arrivé par la poste.

Pour la poste de St Martin, c'est vrai que c'est pas le top, j'y est vécu il y a quelque temps et je vois qu'apparemment ça n'a pas beaucoup évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Notre AR est arrivé ce matin.

Donc on est content et on espère que toutes les autres étapes vont être aussi rapides.

On en profite pour souhaiter une bonne année 2010 à tous les décembristes et à tous les autres aussi, en espérant pouvoir passer notre prochain jour de l'an au Québec.

A bientôt.

super nouvelle!!! j esère recevoir mon AR bientot.

c est dur l'attente!blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Adouyou, ca y est ca devient concret pour toi ! peux tu rappeler a date de depot de CSQ...juste histoire de nous faire baver hihihi

A tes bientot

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adouyou, ca y est ca devient concret pour toi ! peux tu rappeler a date de depot de CSQ...juste histoire de nous faire baver hihihi

A tes bientot

Lilicharline

salut lilicharline!!

ben non j ai tjs rien récu , pas de fausse joie lol.

je felicitait DID974 qui à reçu son AR.

moi j attends encore comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah desolee ici c'est l'heure du lever ! pas encore les yeux en face des trous !!!!blink.gif

LOL

lol!!! vivement le café alors!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle DID974!!!

nous on attend tjrs des news!!!blink.gif on trouve le temps long!

ni entrevue ni CSQ

et les autres tjrs rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin ! non c'est suspect :ph34r::lol: même pas encore eu le prélévement pffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin ! non c'est suspect :ph34r::lol: même pas encore eu le prélévement pffffff!

Zut zut.

Bon, va falloir que nous patientons d'autant plus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

unsure.gifpareil pour moi pas encore d AR j'ai peur j'espère qu'ils ont bel et bien reçu mon dossier car j'ai un envoi classique par la poste! j'ai hate de recevoir ce fameux AR! vite !!!!!!!!!!!!!! c'est pénible à supporter!

bin ! non c'est suspect :ph34r::lol: même pas encore eu le prélévement pffffff!

ait un envoi cla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu auras ton AR en début de semaine prochaine !!!!!!!t'inquiete!

Bon, on commence à approcher le moment ou l'AR peut arriver... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyez patient, j'étais comme vous pour l'attente du CSQ.

je peux vous dire que l'attente CSQ est rapide

en ce moment je me morfond pour l'AR du fédéral.... le dossier est parti il y a plus d'1 mois maintenant et il ne faut pas compter de papier (d'après les délais classiques) avant février.....

pour résumé l'attente du CSQ (pour les dossiers à Paris) est une rigolade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement