Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Jenetdam!

je m'adresse à toi par ce que tu sembles plus réactif que nous tous , dis moi il y'a une chose que je ne comprends pas quel est le montant exact des frais à payer pour une demande de CSQ au BIQ de paris pour une personne (requérant principal donc)? j'ai l'impression que les informations contenues sur le site du CIC et su celui d'immigration quebec sont différents. bref j'attends ta réponse merci d'avance!wacko.gif

et tu as le guide pour le remplir:

http://www.cic.gc.ca...guides/FQ77.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c bon j'ai compris y'en a un pour les demandeurs de CSQ et un autre pour les détenteurs de CSQ et selon ce que tu es les frais de dossier diffère désolée pour le dérangement!blush.gif!!!!!

j'espère que tu me comprends ma confusion doit être dû à cette attente pénible surtout que moi j'ai un p'tit souci avec le paiement que j'ai effectué!

à plus!

et tu as le guide pour le remplir:

http://www.cic.gc.ca...guides/FQ77.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la demande de csq tu joins 390 dollars pour une personne seule et + 150 pour chaque personne qui t'accompagne (donc nous 540)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ça marche c bon c'est ce montant que j'ai envoyé en fait je m'étais retrouvée tout à l'heure sur le site du CIC qui apparemment concerne les détenteurs de CSQ et en voyant les frais à payer sur ce site je me suis mise à paniquer blush.gif!!!! mais bon ouf pas d'erreur et pas de panique !!!!j'ai bien fait.

Merci en tout cas !wink.gif

pour la demande de csq tu joins 390 dollars pour une personne seule et + 150 pour chaque personne qui t'accompagne (donc nous 540)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsior a tous,

Ca y est chez nous c'est parti ce matin (avec une semaine de retard mais bon...c'etait pitetre un signe...)..bah y'a plus qu'a attendre !

Good luck

a tres bientot

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beh bienvenue concrètement au club des décembristes 09 lilicharline!!!!!!smile.gif!

comme tu dis bonne chance à toi à nous!wink.gif!

Bonsior a tous,

Ca y est chez nous c'est parti ce matin (avec une semaine de retard mais bon...c'etait pitetre un signe...)..bah y'a plus qu'a attendre !

Good luck

a tres bientot

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

c'est long les dimanches!:huh: on y pense un peu plus car on travaille pas . en plus j'ai acheté hier le numéro spécial de terre sauvage consacré au quebec, ou on s'envole tout de suite(6,95)

A+:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai c'est péniblement long , moi je passe mon temps à visiter le quebec via le net laugh.gif!!!!!! et dire qu'on en a encore pour un bon moment mais bon je suis sûre que lorsqu'on aura enfin ce visa et qu'on s'envolera pour le québec on aura oublié ces moments d'attente angoissant.....

J'ai consulté les jours fériés au québec et j'ai vu que le BIQ ne fermera pas longtemps pendant les fetes de fin d'année alors nos dossiers continueront de cheminer tranquillement espérons qu'en janvier nous ayons tous une bonne nouvelle pour bien commencer l'année tongue.gif!!!!!!

slt

c'est long les dimanches!:huh: on y pense un peu plus car on travaille pas . en plus j'ai acheté hier le numéro spécial de terre sauvage consacré au quebec, ou on s'envole tout de suite(6,95)

A+:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

je repasse pour vous faire un coucou avant de partir en vacances pour Noël car je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le forum ( il y a beaucoup trop de choses à faire et visiter à madrid :).)

En tout cas bon courage et joyeux noël à tous en espérant que le père Noel ne nous oublie pas et nous envoie nos CSQ bientôt.

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde,

mon message d adresse a tout les forumist francais,>>>>

svp, est-ce que quelqu un px me dire le moyen le plus facile et plus fiable de payement de frais DCSQ pour le BIQ de paris???

j ai un ami qui a envoyer osn dossier mais l galere pour envoyer le frais et il sais pas ,et sachant que pour le chek certifier est tres chere ......

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Si tu parles des forumistes residents en France je pense que le moyen le plus sur est l'autorisation de prelevement (doc que tu trouves sur le site du BIQ)...mais je vois que tu resides au Caire et des forumistes d'Algerie ont deja rencontre ce probleme car ils n'avaient pas cette possiblite.....

A bientot

Bonnes fetes a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

En effet le cheque international certifié est chère!!!!je trouve que le moyen le plus facile c'est de le faire par carte de crédit s'il en a une et le tour est joué tu remplis le pdf statique ou dynamique que tu trouves sur le site immig quebec tu le glisses dans ton dossier et envoies le tout à BIQ . Une fois que le montabt aura été prélevé de ton compte tu recevras un avis de BIQ.

allé bonne chance!

slt tout le monde,

mon message d adresse a tout les forumist francais,>>>>

svp, est-ce que quelqu un px me dire le moyen le plus facile et plus fiable de payement de frais DCSQ pour le BIQ de paris???

j ai un ami qui a envoyer osn dossier mais l galere pour envoyer le frais et il sais pas ,et sachant que pour le chek certifier est tres chere ......

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci pour votre reponse c vraiment gentille, enfait mon ami il est en france ,celui ki a deposer le BIQ du paris. donc il a envoyer mais pas le frais, donc il cherchais un moyen de faire ca, donc si je bien compris ce que il ya un fichier pdf, que je px telecharge et remplire et apres ils vont depbite le compte c est bien ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour votre reponse c vraiment gentille, enfait mon ami il est en france ,celui ki a deposer le BIQ du paris. donc il a envoyer mais pas le frais, donc il cherchais un moyen de faire ca, donc si je bien compris ce que il ya un fichier pdf, que je px telecharge et remplire et apres ils vont depbite le compte c est bien ca.

oui celui là paiement-carte-paris-dyn-fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

je suis une decembriste et nouvelle sur le forum.

j 'ai posté mon dossier le 10 decembre et depuis je suis dans l'attente ( tres impatiente!!!) de l'AR du BIQ.

j espere l'avoir rapidement.

pour ceux qui ont deja reçu l'AR du BIQ, combien de temps entre l'envoi du dossier et la reception de l'AR?

merci d'avance pour vos réponses wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement