Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salam à vous,

toujours concernant le voyage " Algérie-Tunis " par route, pour ce qui ont fait ce voyage et les autres qui peuvent contribuer,

ou en est l'état de l'autoroute est-ouest, à quelle niveau elle n'est pas encore finie ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Salam à vous,

toujours concernant le voyage " Algérie-Tunis " par route, pour ce qui ont fait ce voyage et les autres qui peuvent contribuer,

ou en est l'état de l'autoroute est-ouest, à quelle niveau elle n'est pas encore finie ?

Merci.

normalement elle est finie jusqu’à Constantine , le reste n'est pas encore fini :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem Bonne Année 2012 a tous et a toutes meilleurs voeux plein de joie et de bonheur 2012 CSQ CSQ CSQ Inchallah Ya RAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous,

toujours concernant le voyage " Algérie-Tunis " par route, pour ce qui ont fait ce voyage et les autres qui peuvent contribuer,

ou en est l'état de l'autoroute est-ouest, à quelle niveau elle n'est pas encore finie ?

Merci.

normalement elle est finie jusqu’à Constantine , le reste n'est pas encore fini :nea:

Merci lylisne pour ta réponse, mais je n'ai pas très bien saisi.

Tu veux dire que d'Alger à Constantine, l'autoroute est présente; et que de Constantine à Annaba, Walou ! Est ce bien ça ?

Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Salam à vous,

toujours concernant le voyage " Algérie-Tunis " par route, pour ce qui ont fait ce voyage et les autres qui peuvent contribuer,

ou en est l'état de l'autoroute est-ouest, à quelle niveau elle n'est pas encore finie ?

Merci.

normalement elle est finie jusqu’à Constantine , le reste n'est pas encore fini :nea:

Merci lylisne pour ta réponse, mais je n'ai pas très bien saisi.

Tu veux dire que d'Alger à Constantine, l'autoroute est présente; et que de Constantine à Annaba, Walou ! Est ce bien ça ?

Merci encore une fois.

oui c'est ca Karimish, selon mes information elle est finie jusqu’à Constantine mais le reste non !

Modifié par lylisne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite a tous mes voeux pour l'année qui commence. Je vous souhaite 365 jours plein de bonheur, d'amour, de succès et de santé. Que 2012 soit une année merveilleuse pour vous et vos proches. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos réponses Hasnivet, sonia, riad 308, et tous les autres.

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 QUE DE BONNES NOUVELLES :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 QUE DU BONHEUR SANTE ET PLEIN PLEIN PLEIN DE CONVOCATION ET DE CSQ INCHALLAH :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le décollage du vol 2012 est imminent! Vos escales seront: Chance, Bonheur, Prospérité, Succès et Santé ! La durée du vol est de 366 jours!

BON VOYAGE ! BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012

Modifié par Mobinett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, la réussite et, bien sûr, la santé!

Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient.♥

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Bonne et heureuse annee 2012 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par sasouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jour après jour, l'année fait le tour, et voilà le retour du plus beau jour, plein de bonheur

:sorcerer::sorcerer::sorcerer: BONNE ANNEE 2012 :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr demain inchalah la vie prend son cours plus de fête au Québec pour 4 mois j’espère que le siq va accéléré la cadence .

et dé demain les invitation a l'entrevue repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement