Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

slt tout le monde bonne et heureuse année 2012

svp,est ce que je vais attendre encore du temps pour qu'ils me convoqueraient en Tunisie?!!j'ai envoyé ma DCSQ décembre 2008,le numéro de mon dossier est de 41xxx

ça fait 36 mois+,c'est une tres longue attente?!!

merci d'avance pour votre réponse

On est tous dans le même cas, moi aussi 38 mois d'attente et y a rien, pour la durée restante pour l'attente personne ne pourra te dire combien te reste, mais inchallah ça va pas tarder note tour puisqu'ils sont proche de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami a moi qui est en france pour les études et qui a envoyer son dossier DSCQ problème il c'est tromper dans son adresse mail il cherche a les contacter pour la rectifier

Si possible de me donner l'adresse mail il faut savoir qu'il est installer a paris

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui le pif de RAHAN c'est vrais que c'est des années d'or plus les 5 dents du collier de RAHAN

1_COURAGE 2_LOYAUTÉ 3_ GÉNÉROSITÉ 4_ TÉNACITÉ 5_ SAGESSE eh oui c'est ça la vie

je souhaite a tous le monde la sante et la volante c'est l’essentielle pour notre projet :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila j'ai un ami a moi qui est en france pour les études et qui a envoyer son dossier DSCQ problème il c'est tromper dans son adresse mail il cherche a les contacter pour la rectifier

Si possible de me donner l'adresse mail il faut savoir qu'il est installer a paris

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

voici mon amis adresse email :

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui le pif de RAHAN c'est vrais que c'est des années d'or plus les 5 dents du collier de RAHAN

1_COURAGE 2_LOYAUTÉ 3_ GÉNÉROSITÉ 4_ TÉNACITÉ 5_ SAGESSE eh oui c'est ça la vie

je souhaite a tous le monde la sante et la volante c'est l’essentielle pour notre projet :give_rose:

Et oui je me rappelle très bien de RAHAN;

Et pour remercier SALNAI pour ces souvenirs, je complète mon mot d'ordre dans ma signature avec les mots manquants loyauté, générosité, tenacité et sagesse.

Bon week End a vous les amis.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui le change en marché parallèle 100 euro 1420 dzd 100 DT=7200 dzd, 100USD=11000 dzd

concernant le relevé de notes du capa , cette question doit être posé a rahim3 , nous attendons ta réponse maman de rahim :laugh: ,merci d'avance :hi:

AHHH mon ami Hasnivet si c'était ça le change on serait aux anges ,,lol

je me souviens quand j'étais petit mon Papa Allahirahmou m'achetait chaque semaine le magazine français PIF avec un gadget à l'intérieur et sur la première page c'est mentionné 10FF en France et 8DA en Algerie ,,, je vous parle des année 1985 à 1988 le DA qui valait mieux que le Franc français vous imaginez ,,Allah Ghaleb les temps ont changés

Merci Hassen pour l'information :wink:

Bonjour les amis.

Salut mon ami Salnai. Je me rappelle très bien de PIF et c'était déja dans les débuts des années 70 et j'avais 15 ans environs. En citant PIF on peut aussi citer Blek leroc, Tarzan, Mandraque, Zembla, tintin , Asterix et bien d'autres; C'est vraiment le bon vieux temps.

Bien à vous tous.

Nac_2008

Bonsoir les amis :smile:

mon ami Nac_2008 comme vas-tu?

ahh oui le bon vieu temps et surtout Rahan tu l'as oublié celui la ,, mon préféré lol

Toys%20Pif%20collier%20Rahan%202.jpg

Et oui les année passe vite ..pif.....sa me rappel des souvenirs....merci SALNAI.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami a moi qui est en france pour les études et qui a envoyer son dossier DSCQ problème il c'est tromper dans son adresse mail il cherche a les contacter pour la rectifier

Si possible de me donner l'adresse mail il faut savoir qu'il est installer a paris

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

voici mon amis adresse email :

[email protected]

Merci bien :flowers::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila j'ai un ami a moi qui est en france pour les études et qui a envoyer son dossier DSCQ problème il c'est tromper dans son adresse mail il cherche a les contacter pour la rectifier

Si possible de me donner l'adresse mail il faut savoir qu'il est installer a paris

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

voici mon amis adresse email :

[email protected]

Merci bien :flowers::thumbsup:

Salut les amis,

l'adresse mail ci dessus, à ma connaissance concerne uniquement les candidats résidents dans la région du Maghreb or que ton ami est résident en France.

Tant que le dossier n'est pas ouvert et un numéro n'est pas attribué ça ne sera pas trés utile de leur envoyer un mail, puisque il sera trés difficile de l'identifier, à mon avis il serait plus judicieux d'envoyer le formulaire rectifié par poste ou encore mieux se déplacer aux bureaux de l'immigration à paris..pour se faire voilà suivre ce lien ou il y'a l'adresse, les jours d'ouverture ainsi que le plan d'accés http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees/adresse-postale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALNAIL

TU A REVEILLER DES BEAUX SOUVENIRS

PIF HERCULE BOUL ET BILL PERE FOUAITARE RAHAN .........

ET OUI ON EST VIEUX HA HA HA HA

MERCI ENCORE ET BONNE NUIT MES CHER AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem tous le monde,

C'est ma première intervention dans ce forum je pense, mais j'aimerais déclarer que le processus d'immigration est térriblement long, je n'ajoute rien pour vous, mais juste une émotion que je voulais l'exprimer,

je veux m'iscrir dans la liste ou tableau des RDV avec mes données pour voir l'état d'avancement de tous le monde:

Envoi : Aout 2008

AR: Mars 2009

N° Doss: 428xx.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde présents et absents

pour une année plein de CSQ et de MEA nchallah

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

j'ai une question à vous poser,

j'ai effectué un stage à Paris en 2005 dans l'institut national d’étude du travail et d'orientation professionnelle. Une attestation de stage m'a été délivré à l'issue du stage. la dite attestation est perdue lors d'un déménagement. J'ai déposé ma demande CSQ sans la faire accompagner de cette pièce. La semaine dernière, l'idée m'est venue d'écrire à cet institut pour en solliciter un duplicata.

Hier, une deuxième attestation m'a été envoyé par mail. je l'ai imprimée telle qu'elle été envoyé( cachet et signature en couleur).

j'aimerais, dans l'intention de soutenir davantage ma demande, l'envoyer au ministère d'immigration.

qu'est ce que vous me conseiller: sera-t-elle prise en considération lors du traitement? j'en ferai un copie légalisée( sachant qu'en bas de l’attestation, il est noté" fait à paris, le 2 janvier 2012) dois-je la faire accompagner d'une note explicative?

je compte bien sur votre patience, merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr moi j'attends mon entretiens j'ai envoyer ma demande csq en janvier 2010 et j'ai recus l'AR en fevrier 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem tous le monde,

C'est ma première intervention dans ce forum je pense, mais j'aimerais déclarer que le processus d'immigration est térriblement long, je n'ajoute rien pour vous, mais juste une émotion que je voulais l'exprimer,

je veux m'iscrir dans la liste ou tableau des RDV avec mes données pour voir l'état d'avancement de tous le monde:

Envoi : Aout 2008

AR: Mars 2009

N° Doss: 428xx.

Merci.

Bonjour et bienvenu parmi nous,

concernant ton inscription sur le tableau magique, notre ami Charliil prendra en charge ta demande car c'est lui le parrain de ce tableau.

Bon courage

Hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

j'ai une question à vous poser,

j'ai effectué un stage à Paris en 2005 dans l'institut national d’étude du travail et d'orientation professionnelle. Une attestation de stage m'a été délivré à l'issue du stage. la dite attestation est perdue lors d'un déménagement. J'ai déposé ma demande CSQ sans la faire accompagner de cette pièce. La semaine dernière, l'idée m'est venue d'écrire à cet institut pour en solliciter un duplicata.

Hier, une deuxième attestation m'a été envoyé par mail. je l'ai imprimée telle qu'elle été envoyé( cachet et signature en couleur).

j'aimerais, dans l'intention de soutenir davantage ma demande, l'envoyer au ministère d'immigration.

qu'est ce que vous me conseiller: sera-t-elle prise en considération lors du traitement? j'en ferai un copie légalisée( sachant qu'en bas de l’attestation, il est noté" fait à paris, le 2 janvier 2012) dois-je la faire accompagner d'une note explicative?

je compte bien sur votre patience, merciii

Bonjour,

je crois que le SIQ valorise uniquement les diplômes délivrés par l’État. Moi aussi j'ai une attestation de stage de Houston (USA), mais cela n'est pas pris en charge par le SIQ, vu que ce n'est pas un diplôme d’État.

Donc, je pense que cette attestation te servira uniquement dans le monde professionnel au Québec.

Bon courage

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement