Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis de forum j'ai des questions a pose çi quelqu’un a des réponses ça me fait plaisirs.

1-j'ai louer une voiture de location pour partir en Tunisie pour mon entrevue alors voila les questions.

1- quelle sont les papier a fournir pour la voiture de location ?

2-comme bien ça coute un parque de voiture en Tunisie?

3-le carburant ? :give_rose:

dans l'attente de votre réponse mes amis

et je souhaite a tous le mondes bonne année 2012 une année pleine de convocation pour les entrevues

Bonjour tout le monde ;

salut salu12 :

pour la location d'une voiture dans le but de déplacer en Tunisie pour passer une entrevue de sélection c'est pas une affaire pratique , de préférence déplacer par place 2000 dzd Constantine-Tunis ou 1500 dzd Annaba-Tunis !

ça coute trop cher , location de 4 jours minimum 12000 dzd + assurance inter arabe 1000 dzd + essence minimum 2000 dzd + la fatigue de conduite faiida :laugh:

en tous les cas tu est responsable de ta décision , ça te faut :

* les papiers originales : la carte grise (ou RC pC) + assurance du véhicule + scanner (moins de 2009)+ assurance inter arabe + procuration de sortie hors pays (Tunisie) faite a l'APC par le propriétaire du véhicule + permis de conduire

* la quittance de 500 dzd acheter dans les bureaux des finances pour passer la frontière

* le relevé bancaire de l'argent Euro amener avec toi ,bonne chance

bonsoir tout le monde et felecitation pour tous ce qui ont leur CSQ

j'ai une question

et si on se deplace par avion de oran a tunis est ce que c'est une affaire ou non

salut waswas:

le billet Allez-retour d'Oran-Tunis est au environ de 20 000 dzd par personne ,c'est la meilleur façon de déplacer une longue distance d'environ 1400 km (soit célibataire ou couple ) :laugh:

mais pour les personnes qui ont une faible financement , ou sont une famille nombreuse (par ex 3 ou 4 personnes qui sont convoquer a l'entrevue) de préférence prendre la route en Auto-bus depuis Oran-Annaba (ou Constantine) , malgré que fatigant , un petite repos dans un hotel ou chez ami et puis le clandestin vers Tunis , bonne chance

PS: chaque personne est libre pour prendre ses décision et le choix qu'il lui convient, c'est juste mon avis personnel :hi:

oui je sais mais on va voir on a rien encore decide

merci hasnivet pour tout vos conseils et tout ce que vous a avez fais pour moi

je vous en pris :laugh: you are welcome :hi:

Salam Hasnivet, cette fois-ci je ne te répondrai pas en message privé, ( Likay Ta3oum El-Fa'idha ) !

Toujours dans le domaine du voyage (Algérie-Tunis), et en voiture :

Il n'y aurait pas également une assurance voyage à payer par personne ?

Merci Sahbi :thumbsup:

salut karim ;

non sahbi pour l'assurance voyage personnel c'est demander seulement lors de sortie vers l' Europe , et pas vers la Tunisie :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis de forum j'ai des questions a pose çi quelqu’un a des réponses ça me fait plaisirs.

1-j'ai louer une voiture de location pour partir en Tunisie pour mon entrevue alors voila les questions.

1- quelle sont les papier a fournir pour la voiture de location ?

2-comme bien ça coute un parque de voiture en Tunisie?

3-le carburant ? :give_rose:

dans l'attente de votre réponse mes amis

et je souhaite a tous le mondes bonne année 2012 une année pleine de convocation pour les entrevues

Bonjour tout le monde ;

salut salu12 :

pour la location d'une voiture dans le but de déplacer en Tunisie pour passer une entrevue de sélection c'est pas une affaire pratique , de préférence déplacer par place 2000 dzd Constantine-Tunis ou 1500 dzd Annaba-Tunis !

ça coute trop cher , location de 4 jours minimum 12000 dzd + assurance inter arabe 1000 dzd + essence minimum 2000 dzd + la fatigue de conduite faiida :laugh:

en tous les cas tu est responsable de ta décision , ça te faut :

* les papiers originales : la carte grise (ou RC pC) + assurance du véhicule + scanner (moins de 2009)+ assurance inter arabe + procuration de sortie hors pays (Tunisie) faite a l'APC par le propriétaire du véhicule + permis de conduire

* la quittance de 500 dzd acheter dans les bureaux des finances pour passer la frontière

* le relevé bancaire de l'argent Euro amener avec toi ,bonne chance

bonsoir tout le monde et felecitation pour tous ce qui ont leur CSQ

j'ai une question

et si on se deplace par avion de oran a tunis est ce que c'est une affaire ou non

salut waswas:

le billet Allez-retour d'Oran-Tunis est au environ de 20 000 dzd par personne ,c'est la meilleur façon de déplacer une longue distance d'environ 1400 km (soit célibataire ou couple ) :laugh:

mais pour les personnes qui ont une faible financement , ou sont une famille nombreuse (par ex 3 ou 4 personnes qui sont convoquer a l'entrevue) de préférence prendre la route en Auto-bus depuis Oran-Annaba (ou Constantine) , malgré que fatigant , un petite repos dans un hotel ou chez ami et puis le clandestin vers Tunis , bonne chance

PS: chaque personne est libre pour prendre ses décision et le choix qu'il lui convient, c'est juste mon avis personnel :hi:

oui je sais mais on va voir on a rien encore decide

merci hasnivet pour tout vos conseils et tout ce que vous a avez fais pour moi

je vous en pris :laugh: you are welcome :hi:

Salam Hasnivet, cette fois-ci je ne te répondrai pas en message privé, ( Likay Ta3oum El-Fa'idha ) !

Toujours dans le domaine du voyage (Algérie-Tunis), et en voiture :

Il n'y aurait pas également une assurance voyage à payer par personne ?

Merci Sahbi :thumbsup:

salut karim ;

non sahbi pour l'assurance voyage personnel c'est demander seulement lors de sortie vers l' Europe , et pas vers la Tunisie :hi:

Merci, reçu 5/5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde,

@ HASNIVET : S'il te plait, rappel moi il y a combiens de kilometres entre (Oran-Constantine) et (Constantine-Tunis) ?

Et aussi en combiens d'heures ont parcourent ces distances.

saha karim ;

oran-constantine environ 800-850km ,vitesse moyenne de 100 km/hr c'est 8 heure (en auto route)

constantine-tunis environ 450 km environ 7-8 heure (avec le retard de la douane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Salam,

Toujours pour le voyage Algérie/Tunis :

Pour le coté Tourisme, quels sont les endroits à voir à Tunis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam tout le monde, @ HASNIVET : S'il te plait, rappel moi il y a combiens de kilometres entre (Oran-Constantine) et (Constantine-Tunis) ? Et aussi en combiens d'heures ont parcourent ces distances.
saha karim ; oran-constantine environ 800-850km ,vitesse moyenne de 100 km/hr c'est 8 heure (en auto route) constantine-tunis environ 450 km environ 7-8 heure (avec le retard de la douane)

Merci mon ami pour ces renseignements qui valent leurs pesants d'or ! :thumbsup:

Mais pour la douane, c'est trop long; est long pendant toute l'année, même pendant l'hiver qui n'est pas une saison estivale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et excellente année 2012.

Svp, j'ai des questions à poser, espérant avoir des réponses:

1-mon rdv est pour le mois de janvier, svp pouvez vous me dire combien de temps ça prendra par route le trajet Alger tunis, et peut on emprunter l'autoroute est- ouest, indiquez moi svp le chemin le plus court.

2-lors de l'entrevue, est-ce qu'on nous demande les relevés de notes pour le cem et lycée.

3-Dois t-on justifier plus de cinq ans par cnas et casnos selon le boulot exercé, vu que je n'ai pas payé des cotisations de 02 ans a casnos comme profession libérale.

4- pour les pièces d'identités, est ce qu'ils nous demandent la carte d'identité ou le permis et le passeport suffisent? vu que ma CNI n'est pas sur moi.

merci infiniment pour vos efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et excellente année 2012.

Svp, j'ai des questions à poser, espérant avoir des réponses:

1-mon rdv est pour le mois de janvier, svp pouvez vous me dire combien de temps ça prendra par route le trajet Alger tunis, et peut on emprunter l'autoroute est- ouest, indiquez moi svp le chemin le plus court.

2-lors de l'entrevue, est-ce qu'on nous demande les relevés de notes pour le cem et lycée.

3-Dois t-on justifier plus de cinq ans par cnas et casnos selon le boulot exercé, vu que je n'ai pas payé des cotisations de 02 ans a casnos comme profession libérale.

4- pour les pièces d'identités, est ce qu'ils nous demandent la carte d'identité ou le permis et le passeport suffisent? vu que ma CNI n'est pas sur moi.

merci infiniment pour vos efforts.

Bonsoir,

Je ne pourrais répondre qu"a deux de vos questions

-L"agent ne vous demandera pas les relevés de notes du CEM et du Lycee, mais uniquement ceux du cycle universitaire

-Le passeport vous suffira pour l"entretien, mais sachez que vous aurez besoin de la CNI pour le dossier fédéral

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

ls amis est-es que si la bonne adresse pour envoyer un mail au SIQ car j'ai envoyer un mail j'ai pas eu d'accusé de leur serveur

Bonsoir,

L"adresse est correcte !

L"envoi de l"accuse de réception par leur serveur n"est pas automatique, rassurez-vous, votre courriel a bien été réceptionné !

Sonia

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très contente pour toi chère free bird après une longe attente alhamdoulah félicitation....

Merci rahim3 , ça me fait chaud au cœur ^_^:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam encore une fois !

@Hasnivet et @ceux qui ont déjà fait le voyage "Algérie-Tunis" :

Si on passe la frontière Algéro-Tunisienne avec des Dinars Algériens, est ce qu'il faut aussi les déclarés ?

Et est-ce qu'on ne va pas nous les confisqués ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

didakabylie

Bonsoir à tous et excellente année 2012.

Svp, j'ai des questions à poser, espérant avoir des réponses:

1-mon rdv est pour le mois de janvier, svp pouvez vous me dire combien de temps ça prendra par route le trajet Alger tunis, et peut on emprunter l'autoroute est- ouest, indiquez moi svp le chemin le plus court.

1-pour le trajet Alger-Constantine 420 km , depuis Alger centre jusqu'à El akhdaria c'est la catastrophe 70km tu peux les passé en 2-3 heure (cas d'embouteillage)

a partir de el akhdaria c'est l'Autoroute Est-west 350 km en 3 a 3.5 heure

c'est la moyenne de 5-6 heure Alger-Constantine

Constantine-Annaba 150km , annaba-tunis 310 km le total 460 km

Constantine-Tunis environ 460 km ... 7-8 heure (avec le retard de la douane )

Alger-Tunis = 420 + 460 = 880 km ,

il vous faut un escal soit ,a Annaba ou El kala Bon voyage

2-lors de l'entrevue, est-ce qu'on nous demande les relevés de notes pour le cem et lycée.

2- généralement non

3-Dois t-on justifier plus de cinq ans par cnas et casnos selon le boulot exercé, vu que je n'ai pas payé des cotisations de 02 ans a casnos comme profession libérale.

3-les 5 dernier années seulement

4- pour les pièces d'identités, est ce qu'ils nous demandent la carte d'identité ou le permis et le passeport suffisent? vu que ma CNI n'est pas sur moi.

merci infiniment pour vos efforts.

4-le passeport fera l'affaire , mais la CNI tu auras besoin au dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis bonjour :smile:

je félicite nos amis Manamelina qui a passé par le fil comme une étoile filante lol et aussi notre ami Free bird bssahtkoum mes amis et surtout bonne chance pour la suite du parcours ,,et aussi si vous avez un conseil sur un truc que vous avez remarqué dites le n'hésitez surtout pas

bonne chance a vous tous les amis et bonne année et mes meilleurs vœux de santé de joies et de bonheurs nchallah a vous et a toutes vos familles

from your SALNAI and best regards

Merci SALNAI :smile:

Hasnivet, toujours clair, précis et efficace !!

Bravo cher ami :hi:

Sonia

Bonjour tout le monde ;

merci Sonia :give_rose:, c'est très gentil de ta part :hi:

merci Nadjib ,charliil pour votre disponibilité :biggrin2:

Mabrouk rahim3 encore une fois pour le petit Elyes (Dieu te le protège inchaAllah) et bienvenue au 04 points de plus :laugh:

félicitation encore une fois a toi free bird , j'attends un RDV de ta part :laugh::thumbsup:

Hasnivet je t'es envoyé un message perso :laugh:

Hasnivet, toujours clair, précis et efficace !!

Bravo cher ami :hi:

Sonia

Bonjour tout le monde ;

merci Sonia :give_rose:, c'est très gentil de ta part :hi:

merci Nadjib ,charliil pour votre disponibilité :biggrin2:

Mabrouk rahim3 encore une fois pour le petit Elyes (Dieu te le protège inchaAllah) et bienvenue au 04 points de plus :laugh:

félicitation encore une fois a toi free bird , j'attends un RDV de ta part :laugh::thumbsup:

bonjour bonjour mes ami :flowers:

bonjour hasnivet, oui mon ami t toujour les meilleur :thumbsup:

felicitation free bird, mabrouk mon ami :give_rose:

Merci soussou2 ybarek fik :smile:

toutes mes félicitations pour free bird.bonne continuation pour la suite :cool:

thanks friend :thumbsup:

BONJOUR A VOUS TOUS LES AMIS ET BON MORAL.

FELICITATIONS A TOI LYLISNE POUR TON CSQ ET UN GRAND MERCI POUR TON AGREABLE RECIT.

FELICITATIONS A TOI AUSSI FREE BIRD POUR LA RECEPTION DE TON CSQ ET BONNE CONTINUATION.

RIAD 308: J'ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI. NE TARDE PAS TROP POUR NOUS DONNER DE TES NOUVELLES.

BON COURAGE MON AMI.

JE VOUS PRESENTE A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE PROPERITE POUR L'ANNEE 2012.

JE SOUHAITE AUSSI QUE CE SERA L'ANNEE DE LA REUSSITE DE NOTRE PROJET A TOUS. INCHALLAH

NAC_2008

Merci a toi nac_2008 :smile:

bonjour tout le monde,,

mes féliciatations pour Freebird,,,maintenant tu l'es vraiment,,t'es libre oiseau,,,tu pourras voler plus haut!!!!!

aussi,,je tiens à féliciter notre amie Lysline pour l'obtention de CSQ,,ainsi que pour son récit bien détaillé,,et riche,,et même amusant,,

je souhaite une bonne préparation pour tout le monde,,

merci pour les voeux de Nac_2008,,,merci à tout le monde qui contribue à enrichir ce file,,pour leur dévouement,,,

je souhaite une bonne fin d'année 2011,,et bon début d'année 2012,,j'espère tout le bonheur à tous,,et que la nouvelle année nous apporte bonheur et joie,,

j'espère pour un bon nombre d'entre nous,,qu'ils puissent fêter l'année 2013,,au Québec,,ainchallah,,

Merci Korkmaz, wallah t'a bien dis, cet oiseau il est maintenant un peut leger, mais il va pas croire tant qu'il n'a pas mis ses pieds en dehors de cette cage :laugh: :laugh:

et sans oublier Valentino84 que je lui fait un petit salut de passage :thumbsup:

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir hasnivet ....Tu sais tu est le cerveau de se forum ....merci ...et encore merci de nous éclairé les choses avec tes connaissances ..moi personnellement sa m’aide beaucoup......c'est pour sa j'ai une question a te posé ...Que faire pour le petit élyas??? attendre l'entrevue au faire une autre démarche merci d'avance....bey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous cher frères et soeurs,

M'adressant à vous, futurs québécois, Je vous souhaite une très, très, très, très, très, très, très bonne année 2012 ! :good:

Avec bien sûr, tous ce qui peut vous rendre heureux, comme par exemple :

:whistlingb: Une Brune, une V.M, un CSQ (pourquoi pas !), et aussi une D.I, et même une M.E.A. :wink:

Et bien sûr, de la santé, puis beaucoup d'argent !

Que Dieu fasse que cette année soit la bonne; .............................. amine ya Rab

Karimish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir hasnivet ....Tu sais tu est le cerveau de se forum ....merci ...et encore merci de nous éclairé les choses avec tes connaissances ..moi personnellement sa m’aide beaucoup......c'est pour sa j'ai une question a te posé ...Que faire pour le petit élyas??? attendre l'entrevue au faire une autre démarche merci d'avance....bey

Bonjour tout le monde ,

Bonjour rahim3, ravi de te voir dans le coin

voir que ton n ° de dossier est 45xxx l'entrevue est un peu loin , ça peut être en 3em cession 2012 inchaAllah juill-Aout si tous va bien sinon en4em cession nov-déc, il faut faire avertir le siq de nouveau né et faire l'ajout de ton bébé n en plus lui faire un passeport individuel dès maintenant

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: je vous souhaite une bonne annee pleine de joie et de bonheur :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

j'ai une question je sais que je suis en retard pour ma revision mais :blush2:allah raleb

je veux connaitre le nombre d'habitants exact du(quebec montreal et canada)

et la superficie exact de (quebec montreal et canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement