Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde

la quittance c'est chez les impot , la ou vous acheté la vignette pour la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la quittance , c'est une taxe a payer pour sortir de douane algerienne , rien avoir avec l'immigration , c'est pour les gens qui veulent allé par route c'est 500 dinars / personne

elle est aussi demandé pour faire le change a la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quittance , c'est une taxe a payer pour sortir de douane algerienne , rien avoir avec l'immigration , c'est pour les gens qui veulent allé par route c'est 500 dinars / personne

elle est aussi demandé pour faire le change a la banque

Merci pour cette info, ah une chose que je connais pas, donc pour sortir des frontières il faut payer une taxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas compris à propos de la quittance, il s'agit de quoi?

la quittance de voyage

demandez la quittance de voyage a l'agent des impôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez omlima78 on attend une bonne nouvelle de votre part, vous êtes le prochain dans la liste, inchallah vous serez le premier déclencheur de bonnes nouvelles pour cette année 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris à propos de la quittance, il s'agit de quoi?

la quittance de voyage

demandez la quittance de voyage a l'agent des impôt

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pour sortir de douane il faut une taxe de 500 dnr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :)

je confirme pour la Quittance douanière de 500 DA ,, mais moi j'aimerais savoir si même pour ma fille d'un an il lui faut une quittance ou non ,,,sachant qu'elle a son propre passeport

merci les amis ,,et bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincérement, je ne sais pas ce que je peux te dire hasnivet, GRAND MERCI.

stp pour la quittance on l'achète ou ??

je sais que tu es tjr dans le coin mm si on te voit pas!!!!

en mm temps , je repose ma question, concernant le relevé de notes du CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat) , y a t-il qqn qui l'a retiré ??

merci

je vous en pris :lol: , you are welcome :hi:

pour la quittance a la somme de 500 dzd , acheter au niveau de l'hôtel des finance( service des impôts) dans n'importe quelle région ,il suffis de présenté le passeport et 500 dzd en main :lol:

essayer de profité au change de banque pour 140 euro/adulte et 70 euro/ mineur en présentant a la banque le passeport et la quittance + 1480 dzd/140 euro,

aujourd'hui le change en marché parallèle 100 euro 1420 dzd 100 DT=7200 dzd, 100USD=11000 dzd

concernant le relevé de notes du capa , cette question doit être posé a rahim3 , nous attendons ta réponse maman de rahim :lol: ,merci d'avance :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui le change en marché parallèle 100 euro 1420 dzd 100 DT=7200 dzd, 100USD=11000 dzd

concernant le relevé de notes du capa , cette question doit être posé a rahim3 , nous attendons ta réponse maman de rahim :laugh: ,merci d'avance :hi:

AHHH mon ami Hasnivet si c'était ça le change on serait aux anges ,,lol

je me souviens quand j'étais petit mon Papa Allahirahmou m'achetait chaque semaine le magazine français PIF avec un gadget à l'intérieur et sur la première page c'est mentionné 10FF en France et 8DA en Algerie ,,, je vous parle des année 1985 à 1988 le DA qui valait mieux que le Franc français vous imaginez ,,Allah Ghaleb les temps ont changés

Merci Hassen pour l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui le change en marché parallèle 100 euro 1420 dzd 100 DT=7200 dzd, 100USD=11000 dzd

concernant le relevé de notes du capa , cette question doit être posé a rahim3 , nous attendons ta réponse maman de rahim :laugh: ,merci d'avance :hi:

AHHH mon ami Hasnivet si c'était ça le change on serait aux anges ,,lol

je me souviens quand j'étais petit mon Papa Allahirahmou m'achetait chaque semaine le magazine français PIF avec un gadget à l'intérieur et sur la première page c'est mentionné 10FF en France et 8DA en Algerie ,,, je vous parle des année 1985 à 1988 le DA qui valait mieux que le Franc français vous imaginez ,,Allah Ghaleb les temps ont changés

Merci Hassen pour l'information :wink:

je t'en pris l'ami :lol::hi: ; il faut essayez de profité au change de banque dès qu'on a l'occasion , la malheur c'est qu'on a le doit a une fois par année avec obligation de validation du passeport avec une sortie hors pays après chaque change :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas compris à propos de la quittance, il s'agit de quoi?

J'ai pas compris à propos de la quittance, il s'agit de quoi?

on appelle aussi droit de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :smile:

je confirme pour la Quittance douanière de 500 DA ,, mais moi j'aimerais savoir si même pour ma fille d'un an il lui faut une quittance ou non ,,,sachant qu'elle a son propre passeport

merci les amis ,,et bonne attente à tous

Bonsoir les amis :smile:

je confirme pour la Quittance douanière de 500 DA ,, mais moi j'aimerais savoir si même pour ma fille d'un an il lui faut une quittance ou non ,,,sachant qu'elle a son propre passeport

merci les amis ,,et bonne attente à tous

je pense que oui puisqu'elle a son propre passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :smile:

je confirme pour la Quittance douanière de 500 DA ,, mais moi j'aimerais savoir si même pour ma fille d'un an il lui faut une quittance ou non ,,,sachant qu'elle a son propre passeport

merci les amis ,,et bonne attente à tous

Bonsoir les amis :smile:

je confirme pour la Quittance douanière de 500 DA ,, mais moi j'aimerais savoir si même pour ma fille d'un an il lui faut une quittance ou non ,,,sachant qu'elle a son propre passeport

merci les amis ,,et bonne attente à tous

je pense que oui puisqu'elle a son propre passeport

bonsoir,

en ce qui concerne le change pour votre fille , elle a le droit à la moitié du change vu son age,

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses mes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement