Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ouvre un nouveau post pour partager mon attente....voila un mois que nous buchons tous nos papiers a coups d'appels telephoniques, de mails et de courriers...ca y est symboliquement notre dossier part vendredi par Chronopost et sera (selon la personne de Chronopost) Lundi 14 decembre au BIQ de Paris..jour de mon anniversaire ! celui-la selon les resultats je risque de m'en souvenir !

Alors venez echangez, partagez, donnez vos dates.....

A tres bientot

Lilicharline ( qui ne va plus avoir d'ongles s elle se les ronge autant a cause du Stress !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue aux "décembristes"! je fais partie de ceux de novembre mais bon on est quand même très proches les uns des autres! alors bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT smile.gif

nous allons nous aussi envoyer notre dossier ce mois ci.

la préparation du dossier fu trés longue, il manque juste les photos que nous allons faire vendredi et samedi matin nous allons à la poste pour l'envoi du dossier.

je souhaite à tout le monde beaucoup de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue les décembristes! Comme Jenetdam, je suis une "novembriste", mais de fin novembre... Il y a donc de fortes chances qu'on soit proche dans les délais, attentes,...

Bon courage pour les derniers préparatifs de dossiers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les decembristes ,moi aussi je suis novembristes,....quoique je les envoyé en novembre au mauvais endroit donc il a fallu que je le renvoie lundi au bon endroit.

je garde mes amis de novembre :B) et les nouveaux de décembre.

courage le mien devrait arriver au biq ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

avez vous envoyez votre dossier en recommandée avec AR ou en chronopost, quel est le mieux pour ce genre d'envoi.

bonne journée et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai envoyé en recommandé sans AR et mon dossier est arrivé le surlendemain au BIQ (vérifiable sur le site de la Poste avec le ptit papier qu'il te donne à l'envoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mamaria pour ta réponse.

par chronopost ça coute une petite fortune.

si je comprends bien c'est le BIQ qui t'envoi le AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Rach, il y a 2 accusé: le postale c'est celui qui dit que ton dossier est arrivé, que le BIQ a signé pour récupérer l'enveloppe et le 2ème, c'est le + important, c'est une enveloppe que t'envoie le BIQ avec écrit comme quoi ils ont ouvert ton dossier et ej crois qu'il y a un numéro de dossier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est l'AR "officiel" du BIQ. Si tu envoies en recommandé avec AR, ce sera juste la preuve que ton dossier est arrivé jusqu'à la boîte aux lettres du BIQ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour moi ce sera ChonoPost...mais parce que vivant aux Antilles on parle a nouveau de quelques problemes postaux au niveau de la Guadeloupe donc..on va etre prudent.....don vendredi et 38 euros en moins je pose tout ca et ils l'auront lundi matin....

Bon courage

On se tient au ju ^_^

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jenetdam, eh bien j'espère qu'ils vont l'ouvrire rapidement lol.

on se tient au courant, ça fait vraiment du bien de savoir que nous sommes pas seul dans cette attente.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est l'AR "officiel" du BIQ. Si tu envoies en recommandé avec AR, ce sera juste la preuve que ton dossier est arrivé jusqu'à la boîte aux lettres du BIQ blush.gif

merci, je comprends mieux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jenetdam, eh bien j'espère qu'ils vont l'ouvrire rapidement lol.

on se tient au courant, ça fait vraiment du bien de savoir que nous sommes pas seul dans cette attente.

a bientot

c'est clair que c'est mieux on se soutient comme ça!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les décembristes et novembristes

eh bien moi j'ai déposé ma dcsq le 9 décembre directement au Biq vu que je suis sur Paris !

j'ai hâte de recevoir l'A/R juste pour me dire que je suis vraiment dans le circuit

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tous

bienvenue parmi nous et bonne attente

je n'ai pas encore reçu l'AR et d'ailleurs j'ai regardé sur la poste et elle n'est pas encore arrivée depuis 1 semaine

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu go go go and go et bonjour à tout le monde.

j'ai pensé que l'on pourrait se présenter un peu pour partager un peu plus que cette terrible attente (ce n'est pas de la curiosité).

faites moi savoir si cela ne vous gène pas et si vous voulez je commencerai avec plaisir.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous c'est Jennifer et Damien 25 et 26 ans et une jack russel Roxy de 1an!!innocent.gif nous sommes à Vitrolles dans le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement