Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voici la mise à jour des délais :

http://www.immigrati...s-tableaux.html

Si je comprend bien, tous les dossiers déposés avant Mai 2008 devront recevoir la Date de RDV, mais je voie qu'il y a des personnes qui n'ont pas reçu de RDV :

02-Bob_informatique...........368xx.............03/08..............07/10..............

04-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

09-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

A part s'ils ont reçu de date de RDV mais ils partagent pas seulement.

ca avance pas pour les tunisiens :blink2: bizarre :blink2:

mais pourquoi

+1 :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour economiser de l'argent et surtout qui va partir a tunis avec sa famille (olus d'une personne)

le deplacement par avion et un peut couteux et s'il ya des miliardaire ici ha ha ha ha pouquoi partir au canada alors !!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha

moi perso c par route inchallah mon tour arriver

pour le passage alger tunis

alger bouira bordj setif constantine annaba taref tunis

pour alger bouira vous avez le point lakhdaria que je passe trois fois par mois

evitez de passer par lakhdaria on sortant d'alger les moments suivant:

entre 05 h et 10 h tous les jours sauf vendredi

entre 15 h et 21 h tous les jours

en entrant c fluide puisque la nouvelle route est ouverte on passe pas par lakhdaria

evitez de passer entre constantine el harrouch (avant annaba) les moment suivants

entre 06 h et 10h tous les jours

entre 16 h et 20 h tout les jours

moi perso je passe par lakhdaria entre 23h et 2h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s,

Mes meilleurs vœux de bonheur, à l’occasion de la nouvelle année 2012.

J’espère que cette année sera la bonne pour nous tous, en terme de santé, prospérité et de gaité.

Notre projet d'immigration prendra une part importante dans le temps alloué en 2012, chacun de nous lui accordera une partie de sa vie, à concurrence du stade d'avancement du projet d'immigration.

Ma dernière pensée ira à vous tous (les gens qui attendent leurs RDV, les MEA, L'envoi du CSQ par voie postale, les fédéraux et les gens qui aspirent à une réduction des délais de traitement), où je vous dis inchallah vos rêves se réaliseront cette année (pas 1 minute de plus si c'est possible) .

Un grand remerciement à toute la communauté de ce site, pour vos engagements dans ce forum.

Hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nouvelle mise à jour du tableau des délais pour les Algériens

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mai 20083

Mes meilleurs voeux de santé, prospérité, bonheur et plein de CSQ pour tout le monde en 2012.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp hasnivet sur le fil que vous avez ouvert sur le fédérale,vous avez écris a la fin -paris-

puis je savoir pourquoi car tout va se faire en nouvelle Ecosse ;non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s,

Mes meilleurs vœux de bonheur, à l’occasion de la nouvelle année 2012.

J’espère que cette année sera la bonne pour nous tous, en terme de santé, prospérité et de gaité.

Notre projet d'immigration prendra une part importante dans le temps alloué en 2012, chacun de nous lui accordera une partie de sa vie, à concurrence du stade d'avancement du projet d'immigration.

Ma dernière pensée ira à vous tous (les gens qui attendent leurs RDV, les MEA, L'envoi du CSQ par voie postale, les fédéraux et les gens qui aspirent à une réduction des délais de traitement), où je vous dis inchallah vos rêves se réaliseront cette année (pas 1 minute de plus si c'est possible) .

Un grand remerciement à toute la communauté de ce site, pour vos engagements dans ce forum.

Hakim 78

Salut,

J'ai eu énormément de plaisir à te lire,,,un exemple d'humanité et de civisme...merci.

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp hasnivet sur le fil que vous avez ouvert sur le fédérale,vous avez écris a la fin -paris-

puis je savoir pourquoi car tout va se faire en nouvelle Ecosse ;non?

Bonjour tout le monde ,

voici la première page du fil des fédéraux :

pour l'envoi du dossier fédéral jusqu'au jour d'aujourd'hui les candidats envoi leurs dossiers a paris puisque c'est la période de transition est en cours ,

voici l 'avis que j'ai écris pour informé nos amis fédéraux sur les changements :

page__st__390

actuellement les deux adresses sont accepter ;soit tu envoi le dossier vers paris ou vers sydney c'est kif kif ;mais le BRC de sydney a sa liste de contrôle et mode de paiement et le l'ambassade canadienne a paris a sa propre liste de contrôle,

dans les jours a venir ça sera uniquement a sydney 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et sœurs,

en cette occasion de la nouvelle année 2012, je présente à chacun de vous mes meilleurs veux de réussite de joie et surtout beaucoup de santé.

BONNE ANNÉE...... :sorcerer::santa::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nouvelle mise à jour du tableau des délais pour les Algériens

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mai 20083

Mes meilleurs voeux de santé, prospérité, bonheur et plein de CSQ pour tout le monde en 2012.

hé nos frères algeriens, pourquoi vous dites rien à propos de ca !! même pas un mot de soutien..j'ai une idée que je veux la partager avec vous: un sit-in devant l’ambassade du canada :biggrin2: puisque c'est la mode de 2011 en tunisie :whistlingb: vous avez pas aimé mon idée ca c'est sur mais dommage on a que ca à faire vu que personne n'a réagi :whistlingb: :whistlingb: au sit-innnnnnnnnn

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nouvelle mise à jour du tableau des délais pour les Algériens

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mai 20083

Mes meilleurs voeux de santé, prospérité, bonheur et plein de CSQ pour tout le monde en 2012.

hé nos frères algeriens, pourquoi vous dites rien à propos de ca !! même pas un mot de soutien..j'ai une idée que je veux la partager avec vous: un sit-in devant l’ambassade du canada :biggrin2: puisque c'est la mode de 2011 en tunisie :whistlingb: vous avez pas aimé mon idée ca c'est sur mais dommage on a que ca à faire vu que personne n'a réagi :whistlingb: :whistlingb: au sit-innnnnnnnnn

Bonjour tout le monde,

Nouvelle mise à jour du tableau des délais pour les Algériens

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mai 20083

Mes meilleurs voeux de santé, prospérité, bonheur et plein de CSQ pour tout le monde en 2012.

hé nos frères algeriens, pourquoi vous dites rien à propos de ca !! même pas un mot de soutien..j'ai une idée que je veux la partager avec vous: un sit-in devant l’ambassade du canada :biggrin2: puisque c'est la mode de 2011 en tunisie :whistlingb: vous avez pas aimé mon idée ca c'est sur mais dommage on a que ca à faire vu que personne n'a réagi :whistlingb: :whistlingb: au sit-innnnnnnnnn

ya bahrini mafama ken nahna twansa loool klawna makla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: je vous souhaite une bonne annee pleine de joie et de bonheur :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

j'ai une question je sais que je suis en retard pour ma revision mais :blush2:allah raleb

je veux connaitre le nombre d'habitants exact du(quebec montreal et canada)

et la superficie exact de (quebec montreal et canada)

bonjour

personne ne peut me repondre a cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Salut mes amis bonne année a tous

Sincèrement j’ai oublié quatre points dans mon récit d’entrevue ( si ‘c’est pas plus)

  1. Donc il ma demander si j’ai fait l’équivalence de mes diplômes j’ai répondu que non pas encore , et la-il ma dit pourquoi ? pourquoi tu na pas fais ? donc je lui répondu que je vais le faire après l’entrevue

L’agent : ou tu vas le faire et quand ? ( très sérieux )

Moi : je sais que j’ai la possibilité d’avoir l’équivalence de mes diplômes avant de partir au canada , en effectuant une demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

L’agent : ou tu vas l’effectuer et quand ? ( très sérieux )

Moi : je vais le faire après l’entrevue , auprès du ministère de l’immigration et communautés culturelles du Québec , donc on remplit le formulaire ci-joint les copies des diplômes + les frais qui valent 106 dollars canadien

L’agent : oui oui d’accord ( souriant).

  1. Une autre chose il ma demander les offres d’emplois que j’ai imprimé.
  2. Il ma demander aussi si j’avais des amis au Québec ,j’ai lui répondu que oui , il ma dit ou ?

J’ai dit à Montréal , et il ma dit encore une fois : ouuuuu ? ( il chercher leur adresse peut être) mais j’ai pris aucune adresse avec moi, j’ai répondu uniquement que j’ai des amis.. des voisins.. et des collègues de travail qui sont parties déjà.

4. Le quatrième point c’est que ..il ma posé une question a propos de la religion au Québec et le système aussi, j’étais en train de lui expliquer que la société québécoise est cosmopolite multicultures, multi-religions après je me suis arriver a dire que l’état québécoise est l’laïque , il ma demander de lui expliquer exactement le mot laïque et j’ai bien expliquer de ma façon biensur et j’ai donné l’exemple de la Turquie mais sincèrement il a voulu plus de détail et beaucoup d’explication ( vraiment j’avais besoin de GOOGLE )

a+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nouvelle mise à jour du tableau des délais pour les Algériens

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mai 20083

Mes meilleurs voeux de santé, prospérité, bonheur et plein de CSQ pour tout le monde en 2012.

hé nos frères algeriens, pourquoi vous dites rien à propos de ca !! même pas un mot de soutien..j'ai une idée que je veux la partager avec vous: un sit-in devant l’ambassade du canada :biggrin2: puisque c'est la mode de 2011 en tunisie :whistlingb: vous avez pas aimé mon idée ca c'est sur mais dommage on a que ca à faire vu que personne n'a réagi :whistlingb: :whistlingb: au sit-innnnnnnnnn

ya bahrini mafama ken nahna twansa loool klawna makla

Bon, puisque je suis Algérien résident en Tunisie, je suis concerné comme vous.

Mais bon, à part le soutien, je ne vois pas ce que peuvent faire les Algériens, ils ne peuvent même pas venir pour un sit-in, c'est mon avis bien sûr.

Et puis, leurs délais sont plus longs, peut-être que celui des Tunisiens va rétrécir aussi, et puis un sit-in ne sera pas une solution selon moi mais bien au contraire une attente en plus quand les agents vont croire que la situation n'est pas très stable.

Bref, nous sommes dans le même navire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNÉE 2012 :give_rose: POUR TOUS LE MONDE JE SOUHAITE A TOUS LES FORUMS DE L IMMIGRATION UNE :give_rose: ANNÉE DE RÉUSSITE DE SANTE DE PROSPÉRITÉ BONHEUR POUR TOUS LE MONDES DE MA PART

UNE ANNÉE DE BONNE NOUVELLES :give_rose: AMINE :give_rose: BONNE ANNÉE 2012 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s,

Mes meilleurs vœux de bonheur, à l’occasion de la nouvelle année 2012.

J’espère que cette année sera la bonne pour nous tous, en terme de santé, prospérité et de gaité.

Notre projet d'immigration prendra une part importante dans le temps alloué en 2012, chacun de nous lui accordera une partie de sa vie, à concurrence du stade d'avancement du projet d'immigration.

Ma dernière pensée ira à vous tous (les gens qui attendent leurs RDV, les MEA, L'envoi du CSQ par voie postale, les fédéraux et les gens qui aspirent à une réduction des délais de traitement), où je vous dis inchallah vos rêves se réaliseront cette année (pas 1 minute de plus si c'est possible) .

Un grand remerciement à toute la communauté de ce site, pour vos engagements dans ce forum.

Hakim 78

Salut,

J'ai eu énormément de plaisir à te lire,,,un exemple d'humanité et de civisme...merci.

T

Slt, c'est la moindre des choses, c'est venu du fond du cœur, car nous partageons tous comme nous sommes, les mêmes aspirations et surtout le même rêve.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement