Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

non omar c pas nécessaire de les informer, sauf don le cas ou vous avez changer d'adresse

Merci soussou

Une autre question : concernant l'ancien passeport je doit le rendre à la Daira, mais c'est celui là que j'ai mis dans mon dossier, est ce qu'il n y aura pas de problème? je pense pas mais on ne sais jamais!!!

non omar il n ya pas de problème tan que c toujours la même personne et les même information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

non omar c pas nécessaire de les informer, sauf don le cas ou vous avez changer d'adresse

Merci soussou

Une autre question : concernant l'ancien passeport je doit le rendre à la Daira, mais c'est celui là que j'ai mis dans mon dossier, est ce qu'il n y aura pas de problème? je pense pas mais on ne sais jamais!!!

salut omar

1/pour ton passeport c'est pas la peine de les informer, tu leur communique la nouvelle adresse pour que tu recois tes courriers

2/ il y aura aucun problème c'est vrai que le numéro changera mais sans effet sur ton dossier (c'est mon cas)

bon courage

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

salut EPAU2003,bonne année a toi et à tout les forumistes. j’espère que vous m'avez pas oubliez a propos les docts

bonsoir collègue,

je te promet mon ami que au moment ou tu as envoyé le message j'étais entrain de le télécharger pour l'envoyer mais a chaque fois ça passe pas depuis qlqs jours, le dossier a 8M je l'ai partagé en 2 partie mais kif kif.

mais je te promet que tu les aura, mais essaie stp de les envoyé une fois reçu aux autres collègues car moi ma connexion est mauvaise

merci EPAU2003.envoi a la boite email c'est mieux et en plus hotmail vous donnes la capacité d'envoyé 25mega et vous m'avez dit 8mega donc ça va passez,donc compresses-les avec winrar et partages-les en deux parties.voila mon adresse:[email protected].une fois reçu je vais les partager avec les autres collègues(ma connexion est bonne 1mega de vitesse).j'attends,merci

normalement c'est bon colègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

non omar c pas nécessaire de les informer, sauf don le cas ou vous avez changer d'adresse

Merci soussou

Une autre question : concernant l'ancien passeport je doit le rendre à la Daira, mais c'est celui là que j'ai mis dans mon dossier, est ce qu'il n y aura pas de problème? je pense pas mais on ne sais jamais!!!

non omar il n ya pas de problème tan que c toujours la même personne et les même information.

Merci mille fois soussou, très serviable

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

non omar c pas nécessaire de les informer, sauf don le cas ou vous avez changer d'adresse

Merci soussou

Une autre question : concernant l'ancien passeport je doit le rendre à la Daira, mais c'est celui là que j'ai mis dans mon dossier, est ce qu'il n y aura pas de problème? je pense pas mais on ne sais jamais!!!

salut omar

1/pour ton passeport c'est pas la peine de les informer, tu leur communique la nouvelle adresse pour que tu recois tes courriers

2/ il y aura aucun problème c'est vrai que le numéro changera mais sans effet sur ton dossier (c'est mon cas)

bon courage

Merci c'est très gentil pour la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

tres cher omar

mon passeport aussi lui reste cinq mois meme ce lui de ma femme

et puisque on peut le refaire si il lui reste moi de six mois donc je vais faire des photocopie legalisé et je le refait

pour toi refait le avec une autre cause pour etre prét a envoyer ton dossier federal rapidement donc refait le rapidement au moi ci sa reste trois ou quatre mois a la daira sa nous laisse le temps avant l'entrevu

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

salut EPAU2003,bonne année a toi et à tout les forumistes. j’espère que vous m'avez pas oubliez a propos les docts

bonsoir collègue,

je te promet mon ami que au moment ou tu as envoyé le message j'étais entrain de le télécharger pour l'envoyer mais a chaque fois ça passe pas depuis qlqs jours, le dossier a 8M je l'ai partagé en 2 partie mais kif kif.

mais je te promet que tu les aura, mais essaie stp de les envoyé une fois reçu aux autres collègues car moi ma connexion est mauvaise

merci EPAU2003.envoi a la boite email c'est mieux et en plus hotmail vous donnes la capacité d'envoyé 25mega et vous m'avez dit 8mega donc ça va passez,donc compresses-les avec winrar et partages-les en deux parties.voila mon adresse:[email protected].une fois reçu je vais les partager avec les autres collègues(ma connexion est bonne 1mega de vitesse).j'attends,merci

merci EPAU2003.c'est très gentil j'ai reçu 2fichiers.la taille de 8.2m.merci beaucoup je vais les partager avec les autres collégues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

tres cher omar

mon passeport aussi lui reste cinq mois meme ce lui de ma femme

et puisque on peut le refaire si il lui reste moi de six mois donc je vais faire des photocopie legalisé et je le refait

pour toi refait le avec une autre cause pour etre prét a envoyer ton dossier federal rapidement donc refait le rapidement au moi ci sa reste trois ou quatre mois a la daira sa nous laisse le temps avant l'entrevu

voila

Merci Riad, c'est pour ça que je vais le refaire, c'est pour justement envoyer le dossier fédéral sans problème et pour ne pas perdre beaucoup de temps, déjà on a attendu 38 mois ou mazal.

Tu as dit Riad ça reste 3 ou 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça? en 2008 ça a resté 45 jours et maintenant les délais sont rallongés, on est malheureux toujours on voie nos délais augmentés dans nos projets ha ha ha

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

a mon avis tu dois les avertir car le fait de renouveler ton passeport pour l'une des causes (adresse, nv travail) donc c'est un changement en plus quand tu as remplit ton DCSQ 2008 je pense que tu as mentionne ton numéro de passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les forumistes :wink:

Pour ceux qui vont passer leur entrevue en 2012, veuillez télécharger le nouveau formulaire

" CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE "

Et voici le lien : http://www.immigrati...-titre/caf.html

Bon courage.

J'ai pas compris, on l'as déjà envoyé avec le dossier, ou bien c'est un autre?

C'est un autre exemplaire du contrat, qu'on doit également présenter et signer le jour de l'entrevue.

Comme pour moi par exemple, je l'avait déjà télécharger, et comme mon entrevue sera pour 21 février prochain, j'ai voulu le signé. Et paf, je m'aperçois que sur la première page, il y a mentionner :

TABLEAU DE CALCUL DU MONTANT MINIMUM REQUIS RELATIF AUX BESOINS ESSENTIELS DES PRINCIPALES UNITÉS FAMILIALES POUR

LA PÉRIODE DE TROIS MOIS SUIVANT L’ARRIVÉE AU QUÉBEC (MONTANTS EN VIGUEUR DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE 2011)

Voila, c'est pour cela que j'ai voulu avertir l'équipe qui va passé l'entrevue, pour la prochaine cession.

Merci.

Merci Karimish, c'est très gentil de votre part

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les forumistes :wink:

Pour ceux qui vont passer leur entrevue en 2012, veuillez télécharger le nouveau formulaire

" CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE "

Et voici le lien : http://www.immigrati...-titre/caf.html

Bon courage.

J'ai pas compris, on l'as déjà envoyé avec le dossier, ou bien c'est un autre?

C'est un autre exemplaire du contrat, qu'on doit également présenter et signer le jour de l'entrevue.

Comme pour moi par exemple, je l'avait déjà télécharger, et comme mon entrevue sera pour 21 février prochain, j'ai voulu le signé. Et paf, je m'aperçois que sur la première page, il y a mentionner :

TABLEAU DE CALCUL DU MONTANT MINIMUM REQUIS RELATIF AUX BESOINS ESSENTIELS DES PRINCIPALES UNITÉS FAMILIALES POUR

LA PÉRIODE DE TROIS MOIS SUIVANT L’ARRIVÉE AU QUÉBEC (MONTANTS EN VIGUEUR DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE 2011)

Voila, c'est pour cela que j'ai voulu avertir l'équipe qui va passé l'entrevue, pour la prochaine cession.

Merci.

Merci Karimish, c'est très gentil de votre part

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

a mon avis tu dois les avertir car le fait de renouveler ton passeport pour l'une des causes (adresse, nv travail) donc c'est un changement en plus quand tu as remplit ton DCSQ 2008 je pense que tu as mentionne ton numéro de passeport

OK, merci chnajib pour ta réponse, oui il faut les prévenir pour le changement de boulot ou d'adresse mais pas le renouvellement du passeport, car y a un cas d'un des forumistes qui a passé par la même étape (voir sa réponse juste en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

a mon avis tu dois les avertir car le fait de renouveler ton passeport pour l'une des causes (adresse, nv travail) donc c'est un changement en plus quand tu as remplit ton DCSQ 2008 je pense que tu as mentionne ton numéro de passeport

OK, merci chnajib pour ta réponse, oui il faut les prévenir pour le changement de boulot ou d'adresse mais pas le renouvellement du passeport, car y a un cas d'un des forumistes qui a passé par la même étape (voir sa réponse juste en haut)

permettez moi d'ajouter un éclaircissement sur las cas ou on doit les prévenir pour modification de situation (voir le formulaire suivant )

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes , bonsoir, tjr en préparation pour l'entretien, j'ai des questions vous poser , espérant avoir des réponses:

1- sachant qu'on va n'challah partir par route, comment faire pour avoir du change de la banque (dinar----- euro).

2- j'ai des fiches de paye en français mais le cachet en arabe, dois-je les traduire?(question pour ceux qui ont eu leur csq)

3-sommes nous obligés d'emmener des ATS pour l'entrevue?

4- pour les affiliés casnos, doivent ils faire la mise à jour pour leur cotisations ou l'attestation d'affiliation suffit?

5- svp, j'ai un capa, mais pas le relevé de notes, est ce qu'il ya des gens qui l'ont retirés?

6- Svp, pour le grade administrateur dans un ministère, au canada c'est quoi son appelation et CNP?

( mauvaise connexion et manque de temps donc impossible de faire des recherches) .

désolée, mais ça pourrait servir à tout le monde..

Merci beaucoup, beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes , bonsoir, tjr en préparation pour l'entretien, j'ai des questions vous poser , espérant avoir des réponses:

1- sachant qu'on va n'challah partir par route, comment faire pour avoir du change de la banque (dinar----- euro).

2- j'ai des fiches de paye en français mais le cachet en arabe, dois-je les traduire?(question pour ceux qui ont eu leur csq)

3-sommes nous obligés d'emmener des ATS pour l'entrevue?

4- pour les affiliés casnos, doivent ils faire la mise à jour pour leur cotisations ou l'attestation d'affiliation suffit?

5- svp, j'ai un capa, mais pas le relevé de notes, est ce qu'il ya des gens qui l'ont retirés?

6- Svp, pour le grade administrateur dans un ministère, au canada c'est quoi son appelation et CNP?

( mauvaise connexion et manque de temps donc impossible de faire des recherches) .

désolée, mais ça pourrait servir à tout le monde..

Merci beaucoup, beaucoup

et 07- concernant les offres d'emploi , on les imprime sans postuler au poste? merci

J'attends vos réponses

URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

salut Dida ;

Chers forumistes , bonsoir, tjr en préparation pour l'entretien, j'ai des questions vous poser , espérant avoir des réponses:

1- sachant qu'on va n'challah partir par route, comment faire pour avoir du change de la banque (dinar----- euro).

1- pour faire le change a la banque il vous faut le passeport + la quittance de tunisie + l'argent en dzd equivalent a 140 euro pour un adulte et 70 euro pour un mineur

2- j'ai des fiches de paye en français mais le cachet en arabe, dois-je les traduire?(question pour ceux qui ont eu leur csq)

2-pour la traduction des fiches de paye c'est pas la peine

3-sommes nous obligés d'emmener des ATS pour l'entrevue?

3-si c'est possible oui

4- pour les affiliés casnos, doivent ils faire la mise à jour pour leur cotisations ou l'attestation d'affiliation suffit?

4-pour la casnos l'attestation d'affiliation peut être délivré seul ou bien avec la mise a jour dans le même document

pour ce cas c'est selon l'agent ,normalement l'attestation d'affilation suffis ,sinon tu seras obligé de payer la cotisation de 2012 pour avoir la mise a jour de la casnos (mon cas)

5- svp, j'ai un capa, mais pas le relevé de notes, est ce qu'il ya des gens qui l'ont retirés?

5- !!!!!!

6- Svp, pour le grade administrateur dans un ministère, au canada c'est quoi son appelation et CNP?

( mauvaise connexion et manque de temps donc impossible de faire des recherches) .

désolée, mais ça pourrait servir à tout le monde..

6-pour le CNP c'est une recherche personnelle , je te donne ces deux liens très intéressant ; juste écrire administration tu auras plusieurs cnp qui corresponds au poste d'administrateur : 1221;1441;4168;0012;1211;0431;0412

http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?lang=fra&cid=1

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregn=QC&prov=pje&pro=3114&type=02&motCNP=3114&PT1=25&PT2=21&PT3=10&PT4=53&aprof=3114

Merci beaucoup, beaucoup

je vous en pris , :hi: you are welcome

et 07- concernant les offres d'emploi , on les imprime sans postuler au poste? merci

7-oui , juste imprimé l'offre d'emploi trouvé pour prouver ta motivation et la recherche effectué de ta part sur internet

ps: dans les deux liens précédentes tu peut trouver des offres d'emploi, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Didakabylie......................369xx.............03/08..............07/10..............26/01/12

02-Bob_informatique...........368xx.............03/08..............07/10..............

03-Rezcam............................371xx.............03/08..............07/10..............07/02/12

04-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

05-sami-alg............................37xxx.............04/08..............08/10..............26/01/12

06-Karimish...........................373xx.............04/08..............08/10..............21/02/12

07-Dalil...................................373xx.............06/08..............09/10..............30/01/12

08-Waswas............................375xx.............04/08..............08/10...............02/02/12

09-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

10-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............16/02/12

11-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............31/01/12

12-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............07/02/12

13-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............07/02/12

14-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............26/01/12

15-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............06/02/12

16-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

17-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............01/03/12

18-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

19-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

20-mouvrad............................38xxx.............06/08..............03/11..............31/01/12

21-lemedecin.........................390xx.............07/08..............11/10..............21/02/12

22-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............??/??/12

23-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............08/02/12

24-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............15/02/12

25-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............27/02/12

26-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

27-sasouna.............................39xxx.............07/08..............07/11..............20/02/12

28-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............13/02/12

29-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11..............10/02/12

30-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

31-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

32-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............21/02/12

33-Omlina78............................399xx.............10/08..............

34-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

35-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

36-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

37-Fennec..............................402xx.............10/08..............

38-Salim74...............................402xx.............10/08..............

39-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

40-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

41-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

42-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

43-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

44-Boymen....................405xx.............11/08..............

45-Afromento................406xx.............11/08..............

46-future quebecois....407xx.............10/08..............

47-Riad308....................409xx.............11/08..............

48-Karima76..................40xxx.............11/08..............

49-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

50-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

51-Omar9043.................410xx.............11/08..............

52-Anouar182................410xx.............12/08..............

53-Captivo.....................412xx.............12/08..............

54-zem27........................412xx.............12/08..............

55-obelix........................412xx.............12/08..............

56-Citadin.......................415xx.............01/09..............

57-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

58-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

59-7Madidou....................418xx.............01/09..............

60-Darine16....................418xx.............02/09..............

61-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

62-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

63-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

64-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

65-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

66-Rahoul......................429xx.............04/09..............

67-Sife...........................430xx.............04/09..............

68-Joe23.......................431xx.............04/09..............

69-Mir213......................432xx.............04/09..............

70-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

71-Midda........................43xxx............04/09...............

72-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

73-Renaissance............435xx.............05/09..............

74-hocine_ou................436xx.............05/09.............

75-SLMH.........................437xx.............05/09..............

76-Billo...........................43xxx.............05/09..............

77-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

78-lightofhope...............44xxx.............06/09.............

79-Wikimine....................440xx.............07/09..............

80-Mimo..........................441xx.............06/09..............

81-Mobinett....................443xx.............10/09..............

82-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

83-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

84-onin79........................44xxx.............09/09..............

85-quebekarim...............449xx.............08/09..............

86-Nanou2425................450xx.............08/09..............

87-Rachid........................45xxx.............09/09..............

88-tarenad7......................45xxx.............09/09..............

89-rahim3........................45xxx.............09/09..............

90-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

91-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

92-Soussou2....................46xxx.............12/09..............

93-Amin1601.....................471xx.............12/09..............

94-Pharmadel...................471xx.............12/09..............

95-Vitaly.............................476xx.............01/10..............

96-Lily10..........................479xx.............11/10..............

97-khalilo-19...................48xxx.............02/10..............

98-Nadia31000................49xxx.............04/10..............

99-Nawel51.....................498xx.............06/10..............

100-Nadou12....................517xx.............09/10..............

101-Kader2006.................529xx.............11/10..............

102-Wab1..........................534xx.............12/10..............

103-fanbash.......................535xx.............12/10..............

104-Charliil.......................537xx.............12/10..............

105-Cari84........................539xx.............12/10..............

106-talentino84................54xxx.............01/11..............

107-sebtivm.....................54xxx.............01/11..............

108-Dady23.......................556xx.............01/11..............

109-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

110-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

111-nafekh........................xxxxx.............02/11..............

112-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

113-Biochimie..................568xx.............03/11..............

114-Lastico......................??xxx.............02/11..............

115-tchatcho....................57xxx.............02/11..............

116-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

117-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

118-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

119-tomas1705................58xxx.............05/11..............

120-sam0616....................585xx.............04/11..............

121-charmand..................586xx.............05/11..............

122-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

123-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

124-Yasnas.....................10xxxx.............07/11..............

125-medlotfi....................53xxxx.............08/11..............

126-Chnadjib...................62xxxx.............09/11..............

127-Amirouche................11xxxx.............09/11..............

128-Louizette...................61xxx.............10/11..............

129-Redsab...................62xxx.............10/11..............

130-Coquelicot...................63xxx.............11/11..............

131-Siso18.......................63xxx.............11/11..............

------------------------------------------------------------------------

1-comingsoon**..............42xxx.............02/09..............03/11..............24/01/12

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............26/01/12

3-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

4-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*......................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**............48xxx.............03/10..............

10-Mabrouk**............??xxx.............05/10..............

11-Medkat**....................50xxx.............07/10..............

12-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

13-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

14-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

15-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

LISTE CSQ EN COUR

01-Abdellah.........................354xx.............ENTREVU CSQ NON EFFECTUER

02-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde ;

salut Dida ;

Chers forumistes , bonsoir, tjr en préparation pour l'entretien, j'ai des questions vous poser , espérant avoir des réponses:

1- sachant qu'on va n'challah partir par route, comment faire pour avoir du change de la banque (dinar----- euro).

1- pour faire le change a la banque il vous faut le passeport + la quittance de tunisie + l'argent en dzd equivalent a 140 euro pour un adulte et 70 euro pour un mineur

2- j'ai des fiches de paye en français mais le cachet en arabe, dois-je les traduire?(question pour ceux qui ont eu leur csq)

2-pour la traduction des fiches de paye c'est pas la peine

3-sommes nous obligés d'emmener des ATS pour l'entrevue?

3-si c'est possible oui

4- pour les affiliés casnos, doivent ils faire la mise à jour pour leur cotisations ou l'attestation d'affiliation suffit?

4-pour la casnos l'attestation d'affiliation peut être délivré seul ou bien avec la mise a jour dans le même document

pour ce cas c'est selon l'agent ,normalement l'attestation d'affilation suffis ,sinon tu seras obligé de payer la cotisation de 2012 pour avoir la mise a jour de la casnos (mon cas)

5- svp, j'ai un capa, mais pas le relevé de notes, est ce qu'il ya des gens qui l'ont retirés?

5- !!!!!!

6- Svp, pour le grade administrateur dans un ministère, au canada c'est quoi son appelation et CNP?

( mauvaise connexion et manque de temps donc impossible de faire des recherches) .

désolée, mais ça pourrait servir à tout le monde..

6-pour le CNP c'est une recherche personnelle , je te donne ces deux liens très intéressant ; juste écrire administration tu auras plusieurs cnp qui corresponds au poste d'administrateur : 1221;1441;4168;0012;1211;0431;0412

http://www.travaille...?lang=fra&cid=1

http://imt.emploique...4=53&aprof=3114

Merci beaucoup, beaucoup

je vous en pris , :hi: you are welcome

et 07- concernant les offres d'emploi , on les imprime sans postuler au poste? merci

7-oui , juste imprimé l'offre d'emploi trouvé pour prouver ta motivation et la recherche effectué de ta part sur internet

ps: dans les deux liens précédentes tu peut trouver des offres d'emploi, bonne chance

:hi: mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincérement, je ne sais pas ce que je peux te dire hasnivet, GRAND MERCI.

stp pour la quittance on l'achète ou ??

je sais que tu es tjr dans le coin mm si on te voit pas!!!!

en mm temps , je repose ma question, concernant le relevé de notes du CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat) , y a t-il qqn qui l'a retiré ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincérement, je ne sais pas ce que je peux te dire hasnivet, GRAND MERCI.

stp pour la quittance on l'achète ou ??

je sais que tu es tjr dans le coin mm si on te voit pas!!!!

en mm temps , je repose ma question, concernant le relevé de notes du CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat) , y a t-il qqn qui l'a retiré ??

merci

bonsoir tout le monde

vous pouvez acheté la quittance chez les impôts

Sincérement, je ne sais pas ce que je peux te dire hasnivet, GRAND MERCI.

stp pour la quittance on l'achète ou ??

je sais que tu es tjr dans le coin mm si on te voit pas!!!!

en mm temps , je repose ma question, concernant le relevé de notes du CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat) , y a t-il qqn qui l'a retiré ??

merci

bonsoir tout le monde

vous pouvez acheté la quittance chez les impôts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement