Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenu les nouveaux !! :)

> Courrier n° -(Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75008) le 14/12/2009.

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

Youpi !!

(bon, si je ne m'étais pas rendu compte que j'ai oublié des docs, ce serait évidemment beaucoup mieux... J'appel demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu les nouveaux !! :)

> Courrier n° -(Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75008) le 14/12/2009.

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

Youpi !!

(bon, si je ne m'étais pas rendu compte que j'ai oublié des docs, ce serait évidemment beaucoup mieux... J'appel demain)

Ah ça les oublis!!

j'ai passé presque une semaine à compléter mon dossier en me rendant compte deux fois que j'avais oublié un papier

là s'ils m'envoient un courrier comme quoi j'ai oublié un document, je me tire une balle lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à vous!!!

à tous: avez vous déjà commencé à préparer le fédéral?

nous ça y est c'est presque fini manque plus que le CSQ!!wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à vous!!!

à tous: avez vous déjà commencé à préparer le fédéral?

nous ça y est c'est presque fini manque plus que le CSQ!!wacko.gif

Nous avons notamment fait certifier tous les papiers en double en préparation du Fédéral, comme tout le monde j'imagine.

Je commence à le renseigner dans peu de temps...Les questions du fédéral sont assez... intrusives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

ok vous etes une famille c'est bien!!!!!!

alors je vous souhaite ........go à nous

nous c'est Jennifer et Damien 25 et 26 ans et une jack russel Roxy de 1an!!innocent.gif nous sommes à Vitrolles dans le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut red81!

Bienvenue parmi nous les décembristes à09!

je pense que nos dossiers suivront leurs cours dans lememe temps quoique que vous qui etes en france avez de la chance car le courrier que le BIQ de paris vous enverra vous le recevrez rapidement contrairement à nous qui sommes en afrique! mais bon le plus important est que les choses se passent bien pour chacu de nous!

VIVE LES DECEMBRISTES 09!

happy.gif!!!!!!!!bonne nuit!

bonjour tout le monde

je viens aujourd'hui de poster ma lettre DCSQ par courrier ce lundi 14 décembre 2009 en courrier.

maintenant plus qu'a attendre

courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous....Neneh tout d'abord merci pour mon anni....le dossier n'est toujours pas parti chez nous car comme je l'ai dit plus haut lors d'une ultime verification PAF il manque un doc....donc en attente de recevoir ce document de France.....qui devrait arriver mercredi si tout se passe comme prevu.....

Pas d'inquiétude Neneh, ce n'est pas obligatoire le Chronopost ou autre...c'est une précaution qu'on a voulu prendre car étant aux Antilles une simple lettre prend plus d'uns semaine pour arriver en France... je n'ose pas imaginer près d'un kilo de docs.....

C'est rigolo et rassurant a la fois de vous lire car je vois qu'on prend tous les mêmes tics, vérifier vérifier et vérifier...attendre (avant même d'avoir envoyé wacko.gif)...par contre je n'avais pas pense a deja commencer a préparer le Federal, il est vrai que ca peut faire gagner bcp de temps...si qq'un a un lien rapide pour re-voir toutes les pièces demandées...sinon pas de souchi je vais farfouiller huh.gif

A tres bientot.....en esperant que mon prochain comm. sera pour vous dire que tout est parti.....happy.gif

Bonne chance, on se tient au ju !

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est Vicky résident au sénégal !!!!!!en process immigration depuis le 09 décembre!

voilatongue.gif!!!

kiss à tous!

le chemin est long.....ohmy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu à vous parmi nous je suis aussi décembriste et j'ai envoyé ma demande le 09 décembre

que tout se passe bien pour nous les décembristes . la fin de l'année approche et c'est la période des voeux inscrivons celui d'avoir notre visa canadien en 2010 parmi les voeux que nous ferons!

ce n'était que moi bye!happy.gif!

Bonjour

Nous sommes aussi des decembristes. Nous nous pacsons Jeudi et envoyons notre csq le même jour!

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rrrrrrrrr moi toujours pas envoye....le dernier papier tant attendu est arrive ce matin mais ce matin mon mari decide d'etoffer son dossier (mm si c moi le requerant principal on essaie de mettre ttes les chances de notre cote...)..donc re-attente de 2 docs qui devraient arriver fin de semaine....enfin j'espere wacko.gif

Pffffff....j'ai pas encore envoye mon dossier que l'attente est longue !!!!! LOL blink.gif

Bon courage

Bonne soiree

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est normal mais tu vas voir c'est pire quand tu attends rien que l'accusé lol

et oui neneh, inscrivons ce voeu pour 2010! nous on a fait la lettre au père Noel déjàinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

munetta comment fais tu pour mettre dans ta signature autant de lignes? moi il me dit impossible!

non c'est bon ça y est j'étais juste pas douéelaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

j'ai moi aussi mon dossier qui est prêt à être envoyé il me manque juste le paiement des frais, pouvez vous m'aider??

pourriez vous me dire dans quel banque je pourrais faire le chèque certifié au niveau de paris?

SVP j'ai vraiment besoin d'aide

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous allons donc rejoindre le club, DSCQ envoyé le 02/12/09 de l'Ile de la Réunion.

Comme vous, le temps nous parait déjà long.

Pour les présentations, nous c'est Leïla et Didier.

A bientôt pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appelle le BIQ de paris ils répondent à nos questions tous les jours de 9H à 12H30 ;

je les ai meme appelé aujourd'hui pour un pbm que j'ai en ce moment concernant mon paiement ils sont tres gentils;

allé à plus!wink.gif!

euh le numéro c le 01 53 93 45 45 ce numéro est valable aussi bien pour la france que pour l'étranger. cool.gif!

Bonjour tous le monde,

j'ai moi aussi mon dossier qui est prêt à être envoyé il me manque juste le paiement des frais, pouvez vous m'aider??

pourriez vous me dire dans quel banque je pourrais faire le chèque certifié au niveau de paris?

SVP j'ai vraiment besoin d'aide

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement