Aller au contenu

je cherche des damart a montreal!


dya

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a vous tous! quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver des damart a montreal( en prévision des grand froid) merci d'avance!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous tous! quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver des damart a montreal( en prévision des grand froid) merci d'avance!smile.gif

Je ne pense pas que cette marque soit distribuée au Canada mais tu devrais aisément trouver ton bonheur dans n'importe quel magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous tous! quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver des damart a montreal( en prévision des grand froid) merci d'avance!smile.gif

Je ne pense pas que cette marque soit distribuée au Canada mais tu devrais aisément trouver ton bonheur dans n'importe quel magasin wink.gif

bonjour guinness!

si si cette marque existe au canada! car c'est une marque des vetements des grand froid! mais je ne sais pas ou il se trouve! merci comme meme de m'avoir repondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense comme Guinness que ce n'est pas distribué au Canada.

Les vêtements chauds, vous en trouverez presque partout : chez Wallmart, Sears, La Baie, Simmons, Zellers, l'Aubainerie, Sports Experts, La Cordée, L'Équipeur, etc.

Il y en a pour tous les goûts, pour tous les coûts et pour toutes les occasions.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense comme Guinness que ce n'est pas distribué au Canada.

Les vêtements chauds, vous en trouverez presque partout : chez Wallmart, Sears, La Baie, Simmons, Zellers, l'Aubainerie, Sports Expert, La Cordée, L'Équipeur, etc.

Il y en a pour tous les goûts, pour tous les coûts et pour toutes les occasions.

Je me demande encore pourquoi il se vend autant de vêtements chauds ici. Sais-tu si il y a une raison particulière ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour guinness!

si si cette marque existe au canada! car c'est une marque des vetements des grand froid! mais je ne sais pas ou il se trouve! merci comme meme de m'avoir repondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas de rapport entre le fait que Damart soit une marque de vétements chaud et le fait qu'elle soit distribuée au Canada.

Tu trouveras tout ce dont tu as beson dans n'importe quel magasin de vétements (voir les exemples donnés par Azarielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais tres bien qu'il ya des vetements chaud partout ici dans les marchers dans les grandes surfaces! mais ce n'est pas ce que je cherche !!!!je cherche la qualité c'est a dire au lieu de m'achetée milles vetements a je ne sais ou!!!!! un tricot de peau damart et le tour et jouer! je ne vous apprend rien a toi guiness et a toi azarielle que damard et une marque tres connue et reconnue! donc ma question etait surtout pour trouver cette marque la, a montreal car je sais qu'elle existe et je me suis dis que peut etre quelqu'un au forum savais ou la trouver!!!!! merci en tout cas pour votre aide!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu me l'apprends parce que ce soir, c'était la toute première fois que je voyais ce nom.

Si ça existe au Canada, je n'en ai jamais vu.

Et j'ajouterai que je n'ai rien trouvé de concluant en cherchant Damart et Canada sur Google.

Les magasins les plus près semblent être aux États-Unis : http://www.damart.com/

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de damart ici. Mais tu trouveras largement des maillot de corps ou des caleçons longs pour dans les rayons sous-vêtements de n'importe quels magasins cités plus haut. Et ce n'est pas parce que ce ne sont pas des Damart que leur qualité et leur efficacité est moindre.

Enfin, à moins de travailler dehors, en milieu réfrigéré ou d'aller jouer dans la neige, il n'y pas besoin de porter ce genre de sous-vêtements au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais tres bien qu'il ya des vetements chaud partout ici dans les marchers dans les grandes surfaces! mais ce n'est pas ce que je cherche !!!!je cherche la qualité c'est a dire au lieu de m'achetée milles vetements a je ne sais ou!!!!! un tricot de peau damart et le tour et jouer! je ne vous apprend rien a toi guiness et a toi azarielle que damard et une marque tres connue et reconnue! donc ma question etait surtout pour trouver cette marque la, a montreal car je sais qu'elle existe et je me suis dis que peut etre quelqu'un au forum savais ou la trouver!!!!! merci en tout cas pour votre aide!!!!!!!

En gros, tu nous explique que, selon ta grande expérience de la chose, tout les vètements chauds que l'on trouve ici sont de mauvaises qualités et que seuls les "damarts" peuvent te sauver :blink:

Je ne sais pas comment il faut te le dire : il n'y a pas de damart ici mais tu trouveras très facilement tout ce qu'il faut pour l'hivers, à tous les prix, de toutes les qualités, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais tres bien qu'il ya des vetements chaud partout ici dans les marchers dans les grandes surfaces! mais ce n'est pas ce que je cherche !!!!je cherche la qualité c'est a dire au lieu de m'achetée milles vetements a je ne sais ou!!!!! un tricot de peau damart et le tour et jouer! je ne vous apprend rien a toi guiness et a toi azarielle que damard et une marque tres connue et reconnue! donc ma question etait surtout pour trouver cette marque la, a montreal car je sais qu'elle existe et je me suis dis que peut etre quelqu'un au forum savais ou la trouver!!!!! merci en tout cas pour votre aide!!!!!!!

En gros, tu nous explique que, selon ta grande expérience de la chose, tout les vètements chauds que l'on trouve ici sont de mauvaises qualités et que seuls les "damarts" peuvent te sauver blink.gif

Je ne sais pas comment il faut te le dire : il n'y a pas de damart ici mais tu trouveras très facilement tout ce qu'il faut pour l'hivers, à tous les prix, de toutes les qualités, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, etc, etc

mon cher guiness! ne déforme pas ce que je dis je cherche des damad point !!!!!!! et je l'aurais pas fait si on m'avait pas dis que cette marque existait ici!!!!!!!!!!!!!! mais si vous me dites qu'il n'y a pas ! ok! je prend note!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vas sur le catalogue de sears (meilleur rapport qualite prix, perso je boycotte walmart). et comme c'est noté a moins de partir en randonnée en raquette ou de travailler dehors, tu n'en as pas besoin sinon tu vas crever de chaud au bureau...

Ce qu'il faut couvrir : les extremités : pieds, tete et oreilles , mains. Coté pieds : pas besoin de super snow boots... par contre investit dans des grosses chaussettes en laine et des bottes doublés. , coté mains: j'ai une preference pour les gants en cuir. Ils coupent le vent. Enfin pour la tete, ce que tu souhaites mais il faut que cela couvre les oreilles !

Et une bonne echarpe en laine aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher guiness! ne déforme pas ce que je dis je cherche des damad point !!!!!!! et je l'aurais pas fait si on m'avait pas dis que cette marque existait ici!!!!!!!!!!!!!! mais si vous me dites qu'il n'y a pas ! ok! je prend note!!!!!!!

Tu sembles autant aimer les "!" que les Damarts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher guiness! ne déforme pas ce que je dis je cherche des damad point !!!!!!! et je l'aurais pas fait si on m'avait pas dis que cette marque existait ici!!!!!!!!!!!!!! mais si vous me dites qu'il n'y a pas ! ok! je prend note!!!!!!!

Tu sembles autant aimer les "!" que les Damarts :lol:

Tu connais la nouvelle pub pour Damart ?? :innocent:

SI C'EST PAS DU DAMART, J'EN VEUX PAS !:shok:

Salut Dva !

Sur le site Damart.com, tu as le choix entre l'Angleterre, le Japon, la France, la Belgique et les États-Unis. Va faire un tour du côté de Plattsburgh, c'est pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu connais la nouvelle pub pour Damart ?? :innocent:

SI C'EST PAS DU DAMART, J'EN VEUX PAS !:shok:

Salut Dva !

Sur le site Damart.com, tu as le choix entre l'Angleterre, le Japon, la France, la Belgique et les États-Unis. Va faire un tour du côté de Plattsburgh, c'est pas bien loin.

Le plus drôle c'est que pour moi, le Damart, c'est interdit au moins de 70 ans :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de Damart au Canada, j'avais fait le plein avant de venir. Résultat....Je crois que je les ai mis deux fois en 5 ans, pour aller patiner sur un lac par -30 !!!! Le reste du temps je préfère les pantalons fourrés de l'Équipeur, moins "électrique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de Damart au Canada, j'avais fait le plein avant de venir. Résultat....Je crois que je les ai mis deux fois en 5 ans, pour aller patiner sur un lac par -30 !!!! Le reste du temps je préfère les pantalons fourrés de l'Équipeur, moins "électrique".

C'est bien connu, impossible de trouver des vétements pour l'hivers ici ;)

Cela me fait penser à quelques caleçons longs achetés pour mon premier hivers et qui dorment encore dans leurs emballages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de Damart au Canada, j'avais fait le plein avant de venir. Résultat....Je crois que je les ai mis deux fois en 5 ans, pour aller patiner sur un lac par -30 !!!! Le reste du temps je préfère les pantalons fourrés de l'Équipeur, moins "électrique".

Salut Isseo,

Tu pourrais peut être les revendre à Dya :lol:

Ils sont comme neuf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh.....

Mettons que je n'ai pas vraiment une taille standard....! :blush:

Dommage, ça l'aurait sans doute arrangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Plus de 3 ans après, je rouvre ce topic...

Alors, quelqu'un a trouvé des Damart au Québec...?

Les vêtements Damart, ils ont inventés le thermolactyle... Qui est un procédé exceptionnel pour être au chaud avec un minimum d'épaisseur... Ils viennent d'ailleurs d'inventer un vêtement avec des capsules qui réchauffent en hiver et refroidissent en été...

Je sais qu'il y a des vêtements chauds ici, j'ai acheté une froque Columbia, très fin, mais avec un revêtement qui permet de garder la chaleur et d'éviter de transpirer...

Que conseillez-vous comme vêtements chauds, mais qui respirent, notamment pour nepas transpirer et étouffer dans le métro et lors du magasinage... Qui ne soient pas trop épais, histoire de nepas ressembler à bibendum...?

Merci par avance de ne pas m'engueuler, puisque apparemment c'est la coutume de ces forums quand quelqu'un pose une question simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement